Aaron Farell

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aaron Farell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Aaron Farell  Empty
MessageSujet: Aaron Farell Aaron Farell  EmptyDim 13 Oct - 23:10





♣Ma carte d'identité♣






Nom: Farell
Prénom: Aaron
Age: 24 ans
Occupation: Professeur
Race: Etoile (Jsuis pas Patrick l'étoile de mer, non..)
Pouvoir si étoile: Changement de sexe (Tellement la classe...XD)





♣Informations♣


Description du physique: La première chose que vous vous demanderez chez lui sera certainement son réel sexe...parce que oui, quelqu'un qui peut changer de sexe en un claquement de doigts (ou presque) sème un peu le doute dans les esprits...Mais bon, autant vous dire que quelle que ce soit son apparence, Aaron est très loin d'être repoussant.

Doté donc d'une petite originalité capillaire nommée "permanente naturelle" et qui arbore une couleur des moins classiques, on ne pourra pas dire qu'il passe inaperçu dans les couloirs. Son épaisse chevelure dont la couleur penche entre l'argenté, le bleu et le blanc descend suffisamment pour lui recouvrir une partie de sa nuque, quelques petites mèches viennent également se déposer sur son front et osent quelques fois venir déranger ses yeux dont les couleurs valsent elles aussi entre deux. Certain vous diront que ses yeux sont marrons, d'autre vous diront qu'ils sont rouges, à vrai dire, les deux n'auront pas tord, ses yeux sont peut-être d'une base marron, mais la lumière fait qu'ils virent rapidement vers une teinte rougeâtre.

Muni également d'une taille qui n'est pas vraiment à dénigrer, notre professeur mesure environ (sous sa forme masculine) un bon mètre quatre-vingt-cinq et un assez petit mètre soixante-trois sous sa forme féminine. D'ailleurs en parlant de cette dernière forme, autant vous dire que bien qu'il soit à la base un homme, il a tout de même d'assez gros avantages comme une poitrine bien généreuse, de belles petites fesses bien rondes mais pas trop non plus...Ah, ça fait drôle de parler de seins et de fesses rondes alors qu'on parle d'un homme hein ? Vous en faites pas pour ça...vous vous y ferez (un jour).

Mature -affectueux - gentil - doux - protecteur -
Taquin - Facilement jaloux - possessif -parfois un peu trop calme


Description du caractère: Décrire le physique d'une personne est beaucoup plus aisé (et de loin) que le caractère. Nous ne sommes pas en train de vous dire que Aaron est compliqué et qu'il se passe pas mal de choses dans sa tête mais disons qu'il n'est pas non plus la personne la plus simple au monde. Au premier abord, il vous apparaît peu souriant et peu agréable cependant il ne l'est pas. Bien que légèrement froid au premier abord, le jeune professeur n'est pas quelqu'un de très distant et d'asocial pour autant. Même si il déteste se mêler à la foule, il est quelqu'un d'assez amical dans le fond. Attentionné et très patient avec les personnes qu'il apprécie, il sera certainement la personne qui vous écoutera le plus quand vous en aurez besoin. Cependant, même si il est apte à vous écouter et à vous conseiller, lui, il ne fera pas de même avec vous, bien au contraire, quand il a des problèmes, il préfère les garder pour lui sans rien vous dire et en essayant de ne rien laisser paraître. Ce renfermement n'est pas du à un manque de confiance en vous, non, ne vous en faites pas, c'est surtout dût au fait qu'il soit très protecteur et qu'il ne veuille en aucun cas vous inquiéter avec ses soucis. Vous l'aurez compris, en cas de problèmes, Aaron cherchera toujours à fuir votre regard tout en tentant de paraître naturel, bien évidemment, il lui arrivera de craquer, il n'est pas sans sentiments et n'arrive pas à tout évacuer tout seul en un claquement de doigts.

Et si l'on revenait cependant aux choses que l'on remarque le plus souvent chez lui, on parlerait certainement de son calme naturel presque troublant. Pour vous résumer et vous simplifier la chose, Aaron est vraiment le genre de personne qui peut se faire insulter de tous les noms sans même hausser un sourcil ou jeter un regard envers la personne qui lui lancera ces injures. Bien sûr, n'allez pas croire qu'il se laisse marcher dessus pour autant, il sait lancer des petites phrases piquantes et qui ont pour effet de calmer quand il le faut et quand il le fait, ça calme vraiment, vraiment bien ! Même si ça peut éventuellement énerver...Mais sur une "bataille de paroles" peu de personnes peuvent gagner contre le jeune professeur. Et bien qu'il vous apparaisse comme étant le genre de personne qui se contente juste de parler, ça n'est une fois de plus, pas le cas. Aaron sait s'énerver quand il le faut et une fois énervé il est difficile de retrouver le calme et gentil petit professeur de sciences...





