Devenir nos partenaires? - Page 10

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Devenir nos partenaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Spidey

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mar 16 Déc - 16:20

OH MAIS.
KESSEKESAY CEY SMILEY !
ILS SONT TROP MIGNON !
356 ... J'en suis émuuuuu.
Hem, alors ; Bonjour/soir à vous :D Je suis ici pour vous faire une demande de partenariat et je vous remercie de prendre le temps de lire celle-ci  862
Haha. J'adore vous smileys, je resterais là que pour vous faire de beaux yeux avec  230

Shake it Off
shake-shake.forumactif.fr/.

Type de partenariat demandé: J'aimerais dire TOP, mais comme SIO est tout nouveau, on va y aller pour un Simple comme début 8D
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 16 Membres // 397 messages.
Un mot à ajouter: Merci pour votre temps et je vous souhaite une excellente journée !

620 Un dernier pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile

Hoshicoins : 318

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 31 ans
♦Related to♦: Nathanael Aisaka

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mar 23 Déc - 22:33

Umiko -> Votre header, mon dieu, il est beau ♥️ Votre forum est tout joli, il a un contexte assez intéressant j'aime beaucoup (pouvoir être égal à un dieu, MWAHAHAHAHA le rêve.). Merci pour tout ces compliments fais sur le forum, ça fait plaisir Wah  Bref le partenariat est accepté avec plaisir en simple ♥️

Panda -> Oh geush, toi et tes forums tout zolis. C'est accepté en simple, pour sur wesh (donne à Hota de la virilité, donnes-en !!)  Bonne continuation à twa. *kisssurleshoshiboobies*

Virtuality -> J'aime beaucoup votre contexte, le thème quand à lui, le fond à tendance à agresser un peu les yeux je trouve, faites attention il claque beaucoup. Le partenariat est accepté en simple par contre je ne trouve pas votre fiche. Bonne chance à vous pour vous lancer o/

Spidey-> Mais vous, ô dieu, vous. J'ai juste envie de vous dire que je suis complètement tombée sous le charme du forum. Il est coloré (y'a Cross Marian en predef, mon dieu), il a du peps, son contexte est simple mais tellement abordable pour tout le monde. Non, très franchement, je suis tellement amoureuse de votre forum que nous sommes prêts à vous accepter en TOP (Hota, le fonda très viril à approuvé aussi, nous sommes deux en état de crise face à votre forum) Je suis actuellement en train de me tâter sérieusement à venir vous rejoindre, je me pose la question de savoir si j'aurais le temps et de quoi gérer tout ça mais vous risquer quand même de me voir arriver. Je vois d'ailleurs que votre forum s'est très très bien lancé et ce n'est pas du tout étonnant, vous avez tout pour attirer le peuple vers lui : un contexte simple et clair, un design coloré, qui change un peu mais qui est tellement agréable à voir ♥️ Ah, j'arrête de criser, d'accord ? Bref, j'attends de savoir tout de votre côté si on le fait en simple ou en top, mais sachez que nous, nous sommes plus que partants pour le top ♥️

Amour et paillettes sur vous tous o/  

Virtuality

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Dim 28 Déc - 17:31

Bonjour !
Et bonnes fêtes à vous. :3 Je m'excuse du temps de réponse, avec les fêtes j'ai été pas mal occupée. ><"

Je vous remercie d'avoir accepté 459
Je vais toucher deux mots pour le fond à ma co admin c'est elle qui s'occupe de la partie graphisme, histoire de voir si on peut arranger ça. ^^

Sinon la fiche de Virtuality se trouve ici => http://virtuality.forumactif.org/t32-notre-fiche-et-nos-boutons#146

Merci encore :3

Nicolas Flamel

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Jeu 22 Jan - 15:50

Bonjour!!! Voici mon forum ^^ J'espere qu'il vous plaira!

La Chrysalis Académie
http://chrysalis-academie.forumactif.org

Type de partenariat demandé: Un top si possible^^ Sinon un simple^^
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 15 membres
Ouvert le 16 juillet 2014
261 messages
Un mot à ajouter: Merci d'avoir prit le temps de lire^^

AlphaCentauri

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Jeu 22 Jan - 17:51

Bien le bonjour ! :)

Alpha Centauri
http://alpha-centauri.forumactif.fr/

Type de partenariat demandé: Comme vous le sentez :)
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: Nous avons 4 membres et 21 messages :)
Un mot à ajouter: Nous sommes un forum naissant, ouvert le 21/01/15 et avons craqué pour votre design :) !

