PANDEMONIUM ∞ All monsters are human.

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

PANDEMONIUM ∞ All monsters are human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. Empty
MessageSujet: PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. EmptyVen 22 Nov - 13:47





♣Ma carte d'identité♣






Nom: Hastur.
Prénom: Pandemonium, Samaël.
Age: 22ans.
Occupation: emmerdeuse, tireur d'élite.
Race: étoile.
Pouvoir: Armurerie vivante; oui, Pandemonium peut invoquer n'importe quel arme. Oui, elle est instable et dangereuse, mais c'est son pouvoir. Il peut tout aussi bien s'agir d'une arme blanche, ou bien d'une arme à feu, les grenades et autres artifices sont exclu! Elle ne peut d'ailleurs qu'en invoquer une à la fois, mais dispose de munitions illimités. Par ailleurs, elle est la seule capable à manier ces armes. Cependant, l'humain au quel l'étoile est lié peut utiliser trois fois l'arme qu'elle a invoquer.




♣Informations♣



Description du physique:
Que dire, que dire... Je déteste faire le physique, donc je ferais une courte description. Elle est grande, a beaucoup de poitrine, une peau bien trop blanche et des cheveux courts noir, violet foncé même. Ses yeux sont de couleur or, une couleur tout à fait naturel. Son oeil gauche n'est plus présent, caché derrière un cache-oeil. Cependant, si l'on lui retire, à vos risques et périls, vous pourrez voir deux cicatrice qui lui barre l'oeil. Côté fringue, une jupe, une chemise blanche et un pull noir, une petite cravate à carreaux et pour finir, des collants noirs et des longues bottes noirs. Elle porte aussi en permanence des "gants", chacun lui laissant l'index et le majeur libre. Promis, je suis très nul avec le physique, mais j'me rattraperais, promis. ♥

Perfectionniste ∞ Franche ∞ Souriante ∞ Discrète ∞ "Drôle" ∞ Optimiste
Perfectionniste ∞ Antipathique ∞ Cru ∞ Fourbe ∞ Lunatique ∞ Sournoise ∞ Ironique ∞ Vilaine ∞ Joueuse



Description du caractère:
Vous trouvez qu'il y a beaucoup de défaut? Est-ce que je dois expliquer le peu de qualités que la jeune femme possède? Il y a certains trait qui sont à double tranchant, par exemple, sa franchise! Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, que ce soit en bien ou en mal... Et c'est souvent en mal, après tout, Pandemonium est pas vraiment quelqu'un de gentille. Elle est d'une méchanceté si gratuite qu'elle pourrait en faire vomir les gens gentils. Disons que si Pande peut dire un truc méchant, elle ne se gêne pas! C'est vraiment le genre de personne avec qui on n'aime pas du tout discuter puis qu'on n'arrive jamais à faire la distinction entre la vérité et le mensonge dans ses dires! Non pas qu'elle soit une bonne menteuse, mais disons qu'elle fait tellement preuve d'ironie dans ses paroles, qu'elle manipule aussi bien les mots que les armes, qu'elle peut dire qu'elle vous déteste alors qu'elle vous aime. Ou bien elle vous déteste vraiment. Impossible de savoir la vrai nature de ses sentiments, c'est le genre de jeune femme qui n'exprime rien, hormis la colère pure et dur! Enfin, je m'écarte de ce que je devais décrire en premier lieu. J'ai écrit qu'elle était très souriante... Enfin, c'est une qualité, comme cela peut être un défaut. Surtout avec Pande, quoi... Non mais regarder ce sourire! A part les sourires moqueurs, machiavéliques et tout ce qui révèle du champ lexical de la méchanceté, elle sourit très rarement de manière spontané et agréable. Le reste du temps, elle ne sourit pas. Ou alors des rictus en coin. J'ai dis qu'elle était drôle. Avec des guillemets, oui. Vous savez ce qu'est l'humour noir? Bien, mélanger ça avec le cynisme et l'ironie de Pandemonium, et vous pourrez prendre un billet gratuit pour l'enfer, sans retour. Sa franchise qui se mêle à cet humour qui fait très souvent le trottoir lui donne un côté encore plus méchant et désinvolte. Car oui, le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'en fout complètement de ce qu'on peut penser d'elle. Après tout, on a qu'une seule vie! Malgré de nombreux défaut, et de sa mauvaise foi dans l'espèce humaine, Pande garde toujours espoir, c'est son côté malheureusement optimiste. Pour elle, il n'y a rien de perdu, il y a toujours une solution à un problème. Et rien ne peut réellement la mettre dans un état d'angoisse, de stress ou bien encore de désespoir. Elle garde tout son côté "cool", si on peut dire ça comme ça. Pareil ailleurs, même si elle semble être une personne pas du tout fréquentable et même détestable, elle fait preuve d'une discrétion... Certainement une déformation professionnel, vous me direz. Même si elle est volontairement méchante, elle n'ira jamais agresser une vieille dame dans une ambulance. Hormis si cette dernière vient lui parler.

