" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyLun 30 Déc - 17:29

Fiche de présentation de Manabe - Nomade Grace



Elle



Nom: Manabe
Prénom: Nomade Grace
Age: 21 ballets
Nationalité: Japonaise ( Mère ) - Américaine ( Père )
Occupation: Serveuse dans un bar ( Employée )
Race: Humaine
Pouvoir si étoile: Ben en fait elle créer des apocaslips avec sa clope magique ▷ Ah , zut c'est pas une étoile ...











Son âme , son visage




Description du physique: " Même quand elle n'est pas là , on la sent , elle nous hante . Elle est présente . Je l'aime , j'aime son visage , j'aime son corps , j'aime cette effluve irrésistible de roses qu'elle dégageait , qui parfumait les rues de la ville illuminées par la lune , soleil de minuit . Laissez moi , vous la décrire en détail , ma muse ... "

Nomade est très commune et pourtant remarquable , elle possède un teint pêche et crème qui contraste magnifiquement avec ses cheveux court et corbeau . Ses traits sont fins , son visage et ovale avec un menton suivant la courbe de son nez . Ses yeux noisettes possèdent le feu sacré , un désir , une envie inaccessible et pourtant qui ne s'éteint jamais . Son corps est allongé , grand et fin , ses mains frêles portent chaque jour à bout de doigts un plateau d'argent . Ses grandes jambes supportent son corps à la fois fort et faible et ses pieds virevolte sur les vieux parquets des bars de minuits .
Elle est invisible mais indispensable . Son corps d'adulte fais face à son esprit d'enfant , elle paraît forte , mais au fond d'elle étincelle comme un diamant , une petite fille attachante .

Lettre d'un amoureux anonyme , à sa muse


Adulte - Attachante - Compréhensive - Libre -Philosophe - Gracieuse
Hautaine - Froide - Distante - Solitaire



Description du caractère:" Ton sourire , tes éclats de rire m'ont de suite charmée à ta naissance , je suis fière de ce que tu es et de ce que tu es devenue , qu'importe qui tu croises ou qui te rabaisse , relève ta tête et suis tes propres rêves , car je suis fière également d'être ta mère . "

Ton visage m'avait évoqué celui d'un ange , tes cheveux noirs charbons ceux d'un démon . Je ne savais pas à quoi m'attendre . Je savais que , ton éducation allait être une surprise et pourquoi pas une mauvaise passe , mais ton caractère fut une grande découverte . Tes yeux se plissaient à chaque dilemme , ou à chaque problème je m'en souviens , tu témoignais ton exaspération et ta frustration à travers ton regard . Tu mordillais ta lèvre , quand l'amour te faisait mal , quand un homme t'avais briser le cœur , mon devoir de maman m'obligeait à remarquer tout ça . Tu secouais tes cheveux au vent pour prendre ton air hautain . Tu as tellement de qualités que je ne peux les compter sur mes doigts , tu es gracieuse , compréhensive , attachante , mais surtout libre , malgré tout , tes défauts parfois prenne le pas sur les qualités énormes , quand tu es hautaine , froide , distante , ou solitaire . Sache que tu m'as fais beaucoup souffrir , mais tu m'as apporté tant de joie et d'allégresse dans ma vie que je te pardonne mes larmes . Tu as été un soleil pendant toute ton enfance , et je croirais toujours en toi , et toujours en tes choix car , je t'aime .

Lettre d'une mère , à sa fille




Son conte de fée




" Minuit sonne , les chats noirs gracieux , des habitations glissent et déambulent dans les rues de la ville , minuit sonne , les serveuses finissent et charment les pêcheurs d'un battement de cil ."

