Une V2 spéciale hiver.

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Une V2 spéciale hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Une V2 spéciale hiver. Empty
MessageSujet: Une V2 spéciale hiver. Une V2 spéciale hiver. EmptyDim 1 Déc - 13:30

Déjà, bonjour, bonsoir et bon appétit. Si vous lisez ce message c'est que vous vous voulez sûrement savoir ce qu'il y a eu comme changements pour cette deuxième version spéciale hiver ou que vous avez du temps à perdre et que vous aimez lire les nouveautés.
Pour ne pas m'enfoncer, -comme je le fais trop souvent-, je vais vous faire un grand plan de ce que cette V2 va apporter au forum.

Premièrement, remarquez le design dans les tons marrons - beiges. Ah bah ouais. Fallait bien vous tenir chaud cette hiver. -Même si ça fait plus automne du coup-.
Aussi bien, notez qu'une mascotte a fait son apparition. 'Le fallait bien. Un petit nounours, mi-pedobear, mi-bisounours avec une moustache, une canne et un chapeau de gentleman. C'est pas beau ça? On remerciera d'ailleurs Lucky Harlow pour le temps que ça lui a prit de dessiner, faire la colo et renderiser le tout. C'est une gentille membre chouw.
Aussi, la mascotte ne va pas seulement être là pour la déco détrompez-vous. Je cite.

«Il fallait les récompenser. Aussi bien étoiles ou humains. Ils devaient avoir leurs récompenses. »
C'était ce que se dit la reine divine du haut de son trône, regardant les petites bêtes qui se promenaient. Et elle créa. Un certain Grumly ou Forlax, elle ne pouvait se décider et elle l'envoya sur terre. Une petite peluche aux airs étranges qui confèraient à son possesseur un pouvoir ou plutôt une bénédiction.
En effet, les humains ou étoiles qui reçoivent cette peluche ont droit aussitôt à une potion. Un flocon. Parfois il fut rose, d'autre fois bleu ou encore même rouge. Et chaque couleur conférait un pouvoir à la personne qui l'eut.
Pourtant arrivé à un mois, la peluche disparaît et va chercher un autre propriétaire pour encore une fois, lui offrir une potion.
« Ça va être amusant. »

En effet. Pour ne pas vous perdre, laissez-moi vous dire que le flocon rose est celui de l'amour. Soit, approchez-le à une personne de votre choix, -Ceci marche uniquement sur une personne je précise- et puis miracle...C'est l'amour fou. Mais n'oubliez pas, que son effet ne dure qu'une semaine, voir deux.
Le flocon bleu quand à lui, vous confère un pouvoir aléatoire. Qu'il soit cheaté ou simplement la connerie pure. Notez que ça marche aussi bien pour les étoiles...Que les humains. C'est pas beau ça?
Maintenant passons au flocon rouge. Lui c'est un peu plus gore. Ou plutôt...Pas super super. En effet, il suffit simplement de l'approcher de quelqu'un -Encore ici une seule personne- pour connaître tout son passé. Mais aussi ses secrets. Du coup, c'est pas super sympa si les secrets sont embarrassants.

Bref. C'était tout pour la partie de la mascotte, maintenant laissez-moi vous dire un peu ce que j'ai fait sur le forum en général.
Déjà, le ménage.
J'ai archivé les anciens sujets et là je compte aller "supprimer" certaines membres inactifs. A contre cœur évidemment.
Ah pour les partenariats aussi.
Bref, le grand grand ménage quoi.
J'ai aussi entre temps ajouté...Des chettahs. 862 
Ah bah ouais, fallait bien des émot's. Je pense...*headshot*
Deuxième bref.
N'hésitez pas à poster à la suite, donnez votre avis, et j'en passe.
Notez aussi que seul un membre "actif" et qui participe à la vie du forum peut être l'élu wesh.

Je prends d'ailleurs, cette fin de news pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour la V2. Soit Chase, Aaron, Lucky, Yuki...Et en fait, toutes les personnes à qui j'ai tout le temps demandé un avis et qui ont pas hésité. Je vous nems les gewns. ;w;
Et bien évidemment, j'oublie pas les membres chouw qui ont eu le courage de s'inscrire azy'. 8D Vous je vous viole.

Bref. C'est avec émotions que je dis...Bon début de mois de décembre les geewns. 230
Revenir en haut Aller en bas

Une V2 spéciale hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Par une soirée d'hiver [PV Lucian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: News & Annonces-