Devenir nos partenaires? - Page 7

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Devenir nos partenaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Humain.

Hoshicoins : 1478

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Dim 8 Juin - 22:06

Zoan World : Merci à vous ! ♥
Et voilà, votre fiche est postée ! Au plaisir d'avoir des nouvelles !

Dramatis Personae : WAOUH. WAOUH WAOUH WAOUH. VOTRE DESIGN? J'aime trop votre PA *-* Vous devriez rajouter des images là où y'a des topics par contre, ça fait un peu vide ~ Mais sinon c'est trop bien, et la façon dont vous disposez votre forum est vraiment inhabituelle ! Ce changement fait du bien ! (Je parle entre autre de la liste de membres et tout ! *-*) ET VOTRE CONTEXTE ! Déjà, le fait que ce soit à Venise, c'est trop. TROP COOL. Je sais pas, ça ajoute une dimension, le fait que ce soit CETTE ville baignée dans le sang ! Nous vous acceptons en simple avec plaisir ! ♥
Vos boutons seront postés dans la soirée, et votre fiche dès que vous aurez répondu à la suite de ce post !
Revenir en haut Aller en bas

venezia

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Dim 8 Juin - 23:15

Woh! Et bien merci pour tous ces compliments j'suis vraiment très surprise (un peu sur le cul même si je suis assise, aherm.) et ça me fait aussi très plaisir. ♥ Je prends note pour les images en tout cas! Merci beaucoup beaucoup!

Je vous ajoute de ce pas, merci beaucoup beaucoup beaucoup! Et bonne continuation. ♥

I.A.

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Lun 9 Juin - 15:36

Bonjour stellaire
L'Eléonor
http://eleonor.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Simple
Votre contexte:
Préambule:

Vos statistiques: 300 Messages, 12 Membres et ouverture ce mois-ci.
Un mot à ajouter: Les étoiles, c'est le bien !

et bisou spatial
Humain.

♣Carte d'identité♣
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Lun 9 Juin - 20:47

Dramatis Personae : Et voilà, votre fiche a été ajoutée !
Au plaisir d'avoir des nouvelles ♥

L'Eleonor : Que dire, si ce n'est que nous vous acceptons ! ♥
Votre design est propre, bien fait, et correspond très bien avec votre contexte futuriste. D'ailleurs, c'est plutôt rare comme contexte, et il est bien rédigé, facile à lire. Les points importants sont bien expliqués, les changements mis en avant.
A première vue, nous avons cru que le forum était à avatars "réels", avant de voir que c'était fictif. (Sûrement à cause du QEEL et de la bannière. )
Pour finir, nous vous souhaitons bonne chance pour écrire les histoires des membres, vous devez avoir beaucoup d'imagination !
Au plaisir d'avoir des nouvelles ♥
(Nous posterons votre fiche une fois que vous aurez posté à la suite de ce message o/)

Chizuru

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mar 10 Juin - 1:00

Coucou, je viens de voir votre jolie forum et nous voudrions être un de vos partenaires!  459 

Yokai Academy
http://yokaiacademy.forumotion.com/

Type de partenariat demandé: Top si possible
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 252 messages - 17 membres
Un mot à ajouter: Merci, et passer une bonne journée!

I.A.

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mar 10 Juin - 16:57

Oh, que de compliments ! Merci bien ! Ca fait toujours plaisir. Puis, c'est agréable d'être accepté parce que c'est pas toujours évident quand on se lance tout juste...

Votre logo est d'ores et déjà en ligne : il est visible en bas, juste en dessous du qeel. Et votre fiche a été ajoutée.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, n'hésitez pas à demander des màj !
Excellente continuation à vous ♥
Humain.

