Devenir nos partenaires? - Page 4

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Devenir nos partenaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Theyst R.

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Sam 18 Jan - 23:07

Pas de soucis, je comprends parfaitement et je m'excuse également, je crois qu'au moment où vous avez demandé d'être partenaire j'était très occupée irl. ^^" En tout cas vous êtes toujours bien affiché chez nous !

Merci beaucoup et désolée du dérangement ! N'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles. :3 Bonne continuation à vous aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Keith F.

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Lun 20 Jan - 19:01

Bonsoir !
    Je viens tout droit d'Experimental Project-0, forum auquel vous aviez demandé un partenariat ^^ Il me semble que vous nous avez oublié et c'est pourquoi je viens vous demander si le partenariat est toujours d'actualité ou non puisque nous avons ajouté votre logo sur notre page d'accueil :)

Merci d'avance et bonne soirée à vous !

Keiji

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mer 22 Jan - 16:05

Coucou  862 

Prison Hope
http://snowqueen.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Un top
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: Ouvert y a 1 mois 11 membres / 711 messages
Un mot à ajouter: Très beau forum ♥️

459 
Humain.

Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Ven 24 Jan - 11:25

Hellow mes enfants, pardonnez mon retard ou je vous mords. *regard du chat potté* :c

Keith> Ouaaaaaah. Je dois me mettre à genoux là? 8D Non sérieusement! Je m'excuse. Encore tout se perds dans mes favoris. >w< C'est terriblement relou mais soit. J'ai ajouté votre bouton en TOP ainsi que votre fiche en Post-it! Donc oui le forum est toujours d'actualité. *-* J'adore votre forum. Et le nouveau thème est vraiment cowl d'ailleurs! :3

Keiji> Ça serait presque une anecdote de voir Keith et Keji poster à la suite...8D *tousse* Bon excusez-moi. Je fais trop attention aux détails. Et donc! *un moment après la lecture de la Prologue en entier* ... Hohohohoho. Une prison de femelles...My God. Magique. %D Je trouuve ça vraiment intéressant!o/ Et puis le design...Rien que la bannière. *-* J'adore dat aspect sombre de la chose è.é Aussi, je ne peux pas accepter un TOP pour le moment. :c Je préférais attendre pour voir comment votre forum va évoluer! D'ailleurs, la partie RP est-elle invisible aux invités? x) Vu que je ne la voie nullepart. Et puis, je trouve pas la partie partenariat aussi. o.o

Voilà voilà. Je vous souhaite bonne continuation à vous deux et je vous supplie ordonne encore de pardonner mon retard. D:

Merci Aarooonchiii pour l'avatar.<3 Azy', on donne un coup de couleur sur ce thème. 8D

So-chan

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Dim 26 Jan - 0:05

Bonsoir ! Je me permets de vous proposer mon petit forum !

I need a hero
http://tigerandbunny.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Simple
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 22 membres, 1373 messages, ouvert depuis le 17 septembre 2013
Un mot à ajouter: Merci d'avance pour votre réponse !

Keiji

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Lun 27 Jan - 14:27

Keiji> Ça serait presque une anecdote de voir Keith et Keji poster à la suite...8D *tousse* a écrit:

Et dire que j'ai failli prendre ce surnom >< 356 ^^

Voici la partie partenariat ( il y a notre fiche )

Code:
http://snowqueen.forumactif.org/t126-publicite-et-bouton-de-prison-hope

Hélas la partie rp est pas visible aux invités, puisque forum-actif met la gomme sur ce genre de rp :)

Merci d'avoir accepter même si on n'a pas un top, les filles de Hope sont contentes ♥️

Kuze

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Dim 2 Fév - 21:36

Hello mon piti Hotaka !
Je t'invite sur le top site de NS
http://www.root-top.com/topsite/kuze/

Bonne continuation à toi !

Spade

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Lun 17 Fév - 19:30

Coucouuuu, je viens gratter l'amitié !
Ah, au passage. Je suis Shiza. Lulu. Az. Bref. Pourquoi je suis pas connectée ? Parce que je viens de finir d'écrire le message et que je viens de capter que je suis pas connectée, et j'ai la flemme d'aller me connecter. Oui, faire un copié-collé, c'est fatiguant, j'vous jure.

Brefouille, je te présente mon forum, qui a ouvert hier, et qui compte essayer de sortir la tête de l'eau !

