Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyLun 2 Déc - 2:46

Orion in da place !
« Je suis une plante et comme toute plante, je ne peut vivre sans soleil... »
Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi 972488Sanstitre3PRENOM(S): Orion, Rezan.
NOM: O'Dementi.
AGE: 20 ans.
NATIONALITE & OCCUPATION: Russe. ( Oui, je fait encore un Russe~ )
RACE: Etoile ~


I got some powers ...

Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi 333332Sanstitre9NOM DU POUVOIR: Atlas, contrôle de la terre .
DESCRIPTIF: On peut dire que Atlas est vivant, d'ailleurs, c'est bien pour ça, que Orion l'a nommé de cette façon. Car celui-ci, lui permet de manipuler "le monde", enfin c'est une façon de dire, qu'il peut communiquer avec tout être vivant terrestre et manipuler la terre. D'ailleurs, il y a constamment des lianes et autres plantes qui entourent son corps, qui pousse le long de ses bras... ( C'est une façon de parlais, il n'a pas des plantes qui poussent à partir de ses bras, mais elles se collent à lui comme une seconde peau. ) Car Orion est comme une plante, ce qui d'ailleurs fait qu'il ne se nourrit que d'eau et de soleil, après tout... Comment une plante pourrait manger d'autre plante ou pire... Des animaux ? ! Dans un sens, on peut dire que c'est assez pratique, mais la nuit son pouvoir devient bien plus faible, au point de se stopper complètement, avant de revenir aux premières lueurs du jour... L'autre problème et qu'il grandit bien plus lentement que la moyenne, voir pas du tout pendant plusieurs années de suite. Et a maintenant 20 ans, il garde l'apparence d'un ado de 15/16 ans, ce qui le complexe énormément... En Hiver, il sort très peut, voir pas du tout, car il préfère dormit constamment et hiberner comme une plante.


I am ... I was ...

PHYSIQUE:
Tu sais Orion...  Se n'est pas en restant cloîtrer dans la serre de ta foutu baraque de luxe, que tu vas un jour, par un miracle très, mais alors vraiment très miraculeux, devenir sociable !

Le pauvre jeune homme qui s'époumoner à faire réagir l'étoile, ne reçut en réponse, qu'un regard ennuyer, montrant parfaitement que ça lui était complétement égal. Lordan, car c'était le nom du jeune malheureux, soupira devant le caractère puéril de son ami d'enfance. Pourtant, il se disait aussi que le jeune homme devant lui, était un véritable appel aux violes, avec le peu de vêtements qu'il portait ! De plus, il avouer que le plus jeune des O'Dementi, avait toujours était d'un beauté ensorcelante, le genre de beauté que l'on regarde sans jamais oser la toucher. Sauf que voilà, le toucher au vu de sa position actuel, voir même rentré là ou il était, était du suicide à l'état pur, ou un remake grandeur nature d'une des scènes du film phénomène. Mais peut être devrais-je vous décrire son apparence ?

Nous allons donc, commencer par comment il était installé, mais surtout ou il était installé... Après tout, quelle personne normalement constituer, dormirait dans une serre géante, très sécuriser avec une entrée grillager, au milieu d'un groupe de lions ? Et surtout... Blottit contre le mâle dominant en le serrant comme une peluche... ? Avant que vous penser qu'il est suicidaire, laisser moi vous dire, que c'est lui qui a fait construire cette serre pour y installer ses lions, ou autre bestiole... Car la serre et séparer en trois partit, avec d'autres animaux plus dangereux les un que les autres, de quoi faire fuir un éventuel voleur. Enfin bref, revenant en a son look très voyant et peut habiller... Car Orion, porter pour seul vêtement, un boxer et un t-shirt 3 fois trop grand, laissant une magnifique vue sur ses jambes claires et douces, sans aucun poil disgracieux et ses petits pieds parcoururent de tatouage vert clair, des plantes les entourant. Bref, des jambes de mannequin qui rendrait jaloux nombrent de femme.

Allais Orion, viens... Sil te plait...

Un soupir las s'échappa des lèvres du porteur de Atlas et il se leva lentement et avec grâce, avant de marcher vers la sortie ou se trouve son ami. Sa démarche était gracieuse, lente et féline, la parfaite représentation de la démarche d'un chat.

C'est bon, j'arrive...

Sa voix était douce, claire et légèrement féminine, alors qu'il passer ses doigts d'un geste désinvolte dans sa chevelure blanche comme la neige et aux cheveux fins et doux. Ses yeux d'un bleu océan ensorcelant, détailler son ami de toujours et un fin sourire vain prendre place sur ses lèvres, quand il remarqua les rougeurs de Lordan. Après tout, le jeune adonis savait très bien quel effet il pouvait avoir sur les gens et ça l'amuser assez, pourtant, il ne se servait pas de son physique de façon malsaine, car il savait que son apparence, était du a son pouvoir. La terre est magnifique et Orion, ne peut qu'être magnifique, c'est une évidence... Oh n'allais pas croire qu'il est narcissique, il ne fait que dire ce que les gens lui répètent, d'ailleurs... Ça le lasse d'entendre la même chose... Et puis, tout comme la terre, il est fragile et la terre souffre à cause des humains en ce moment...