♣Carte d'identité♣
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Dim 15 Juin - 13:54

Yokay Academy : Bonjour ! ♥
Alors, tout d'abord ! Votre design est simple et sobre, beau à l’œil, rien à redire là-dessus ! De plus, au niveau des lieux et des races, c'est vraiment génial qui vous ayez écrit autant ! Ça donne un très bonne impression. (Même s'il y a aura des flemmards qui ne liront pas tout, sans aucun doute. )
En revanche, le contexte est plutôt commun, le thème des yokais étant de plus en plus populaire. Le plus important est de voir comment il a été utilisé. Votre mise en situation est donc bien en somme, avec une possibilité d'évolution de l'intrigue.
Par contre, j'aurais une question, en rapport avec la façon dont vous avez rédigé le contexte. Vous dîtes "Un monde, le notre... Nous le partageons. " A titre personnel, j'aurais pensé que dans ce cas-là, en plus des cinq autres mondes, il y a "notre" monde, celui des humains. C'est peut être un détail, mais je n'aime pas trop bloquer.
Dernière remarque de rien du tout, mais pensez à changer la couleur de police du règlement, à titre d'exemple. (Parce que quand on lit ça à minuit et qu'on a déjà mal aux yeux... J'vous jure. C'est douloureux. >w<)
Nous acceptons donc le partenariat, en simple, n'ayant pas eu le coup de cœur suffisant pour un top.
Vos boutons sont désormais placés, et votre fiche attendra une réponse de votre part à la suite de ce post ! ♥
Amour sur vous, et au plaisir d'avoir des nouvelles !

L'Eleonor : Oui, nous savons bien que c'est dur d'avoir des partenaires quand un forum vient de naître ! (Alors que les partenaires aident au fonctionnement et surtout au lancement d'un forum. )
Votre fiche et vos boutons sont également en ligne de notre côté ! ♥
Au plaisir d'avoir des nouvelles, et bonne continuation ! :coeur:

LiW

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mer 18 Juin - 15:54

C'est encore et toujours moi /pan/ Je repasse pour vous dire que tout es en place, Bouton fiche ect. Voilà voilà bonne journée ♥ Et Merde si vous avez des examens!

Live in Wonderland

Puppet Master

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mer 18 Juin - 16:08

Bonjour! Je viens vous demander un petit partenariat avec notre petit forum ^^

Puppet Master
http://puppetmaster.lebonforum.com/

Type de partenariat demandé: Top si possible, vous serez bien entendu sur notre PA ^^
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 168 messages, et 9 membres (dont 2 membres staffiens et 5 PNJs ^^")
Un mot à ajouter: J'aime beaucoup le contexte de votre forum ainsi que son thème, et merci d'accorder de l'attention à un minuscule forum comme le nôtre ^3^

Raven Sumire

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mer 18 Juin - 16:18

Soshiki Astella
http://soshiki-astella.forumactif.fr

Type de partenariat demandé: Top ce serait parfait mais simple convient aussi, à vous d'en juger.
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 7 membres pour 129 messages.
Un mot à ajouter: C'est vrai que nous sommes un nouveau forum de même pas un mois mais j'espère que vous aimerez quand même le concepte.

Yumi

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mar 24 Juin - 0:27

Bonyour ! ( ´ ▽ ` )ノ
Nous venons en paix vous demander un lien !

Noragami
http://noragami.forumgratuit.org/

Type de partenariat demandé: Simple.
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 2 membres et 28 messages, on vient tout juste d'ouvrir !
Un mot à ajouter: Merci ♥

Merci d'avoir lu et bonne soirée à vous ! (。⌒∇⌒)。

Kanae Mayako

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mar 24 Juin - 16:25

Bonjour et merci de prendre en compte cette demande =)

Lovely Hybrid
http://lovelyhybrid.forumactif.fr/

Type de partenariat demandé: Top si possible
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 5 membres, 28 messages, ouvert le 22/06/2014
Un mot à ajouter: Votre forum est magnifique *o*
Étoile.

Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mer 25 Juin - 0:12

Puppet > Bonsoir ♥
Alors quand je suis arrivée sur votre forum. WAH. Déjà, il y a un très beau design ! Des couleurs douces, harmonieuses (je l'avoue, j'adore le mauve) et puis la fille sur la PA est très belle ! ♥ Niveau contexte, j'aime bien, c'est original et très intéressant ! Il peut y avoir pleins de possibilités de développement ! Nous acceptons le partenariat mais en simple. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite ! ♥