Kushiro Kami
http://kushiro-kami.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Simple.
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 4 membres ( dont 2 PNJ, outch ) et 33 messages
Un mot à ajouter: Hm.. Oh, ouais ! Heu, voilà. Donc, il y a aussi une intrigue secondaire, parallèle au contexte et qui n'y est pas vraiment liée. Elle tournera autour du PNJ principal, de futurs PNJ à venir, et tout et tout ! Voilà, c'était la petite info inutile mais comme j'aime parler pour rien dire *3*

Bref, bonne nuit et joyeux noël !

SNKRPG-WOF

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Mar 18 Fév - 16:28

Yooooop o/ ! Bonjour/Bonsoir/Bon appétit/Bonne nuit/Bonjoir ou Bonsour ? 8D Bref, c'est comme vous voulez C: ! Z'aller bien ? Moi ça va super bien C: -pour le moment, on sait jamais, y a des trucs qui peuvent complètement gâcher ta journée en un éclair e.e- !
Au passage, si vous avez besoin de savoir qui je suis ... >.> Je suis Petra Ral ou une des Admins bien déjantée du Fow :p

Voilà o/ alors, notre forum vient tout juste d'ouvrir ses portes et comme la plupart des jeunes forums >.< nous cherchons des partenaires pour bien commencer.

Shingeki No Kyojin - The Wings of Freedom.
http://snkrpg-wof.forumactif.fr/

Type de partenariat demandé: Euh.. Un simple nous suffit amplement je pense ! ^^
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: L'humanité possède 7 humains prêts à combattre. (Dont 1 Titan non joueur.) Et, ils ont établi 156 rapports.
Le dernier humain à se lancer dans la bataille est MIKASA ACKERMAN.
Le forum a ouvert ses portes le 15/02/2014.
Un mot à ajouter: J'aime trop vos smileys *_* !! 459 TROP LA CLASSE QUOI ! **

Voilà o/ Merci bien o/ ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, une bonne nuit, bonne soirée ou un bon après-midi o/ BREF ! Je m'arrête x) ..
@ très bientôt j'espère :3 ! Bisouusss
Étoile.

Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Jeu 20 Fév - 21:43

> So-chan :
l'histoire me fait trop penser à Kick-Ass au début, pour l'histoire des Héros *fuit* et puis genre l'idée est top quoi o/ genre t'as des pouvoirs, tout le monde t'admire, c'est trop classe ça. Et puis je me demande ce que ce petit Barnaby va faire, ce petit rebelle hein. Breff, le partenariat est accepté en simple, le bouton sera mis en place dès que possible.

> Shiza/Lulu/Spade : le concept *o* J'adore. Il est vraiment génial et original. Moi si j'y étais je serai du côté de l'éclat Mouhahaha 8D Et puis Spade il a l'air trop souag quoi. Pour le thème, la fille à l'accueil, c'est fait pour attirer les lolicons ? Nan sérieux elle est trop sexy ! Je te souhaite bon courage et en espérant que ton forum accueille de nouvelles recrues ! Le bouton pour le partenariat en simple sera ajouté très bientôt ~

> Snk : déjà, la première chose que l'on voit en arrivant : le thème. Il est juste ma-gni-fique ! En plus, ce violet est trop beau. Et puis Mika-chan a trop la classe, la mettre en avant c'est toop ! *o* En plus SNK c'est mon anime/manga préféré. :racontesalife.com: Et puis tout est très bien organisé, un beau codage, c'est vraiment super. Je vous souhaite une bonne continuation et le bouton pour le partenariat simple apparaîtra bientôt. Et pour les smileys, il faut remercier Hotaka-chan pour son gros boulot là-dessus !  620 Et vive les admins fous. o/

P.S: Les fiches seront ajoutés une fois que vous aurez répondu.

SNKRPG-WOF

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Ven 21 Fév - 16:06

Merci :3 ! Le ou la graphiste qui l'a fait l'a vraiment bien réussi ** moi aussi je le trouve magnifique //PAN//

Mais t'as trop raison en plus :p ! Mikasa gère trop sa maman et snk est un manga juste .. épique ** !

Bah .. Merci beaucoup pour tout hein ! Bonne continuation à vous aussi :3 De notre côté, votre fiche et votre bouton sont affichés ! (J'aime aussi beaucoup votre PA **)

459 BRAVOOOOOO HOTAKA-CHAN *-*  459  !!!!!

YEAHHHHHH ! Les admins fous .. Ils ont toujours la classe :p !!

ps: vous devriez peut être mettre à jour votre fiche non 8(>_<)8 ?