Merci !
Humain.

Hoshicoins : 1478

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Sam 24 Jan - 15:28

Alors alors ! 8D

Virtuality : Merci beaucoup ♥ Votre fiche a été ajoutée !

La Chrysalis Académie : Nicolas Flammel & La Pierre Philosophale... Tout le monde pense "Harry Potter ! " xD

Commençons par l'extérieur ! Votre header est trop chou :3
Beaucoup de catégories, ce qui allonge pas mal le forum et ne l'optimise pas tellement. Peut être en mettre certaines en sous catégories ?
Un peu de couleurs également dans les graphisme, ça pourrait amener une belle touche de gaieté ! En lisant votre contexte, je m'attendais à des couleurs chatoyantes :fail:

Parlons du contexte, justement !
J'aime l'idée générale, bien que j'ai quelques petites choses à redire. Outre les rares fautes d’orthographe, les tournures de phrase et les manières de dire, d'expliquer les choses paraissent légèrement... enfantines. Je ne veux vexer personne surtout, je donne juste mon point de vue extérieur. Sachant que le contexte est la première chose que de potentiels nouveaux liront, je trouve que c'est un peu dommage, et devrait être un peu plus soigné. Histoire de rendre le résultat plus travaillé !
En lisant le tout, il reste des incompréhensions, des imprécisions.
Et parfois, trop de choses d'un côté, ce qui donne l'idée d'un forum en test.

Ces quelques conseils ne sont certainement pas donnés pour vous rabaisser et réduire votre travail, au contraire ! Je pense votre forum intéressant, et je note ces réactions dans l'espoir qu'ils pourront vous aider à l'avenir. Car vous méritez de prendre de l'ampleur, avec plus de membres pour faire vivre l'académie !
C'est pourquoi le partenariat est accepté en simple ♥
Votre bouton est désormais en ligne, et votre fiche sera postée dès que vous répondrez à la suite de ce message !

Alpha Centauri : Un tout nouveau forum que voilà !
Et un design qui roxe ! J'aime les couleurs, elles s'accordent super bien entre elles !
J'ai ri en regardant vos catégories sans avoir lu le contexte.. "Les fleuristes" xD Je n'ai compris qu'après !
En plus d'un graphisme franchement plaisant, votre contexte et toutes les explications nécessaires sont là, bien écrites, claires, nettes et précises ! (J'ai pensé à Divergente quelques fois /PAN/ )
Même votre règlement me plait. Faut pas chercher xD Mais c'est un minimum strict sur les comptes fantômes, ce que j'apprécie, et pas de lignes minimum, c'est cool.

Je me suis juste demandée quelles relations entretenaient les différents groupes entre eux, s'ils avaient le droit de se mélanger, mais puisqu'il n'y a rien d'indiqué à ce sujet, j'ai deviné que c'était totalement libre et que ça dépendait de chaque personnage.

Je ne vois rien d'autre à ajouter, si ce n'est que nous acceptons le partenariat en simple !
En effet, votre forum est franchement intéressant, beau et bien fait, sans défaut majeur. A vrai dire, la seule chose que nous pourrions reprocher est le nombre réduit de membres, mais ce serait totalement injustifié, compte tenu votre très récente ouverture. Je suis d'avis qu'Alpha Centauri prendra rapidement de l'ampleur, en tous cas c'est ce que j'espère ! ♥
Votre bouton est désormais posté, et votre fiche le sera dès que vous aurez répondu à la suite de ce message !

En vous souhaitant une très bonne continuation en cette année 2015 !

Zéphyr

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Dim 25 Jan - 19:03

Salut à vous tous :D Je viens présenter un forum tout récent mais qui a de grandes ambitions :P Voilà, en espérant que nous pourrons nous lier ! A très bientôt :D

Le Royaume de Daemon
Lien de votre forum.
http://daemon-kingdom.forumactif.org/
Type de partenariat demandé: Top si c'est possible bien entendu :P
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 6 membres, 94 messages, ouvert le 02/01/2015
Un mot à ajouter: Mot

AlphaCentauri

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Lun 26 Jan - 8:00

Merci beaucoup à vous d'avoir accepté notre demande :D (et pour tous les jolis compliment :la: ça fait plaisir ToT)

