Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Empty
MessageSujet: Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D EmptyLun 23 Déc - 0:21


Fiche de présentation de "Agony Thompson"



Carte d'identité



Nom: Thompson
Prénom: Agony
Age: 26 ans
Nationalité: Américaine
Occupation: Photographe de nus
Race: Étoile
Pouvoir si étoile: Empathie extrême -Absorbe douleur physique et parfois mentale. Cependant ce pouvoir n'est pas sans conséquence puisque c'est le possesseur de ce pouvoir qui reprend sur lui la douleur physique ou mentale. Suivant le degré de la douleur absorbée il faudra beaucoup de repos au possesseur qui y aura mis toute son énergie et souffrira à votre place. Ce pouvoir peu lui être fatal. Agony le maîtrise plutôt bien mais ne l'utilise pratiquement jamais (du moins pour le moment) car il sait quels dégâts celui-ci peu lui causer.




















Informations.




Description du physique:Imposant et musclé, ce sont les deux mots qui ressortent le plus lorsque quelqu'un parle de ton physique. Malgré ton sale caractère, tu es avant tout un bel homme qui ne laisse pas ces dames et ces messieurs indifférents. Grand d'un bon mètre quatre-vingt-cinq, ton poids est en parfaite harmonie avec ta taille. Ton corps est bien fait, bien sculpté, tes muscles, tes pectoraux, tes abdos sont un délice pour le regard. Ta peau est douce et étonnamment bien entretenue, d'une teinture plutôt anormalement pâle. Ton visage aborde le plus souvent la colère et la lassitude, ça en ferait presque froid dans le dos s'il n'était pas aussi charismatique. Tes yeux bleus perçants sont froids et hypnotiques, ils ont cette petite pointe de rage qui s'intensifie lorsque tu es énervé. Le reste de ton visage est si important ? Non, il est banal, comme tout le monde, tu as un nez fin et une bouche, comme tout être normalement conçus.

Que pouvons nous dire d'autre pour boucler ton physique une bonne fois pour toute ? Parler des piercings que tu as sur le corps. Trois plus précisément, ça fait beaucoup pas vrai ? Mais c'est plus fort que toi, tu aimes surmonter la douleur et voir jusqu'où vont les limites de ton corps. Bref, tu en as un le nombril, un à la langue et enfin un au mamelon droit. Souvent tes partenaires sexuelle aiment jouer avec ce dernier, d'autres détestent les piercings et ne conçoivent pas qu'on puisse aimer souffrir ainsi. Ton style vestimentaire ? Tu n'en as pas vraiment, une veste à capuche en haut. En ce qui concerne le bas, un boxer et un treillis suffisent, le tout accompagné de tes magnifiques rangers. Sinon être nu te convient aussi parfaitement.


Protecteur - Affectueux (Mais ne le montre pas) - Drôle (même si lui il trouve pas ça drôle) - Aimant (Oui oui même si aux premiers abords vous pouvez croire qu'il vous haïs)
Grognon - Flemmard - Impulsif - Chiant - Brusque - Impatient - Jaloux - Possessif - Têtue - Distant



Description du caractère: « Il est pas bien lui ? A hurler comme ça! »

Et oui, c'est ce que disent bien souvent les passants après ton passage dans les rues d'Hoshikami. Il faut dire que tu es quand même pas mal grognon dans ton genre, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui sera là pour te faire râler. A marmonner encore et encore quelques injures à longueur de journée, c'est qu'on pourrait presque te prendre pour Calimero. Comme si ça avait été une corvée de descendre sur terre et quitter le monde des étoiles. Lorsque tu auras ton humain(e) a protéger, là tu pourras te plaindre ou bien ce sera plutôt à lui ou elle de se plaindre. Tu es aussi très flemmard et tu n'aimes pas vraiment bouger ton derrière, surtout quand il fait froid, tu ne supportes pas le froid et en plus ça a tendance à te mettre en rogne. Ah, le pauvre humain qui devra te supporter et vivre avec toi 24 h sur 24 .. Impulsif et brusque comme tu es, heureusement que tu as été doté du pouvoir de l'empathie extrême, avec toutes les dents que tu pourrais lui faire perdre à grands coups de poings. Non, bien sûre que je ne suis pas sérieuse, je grossis la chose, mais tu es quand même pas mal brusque dans ton genre et puis t'as tendance a ressortir un côté à la fois têtu et dominant, c'est pas compliqué, quand tu as dit non, c'est non même si tu dois ligoter la personne à son lit.