Invité

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Ven 21 Fév - 19:21

Yoosh ! ( enfin, re-yoosh, mais voilà quoi )
Merci bien, merci bien. Ewénaménon, Spadou l'est trop swaggy, tu peux pas test quoi. Et la fille, pour la petite histoire, c'est juste qu'au moment où je suis tombée sur le render, j'avais faim, et comme elle mangeait, ma tête a dit "OUAICH ON PREND ELLE". Et voilà.

Et donc, tout a été mis de notre côté, étoo étoo.

( j'ai écris ce message y'a bien une heure, j'avais complètement oublié de l'envoyer /boulaaaaaaaaaay/ )

Northwoods

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Sam 8 Mar - 16:45

Bonjour !
Notre forum n'a que peu de membres pour le moment, mais je me permets tout de même de vous proposer un partenariat.

Nom de votre forum
http://northwoods-manor.forumactif.fr/

Type de partenariat demandé: Simple
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: Le forum a ouvert le 23 février 2014.  Nous avons 12 membres et 72 messages postés.
Un mot à ajouter: Le concept de votre forum est vraiment intéressant !

Merci de votre attention !
Étoile.

♣Carte d'identité♣

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Sam 8 Mar - 17:01

Wahh *-* dat concept, ça a l'air trop génial ! C'est trop mortel ! *fuit très très loin*
C'est sombre, mélancolique, il y a des fantômes, de l'épouvante aussi, j'adooore *-*
Et notre cher :sartre: aime ça.
Perso, je saurais pas choisir entre connaître le malheur et la désolation ou errer pour l'éternité...quel choix difficile 8D

Donc, le partenariat en simple est accepté ! Je vais tout de suite rajouter vos boutons ! Votre fiche sera mise dès que vous aurez répondu ~

Bonne survie et bonne continuation chers fantômes ! *leur donne des chocolats*

Northwoods

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Sam 8 Mar - 17:43

Waw, merci pour tous ces compliments ! *^*
Et bien sûr, merci d'avoir accepté !

Je vais moi-même finaliser le partenariat de notre côté.  Étant donné que nous n'avons pas de boutons en défilement sur notre pa, je vous propose de vous placer en footer.  J'imagine que c'est ce qui s'en rapproche le plus.

Je vous souhaite une très bonne continuation !
Humain.

♣Carte d'identité♣

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Sam 8 Mar - 17:54

Ça nous va parfaitement.
Et c'est nous qui vous remercions de votre demande.
Bonne continuation. (Je suivrais un peu votre forum de loin, j'avoue qu'il m'intéresse assez. *-* Bon travail au niveau du design et codage aussi.)

P.S. Onvousoffredesbonbonstellementonestgentils. *headshot*

Merci Aarooonchiii pour l'avatar.<3 Azy', on donne un coup de couleur sur ce thème. 8D

Mystic.

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Dim 9 Mar - 13:10

Bonjour ! ♥

Mystic City New Era
http://mysticnewera.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Top
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: Nos membres ont posté un total de 26 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 7 Mar 2014 - 22:33

Un mot à ajouter: Merci ! ♥
Étoile.

♣Carte d'identité♣

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Dim 9 Mar - 14:00

Hello ~

Déjà, en arrivant sur votre fow', j'ai passé au moins 30 secondes à fixer la fille sur la PA XD - Sérieusement, votre design est super joli *-* et sexy, on pourrait presque voir sa culotte...8D *pédobear power*
Sartre s'exite à côté de moi, le vilain. :sartre:
Les couleurs sont bien choisies, c'est reposant pour nos pauvres yeux c: et ça donne un côté plus mystérieux ~

Côté contexte, j'ai trouvé ça original. Les humains c'est des méchants en fait è_é imagines c'est ça notre futur o: /SBAFF/

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous accepter en TOP. Nous n'avons en effet pas eu le "coup de coeur" pour. Mais nous acceptons un partenariat simple ! Je vais de suite installer votre bouton sur notre PA, et je mettrais votre fiche dès que vous nous aurez répondu ~ excusez-nous et bonne continuation !

Mystic.

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Dim 9 Mar - 14:16

Merci beaucoup d'avoir accepté ma demande de partenariat ! ♥
Je vous remercie également pour ces compliments, votre forum est vraiment super joli aussi ! ♥ Oui en effet on pourrait presque voir sa culotte ! OwO

Si c'est ça notre futur, on est dans le caca xD

Pour le Top ce n'est pas grave ! :3
Donc j'ai mis votre logo dans la description de la catégorie ''Carte de fidélisation'' Ainsi que dans le sujet "Nos Partenaires'' qui se trouve dans cette même catégorie. J'ai également postée votre fiche ! ♥
Bonne continuation à vous aussi !
Étoile.