♣Mon histoire♣


Il est une étoile, il le sait, il sait qu'il n'est pas un humain normal et pourtant, il vit avec eux, il mange avec eux, il dort avec eux. Aaron, il était un gentil petit garçon ayant atterri dans un orphelinat puisqu'il n'avait pas de parents. Il était apparu comme ça, un soir où le ciel était bien dégagé, tel une étoile filante, pouf, le voila un enfant descendu du ciel. Voila, ça y'est, une nouvelle "bonne étoile" était née, elle s'appelait Aaron.

Aaron il était différent des autres, il le savait et eux aussi le savaient, certains le repoussaient, d'autres le craignaient et osaient à peine l'approcher. L'étoile à grandie seule, elle s'est développé et s'est forgé un caractère grâce à la solitude. Au fil du temps, la petite étoile à sut se construire une carapace quasi-impénétrable. Elle avait compris que les gens n'étaient pas près à l'accepter pour le moment...Elle savait qu'un jour viendra ou elle serait enfin acceptée, que l'on oublierai la différence qu'on lui trouvait et qu'elle pourrait enfin vivre normalement. La seule chose que l'étoile se demandait était : Quand est-ce que le regard des gens changera ?

Naif, voila ce qu'il était lorsque la simple pensée que les choses s'étaient arrangés pour de bon lui avait traversé l'esprit. A vrai dire, il n'avait pas si tord que ça en croyant que tut s'était arranger pour lui, mais comme pour montrer a quel point la vie pouvait être moche et cruelle, il découvrit quelque chose qui effaça tous les sourires qu'on lui adressait pour les remplacer par des regards de dégout. Ce dégout n'était pas général, non, mais quand tout le monde rejette quelqu'un et que vous, au fond de vous-même vous ne rejetez pas cette personne, vous savez que aller à l'encontre de l'avis de tout le monde pourrait vous porter préjudice. Alors que faites vous ? Vous regardez les gens se moquer du jeune garçon aux cheveux blancs qui avait découvert son pouvoir alors qu'on l'avait embarrassé avec une ou deux remarques concernant quelques jolies fille qu'ils côtoyaient dans leur école. C'était le visage rouge de honte qu'il découvrit sa nouvelle apparence, il était plus petit, ses traits s'étaient affinés, ses cils étaient plus longs, sa voix s'était éclaircie, il avait l'apparence exacte d'une fille de son âge. Alors vous, en tant que simple humain, que pensez-vous de quelqu'un qui se transforme comme ça, d'un seul coup en femme ? Vous en auriez peur dans un premier lieu, ne le niez pas, après tout c'est humain d'avoir peur de l'inconnu ou de l'inexplicable. Tout ce dont vous ne connaissez pas la raison vous effraie au fond, même si cette peur se transforme parfois en curiosité, le cas le plus présent est celui ou cette peur se transforme en un rejet total, ou vous repoussez le plus possible cette chose inexplicable. Voila ce qu'il est arrivé à Aaron ce jour-là, il a été traité de monstre par tout le monde alors, pensez-vous réellement qu'il l'ait bien vécu ? Pensez-vous réellement qu'il restait une part du gentil petit garçon qu'il était ? Oui, il en restait une, mais elle était bien enfouie au plus profond de lui-même...

Vous vous demandez alors ce qu'il est advenu de lui, n'est-ce pas ? Non, il n'a pas tenté de se suicider, ne vous en faites pas. Il s'est renfermé, s'est crée une carapace encore plus solide qu'elle ne l'était déjà. Il était devenu froid, distant parfois même méchant, il repoussait tout ceux qui l'approchaient.

Jusqu'au jour où...

Jusqu'au jour où il fit la rencontre des personnes qu'il ne fallait pas, même si c'est grâce à eux qu'il a pu devenir ce qu'il est aujourd'hui, c'est aussi de leur faute si il  a commencer à sombrer là où il ne fallait pas, c'était à cause d'eux qu'il avait atteint le point de "non-retour". Qu'est-ce que ce point de non-retour ? Un point qui atteignent certains jeune adolescents plus fragiles que d'autres ou qui se sont fait embarquer contre leur gré. Aaron il était dans les deux catégories, il était facilement influençable et était malgré tout fragile, naïf une fois de plus, il avait accorder sa confiance aux mauvaises personnes. A cette époque, il n'est pas rare de croiser quelques jeunes qui consomment de ces substances qui vous font sois-disant "voyager vers le paradis pendant un moment", Aaron, lui, il trainait avec des gens qui s'y connaissaient plutot bien là dedans. Il a essayé, il a aimé et il a continué jusqu'à ne plus pouvoir s'en passer, lorsqu'il se rendit compte de son addiction, c'était déjà bien trop tard, il n'arrivait plus à se passer de cette substance qu'il consommait parfois plus d'une fois par semaines. N'allez cependant pas croire qu'il n'a pas essayer d'arrêter, il n'en est actuellement pas à son premier essai, mais le maximum qu'il ai tenu fut environ un mois durant le quel il était devenu un véritable cadavre, un homme sans vie, à moitié fou qui ne savait même plus ce qu'il faisait. Parce que oui, des conneries, il en a fait, il le sait mais ne pourrait vous dire ce qu'il a fait exactement...Alors plutôt que de faire du mal aux autres en plus de se faire du mal à lui-même, il a choisi l'option qui le faisait croire qu'il était le seul à souffrir, continuer à tourner dans cette spirale infernale, continuer à prendre sa dose en se disant qu'au moins, il serait le seul à souffrir...

Cependant, dans toute cette histoire vous vous demandez comment est-ce que l'idée de devenir professeur lui a traversé l'esprit et surtout...comment est-ce qu'un toxico comme lui a put en devenir un ? La réponse n'est pas vraiment compliquée, rassurez-vous. Il est devenu professeur parce qu'il avait envie de se rapprocher des adolescents, pour leur éviter d'éventuellement tomber dans le même piège que lui. Bien sur, n'allez pas croire que le fait qu'il soit obligé de se droguer lui pourrit la vie 24h/24, il sait quand même bien s'amuser avec les autres. Il a d'ailleurs appris à accepter plus ou moins sont pouvoir, au point même de s'amuser avec...enfin ça, vous le verrez bien assez tôt. 





♣Toi maintenant♣




Pseudo: Kazu
Personnage de votre Avatar: Sakata Gintoki (sa version femme comme homme d'ailleurs...)
Vos passions: Le RP, le dessin, les jeux vidéos, cuisiner, j'ai pas mal de passions hein...
Améliorations que vous pouvez suggérer: Aucune, la seule amélioration qui manquait c'était ma présence ....//HEADSHOT//
Pedobear ou bisounours?: Jsuis Ped...un bisounours moi. Tu veux un bonbon ? :3







Dernière édition par Aaron Farell le Lun 21 Oct - 19:50, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Aaron Farell  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Farell Aaron Farell  EmptyDim 13 Oct - 23:41

T'avais pas dit que t'allais t'inscrire dans la semaine toi? :P
M'enfin bon, bieeeeenvenuuuue♥️ Et passe de bons moments ici *o* Ça me fait trop plaisir que tu ramènes Aaron quoi...XD Même si son pouvoir ne présage rien de bon 8D
Bon courage pour la suite de ta fiche! *se met en pompom girl*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Aaron Farell  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Farell Aaron Farell  EmptyLun 14 Oct - 7:47

On est dans la semaine, hein...bon ok j'ai posté légèrement plus tôt mais bon. Jvoulais te faire peur le plus tôt possible, cpas que j'aime bien te harceler hein...mais presque *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Aaron Farell  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Farell Aaron Farell  EmptyLun 14 Oct - 9:53

Haaan vilain garçon, tu vas te faire taper. *o* (Le pire c'est que quand j'ai vu que t'as posté ta fiche, j'ai carrément sursauté sur mon siège XD) Et t'as intérêt à vite finir ta fiche! e.e Et pas nous sortir un Aaron drogué...XD

Au fait je vois pas le possessif comme un défaut *o* C'est mignon en fait *fuiiit*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Aaron Farell  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Farell Aaron Farell  EmptyLun 14 Oct - 18:28

Bienvenue ! GINTOKIIIIIIII <333 Pourquoi pas patrick ? xD il est très sympa =w=
moi je veux un bonbon *0* !!
bwef bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Aaron Farell  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Farell Aaron Farell  EmptyMar 15 Oct - 22:10

Bienvenue Patrick l'étoile de mer ! ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Aaron Farell  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Farell Aaron Farell  EmptyLun 21 Oct - 21:31

Ah bah enfiiin fini /o/ Avec quelques minutes de retards (Ou heures (a))
Je te valide de ce pas!
Tu es enfin...Un membre validé de Hoshikami mon petit Aaron chouw du destin qui craint. T^T
Nan mais sérieux, tu le fais encore en drogué quoi XD Il va finir par se suicider un jour.
Breeef, I te mets ton rang et ta couleur et Bon RP chéri! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Aaron Farell  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Farell Aaron Farell  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Farell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-