Nako Otiwara - Un gentil méchant ?

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nako Otiwara - Un gentil méchant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: Nako Otiwara - Un gentil méchant ? Mar 24 Déc - 17:12


Fiche de présentation de "Nako Otiwara"



Carte d'identité



Nom: Otiwara
Prénom: Nako
Age: 19ans
Nationalité: Japonaise
Occupation: Cosplay, soirée entre guitariste et livreur de pizza.
Race: Humain
Pouvoir si étoile: //










Informations.




Description du physique: Nako ? On le voit de très loin. Déjà, dans l'horizon, on commence à discerné des cheveux noirs un peu coiffés n'importe comment. Étalés d'un côté, en l'air de l'autre, quelques épis par-ci par-là. Quelques mèches lui tombent devant les yeux. Certes, c'est un peu avantageux pour draguer les naïves comme moi, mais il le porte tellement bien que ça le fait carrément ! Avec ses petits yeux verts lui donnant un petit air vicieux, on dirait vraiment qu'il à l'air d'un méchant. Enfin, verts, c'est un grand mot. On se doute bien que ce sont ces vrais yeux, mais des fois il les a rouge, puis jaunes, des fois violets. Il porte souvent des lentilles de couleurs. Pour le fun ou pour ses soirées sur le thème vampire, je ne sais pas.
Il a un petit nez tout fin, de petites lèvres qui doivent être si rugueuse qu'elles doivent ressembler à un rocher. Ma meilleure amie m'a parié qu'il n'avait sûrement jamais embrassé quelqu'un. Mais tant que ça va bien avec son menton un «v», moi je ne trouve pas ça embarrassant. Sa tête tien sur un long coup, donc ça fait un effet un peu bizarre quand il l'agite de droite à gauche. On dirait un pendule ! C'est trop rigolo ! D'ailleurs, avec son mètre quatre-vingt quinze, je le trouve un peu trop grand. Tout dans les jambes en plus. Ses bras sont aussi grand que les miens alors qu'il me dépasse de d'une tête et demi au moins. Il a de longs doigts sûrement agiles vu qu'il arrive à porter quatre pizzas avec une seule main ! Ses jambes, longues comme je l'ai déjà dis, elles sont assez fines et ont pas l'air du tout faites pour courir.
Mais ce n'est pas vrai ! Il est ultra endurant. Enfin, comme tout les autres. Il ne fait pas vraiment de sport, même s'il se vêtit souvent de survêtes, mais il arrive quand même à courir vite et assez longtemps. Comme je parlais de vêtements, ça fait une super transition ! Il change souvent d'habits, c'est normal comme tout le monde. Mais il a comme un super pouvoir ! Il est capable de ressembler à un touriste presque tout le temps. Qu'il soit en casquette-survêtes ou en noir total ou encore dans un sweat-shirt rayé, on dirait pas qu'il vient du Japon. On se demande d'ailleurs s'il est vraiment japonais des fois.

Il faut aussi que je vous prévienne ! Quand il est énervé, il est très...Très très effrayant. C'est comme si ses yeux s'animaient d'une envie de meurtre ultime. Je ne sais pas comment il fait ça, mais on dirait pas du tout la même personne quand on le regarde. I...Il fait très peur quand il est comme ça...Mais sinon il est sympa à regarder et à connaître. Bien que sa façon de marcher est très étrange.