Tu n'as pas que des défauts, même si l'on pourrait être tenté a penser le contraire et pour cause, tu fais tout ton possible pour ne pas que ces petites qualités si petites soient-elles se fasses remarquées. Sans vraiment savoir le pourquoi du comment qui plus est. Tu es gentil dans le fond même si cette qualité est fort difficile a remarquer avec ton sale caractère et tes mauvaises habitudes. Tu es avant tout une étoile et tu as été créé dans un seul et unique but, protéger un humain. Que tu ne connais pas encore, certes, mais tu sais que le jour où tu le trouveras, même si tu ne le veux pas forcément, tu seras obligé de le protéger, après tout, ta vie elle-même en dépendra. Tu n'es pas non plus un monstre, tu ressens certains besoins humains, comme le contact physique et tu éprouves un besoin d'affection comme tout le monde. Mais tu joues au mec distant sans trop vraiment savoir pourquoi, surement a cause encore une fois de ce caractère de merde. Tu es plutôt drôle en fait quand tu t'énerves et même si pour toi c'est absolument tout sauf drôle et bien les autres en rigolent et trouvent que c'est une qualité chez toi. N'importe quoi les gens de nos jours.

Tu n'es encore jamais tombé amoureux. Bien sûr que tu as connu quelques aventures mais en bon enfoiré, tu t'es toujours arrangé pour quitter la personne le matin avant qu'elle se réveil -Ah si seulement tu pourrais faire ça avec ton humain-. Vous voyez le quel type de relation dont je veux parler je suppose. Ne faites pas vos innocents. Les plans d'un soir, c'est ta spécialité. Homme, femme peu importe même si dans le fond, tu trouves le corps masculin bien plus gracieux et esthétique que celui des femmes. Étrange non ? Habituellement, c'est plutôt l'inverse. Pourquoi n'as tu jamais essayé de tomber amoureux ? La peur d'être déçu sans doute, d'une nature très jaloux et possessif tu ne supporterais pas la trahison et en essayant de ne jamais tomber amoureux et éviter les personnes qui te collent trop, cela diminue le risque de se faire trahir un jour, tout simplement. Et puis de toute façon, qui voudrait d'un chieur comme toi ?




Ton histoire.




« Qu'est ce qu'il fait tout seul dans la neige, ce petit ? »

La belle et colorée saison d'automne avait laissée sa place à l'hiver et la blancheur de la neige. Celle-ci avait recouvert la route et les trottoirs de la ville, formant une épaisse couche semblable à du coton, froide et craquante sous les pieds. Les rues étaient calmes et sombres, les seules petites pointes de lumière étaient apportées par les lampadaire qui venaient de s'allumer pour éclairer les éventuels passants. Tout était calme, il n'y avait personne, personne excepté une petite silhouette, seule et qui avançait d'un pas hésitant, comme si elle ne savait pas vraiment où aller. Cette petite silhouette, c'était toi, Agony. Quel prénom étrange pour un petit garçon étrange. On ne saura jamais l'origine de celui-ci, même si l'on serait tenter de croire qu'il avait été donné par rapport à ton pouvoir dont tu ignorais encore tout. Pour le moment, tu avais froid, tu avais peur. Tu ne savais même plus qui tu étais, tu te souvenais simplement d'être tombé.. Du ciel. La vie ici n'était pas la même, il y faisait déjà bien plus froid. Tu t'es dirigé vers la seule maison où les lumières étaient encore allumées et où de la fumée sortait de la cheminée puis lorsque tu es arrivé devant la porte, tu as toqué d'une main hésitante, sans trop savoir qu'est ce que tu allais pouvoir dire. Un homme d'une quarantaine d'années est venu ouvrir la porte et a baissé un regard interrogateur vers toi.

-"Qu'est ce que je peux faire pour toi mon petit ?"

Tu sentais les larmes monter, tu étais jeune, trop jeune pour être largué de cette façon dans un territoire qui t'était totalement inconnu. Mais tu as serré tes petits poings et ravaler tes larmes pour regarder l'homme dans les yeux et lui balancer.

-"Je suis tombé du ciel.."

L'homme se mit a rire avant de te faire entrer chez lui sans dire un seul mot. Et étrangement, tu avais confiance en lui, ou du moins, tu sentais que tu pouvais lui faire confiance. Lorsqu'il t'a emmené dans le salon, tu as pu faire la rencontre de sa femme, une charmante jeune femme, une belle blonde grande et mince. Tu t'es installé sur le canapé après qu'on t'y ai invité puis on t'a apporté une tasse de chocolat chaud pour te réchauffer tendis que la femme s'occupait à te frictionner le dos pour que tu arrêtes de trembler. L'homme, qui n'avait plus rien dit jusque là, s'assit en face de toi avant de prendre doucement ta main, un regard à la fois chaleureux et compréhensif. Puis il a dit d'une voix douce.