Bon, c'était bien de parle des qualités, maintenant, c'est au tour des défauts. Un petit récapitulatif de ce que j'ai dis plus haut que qui n'ont pas besoin que je m'étale dessus: sa méchanceté, sa sournoiserie, son ironie et son côté perfectionniste. Pour ce qui est de la façon cru dont elle parle... Au lieu de vous faire un long discours, Pande est vulgaire. Disons que si certains disent "zizi", elle dira "bite"; aucun intérêt pour elle de tourner autour du pot, elle préfère le briser de toute façon! J'ai aussi parler d'antipathie à l'égard des humains. Pour faire court: elle les déteste. Elle éprouve une TOTALE aversion pour eux. Étonnant quand on sait qu'elle doit en protéger un au péril de sa vie, et pour toute sa vie. A croire qu'elle a vraiment raté sa "vocation". Croisé ce trait avec son caractère lunatique, elle devient une vrai bombe atomique! Lunatique... Elle est plus ou moins gentille pendant quelques minutes, et sans savoir pourquoi, paf, elle change et décide de vous arracher la tête, comme ça. C'est pour ça que je disais qu'elle était dangereuse et instable. Enfin, il ne faut pas croire que c'est flagrant, et que c'est bénin.  C'est complètement ignoble: puis qu'elle est TOUJOURS méchante, impossible de savoir si elle rit ou non, et elle est capable du pire quand elle est en colère sans réel raison. C'est pour ça que je parlais d'instabilité. Pande peut faire son boulot proprement, une seule balle et on en parle plus... Mais, avec son côté lunatique, elle pète un câble, et veut jouer au chat et à la souris! Elle est capable d'abandonner son poste de tire pour aller rejoindre la cible et jouer à touche-touche, mais pas avec de balles à blancs! Oui, on pourrait dire qu'elle a un petit côté sadique, mais c'est plus du jeu. Ne me regardez pas comme ça... J'ai dis qu'elle voulait jouer! Elle n'ira jamais kidnapper quelqu'un, le faire courir dans une forêt privée pour faire une chasse au lapin avec un sniper, voyons, c'est interdit pas la loi! ... Arrêtez, me regardez pas comme ça, elle est pas comme ça!

Son orientation sexuelle? Ah bah, ça. Elle est bisexuelle, y a aucun problème là dessus. Enfin, disons plutôt qu'elle est pansexuelle, elle prend ce qui vient, ça ne lui dérange pas du tout, et elle ne se pose pas vraiment de question. Un truc qui la fait fuir? Les relations sérieuses. Elle déteste ça. La jeune femme déteste quand on commence à parler de concrétiser son couple, d'enfants, de mariage... Oh oui, elle refuse d'être liée à quelqu'un, que ce soit pour quelques mois, ou pour l'éternité. Et si vous voulez un truc pour l'attirer... Repoussez-la. Elle a un putain de faible pour les gens qui ne l'aiment pas. C'est bien là sa faiblesse, mais ne croyez pas gagner son cœur en lui disant non, il a plein d'autres paramètres qui rentre dans la sélection d'un partenaire qui pourrait, je dis bien POURRAIT, renverser la tendance du "j'veux pas m'engager". Je vous souhaite une bonne chance quand même.





♣Mon histoire♣

« Le forcené refuse d'obtempérer. Je répète, le forcené refuse d'obtempérer. L'unité Alpha, Omega et Sigma ont l'autorisation de tirer sur la cible. »

Cependant, c'était déjà trop tard! Les unités cités plutôt sont tout simplement trois snipers, positionne à des endroits, des angles différents. "Ils" attendaient le signal... Vous avez pu entendre la transmission en radio en entière, mais vous savez, le criminel était déjà mort trois mots après l'annonce. Refuser. Vous voulez savoir ce qui s'est passé? Ça fait presque deux heures que les forces spéciales armées attendent que les négociations se terminent. Mais l'unité Sigma n'a pas attendu. Elle avait écraser sa cigarette sur le bord du toit, s'était couché sur le ventre, au sol. Et pendant les dix dernières minutes qui précèdent l'exécution, l'unité Sigma était entrain d'ajuster son tir. Dix minutes plus tard, le criminel était au sol, une balle dans le crâne. Les otages n'ont rien, tout le monde est content.

« BORDEL DE MERDE! UNITE SIGMA VOUS AVEZ DESCENDU LA CIBLE SANS ATTENDRE NOS ORDRES! »
L'unité Sigma reste au sol, fronçant un sourcil, penchant sa tête sur la droite, et s'allume de nouveau un clope, laissant son supérieur hurler dans son casque. Après cinq bonnes minutes, elle se décide à souffler, pour toute réponse.