Soshiki
> Un design sympa, et un contexte avec un bon potentiel. Cependant, lorsque j'ai cliqué sur le lien que vous avez donné, il y avait marqué "cette page n'existe pas" en anglais, mais après avoir cliqué sur l'image de la PA ça a marché ; donc faites attention pour vos prochains partenaires ;).
N'était pas un "coup de coeur", votrre demande de partenariat est acceptée en simple. Bon courage pour la suite de votre forum ! :3

Noragami >....EJVNYUVFHCG4RFIUDO4ZEUCGCRFBBIRUFVBGVFJERUFN. C'était un moment de Fangirling /SBAFF/
Alors déjààà. ♥ NORAGAMI. MAIS OMG JE VOUS AIIIIMME. Le design est simple mais joli, le contexte j'en parle pas -je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime- et tout est bien propre et organisé. C'est avec plaisir que nous acceptons un partenariat en simple ! ♥

P.S : Je suis l'invitée ayant posé une question à propos des préféfinis. 8D

Lovely Hybrid > Merci du compliment ♥ Il faut remercier Hotaka pour son beau travail niveau codage & design ! Vous avez vu il gère la fougère.
Votre design est sobre, avec des couleurs douces (peut-être un peu trop "automne" pour l'été à mon goût). Et votre contexte ! Je l'ai trouvé très original comparé aux autres contextes Hybrides. C'est vraiment un atout, et je trouve ça très bien ! (Avouez-le, le mec sur la PA est trop beau.) Mais magré tout, nous allons rester sur un partenariat en simple. Nous souhaitons bon courage à votre forum tout beau tout neuf ! ♥

Vos boutons vont être mis en place très prochainement, et vos fiches seront mises en place dès que vous aurez répondu à ce message ! ♥

LiW > Nous sommes heureux de savoir que votre problème se soit arrangé ! A très bientôt ! ~

Kanae Mayako

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mer 25 Juin - 9:20

Pas de souci pour le simple, je vais tout mettre en place sur Lovely Hybrid !

Pour le design il faut dire que j'ai craqué sur Konoe pour faire le premier design, et vu les teintes je n'ai pas réussi à le faire en mode "été", mais bon ^^". Mes thèmes seront liés aux saisons lorsque j'aurai trouvé un graphisme pour m'épauler =)

Enfin bref, merci beaucoup, et n'hésitez pas à venir donner des nouvelles directement sous votre fiche =)

Puppet Master

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mer 25 Juin - 13:13

Merci beaucoup pour vos compliments sur le design et le contexte du forum, ça me touche beaucoup *w*
Nous avons tout installé de notre côté, et je vous remercie encore pour avoir accepté le partenariat o/
A bientôt et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ♥

Yumi

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mer 25 Juin - 19:14

Gaw, ça fait super plaisir ! Merci ! o(≧∇≦o)

Nous installons tout ce qui faut où c'est prévu.
Merci d'avoir accepté. ♥

En espérant vous revoir bientôt ! ヽ(*≧ω≦)ノ

La Réponse

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Dim 29 Juin - 17:18

Bonjour ! Suite à la fermeture de la V1, je reviens vous proposer un partenariat avec la V2 ! Merci de votre attention !

Eleusis V2
Lien de votre forum. http://eleusisv2.forumactif.com/

Type de partenariat demandé: Simple suffira
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 28 membres (dont un PNJ) et 945 messages.
Un mot à ajouter: Et bien, j'ai gardé bon souvenir de notre premier partenariat, donc je souhaite renouveler si le coeur vous en dit.
Humain.

♣Carte d'identité♣
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Lun 30 Juin - 0:15

Lovely Hybrid : Voilà, tout a été mis en place ♥ J'espère que tu trouveras un graph' qui avec qui tu t'entendras bien et tout ! N'hésite pas à nous donner des nouvelles toi non plus !

Puppet Master : Tout est installé de notre côté aussi ♥ Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Noragami : Et voilà, tout est mis comme il faut ! *-* (Yuki m'a donné envie de passer voir les prédéfinis sur votre forum vu qu'elle en a parlé ♥)

Soshiki Astella : Nous attendons votre réponse à la suite de ce post pour poster votre fiche ! ;3

Eleusis : Notre partenariat en simple est à nouveau accepté, avec plaisir ! Je suis vraiment contente que vous ayez créé une nouvelle version, Eleusis était vraiment un beau forum. J'espère qu'il redeviendra aussi bien qu'avant, et qu'il soit encore mieux pour que vous restiez longtemps ! ♥
Vos boutons ont été mis en place comme auparavant, j'attends néanmoins votre réponse ci-dessous pour poster vitre fiche !