-"Tu me rappelles beaucoup quand moi aussi je suis arrivé ici. J'avais ton âge à peu près et tout comme toi, j'étais perdu."

C'était donc pour ça qu'il se montait si compréhensif et que tu avais cette impression que tu pouvais lui faire confiance, il était comme toi, même si toi-même tu ne savais pas exactement ce que tu étais. Dans le fond, tu étais content d'avoir toqué à cette porte et d'être tombé sur cet homme et sa femme, grâce a eux et à leur hospitalité, tu n'étais pas mort de froid. Cette soirée était surement la plus longue soirée de ta vie et c'est à celle-ci que tu appris tout ce que tu devais savoir. Tu n'étais pas humain, ou du moins, tu l'étais en apparence, mais d'origine tu étais une étoile. Cette vision des choses te faisait pétiller le regard, toi, un simple petit garçon, tu étais en fait une étoile comme les belles étoiles qui illuminaient le ciel ? C'était magique. L'homme, qui était en fait lui aussi une étoile, te raconta son histoire, les bons et les mauvais côtés qu'il y avait dans la vie d'une étoile. Tu appris que plus tard, quand tu serais grand, ton instinct te conduirait vers un humain que tu devras protéger pour la vie. D'ailleurs, la femme qui avait maintenant arrêtée de te frotter le dos, était l'humaine à laquelle était lié l'homme. Cependant, celui-ci ne te cacha pas que si l'humain mourrait alors son étoile mourrait avec.

Lorsque tu as été te coucher ce soir là, tu étais à la fois excité et terrifié à l'idée de trouver un jour ton humain. Tu te posais plein de questions et tu te demandais ce que l'avenir allait te réserver.


[...]


-"Si vous voulez pas suivre les poses que je vous dit et bah allez vous faire foutre! trouvez-vous un autre photographe!"

Il était bien loin, le petit garçon qui rêvait de sa vie future, bien au chaud sous la couette, installé bien confortablement dans le lit qu'on lui avait si gentiment préparé. Tu avais grandit, tu avais pris de l'âge et tu avais beaucoup changé. On ne savait pas ce qui était advenu de l'étoile qui t'avait recueillis et de son humaine et d'ailleurs, tu t'efforçais de les oublier. Toutes les images idylliques de la vie d'une étoile aussi tu les avais zappées. Il était arrivé quelque chose, c'était certain, l'énorme cicatrice qui séparait ton visage en deux en était la preuve, mais tu t'efforçais à faire le muet ou a inventer des excuses idiotes lorsqu'on te demandait ce qu'il t'était arrivé.

Tu étais devenu un adulte maintenant, tu avais des responsabilités et des priorités. Tu étais devenu photographe de nus parce que tu t'étais découvert une passion pour le corps humain que tu trouvais beau -surtout celui des hommes-. Tu avais acheté un petit appartement et la vie était presque devenue un fardeau à tes yeux. Cela faisait bien des années que tu avais cessé de chercher ton humain, tu t'étais fais une raison, peu être qu'aucun humain n'avait besoin de toi, peu être que tu avais été envoyé ici par erreur. Alors tu vivais au jour le jour, sans te soucier des lendemains, les journées se suivants et se ressemblants.



Toi maintenant




Pseudo: Maman Koala °_°
Personnage de votre Avatar: Undertaker - Kuroshitsuji
Vos passions: Dessin/graphisme/codage
Améliorations que vous pouvez suggérer: Rien du tout, il est parfait, j'aime beaucoup le design, c'est paisible et j'aime la couleur crème *_*. Et puis votre contexte.. Tout à fait merveilleux ♥
Pedobear ou bisounours?: Pedogirl 8D


©Hoshikami.



Dernière édition par Agony Thompson le Mer 25 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Empty
MessageSujet: Re: Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D EmptyLun 23 Déc - 2:26


BIENVIENDUUUU ( oui je te l'ai déjà dis mais c'est Hota qui m'as demandé de venir te le dire sur ta fiche et comme j'ai peur de Hota bein je lui obéis et pis /poutre/ °^° )

Pour le commentaire inutile spécial Shiza-sama, ton personnage, je le kiffe ._.

