Informations supplémentaires pour le RP.

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Informations supplémentaires pour le RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile divine.


L'étoile divine

L'étoile divine


Féminin Messages : 56
Hoshicoins : 79
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : In a wonderful place.
Humeur : Assez gentille ce soir.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile.
♣Age♣: Indéfini.
♦Related to♦: The world.

Informations supplémentaires pour le RP. Empty
MessageSujet: Informations supplémentaires pour le RP. Informations supplémentaires pour le RP. EmptyDim 13 Oct - 21:26



Étoiles...?


Il est vrai que les informations que nous avons donné sur les étoiles étaient très vagues. C'est pourquoi j'essaierais de donner le plus de précisions pour savoir ce qu'une étoile peut ou ne peut pas faire.



♣Premier point, chaque étoile a un pouvoir. Ça sera à vous de décider duquel ça sera, évidemment ne faites pas quelque chose qui fasse le pouvoir le plus epic de la planète et imbattable même par l'étoile divine.Chose importante,les étoiles viennent du ciel, donc elles n'ont pas de familles, elles arrivent sur terre alors qu'elles sont encore enfants. Bien sûr rien n'empêche qu'elles soient adoptées après...Ou pas.

♣Passons outre ce premier fait, une étoile est bien évidemment reliée à un humain. Je vous laisse deviner par vous-même qu'elle ne peut pas être reliée à deux en même temps. Bien sûr, l'étoile et son humain "Destiné" ne sont pas pour autant obligé de s'aimer ou j'en passe. Ils peuvent très bien se détester mais comme par hasard, ils ne peuvent pas se séparer. Oui l'étoile divine aime assez embêter le monde.

♣Dans le cas que j'ai mentionné plus haut, l'étoile ne pourra cependant rien faire à son humain. Parce que comme par hasard encore ici, si l'humain meurt l'étoile avec, et vis-versa. Ironie du sort. Mais évidemment, une étoile et son humain peuvent très bien s'aimer à la folie~ /BUS/

♣Une étoile se mélange à la foule. Et comme elle a une apparence humanoïde, on peut très bien ne pas deviner ce qu'elle est réellement. Elle vit avec les humains, les fréquente et j'en passe. Elle n'est d'ailleurs pas obligé de rester à côté de son "Être destiné" 24 sur 24.



Voilà j'espère avoir répondu à tout ce qui semblait confus. Après ça sera à vous de choisir ce que vous voulez ou pas. Bon RP parmi nous♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikamirpg.forumactif.org

Informations supplémentaires pour le RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI
» MASARU Kentaro, l'homme qui est pas là pour enfiler des perles.
» Meilleur endroit pour se perdre [PV • Aiden Payne]
» Jean Pierre pour vous servir. ~ Yuki Fuyumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Administration-