« Mec, j'te fais le coup à chaque fois. Et de toute façon, avant ou après, l'résultat est l'même: je l'ai buté, tout le monde est sauvé, tout le monde est content. »

Elle éteint sa cigarette avec son index et son pouce avant de se relever, et faire disparaître son matériel comme par magie. Son supérieur était toujours entrain de l'engueuler! Tranquillement, elle retire son casque et enfile sa veste noir, descendant tranquillement du toit. Arrivée en bas, ses collègues lui foncent dessus pour la féliciter, même s'ils étaient plutôt effrayer! En effet, le patron qui arrive, dans sa tenue de policer, il l'attrape et la menotte.

« Tu vas trop loin Hastur! Ça commence à bien faire ces conneries! »

Elle lui fait un sale sourire... et il lui retire les menottes en fin de compte! Il souffle alors qu'elle devrait attendre les ordres la prochaine, comme à chaque fois. Elle ne lui obéira jamais. Pandemonium savait très bien ce qu'elle faisait après tout, tout le monde à presque confiance en elle... Sur certains points. Malgré ça, elle n'a jamais eu des relations avec ses partenaires de travail, que ce soit les unités Alpha ou Omega. D'ailleurs, ceux deux derniers la déteste, ils éprouvent une certaines jalousie, après tout, elle a fait un sans faute depuis qu'elle a été engager par la police. Ils ne servent à rien depuis qu'elle est là...
xxx

Elle a les mains en sang, un couteau de cuisine dans la main. Elle se voit dans le miroir, un regard paniqué, ses deux beaux yeux jaunes qui luisent dans la pénombre. Elle se regarde, droit dans les yeux, complètement paniquée. Ce n'est pas elle qui guide ses gestes, elle le sait, elle le sent. Elle voit le couteau qui se plante dans son oeil gauche, elle n'hurle même pas. Elle le bouge dans tout les sens, elle ne sent rien. Elle est juste terrifiée, angoissée de ce qu'elle était entrain de se faire. Soudainement, elle retire le couteau, sa main droite va alors récupérer son oeil dans son orbite. Son regard baisse sur sa main, montrant un globe oculaire, plein de sang. « C'est ce que tu veux. » Elle tremble, c'était sa voix! Elle fronce les sourcils en regardant maintenant avec son unique oeil le miroir. C'était le noir complet, Pandemonium était face à elle-même, à son reflet dans le miroir, tenant son propre oeil dans la main droite avec son pouce, son index et son majeur. « Oui, c'est ça que tu veux. »

Elle se redresse brusquement dans son lit, en sueur et la bouche grand ouverte, mais aucun son ne sort de sa gorge! Un cauchemar? Encore et toujours cet horrible cauchemar? Pandemonium sort de son lit, jetant un coup d'oeil à sa coiffeuse. Soulagement, son oeil était toujours absent, les deux cicatrices. Un cauchemar qu'elle fait sans arrêt depuis qu'on lui a voler son oeil...






♣Toi maintenant♣




Pseudo: Poppy ou Kahera
Personnage de votre Avatar: Tenryuu de Kantai Collection
Vos passions: Moi, ahah. ♥
Améliorations que vous pouvez suggérer: les boutons éditer et autres @@
Pedobear ou bisounours?: Espurr .








Dernière édition par Pandemonium S. Hastur le Mar 26 Nov - 17:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. Empty
MessageSujet: Re: PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. EmptyVen 22 Nov - 19:45

BIEEEEEEENVENUUUUE :3
Bon je te l'ai déjà dit sur la CB mais on s'en fout. 8D
Ah oui alors déjà ce pouvoir. *q* Nan mais perso' j'aime quoi e.e Voilà. /SBAFF/
Et puis bonne chance pour ta fiche. :3
J'attends de lire ça avec impatience t'vois. %D
Voilà voilà.
Bon couraaaage!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. Empty
MessageSujet: Re: PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. EmptySam 23 Nov - 9:13

Re-bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur le forum. Pressée de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. Empty
MessageSujet: Re: PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. EmptyMar 26 Nov - 17:39

Merci à vous. ♥
C'est pour dire que yéfini ma fiche. c:
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. Empty
MessageSujet: Re: PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. EmptyVen 29 Nov - 18:14

Oui...Oui...ENFIN ALORS PAS TAPER QµC%MW
Je suis amoureuse de cette purée d'histoire.
Non mais genre littéralement. ;w; Le pire j'adore les tireurs d'élites 8D /SBAFF/
C'est donc, sans aucun problème que je te valide wesh! :3
Euh concernant ton humain lié, bah...Rupture de stock gomen, owo 'Fin faudra attendre qu'une étoile ou un humain soit validé. Ça prendra pas longtemps, je pense. j'espère.
Mais tu peux toujours RP hein :33
Et du coup, bonne validation et re-re-rebienvenue parmi nous. 8D
Amuse toi bien et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. Empty
MessageSujet: Re: PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. PANDEMONIUM ∞ All monsters are human. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PANDEMONIUM ∞ All monsters are human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-