♣Carte d'identité♣

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Dim 9 Mar - 14:43

Super ! Votre fiche est postée ! ~

Pleins de petits coeurs sur vous mes amis. ♥

Gloomy

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Ven 14 Mar - 19:30

Coucou !
Je viens tenter une demande de partenariat malgré le jeune âge de mon forum.

Gloomy Jump
http://gloomy-jump.forumactif.org

Type de partenariat demandé: Simple.
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques:
Nous avons 7 membres enregistrés. (1 PNJ)
Nos membres ont posté un total de 41 messages.

Un mot à ajouter: Merci de prendre le temps de traiter ma demande. Bon week-end ! ♥

Rose VALENCE

MessageSujet: Noble Academy demande un partenariat. Sam 15 Mar - 14:42

Bonjour

Je me permet de vous faire une demande de partenaire =)

Noble Academy
Lien de votre forum. http://noble-academy.forumactif.fr/

Type de partenariat demandé: Top du top =)
Votre contexte:
Spoiler:

Vos statistiques: 42 membres (mais il y a un recensement) pour 2300 messages ouvert il y a exactement trois mois =)
Un mot à ajouter: Merci beaucoup du temps que vous prenez =)

Merci beaucoup

Rose VALENCE
Étoile.

♣Carte d'identité♣

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Sam 15 Mar - 18:21

Gloomy > Woahh *-*DAT design. Simple et joli, tout ce que j'aime ! Et en plus l'image est trop classe, et en lisant le contexte, la fille donne une impression de...de sorte de manipulatrice mais elle est tellement cute que c'est pas possible quoi XD
Attention, Sartre vous surveille. :sartre:
Et pour ce qui est du concept, comme dirait ma prof de latin, business = business. Mais quand même, not' famille doit trop s'inquiéter...les pauvres XD C'est sadique ça...mais Gloomy a l'air trop kawaii pour être une psychopathe. Enfin je crois...*s'enfuit*
Donc, le partenariat est accepté avec plaisir en simple ! Vos boutons seront ajoutés dans la soirée, et votre fiche dès que vous aurez répondu ~ Volà voilà Bonne chance à vous ! ♥️ *donne un coockie*

Noble Academy > un design très sympa et frais, c'est agréable à regarder ! *-*
Pour ce qui est du concept, c'est assez cool, mais je pense avoir déjà vu un forum avec le même concept, c'est juste mon imagination? Comme c'est du vu et revu et nous n'avons pas eu le "coup de coeur", nous n'acceptons pas le partenariat en Top mais en simple. J'ajouterai vos boutons dès que possible et votre fiche une fois que vous aurez répondu ~ Voilà Bonne continuation à vous!

Rose VALENCE

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Sam 15 Mar - 18:54

Hello

Alors merci pour cela, je croyais que j'avais mis simple mais non cela ne me dérange pas au contraire j'aime bien avoir le normal. Sinon j'aimerais bien que vous m'envoyez le forum qui parle de noblesse si vous le retrouver, cela serait intéressant niveau partenaire =) car je n'ai jamais vu de forum parlant de noblesse a part My lady, my lord

J'ajoute votre fiche et votre boutons maintenant

Rose Valence
Humain.

♣Carte d'identité♣

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Sam 15 Mar - 20:01

Wesh,

De rien le plaisir est pour nous. Nous vous remercions d'ailleurs d'avoir proposé un partenariat à Hoshikami.
Aussi, tant qu'on y est; J'avoue avoir déjà vu votre forum. Une amie m'ayant passé le lien pour me montrer le style rafraîchissant de votre design.
La préférence pour un partenariat simple étant surtout dû à l'absence de "coup de cœur". J'avais en effet déjà vu le même concept ailleurs et les contextes académiques sont déjà vu et revu. Après ce n'est pas contre vous, moi-même, je les aime assez bien. Et le travail que vous fournissez est respectable.
De plus, concernant ce même forum, -et comme vous l'avez demandé plus haut- je vous passe le lien.
http://indecent-nobless.forum-gratuit.be
Bonne exploration forumical.
Votre fiche et bouton seront ajoutés sous peu.

Bonne continuation et au plaisir de vous revoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires?

Devenir nos partenaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant