♦ Le Journal d'une Journaliste ♦ Yuki

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

♦ Le Journal d'une Journaliste ♦ Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

♦ Le Journal d'une Journaliste ♦ Yuki  Empty
MessageSujet: ♦ Le Journal d'une Journaliste ♦ Yuki ♦ Le Journal d'une Journaliste ♦ Yuki  EmptyJeu 19 Déc - 22:33


Here's my dairy.

NOM- Fuyumi
PRENOM - Yuki

AGE - 22
DATE DE NAISSANCE - 7 janvier 1991
LIEU DE NAISSANCE - Inconnu

SEXE - Féminin
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle

RACE - Etoile
FAMILLE - Inconnue

AIME - Les Nekos :3
AIME PAS - Les hamburgers é_è

INFOS DIVERSES

Yuki est très sensible. Elle peut prendre une chose au premier degré, selon son humeur, alors faîtes attention à ce que vous dîtes. Elevée dans un orphelinat, elle ne connait pas grand chose du mon extérieur. Son premier amour fut un échec, car quand il apprit sa véritable nature, il l'a fuit. Elle déteste qu'on lui remarque qu'elle a une petite taille. Quand Yuki fait quelque chose, elle donne toujours le meilleur d'elle-même, de peur de décevoir ; elle est très craintive et un peu naïve sur les bords. Toujours à la recherche de nouvelles informations, elle est une excellente journaliste.



ICONS BOX






RECHERCHE ...



J'te hais- T'inquiètes pas moi aussi  free/taken

    Quelqu'un avec qui je n'arrive absolument pas à m'entendre. Sa vue me dégoûte, et j'espère ne plus jamais avoir affaire à lui.


TITRE DU LIEN  free/taken

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec malesuada ipsum. Etiam a neque vitae diam sagittis tincidunt ac quis mauris. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec porttitor diam eget lacus ullamcorper at hendrerit nunc interdum. Sed tempor, felis vitae auctor ultricies, sem ipsum aliquet magna, vitae sodales nisi metus id urna. Donec viverra ornare rutrum. Duis et eros eu elit tempor adipiscing. Pellentesque egestas mollis enim, eu dictum tortor sodales nec. Vivamus id libero imperdiet lacus gravida semper.


etc...
Code by UmiBwack sur Epicode.


Friends or ennemies ?




Hotaka Shichirou Ϟ Amis proches, confident
"Rencontrés lors d'une enquête, la journaliste et le policier ont su gagner la confiance de l'autre, ce qui les as rapprochés. La bonne humeur de Yuki a aussitôt charmé le jeune inspecteur, et la jeune femme se sent très à l'aise avec lui. Elle aime le voir sourire, car il est vrai, il faut admettre, qu' Hotaka est bel homme.  Il n'est pas un policier alchoolique et ennuyeux, il est charmant, gentil, drôle... Elle peut parler sans gêne et sans crainte devant lui, comme des amis d'enfance.  "
Kana Harusawa Ϟ Confidente, soeur
"Non non, elles ne sont pas soeurs. Enfin si. Des soeurs de coeur. Proches depuis l'enfance, elle ne se quittent plus. Elles ne se voient pas souvent, mais malgré la différence d'âge, elles sont très proches. De vraies gamines. Mais bon, on l'a tous été un jour hein ? Et puis, trop de sérieux tue le sérieux. "
Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Code créé par © Umi sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas

♦ Le Journal d'une Journaliste ♦ Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jean Pierre pour vous servir. ~ Yuki Fuyumi
» Je suis un titre de journal pas inspiré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Journal de bord-