Sympa – Enthousiaste - Fou
Extrême – Rancunier – Hautain



Description du caractère: Nako est...un garçon bizarre. Je le connais depuis pas très longtemps, faut dire il viens rarement au lycée. Il dit lui même que ça sert à rien, que son boulot de livreur est bien mieux. Et le pire c'est qu'il le pense ! Il est comme ça ce type, et je crois que c'est le truc qui énerve le plus les gens. Il dit toujours ce qu'il pense. Il a été capable de critiquer les profs alors qu'il y en avait un à côté. Il aime beaucoup faire ce genre de folie, comme s'il n'avait pas vraiment peur de la mort. Il serait capable d'accepter de sauter d'un hélicoptère avec un parachute seulement pour ce qu'il appelle, le «fun». D'ailleurs c'est très difficile de comprendre ce qu'il trouve marrant. Être avec des amis n'a rien d'amusant pour lui. Il préfère...Voler un vélo puis le rendre. C'est très étrange.
Ses blagues ne sont pas souvent drôles, et il aime pas qu'on lui fasse remarqué ! Il est très serviable, poli avec les clients de son boss, un peu moins avec les adolescents, mais si on arrive à l'énerver, ça pète dans tout les coins avec lui. Il ne sait plus s'arrêter. C'est ça le problème avec Nako ! Une fois qu'il a quelque chose en tête, il le fait immédiatement ! Et quand c'est une histoire de vengeance...Ça finit toujours très mal. A cause de ce côté noir de son caractère, il est aller plusieurs fois chez les policiers ! Moi je l'apprécie beaucoup donc...Ça me désole un peu de voir qu'il est capable de ruiner sa vie pour une histoire d'honneur ou de vendetta. Même que des fois c'est du violent. Il peut être vraiment méchant. Bon, c'est toujours pour des choses compréhensibles...Mais voilà...
Il est capable de TOUS ! C'est à le fois amusant et effrayant. Il aime beaucoup relever des défis, il essaye toujours de faire un clin d’œil à quelques références à chaque fois qu'il a l'occasion. Il a une grande culture manga, vidéo, télévision et il aime bien crâner un peu avec. Même s'il est le seul à en voir un intérêt quelconque. Il peut être très attachant. Surtout qu'il n'hésite pas à demarrer la discussion avec des phrases stupides du genre «Ton père, il ferait pas des biscottes ? Parce que tu es vraiment craquante.» et étrangement, il ne dis ça qu'aux filles. Peut-être n'aime-t-il pas les garçons. Il ne les approche pas souvent d'ailleurs. Il traîne souvent avec des gens déguisés en vampires. Il écoute de la musique du diable ! Il a de drôle de manières aussi. Bref, c'est pas le garçons parfait, mais il est sympa. Et puis on peut vraiment compter sur lui...

Il dit toujours vouloir se débrouiller tout seul. Du coup, il n'a pas beaucoup d'amis. Soit on l'admire de loin, soit on le déteste d'aussi loin. Il paraît très froid à première vu, mais quand on le connaît, on sait que c'est affectif...Enfin je crois...
Il aime beaucoup s'habiller en vampire, il se balade même avec ses fausses dents en plastiques quand il ne travaille pas. Il aime aussi la bonne musique américaine. Le métal quoi. Ses origines japonaises n'ont pas l'air de lui poser problème. Il y en a qui le vivent très mal. Lui, son petit train-train quotidien, il à l'air de s'y être attaché comme Ichigo s'attache à Rukia dans Bleach




Ton histoire.




Son of steel
-C...C'est merveilleux !
Mouais...J'en suis pas si sûr ! Ce que vous venez d'entendre, c'est ma mère qui me tiens dans ses bras. J'avais environ une minute je crois. Et personne ne savait ce que j'allais devenir. Mon père me voyait déjà à la tête d'une entreprise mondialement connu, ma mère s'imaginait un incroyable musicien dans un groupe de musique classiquement japonaise. Mais ce petit bout de chou était déjà destiné à devenir un...Waaaaaaa !
7ans déjà et ma mère me payait des cours de solfège, mon père me harcelait de notions politiquo-économique qui me faisaient déjà bien ch...Enfin vous voyer ! Je regardais à travers la fenêtre à chaque fois que je voyais quelque chose de banale. Le facteur, une fille, une feuille, de la neige, de la pluie. Je voulais sortir merde ! On m'obligeait de rester chez moi dès la sortie de l'école. J'étais condamné à apprendre toute ma vie ! Même pendant la récréation, mes parents m'avaient donné des devoirs à faire. Je ne pouvais pas respirer.
A douze ans, j'en pouvais plus. Je me suis tiré. Mon sac, ma guitare et mon argent de poche et direction le paradis. Tu parle, que des conneries ! J'ai à peine tenu trois jours et je fus obligé de rentrer chez moi tout ça parce que mon bide me faisait horriblement mal. J'avais tellement faim que je pensais devenir un vampire ! J'avais beau manger de temps en temps un fruit, ça servait à rien je crevais de faim ! Mais ce fut l'une de mes meilleurs moments de ma vie !
Me voilà déjà à quinze ans. J'ai abandonné le collège. Mon père avait complètement pété son câble. Il aurait explosé ma guitare sur le sol si ma mère ne donnait pas tant d'importance à ça. Et s'il aurait touché à mon instrument, je lui aurais explosé le visage sur le mur. J'avais pris en muscle depuis ma puberté. J'aurais sûrement assez de force pour le castrer. Bref, j'abandonnais encore une fois ma maison. Et cette fois je n'eus pas à revenir.
Dix-neuf ans, et me voilà livreur de pizza pour la personne qui m'a trouvé et m'a hébergé. Et je suis content pour une fois. Mais voyez plutôt, je vais vous expliquer ça en détail !

