Hawkins Maddox ▬ Finish ♥

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyJeu 26 Déc - 23:40


Fiche de présentation de "Hawkins Maddox"



Carte d'identité



Nom: Hawkins
Prénom: Maddox
Age: 22 ans
Nationalité: Américaine
Occupation: Courses de moto
Race: Humain
Pouvoir si étoile: Réponse ici.










Informations.




Description du physique: Vas-y regarde moi, contemple cette merveille qui se trouve devant tes yeux ! Comment ça je me vante ? C’est juste que t’as pas encore remarqué ma magnifique chevelure que je porte sur la tête ! Regarde comme elle est belle ! Elle est longue, lisse et d’un noir encore jamais vu. Ne t’avise pas d’essayer de me couper les cheveux ! Comment je pourrais faire pour me les attacher après ? Et puis les sentir flotter dans le vent, j’adore ça.
Maintenant que tu as bien pris le temps de contempler mes beaux cheveux, laisse tes yeux plonger dans les miens. Tu as l’impression de nager dans du sang n’est-ce pas ? C’est tout à fait normal ! J’utilise des lentilles rouges pour me donner un air plus cool. Mais lorsque je les enlève, ce sont des yeux de couleur bleus clairs qui vous éblouissent.

Descend encore un peu ton regard pour admirer mon merveilleux corps fin et musclé ! Si j’arrive à autant entretenir mon corps comme cela, c’est uniquement grâce aux courses de moto que je fais ainsi qu’à la musculation !
Maintenant que tu as bien regardé ma peau lisse et blanche, parlons de ma taille et de mon poids. Cela fait bien des années que je ne me suis pas mesuré, mais je dois bien atteindre les un mètre soixante quinze. Ou alors, si je me trompe, c’est que t’es vraiment un nain à côté de moi…
Et de même pour mon poids ! Je pense que je dois peser dans les soixante cinq kilos. Enfin je ne sais pas, mais je n’ai pas vraiment envie de me peser maintenant.

Parlons de mon style vestimentaire. C’est clair qu’à côté de toi, je suis un dieu. Mais bref, je mets n’importe quel genre de vêtements. Jeans, shorts, vestes, chemises, baskets, chaussures de villes… Tu l’auras compris, je ne suis pas du tout difficile ! Moi, tant que c’est joli et que ça me va bien, bah je porte ! Et je n’en ai rien à faire que ça soit un vêtement cher ou pas.    

Courageux - Peur de rien - Sympathique - Parfois sérieux et raisonnable - Ruser - Passionné.
Blasé - Fêtard - Égocentrique - Fou la merde - Trop honnête et directe - susceptible - impatient



Description du caractère: Comment je suis ? Bah je suis un fils à papa ouai. C’est ça, je suis né avec une cuillère en or dans la bouche et franchement, j’en suis fière. A moi les belles fringues de marque, à moi la grande piscine, à moi les grosses voitures. Nan franchement, je dis ça mais je suis un éternel blasé de la vie. Être riches c’est le top, mais franchement, parfois je me dis que ça ne vaux rien. A quoi ça sert d’avoir une énorme piscine si t’es tout seul comme un con à nager dedans ? Tu ne peux pas t’amuser, donc tu te fais chier. Bon, même si je suis lassé de la vie que je mène, ça ne m’empêche pas de m’amuser. Oh que non. Je suis un fêtard qui aime le sexe et l’alcool, un peu comme 90% des jeunes de mon âge j’ai envie de dire.

Bon, je dis que je suis un grand blasé de la vie mais j’ai quand même réussit à trouver un truc qui me plait bien ! Ce sont les courses de moto. Et j’en ai même fais mon métier. La vitesse ne me fait pas peur, pas plus que le danger. Risquer de tomber et de mourir dans un accident ne me fait pas peur du tout. Au contraire, j’ai besoin de cette adrénaline pour me sentir bien !  

Même si je ne suis pas le plus sage de tous, ce qui est loin d’être le cas, je peux être très sérieux et manquer une fête parce que j’ai du travail à faire. Je suis une personne qui peut parfois êtres raisonnable, voilà.
Je suis le genre de mec égocentrique, oui ce genre de personnalité que beaucoup de gens détestent. Mais de toute façon, en général, les riches, ils sont comme ça non ? Moi moi moi et toujours moi. Je suis le centre de la terre c’est tout.

Sinon à part ça, je suis un petit fou la merde. Ouai je sais ce n’est pas cool mais j’aime bien quand ça se cogne ou que ça s’engueule ! Mais ça ne m’empêche pas d’être quand même une personne gentille ! La preuve, j’aime aider les autres, bon faut pas non plus que ça me demande trop d’énergie parce que je suis un peu flemmard. Mais sinon, il m’arrive de donner une petite pièce au SDF du coin.
Si il y a bien quelque chose que l’on doit me reprocher, je pense que c’est mon côté un peu trop honnête et directe. Disons que je n’ai pas du tout ma langue dans ma poche et que ça me coûte parfois quelques ennuies aux quels j’arrive toujours à me dépêtrer parce que je suis un malin ! Heureusement d’ailleurs, sinon je ne veux même pas imaginer mon état en ce moment. Pour finir, je suis un éternel impatient et un très grand susceptible. Un rien m’agace et me fait perdre mon sang froid. Et pas la peine de vous dire que j’ai également un humour de merde…    

Bon, ça s’était pour la partie caractère. Maintenant, je vais vous faire part de quelques petites informations personnelles.
Tout d’abord, mon orientation sexuelle. Et bien disons que je n’ai pas vraiment de préférence. J’ai la parole facile avec les deux sexes et rien ne me dérange. Bref, vous l’avez compris, je suis bisexuelle. Chose qui n’a jamais plus à mes parents. Les pauvres.

Je possède une très grande passion qui est la moto. J’adore ça depuis ma plus tendre enfance. Et ceci n’a également jamais plus à mes parents. Faut dire qu’ils sont difficiles. Ce n’est pas comme si reprendre les hôtels de mon père allait me plaire…
Bon, sinon j’aime bien dormir, ne rien faire, rencontrer des gens, faire la fête, boire mais pas que de l’eau, le chocolat…

Je déteste beaucoup de choses comme lire, m’ennuyer, les piqures, les médicaments, qu’on me donne des surnoms débiles…  




Ton histoire.




Alors que je marchais tranquillement dans la rue pour retourner chez moi, je fus soudainement engloutit par une meute de journalistes se jetant sur moi comme des lions affamés. Connaissant déjà le but de cette embuscade, je soupire et n’essaie même pas de partir en courant, loin de ces fous. Sans même que l’un arrive à dire quoique ce soit, je leur coupe la parole et je prends un ton assez froid.

« Allez-y, posez moi toutes les questions que vous voulez »

Je crois que cette réponse leur a beaucoup plus. Je fus alors embarqué dans un petit studio, surement pour répondre à leurs questions sans que personne ne nous dérange. Le silence se faisait bien pesant, jusqu’à ce qu’un des paparazzis prennent enfin la parole.

« Monsieur Hawkins ! Beaucoup se posent des questions sur vous, votre vie personnelle et professionnelle ! Pour satisfaire les désires de vos fans, êtes vous prêt à répondre à toutes nos questions ? »

Je soupire longuement. Mais bon, je n’ai pas vraiment le choix que de me plier à leurs désires.

« Bah vous savez quoi ? Je vais carrément vous raconter toute ma vie, ça ira plus vite ! »

Sur ces mots, c’est en me remémorant certaine parties de ma vie que je commence à leur raconter mon histoire.

« Je suis né en Amérique, plus précisément à New York, d’où mon nom Hawkins Maddox. Ne me demandez pas pourquoi mes parents mon appelez Maddox, ils devaient surement être bourrés quand ma mère m’a mise au monde. D’ailleurs en parlant d’eux, bah je peux vous dire qu’ils ont beaucoup d’argent et ils sont loin de se retrouver à la rue ! Mon père est un PDG et possède je ne sais combien d’hôtels un peu partout dans le monde et ma mère est médecin.
D’ailleurs, je peux vous dire que la tête de mes parents, c’est à peine si je m’en rappelle tellement ils ont été si peu présents dans ma vie à cause de leur boulot ! C’est limite à se demander comment ils ont fait pour se rencontrer ces deux là ! Mais bref, du coup je n’ai pas vraiment passé une enfance normale étant donné que je n’étais en compagnie que du majordome et des servantes de la grande maison que possédaient mes parents.
Heureusement pour moi, j’ai été dans des écoles tout à fait normales et je me suis fait des amis tout aussi normaux ! C'est-à-dire des gens bourgeois comme pauvres et franchement c’est bien mieux comme ça ! J’aurais vraiment aimé naître dans une famille aux revenues normaux et avoir des parents toujours là pour moi. Mais bon, le destin m'a choisit une vie sans soucis !