Orion... Tes tatouages se sont encore propagés et ... Tu n'aurais pas rétréci dit-moi ?

Le regard noir du dis Orion fit efficacement se taire l'idiot... Comment oser t'il, dire qu'il était plus petit ? C'est lui qui était grand, car non Orion n'était pas petit, ou du moins, il essaye de sans convaincre... Cependant, effacent rapidement la remarque embarrassante et vexante de son ami de sa mémoire. Son regard se perdit alors sur son propre corps mince et élancer, cherchant les tatouages avant de repérer le tatouage qui remonte sur sa cuisse droite, il le suivit du regard, avant d'enlever son haut et voir le dessin qui en fait, remontait jusque sur son torse. Un torse finement muscler, sans l'être trop et un ventre plat...

C'est vrais, mais a pars pour dire des conneries... Pourquoi es-tu là ?

Ton père t'appelle...

L'étoile fonça son petit nez en trompette, avant qu'une grimace ne vienne orné sa bouche, dévoila brièvement une dentition parfaitement blanche et aligner. Il se dirigea vers l'armoire de sa serre priver et l'ouvrit, avant d'enfiler rapidement des vêtements et se diriger d'un pas presser vers la demeure familiale, ses dents mordillèrent ses lèvres roses, il n'aimait pas quand son père l'appelle...


CARACTERE: A VENIR
HISTOIRE: A VENIR


And in real life ?

Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi 46PRENOM: Persé ou Elzeir ~
AVATAR: OC - Nayu (Pixiv Id 268443)
AMELIORATION ? Nop, j'adore. Puis j'ai déjà embêter Hota quand le Forum a ouvert ~ ...
PEDOBEAR OU BISOUNOURS ? Bas comme je suis pas en Perséphone, se sera Pedobear ~ . Avec Orion je suis du coter obscure de la force ~
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Orion R. O'Dementi le Ven 14 Mar - 18:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyLun 2 Déc - 7:33

Bienvenue
Oui je crois que les plantes parle ^^
On a presque le même pouvoir :459 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyLun 2 Déc - 9:50

Va y avoir une invasion de russe ici xD (surtout que mon DC va être aussi russe .w. parce qu'être russe ça fait classe)
Sinon t'as un pouvoir hyper intéressant ♥
Bonne chance pour finir ta fiche ^^  
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyLun 2 Déc - 18:08

Welcomeeeee ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyMar 3 Déc - 10:12

Alala, ce personnage quoi...;w; Si il se fait pas violer...Je danse la macarena nu sur la table voilà. 'e.e
Bwef bonne chance pour la suite de ta fiche.
Concernant l' "Avatar" en effet il y avait un petit problème. Vu que sans le rang, il remontait trop, du coup, là j'ai "arrangé" la chose, j'espère que ça ira. /o/
Voilà voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyVen 6 Déc - 19:55

Bienvenuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyVen 6 Déc - 23:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptySam 7 Déc - 6:54

Bienvenue !! 459 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyJeu 19 Déc - 19:56

Gomen, je m'occupe de la présentation d'est que possible x.x
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyMer 22 Jan - 0:05

Etat de retour, je continue donc ma fiche, désoler du retard !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyMer 22 Jan - 19:37

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyMer 22 Jan - 21:23

Je suis pas nouvelle, c'est un double compte x) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyMer 22 Jan - 21:24

Et alors, je t'accueille poliment tout de même avec un bienvenue tout gentil :3
J'aime pas le "re", c'est caca. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyMer 22 Jan - 21:29

Hé bien, merci alors XD !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyVen 24 Jan - 11:34

WEEEEEEEEEEESH.
J'attends de lire cette suite de fiche avec impatience! *o*
N'empêche ma fille sadobisou de retour? Ça promets!
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyVen 7 Mar - 13:21

Perséchanchouw, bouge-toi les fesses ou je te mords. e.e Orion se doit d'exister.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptySam 8 Mar - 20:20

Dit sa a a connexion internet et a mon pc... Elle était fini ma fiche, je dit bien était... Avant que mon pc plante et PLOP plus de fiche fini * pleure*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi EmptyLun 10 Mar - 19:00

Oula carrément...T3T
Je te plains...Bonne chance ma fille d'amouuureuuh.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous croyez que les plantes parlent ? - Orion R. O'Dementi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-