La première fois que j'ai quitté la maison, je n'étais encore qu'un gamin. Et pourtant, je voyais bien les meilleurs choses de ma vie. Moi qui n'avait été qu'un rat de bureau bon qu'à réviser et aller en cours. J'ai vu plein de choses magnifiques. C'était la fin de l'automne, je me rappelle bien. Les fleurs de cerisiers partout comme s'il en pleuvait. C'était bien la première fois que je voyais ce genre de chose. C'était toujours soit à travers la vitre de ma chambre, soit à travers de celle du lycée. Et même si je crevais la dalle, je m'amusais bien. C'était déjà le second jour et je n'avais plus d'argent. Je ne savais pas encore combien de temps j'allais pouvoir tenir. Je ne voulais pas rentrer. Je voulais rester libre. Marre de chercher à avoir un bon métier, marre d'essayer d'avoir de la culture. Je voulais juste avoir le droit de faire ce que je veux.
Ces pensées m'emmenèrent jusqu'à un parc. L'herbe verte et rose semblait le plus à ce que je m'imaginais de la liberté. J'en avais envie de pleurer. Nan, je déconne ! Je suis un insensible ! Mais bon, ça m'a donné envie de rester un peu ici. Alors je me jetais sur le sol et, les mains sur la nuque, je dormais. Je rêvais de choses et d'autres. De ce que l'avenir pourrait me réserver dans le cas où je ne retournais jamais chez moi. D'un gros tas d'une cinquantaine de kilos avec la moitié dans la poitrine me tomber sur la figure. Ah non, ça s'était pas un rêve. Il y a vraiment une fille qui s'écrasa sur mon pauvre bide déjà mort de douleur. C'est comme si un éléphant venait me marcher sur moi.
Elle se releva immédiatement. Elle s'excusa en mode AK-47 tandis que je me grattais la nuque. Elle était vraiment belle. Elle avait le même âge que moi, les mêmes cheveux, les mêmes yeux. Elle aussi avait fuguée. Mais elle, elle était battue par son père. Quand elle m'avait dis ça, j'avais sauté de ma place. Je voulais trouver là où elle habitait et lui casser la figure à son père. Elle explosa de rire, me disant que j'étais ridicule. On parla beaucoup. Elle m'offrit même un peu de son goûter en entendant mon ventre la gronder. Je lui expliquais ma raison stupide de ma fuite, je lui indiquais mon collège. Elle en fit de même. Grâce à elle, je pu tenir un jour de plus avant de rentrer. Ce jour, je me consacrais principalement à lui parler.

Les muscles m'avaient poussé grâce à mes entraînements. J'avais commencé à faire, en secret, de la boxe avec des amis. Mes parents étaient énervés en apprenant que je quittais le collège. Et pour éviter de ressembler à un puching ball, je fuguais à nouveau. Et cette fois, je n'eus pas à revenir. La jeune fille que j'avais rencontré il y avait trois ans de cela venait régulièrement me voir. Et bien maintenant, ce fut à moi d'aller la chercher. Mais quand j'arrivais devant chez elle, j'entendais des bruits de verres. Une fille hurlait tandis qu'un mec l'insultait. Et ça, ça me donna envie d'intervenir. Dès que mon amie ouvrit la porte, elle sortit en cachant le bleu qu'elle avait au visage. Et là, mais alors là...
J'entrais dans la maison d'un bon coup de pied. Elle essayait de m'en empêcher. Mais alors que son père l'engueulait de mon intrusion, je vint lui fracasser mes quatorze phalange dans la figure. Je le laissai sur le sol en le menaçant. Je lui disais que s'il la touchait encore une fois, je lui donnerais un coup de pied tellement fort qu'il ira rejoindre le télescope Hubble. Puis je l'emmenais avec moi pour ne jamais la rendre à ses parents. On réussi tout les deux, avec nos économies du moment, de louer un appartement. On vivait ensemble jusqu'à l'âge de dix-neuf ans. Même si, de temps en temps, j'avais envie de l'embrasser, on resta ami jusqu'au bout. Elle venait de trouver enfin un travail dans une autre ville...Tu parle d'un au revoir.
Je restais donc tranquillement dans mon appartement. Je trouvai mon boulot de livreur de pizza. J'étais content, je connaissais beaucoup de gens grâce à se boulot. Espérons que je peux continuer comme ça longtemps, je me sens bien !