J'ajoute votre fiche de suite :3

Nous passerons régulièrement pour vous donner des nouvelles. :)

Nicolas Flamel

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Lun 26 Jan - 9:49

Hellow!!
Merci pour ce partenariat, j'aime vraiment beaucoup votre forum!
Merci pour vos conseils! Mais je ne pourrais pas en appliquer certains, car ma graphiste/codeuse m'a lâchée sans prévenir, et j'ai du faire le bouton et la fiche de partenaire seule. Et je suis nulle XD même si je voudrais changer un peu le design, j'ai personne XD

Votre fiche est affichée dans Nos amis > Fiches de nos z'amis
Votre bouton sur notre PA et dans la partie Partenariats > Boutons de nos partenaires!

Bambi

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Lun 26 Jan - 19:51

Bonsoiiir ! :D
True Wings
http://truewings-rpg.forumactif.fr

Type de partenariat demandé: Top si possible ? :)
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: Depuis son ouverture le 05/01/15, True Wing voit progresser chaque jour de nouvelles idoles pleines de potentiel. Nos membres ont posté un total de 376 messages.
Nous avons 24 membres enregistrés.
Un mot à ajouter: J'aime beaucoup votre forum ! Merci d'avance pour votre attention ! :3

AlphaCentauri

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mar 27 Jan - 9:25

Bonjour :3

je reviens vers vous car nous souhaitons installer votre bouton sur notre PA, cependant il nous en faudrait un de format : 50*50 px si possible :) (je ne savais pas vraiment où poster ce message oo...)

Merci à vous :3

Epicarena

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Sam 31 Jan - 21:17

Bonsoir !

Je viens vous indiquer que nous avons changé de thème ! Voici nos nouveaux boutons :

Code du logo 88x31:

Code du logo 100x35:

Code du logo 468x60:

Code du logo 50x50:

Merci d'avance pour l'actualisation de notre bouton et bonne continuation cher partenaire ♥

Nycée

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Lun 9 Fév - 1:45

Bonjour/Bonsoir!

Notre jeune forum, Eldarya, aimerait avoir un partenaire avec votre magnifique forum!

Eldarya
http://eldarya-rpg.forumotion.com/

Type de partenariat demandé: Simple
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 17 membres pour 346 messages
Un mot à ajouter: Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt!

Bonne continuation et bonne journée/soirée!

Castor Junior

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mar 17 Mar - 21:25

Bonjouuuuuuur !

Je viens de la part de Game Of Madness, Pinocchio, à votre service, qui tente de mettre à jours les partenariats. Alors, j'ai cru voir que nous avions oublié de répondre à votre acceptation de partenariats, suite auquel notre fiche aurait du être posté.

Je vous présente nos excuses, la période de fin d'année a été chargée de notre côté et je pense que notre admin avait ensuite un peu oublié ><

Peut-on quand même conclure ce partenariats positivement ? Votre fiche est boutons ont été posté quand la demande a été acceptée, en tout cas x)

Soit dit en passant, je trouve votre forum vraiment très joli ♥

Je vous remercie du temps que vous consacrerez à notre demande, et si vous avez des news ou une nouvelle fiche de partenariats, n'hésitez pas à nous la transmettre !

Cordialement,
Pino.

James Wildbrook

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mer 15 Avr - 20:24

The twilight of the oceans
http://twilightoftheoceans.forumsgratuits.com/

Type de partenariat demandé: Top si possible
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: ¤ C'est un monde qui a vu le jour un 02/04/2015.
¤ Il compte un total de 15 petits monstres qui on fait 25 bêtises entre temps.
Un mot à ajouter: Merci de nous avoir lu et en attente d'une réponse positive si possible :3

Morwën

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Ven 15 Mai - 17:41

Behind The Story
http://behindthestory.forumactif.org

Type de partenariat demandé: un simple partenariat, echange de fiche et mise de bouton dans le footer, si cela vous convient évidemment.
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: ouvert le 29/03/2015, 11 membres et 167 messages.
Un mot à ajouter: Bonjour a vous tout d’abord, ensuite un sublime wow pour le graphisme et le codage de votre forum. Vraiment agreable et simpathique jai aussi dévoré le contexte. Alors je n’ai pas continué à tergiverser et j'ai poster ma demande de parto. En vous souhaitant une bonne journée je vous remercie d’avance de l'intérêt porté sur ma demande. ♡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires?

Devenir nos partenaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10