Depuis tout petit, j’ai toujours admiré les motos et tous ces engins là ! Franchement, faire des courses de motos a été le plus grand rêve de ma vie. Un rêve qui s’est finalement réaliser à l’âge de 18 ans !
J’ai eu ma première grosse moto à l’anniversaire de mes 15 ans. Mais malheureusement pour moi, il m’a fallut attendre un an et demi pour pouvoir la conduire. Bah oui, juste le temps de pouvoir passer mon permis moto. Ensuite, je me suis entrainer, j’ai même louée une piste pour pouvoir m’exercer ! Au final, j’ai commencé les vraies courses de moto vers 18 ans.
Suite à cela, je suis partie faire une course au Japon à l’âge de 19 ans et depuis, je ne suis jamais partis de ce merveilleux pays ! Si au début je ne parlais presque pas un seul mot japonais, si on ne compte pas les mots que j’ai retenue avec les animes mangas, maintenant que cela fait 3 ans que j’y suis, je le parle très bien ! »


Bon, je crois que ce que je leur ai raconté à suffit car tout de suite après avoir finis, ils m’ont limite jeter dehors… Bande de mal polis !  

~~~
Maddox n'a jamais su l'existence des étoiles alors ne lui dites rien ! Il verra bien lorsqu'il rencontrera son étoile adoré ! ♥



Toi maintenant




Pseudo: messia
Personnage de votre Avatar: Judal de MAGI: The Labyrinth of Magic
Vos passions: heu là tout de suite il n'y a que les mangas qui me viennent à l'esprit.
Améliorations que vous pouvez suggérer: Aucune, le forum est parfait ! ♥
Pedobear ou bisounours?: Bisounours ♥


©Hoshikami.



Dernière édition par Maddox Hawkins le Ven 27 Déc - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyVen 27 Déc - 2:51

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyVen 27 Déc - 8:18

Bienvenuuuuue ♥
Bonne chance pour ta fiche !
J'adore ton avatar, il est trop seks *w*
Bisounours ? Pourquoi pas pédobear ? T..T
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyVen 27 Déc - 10:34

Bienvenue !!! =3
( j'adore ton perso *0* )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyVen 27 Déc - 11:26

Merci ♥

Yuki => C'est mignon un Bisounours e.e
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyVen 27 Déc - 12:30

Moi je préfère les pédobears ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyVen 27 Déc - 14:03

OMG *w*
Pilooote de couuuurse de moto.
WEEESH TOI AUSSI JE TE VIOLE 8D Sauvagement.
Et puis! Encore un humain, nos petites étoiles vont être contentes!
Bwef, bonne chance pour ta fiche mon enfant et que Dieu te bénisse. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyVen 27 Déc - 14:09

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyVen 27 Déc - 17:52

Bienvenue..BISOUNOURS!
Enfait. C'est. Re-Bienvenue.
...

Vive les points de suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyVen 27 Déc - 21:20

Que dire de plus? *q*
C'est tout bonnement magnifique tout ceci!
'Fin bon y a toujours des fautes par-ci par-là, surtout au niveau de l'histoire mais c'est pas la mort. En plus, c'est bien écrit alors on va pas s'attarder dessus. 8D
Ah si je viens juste de me rappeler d'un petit truc. :c
En fait, y a juste une petite remarque de rien du tout mais genre à ta fiche tu pourrais ajouter si il connait les étoiles ou pas? Tu peux aussi dire qu'il ne les connait pas hein 8D Genre quand il verra son étoile, il se demandera c'est quoi ce sentiment owo /dead/
Ah et juste après ça je go te faire ton lancer de dès!

Edit: Lancer de dès fait!
Tu te retrouves lié à *roulement de tambour*
Agony Thompson
Ceci est >Sa fiche<
N'empêche, deux beaux garçons aux cheveux longs (L'un aux cheveux noirs et l'autre blancs) ÇA PROMET. XDD En plus, c'est deux ksvd,;nsbhsdncx. *tousse*
Bweeeeef. Je vais pas t'harceler longtemps. Je vais même te valider de suite.
Encore bwef, vous pouvez donc déjà aller parler de votre RP de rencontre, huhu.
Et bon RP à toi mon petit Maddox! Oublie pas que tu peux poster dans les demandes d'RP è___é


Dernière édition par Hotaka Shichirou le Ven 27 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyVen 27 Déc - 21:30

Mercii ♥
Désolé pour les fautes... éè J'aurais bien passé mes textes sur Bon Patron mais mon ordi bug tellement que j'ose même pas essayer... x.x
Et sinon bah, j'ai apporté la petite information à la fin de l'histoire ! C'est pas super bien dit, mais je savais pas du tout comment mettre cette info dans l'histoire... >.<

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'alcoolique descendu du ciel ~ finish ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-