Et Hota, quand tu passeras par là.. A MOI °^°
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Empty
MessageSujet: Re: Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D EmptyLun 23 Déc - 2:45

BIEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUE
*re-inspire*
Bieeeeeeeeeeve- /HEADSHOT/ Bon bah je me tais.
Comme tu l'as déjà remarqué sur la CB, mon n'enfant, tout le monde te saute dessus. 8D A ta place, j'irais même danser la macarena nu sur la table tellement je serais content t'vois. -ou pas-
Bwef, j'ai le droit de crier? Non? Tant mieux!
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
LET ME RAPE YOU PLEASE? :c *sort*
Plus sérieusement en lisant le début de l'histoire, je l'avais trouvé tout mignon petit et tout...Et toi après en grosse sadique tu nous coupes et tu le transformes en espèce de photographe de nus. XD (Même si l'est seks comme ça) Juste pour dire VOILA QUOI. Ma curiosité va reprendre le dessus si ça continue. Parce que oui d'un coup j'ai trop envie de savoir ce qui s'est passé. *essaie de s'auto-maîtriser*...T^T
Doooonc. Le caractère est aussi parfaitement parfait pour ma part! J'aime les gros enfoirés, tu me prends par mes points sensibles là /SBAFF/ Plus sérieusement, bonne chance pour finir le physique et puis voilà. ^^
J'aime aussi comment tu écris avec le "Tu" :3 'Fin, j'ai toujours trouvé ça intéressant comme façon d'écrire mais on ne va pas s'attarder là dessus.
Quatrième point, si je sais compter, je t'aime. /headshot/

Et genre, pendant que j'écrivais tranquillement mon message, un certain Lulu chouw a posté. Et puis...Et puis...J'étais tellement n'émue que j'ai pleuré. .w. ON A ENFIN PEUR DE MOI QUOI *sort*

...Silence, aveugle que j'aime. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Empty
MessageSujet: Re: Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D EmptyLun 23 Déc - 13:13

Bienvenuuuuue ♥
Bon, déjà, suis pas douée pour les messages d'acceuil alors, ' vais faire de mon mieux.
Déjà, ton perso, UNDERTAKER QUOI. J'aurai jamais imaginé un seul instant lui en photographe de nus mais....remarque...ça lui va plutôt bien °° ♥
Mis à part, j'adore comment l'histoire est touchante au début puis elle passe à...à CA QUOI XD
En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici ♣
Petite anecdote : HOTA EST A MOI.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Empty
MessageSujet: Re: Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D EmptyLun 23 Déc - 14:35


Lucky # Merciiiii ♥ et d'ailleurs félicitation pour la mascotte du fofo' elle déchire o/

Hotaka # Oh mon dieu, mais ... Mais.. MAIS QUEL ACCUEIL ;w; Que dire ? Owi sautez moi dessus 8D. Et oui j'aime bien faire croire des choses et au final tout casser avec un gros bourrin o/ et puis les enfoirés, ça a la classe et c'est drôle a jouer, faut se l'avouer *_*. Pour l'histoire, c'est fait exprès, je voulais pas tout dire (Histoire de pas faire un énorme pavé) et cacher ce qui lui était arrivé me permet de torturer les curieux 8D. Je suis contente que ma manière d'écrire plaise et je vais de ce pas m'atteler au physique. Moi aussi je t'aime ptit Pedochou ♥

Yuki # Merciiii ♥ Undertaker c'est le plus classe *_* et puis ouais, je le voyais bien en photographe de nus, j'le voyais dans un métier artistique et pour moi la photographie c'est artistique ♥ Haha j'aime tellement faire de début trop chou et trop mignon et montrer quelques années plus tard mon perso, le plus gros enfoiré qu'il soit 8D. Je suis sûre que je vais m'y plaire, je n'en doute pas une seconde ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Empty
MessageSujet: Re: Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D EmptyMer 25 Déc - 15:23

Bouh, double-post désolée mais je viens prévenir que j'ai enfin terminé le physique (caca) x). Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Empty
MessageSujet: Re: Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D EmptyMer 25 Déc - 16:23

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARFAAAAAAAAAIT.
Je te valide sans hésiter quoi.
Après pour ton humain lié...On est encore en rupture de stock quoi. ê.e Ils devraient se magner les fesses et arriver wesh. /dead/
*tousse* Bwef, je te mets ta couleur et ton rang.

TU NE SEEEERAS PLUS UN DÉCOLORÉ MON ENFANT. Et t'as vu j'ai juste flemmardé 12min, j'ai droit à un bisou? :c *dead*

Ah mince j'ai oublié le refrain habituel.
Bon RP et amuse-toi bien parmi nous, mon petit chouw! :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Empty
MessageSujet: Re: Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D EmptyMer 25 Déc - 16:33

Han merci. ♥ *Viol de remerciement* 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Empty
MessageSujet: Re: Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelqu'un veut une fleur ?
» Une étoile !?
» Hum bien le bonjour !
» Eh boum, une étoile bleue débarque !
» Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-