Amour sur vous tous ! :coeur:

La Réponse

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Lun 30 Juin - 9:28

Bonjour !
Et bien, je dois dire qu'Eleusis V2 est bien plus facile à gérer que la V1, et nous avons eu un bon démarrage avec pas mal de membres actifs. Donc nous misons beaucoup d'espoir sur cette version remaniée !
Je suis ravi que vous ayez accepté de recoudre nos liens et de mon côté donc tout est installé ! Longue vie à nos deux forums et notre partenariat ! Je viendrais porter des nouvelles de temps à autre, alors n'hésitez pas à en faire autant !
Merci encore et à bientôt !

Raven Sumire

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Lun 30 Juin - 15:18

Merci beaucoup de nous compter parmi vos partenaires ! ^.^
Nous avons déjà tout mis en place sur le forum ~
Merci encore!

Lidan (ou Armor-Neko)

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Lun 30 Juin - 17:38

Bien le bonjour ♫

Nom de votre forum
http://magicinn.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Top si vous le voulez bien (de mon côté, je mettrais votre bouton sur ma PA -on a pas de défilement-). Par contre, on a pas de fiche.
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 669 messages postés pour 20 membres, forum créé en septembre 2013.
Un mot à ajouter: Possibilité d'incarner absolument tout et n'importe quoi. De l'humain au troll en passant par l'elfe. De la sirène au centaure en passant par le neko. De la licorne au dragon en passant par le griffon. Du chien domestique au lion en passant par le furet. Humanoïdes, créatures magiques, animaux, tout est possible.

Natsume Totsuka

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Ven 4 Juil - 9:35

Bonjour à vous, *s'incline*
Je vous fait part de cette humble demdande de partenariat et vous remercie du temps que vous y avez accordé.
Natsume Totsuka.

Kami no Asobi
http://kaminoasobi.forumactif.org/#

Type de partenariat demandé: Simple
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: Nous avons ouvert le 4 Juillet 2014 et nous sommes quatre pour 98 messages.
Un mot à ajouter: J'aime beaucoup votre contexte qui est vraiment originale. Et votre PA *µ*

ALAMBIC

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Dim 6 Juil - 20:38

Bonjour/bonsoir !

Je viens faire un partenariat avec votre forum ! Je le trouve juste ... j'ai pas de mot à mettre sur cette merveille !

Nom de votre forum
http://alambic.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Simple.
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 5 membres pour 22 messages.
Un mot à ajouter: Nous sommes assez jeunes, certes. Pas très actif non plus, mais ça c'est à cause du Bac pour certains et surtout des gens que je dois pourchasser pour les fiches ~ Désolé pour ça !

Merci de votre lecture et bonne soirée/journée !

Noah D. Hawkins

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Lun 7 Juil - 13:03

Bonjour à vous ! Je viens vous proposer un forum tout neuf mais qui marche déjà bien ! ;)

Lost Time Memory
http://losttimememory.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Si possible TOP, autrement simple !
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 12 membres, 160 messages (nous avons ouvert le forum mardi dernier)
Un mot à ajouter: Votre bannière est très, très, très jolie ♥ J'espère que vous allez accepter ce partenariat ! Je vous souhaite une bonne journée !

Kumio

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Ven 11 Juil - 13:20

Bonjour ^^

Je viens tenter ma chance en vous proposant un partenariat même si mon forum est encore peu peuplé, car qui ne tente rien n'a rien ~
Dead End
Lien de votre forum. http://deadend.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Simple serait déjà super ^^
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: Le forum a ouvert le 04 avril 2014 puis a été remanié le 27 juin 2014. Il a 4 membres pour un total de 120 messages.
Un mot à ajouter: Votre forum est très beau et bien organiser. Et puis le contexte.. Comment ne pas penser au fil rouge du destin ? C'est vraiment une idée brillante que vous avez eu.

Merci de l'attention portée à cette demande, je vous souhaite une agréable journée ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires?

Devenir nos partenaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant