Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes.

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Empty
MessageSujet: Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. EmptyVen 27 Déc - 13:19


Fiche de présentation de "Ashley Fawkes"



Carte d'identité



Nom: Fawkes.
Prénom: Ashley.
Age: 16 ans.
Nationalité: Anglaise.
Occupation: Danseuse.
Race: Humaine.
Pouvoir si étoile: Réponse ici.










Informations.




Description du physique:
Elle est vraiment belle et elle le sait. Elle se met toujours en valeurs avec des vêtements qui épousent ses belles formes. Elle s'habille avec des vêtements de marque, le plus souvent, mais se contente de beaux habits simples tant qu'ils sont à son gout. Elle prend soin de son corps avec des crèmes, des onguents et autres, pour ne pas perdre cette belle peau de pêche. Telle une petite poupée de cire. Une peau douce, et laiteuse, pas pâle, non un beau teint de... de pêche justement ! De taille moyenne, elle mesure aux environs du mètre 65. Sa silhouette est fine et allongée, tel une guêpe. On ne dirait pas comme ça, mais la demoiselle à de la force dans les bras, ainsi qu'une belle paire d'abdominaux discrets mais qui la rendent très attirante en bikini. Surtout d'une démarche féline, on a l'impression qu'elle s'approche des personnes comme si elles étaient ses proies.
Sa chevelure n'a pas fini de faire des envieux. En effet, beaucoup de femmes rêveraient de posséder cette belle toison d'or. Lorsque l'on passe les doigts dessus, on remarque que ce ne sont que des petits fils d'or, doux et fins. Toujours bien entretenu, jamais gras ou sec, ils sont toujours resplendissant. Ils sont lisses, et descende doucement, jusqu'au creux de ses reins. Une franche négligée prend place sur son front, et lui permet parfois de se cacher derrière ses rougeurs. Les coiffures varient tant est grande la passion d'Ashley pour la monde. Passant par les couettes, jusqu'à une petite queue de cheval sur le côté, mais une simple queue de cheval aussi. Ou même parfois des tresses. Tout dépendra de l'humeur de la jeune femme.
Plus attentivement sur son visage, on remarque de fins sourcils taillés soigneusement pour ne pas faire "tâche". Une bouche avec des lèvres pulpeuse à souhait d'un beau rouge sang. Un regard aussi perçant que celui d'un chat. Ce regard même qui nous donne l'impression de fondre lorsqu'il se plante dans le notre. Celui qui nous donne l'impression que l'on va se faire bouffer dans la minute qui suit. De grands yeux couleur chocolat, pétillant de vie, comme si c'était eux qui souriaient à la vie tandis que ce même chocolat peut frémir de désir tandis que les prunelles deviennent deux prunelles de félin. Néanmoins, son visage est toujours expressif tant et si bien que l'on sait toujours ce qu'elle pense par ses petites mimiques. Les sourcils froncés, ou la petite moue boudeuse, tout cela ne fait que la mettre d'avantage en valeur.
Pour faire court, Ashley est aussi envoûtante qu'à croquer.
Gentille - Chaleureuse - Amusante - Séductrice - Souriante - Attentive - Maligne - Curieuse - Féminine - Raffinée - Déterminée - Loyale.
Perverse - Sèche - Froide - Têtue - Bornée - Menteuse - Impatiente - Dépensière - Egoïste - Fière - Orgueilleuse - Perfectionniste.



Description du caractère:
Elle n'est pas parfaite. Loin de là. On pourrait même dire qu'elle a plus de défauts que de qualités. Pourtant, c'est, dans un sens, ce qui nous attire chez elle. Commençons d'abord par ses qualités.
Il est indéniable qu'Ashley possède un grand coeur. Elle est toujours gentille, souriante avec tous ses amis. Elle n'hésite pas, aussi, à donner son déjeuner à une personne dans la rue qui en a besoin. Même si elle ne le montre pas à ses ennemis, elle est plutôt chaleureuse et aimante envers les gens qui sont dans le besoin. Ils ne la répugnent pas alors qu'elle a pourtant grandi dans une ambiance rabaissant les gens moins haut placé qu'elle. Elle a toujours su se faire une opinion des gens, elle-même pour ne se fier qu'à son jugement. Ses amis, elle les aime beaucoup et elle est toujours prête à tout pour eux. Elle peut aussi bien servir d'épaule pour pleurer, qu'un punching-ball. Attention. Blesser ses amis peut entraîner un retour de bâton plus que mériter de la part de la blonde. Loyale envers eux, elle ne les laissera pas tomber. Possédant la plus grande des déterminations, on peut dire qu'elle ne rompt jamais une promesse, et aime bien se lancer dans des paris farfelus, ou même insensé pour prouver qu'elle peut tout réussir. Aussi, on dit qu'elle possède un grand sens de l'humour et adore rire. Il semblerait qu'elle sache faire de bonne blague malgré le sarcasme assez cassant dont elle peut faire preuve parfois. Elle aime donner le sourire à ses amis, et n'aime pas les voir triste. Bien sur pour ça, tous les moyens sont bons. Comme par exemple, créer des couples. C'est un peu comme son talent caché. Elle adore les histoires d'amour, et est prête à échafauder tous les plans possibles pour réunir deux amis qui pourraient s'attirer. Pas d'erreurs possible avec Ashley. Très curieuse d'ailleurs, elle aime bien tout savoir sur ce qui l'entoure. Un peu comme une commère, en quelques sortes. On pourrait lui demander n'importe quoi, elle saurait répondre. Quoi de mieux qu'une Ashley pour remplacer les magasines sur les Peoples.
Aussi, on peut dire qu'elle possède un grand talent dans l'art de la séduction. Toujours habillée de façon à mouler ses formes, elle met en avant tous ses atouts. Sa plus grand passion : mettre tous les hommes à ses pieds. On ne pourrait pas trouver plus féminine qu'elle. Mangeant le petit doigt en l'air, une démarche féline, comme glissant sur le sol, un léger maquillage mettant en valeur ses yeux, tout pour faire craquer la gente masculine. Mais attention, elle est loin d'être vulgaire ! Au contraire dut à son statut social, elle est très raffinée. Lorsqu'elle parle, elle emploie un vocabulaire assez soutenue et fait attention  à tous ses faits et gestes. Il serait vraiment facheux de faire une bêtise qui pourrait nuire à sa famille.
Passons maintenant à ses défauts. Elle est perfectionniste. Vous me direz, c'est bien de l'être non ? Dans ce cas présent, non. Ashley, est trop perfectionniste. Tout doit être parfait, et rien ne doit être oublié, ou même bâclé. Elle en est à un point, qu'il est possible qu'elle s'en rende malade. Orgueilleuse et fière au possible, on pourrait croire qu'elle aime prendre les gens de haut, mais à la plus grande surprise générale, pas du tout. Enfin, du moins pour l'instant. Égoïste, elel fait toujours passer ses intérêts avant ceux des autres. Le mensonge est là pour aider. Ayant pour habitude de mentir pour obtenir ce qu'elle veut, elle est devenue maîtresse dans l'art du mensonge. Si bien qu'il est très rare de deviner si elle ment ou non. Elle ne sait pas contrôler sa fortune. En effet, si une robe lui plait, elle ira l'acheter sans même en regarder le prix. Dépensière au possible, elle jette l'argent par les fenêtres sans même s'inquiéter des répercussions possible. Aussi, elle a beau être déterminée cela s'accompagne souvent du fait qu'elle n'écoute que ce qu'elle veut. Aussi têtue qu'une mule, et bornée au possible, elle ne suit que ses propres opinions. Après tout, pour Ashley, c'est à elle de choisir qu'elle voie poursuivre. Elle ne possède aucune patience, il faut que tout soit fait tout de suite, et si ce n'est pas le cas, on dirait une bombe qui explose, mais toujours en gardant son calme, du moins extérieurement. Il ne faut pas nuire à sa réputation. Lorsqu'elle ne connait pas, elle peut se montrer, très froide et sèche. Elle ne mesure pas ses paroles. A tel point que pour devenir son ami, il faudra vraiment monter dans son estime. Ceux qui ne la connaisse pas, ont tendance à l'appeler la Reine de Glace. Surnom qui lui convient parfaitement lorsque l'on voit son visage impassible, sans émotion et pourtant si beau, si pur.
Comme cité plus haut dans ses qualités, elle excelle dans l'art de la séduction. Mais à double tranchant. On ne dirait pas comme ça, mais attention, perverse en vue. Avec elle pas de soucis, si une allusion sexuelle passe par là ou même si une main au fesse arrive par hasard sur elle. Non, après tout pour elle, rien de mieux qu'une partie de jambe en l'air pour se relaxer et se détendre après une dur labeur au travail.




Ton histoire.