Toi maintenant




Pseudo: Max
Personnage de votre Avatar: Staz de Blood Lad
Vos passions: Ma guitare, mes amis et mes amours, et mes mangas !
Améliorations que vous pouvez suggérer: Je peux rien suggérer, c'est super beau !
Pedobear ou bisounours?: J'aurais dis bisounours avant mon année au lycée mais...Pedobeeeeear !


©Hoshikami.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Nako Otiwara - Un gentil méchant ? Mar 24 Déc - 17:24


Bienvienduuuuuuuuu *u*
Staz quoi. STAZ. Magad. Do Want ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Nako Otiwara - Un gentil méchant ? Mar 24 Déc - 17:42

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

MessageSujet: Re: Nako Otiwara - Un gentil méchant ? Mar 24 Déc - 17:51

BIENVENUUUUE, COME ON BABY AND LET ME RAPE YOU.

Spoiler:
 

Azy' tu as touché mes parties sensibles. Déjà on commence par la première impression.
Omg, Staz comme avatar mais en plus c'est un humain! Ça tombe bien. *^*
Et on commence doucement par lire le caractère.
Mais bon sang j'adore comme elle écrit...OwO Je vais lui rouler une pelle si je la vois.
Et puis finissage de lecture de toute la fiche.
OH PUREEEEE EPOUSE-MOI NAKO TOUT DE SUITE.*craque psychologique*

Puis voilà quoi, je pourrais encore dire "WAAAAAH C'EST UN PEDOBEAR EN PLUS" mais non...Bwef, bienvenue parmi nous Max! (Max...Ça me rappelle un film de science-fiction ewe) N'empêche voilà quoi. Y a quelques fautes mais j'vais pas t'harceler dessus je vais même te valider de suite ;w;

Estime-toi heureux je flemmarde pas aujourd'hui 8D *headshot*
Je déconne hein...ewe C'est moi qui devrait te remercier de t'être inscrit.
Et enfin, baaaah amuse-toi bien parmi nous!

Mais avant ça. (Oui parce que j'écris trop)
Nous avooons trouvé ton humaine liée! *^* LA chanteuse de Hoshikami. C'est pas beau ça?

L'étoile divine a écrit:
Le membre 'Hotaka Shichirou' a effectué l'action suivante : Game of Destiny

'♣Étoiles♣ ' :

Voilà voilà. Vous pouvez déjà commencer votre RP encore et puis bon RP à toi mon petit Max. Hésite pas à passer sur la CB, on mords pas. Ou si en fait.

_________________



Merci Aarooonchiii pour l'avatar.<3 Azy', on donne un coup de couleur sur ce thème. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 18
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: Nako Otiwara - Un gentil méchant ? Mar 24 Déc - 18:05

HANNN STAZ. JE VEUX T'EPOUSER.

Bienvenuuuue au fait ♥
En plus t'es Pédobear. A la vie à la mort avec toi bby ;w,
J'adore ton caractère, ton histoire, et Staz, et ...ET TOUT QUOI. I LOVE YOU QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Nako Otiwara - Un gentil méchant ? Mar 24 Déc - 18:10

M....Merci, je sais pas trop quoi dire moi x). Je m'attendais pas à faire une entrée aussi fracassante, je suis tout chamboulé xD.
En tout cas, merci beaucoup de m'avoir validé aussi vite (Un travail de pro ;) ) et merci pour les commentaires ! (Encore désolé pour les fautes, c'est toute l'histoire de ma vie T.T)
ET OUI JE SUIS UN PEDOBEAR ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 33
Hoshicoins : 129
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 19
Localisation : Terrebonne QC

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 21 ans
♦Related to♦: Dawn A. Lynt’viir

MessageSujet: Re: Nako Otiwara - Un gentil méchant ? Mar 24 Déc - 18:14

Bienvenuuueeee!!!!! ^^ :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Nako Otiwara - Un gentil méchant ? Mar 24 Déc - 18:40

Merchi ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nako Otiwara - Un gentil méchant ?

Revenir en haut Aller en bas

Nako Otiwara - Un gentil méchant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le gentil méchant nonso découvre Autremonde
» Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend.
» RP avec un méchant gentil...
» Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)
» Gentil vs Méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-