Vous voyez cette femme blonde ? Mais si, celle accoudée au bar, le dos bien droit, la tête haute, un sourire fier et aguicheur sur les lèvres ! Ah vous la voyez maintenant ? Si je vous dis que cette femme au beau décolleté qui fait bavez tous les hommes de la salle, est la fille d'une des personnes les plus influentes en ville ? Qu'elle est l'héritière d'une des plus grandes fortunes du pays ? Tout ça remonte à maintenant 16 ans.
Elle est née dans un vrai palace. Plus d'une centaine de médecins étaient présents pour aider à l'accouchement, et faciliter la venue du bébé. On aurait pu croire que tout irait bien, mais tout ne se passe pas toujours comme prévue. C'est là que mourut la mère d'Ashley. Quelques minutes après l'avoir mise au monde, elle ferma les yeux de fatigue pour ne plus jamais les rouvrir. Ne laissant plus qu'un père à sa fille. Fille qui progressivement grandit au milieu d'une grande fortune. Ne manquant de rien, tout le monde au chateau lui accordait le moindre de ses désirs. Elle n'en abusait pas, mais n'utiliser son pouvoir qu'en cas de nécessité. Très vite, elle devint la fierté de son père, et celui ci se focalisa sur sa fille pour qu'elle s'épanouisse. Il faut dire qu'elle ressemblait tellement à sa mère... Très vite, Ashley développa une passion pour la danse. Commençant par le classique, elle acquit très vite un excellent niveau, mais il lui en fallait plus. Alors elle apprit toutes les danses qu'elle pouvant, allant des danses de salons, passant par la danse orientale, le break danse. Mais sa préférée... la Lap Danse. Après tout, rien de mieux pour elle que de ne voir un homme la regarder avec du désir dans les yeux et se plier en quatre pour elle. Elle passait le plus clair de son temps dehors, et c'est comme ça qu'elle entendit parler des "étoiles". Apparemment, chaque humain avait une étoile et ils étaient liés. Liés pour toujours. M'enfin, n'ayant encore jamais vu la sienne, elle n'y croyait pas vraiment. Après tout, il n'y avait aucune chance pour que cela existe et qu'elle trouve la sienne. Enfin... C'est ce qu'elle croyait...



Toi maintenant




Pseudo: De base, Lonka.
Personnage de votre Avatar: Lucy Heartfilia de Fairy Tail.
Vos passions: La danse & l'équitation. Et pokémon.
Améliorations que vous pouvez suggérer: Je ne sais pas trop, je découvre encore pour le moment.
Pedobear ou bisounours?: Pedobear. Je ne refoule pas mon côté psychopathe 8D


©Hoshikami.



Dernière édition par Ashley Fawkes le Dim 29 Déc - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. EmptyVen 27 Déc - 13:58

HAAAAAAAAAAN DANS MES BRAS TOIIII.
Faut que j'te viole. ;w;
En plus, une pedobear, on va bien s'entendre 8D
Qui aime pokemon en plus e.e
Bweeef bonne chance pour ta fiche ma petite n'enfant!
Et amuse-toi bien parmi nous, tu verras, on est gentils 8D Ou presque.
En plus, une petite danseuse humaine, on en manquait! e.ê
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. EmptyVen 27 Déc - 14:25

oh une Lucy :3 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. EmptyVen 27 Déc - 22:19

Merci pour l'accueil les gens :3
Je finirais ma fiche au plus vite. Je trouve que j'avance plutôt bien vu que le physique et le caractère seront finis ce soir. L'histoire... Je verrais xD
Sinon cachez vous petits enfants, Ashley, ne sera pas la plus innocente et pure de toutes les danseuses, ou même jeunes filles 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. EmptyVen 27 Déc - 22:26

Ashley Fawkes a écrit:
Ashley ne sera pas la plus innocente et pure de toutes les danseuses, ou même jeunes filles 8D

Je comprend ton rôle de danseuse maintenant 8D
Biiiienvenue à toi ♥
Pédobear en plus. My gawd. J't'aime déjà toi. VIENS DANS MES BRAS *lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. EmptySam 28 Déc - 9:56

Bienvenue *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. EmptyDim 29 Déc - 21:24

Merci les gens :3
J'ai hâte de jouer ma petite Ashley *w*
L'histoire est finie & postée. Donc, fiche terminée !

Edit : Bon, en me relisant, je vois bien que j'ai bâclé mon histoire, mais bon... Les présentations, ça me gonfle alors, j'approfondirai en RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. EmptyDim 29 Déc - 21:43

Nyaaaaaaaaaaaaaaaan
Azy' tu me laisses réserver un viol?
Oui non? Oui? OKAY DANS MA CAVE. 8D
Bon je vais pas me perdre dans mon délire aussi. J'aime bien la personnalité d'Ashley en même temps. *3* En plus, c'est une danseuse...qui danse de tout! Ça promet quoi! De plus, le caractère est très bien décrit, très bien exploité même, tellement que j'en n'ai rien à redire dessus. 8D /dead/ (Je déconne le prends pas méchamment owo )
Bweeeef.
Je go te valider de suite ma petite chéwie!
Malheureusement, il reste juste une étoile non liée et validée pour l'instant, or il nous faut un lancer de dès pour lier deux partenaires. Ce qui ne peut être possible dans le cas présent. Malheureusement. D8
Il faudra donc attendre qu'une soit validée ;w;
M'enfin bon, tu peux toujours RP détrompe-toi è.é Et même aller recenser ton avatar, ton métier & ci. Tu connais le discours? Bon bah je me tais 8D
Huhu et bieeeeeeenvenuuue parmi nous -encore oui-
Amuse-toi bien ! Et hésite pas si t'as des questions. e.e Tu verras je flemmarde pas. Pas du tout. XD *ange*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~ [terminé]
» Ethan Fawkes 『Terminé, je crois』
» Tuez les tous
» ♣J'attraperais tous les méchants loups♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-