Il était une fois , une jeune femme d'un royaume lointain . Elle était née d'une amourette entre un soldat américain et une pianiste japonaise . Son père mourut lors d'une guerre violente , et sa mère , ivre d'amour et de chagrin , tomba en dépression lors du cinquième anniversaire de la fillette . La fillette commença sa scolarité en primaire depuis peu , mais cela ne se passa pas comme prévu . Les autres enfants la tenait responsable de la mort de son père et de l'état de sa mère . Elle fut surnommée "l'oiseau de mauvaise augure" par tout les élèves à cause de ses cheveux noirs corbeaux . Puis chaque jour elle rentrait avec des bleus et des coups , sur le visage , sur le corps . Sa mère s'inquiétant de son état , aggrava son cas , et tomba dans un grave coma . La jeune fille alors âgée de 15 ans , du s'occuper d'elle même , seule . Elle commença à roder dans les bars , boire , fumer , se détruire petit à petit et gaspiller sa richesse dans des plaisirs superficiels . Puis un soir , dans un bar , elle croisa un serveur au yeux d'azur , à la chevelure couleur boisée . Elle en tomba follement amoureuse . Elle accepta alors un travail dans ce bar , et se mit à travailler d'arrache-pied pour briller , briller chaque jour de plus en plus pour attirer son attention . Quand un jour , alors que la musique retentissait dans le bar , le serveur s'éclipsa dehors , et lorsque la jeune femme se rendit compte de son absence , elle sortit alors pour le voir dehors . Il tenait entre ses doigts fins une cigarette , et recracher en cercle , la fumée de ses lèvres fines et rosées , il se tourna alors vers la jeune femme .

- T'en veux une ? Dit-il en esquissant un sourire malicieux .
- Je veux bien oui .

Il lui tendit une cigarette , qu'elle attrapa de sa main d'ivoire . Elle mordilla sa lèvre et tourna son visage vers le port ou travaillait les marins sans cesse .

- Tu es mignonne , vraiment très belle .

Elle écarquilla les yeux et jeta négligemment sa cigarette dans l'immensité d'eau qui constitue l'océan . Puis elle rougit , et toussa en laissant entendre " Je dois reprendre mon service " .

Leur relation se poursuivit toujours , encore et encore , jusqu'à atteindre le sommet , la perfection , l'amour réciproque et total , mais quelque chose brisa le miroir de l'amour , la mort .

Elle retrouva son corps , dans la rue , plein de sang , gisant sur le sol . Les larmes aux yeux , elle cria sa rage et son désespoir . Quelque temps après elle reçu un coup de fil , de l'hôpital , sa mère s'était réveillée . Elle accourut , elle mourrait d'envie , après ce deuil , de revoir le visage souriant de sa mère , illuminant sa vie . Des fleurs étaient placées sur la table de nuit , et sur le lit se trouvait son corps , rêveur et dans les vapes .

- C'est ... C'est toi mon ange ? Comme tu as grandi ...

Elle prit sa fille dans ses bras , et la serra fort , comme pour rattraper les années perdue .

- Tu as bien grandi ... Tu es mariée ? Eprise d'un homme ?

Elle mordilla encore une fois sa lèvre et regardant sa mère , au bord des larmes lui répondit .

- Oui , et son histoire à fait de moi ce que je suis aujourd'hui , maintenant .



IRL




Pseudo: Nomade G. Manabe
Personnage de votre Avatar: Nana Osaki - NANA
Vos passions: Le dessin , le chant , manger .
Améliorations que vous pouvez suggérer: Je sais pas , tout est tellement jolie ici ♪ Mais si vous insistez ... Offrir un paquet de Pringles à l'inscription !
Pedobear ou bisounours?: Pedonours ? Bisoubear ? Bon allez , Bisounours parce qu'il sont trop choux . Non pedobear en fait ... Bon j'suis chiante non ? Allez va pour Pedobear parce que j'adore le badge *^* .


©Hoshikami.



Dernière édition par Nomade G. Manabe le Mar 31 Déc - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyLun 30 Déc - 18:43

... NANA! *^*

Bienvenue! J'ai hâte de connaître ton perso'! *O*

Bon, après ces quelques mots bon courage pour la suite,

Kana~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyLun 30 Déc - 19:24

Bienvenue sur ce forum ou règne les pédobears *w*
Enfin, hum. Je voulais dire des lutins (a)
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyLun 30 Déc - 19:49

oh mon dieu ... Je t'aime déjà toi *p* ! ♥ bienvenue ♥ en espérant que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyLun 30 Déc - 20:40

Merci à vous les filles . [Girl Power ! ♪]
Eh oui , Nana , j'aimais tellement le visage de ce personnage que , bah j'ai craqué j'ai pris *^* !
Je pense que vous allez connaître mon personnage ce soir c: .
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyLun 30 Déc - 21:57

BIEEEEEEEEEEEVENUUUUUUUUUE *wwww*
Et amuuuse-toi bien parmi nous wesh wesh!


Trop de filles par ici, 'fallait bien que je m'incruste!
Owww.
*passe par là*
...Dis, je sais pas si ça résume trop ce que je pense mais...
Spoiler:

Je me devais de le mettre en fait. 8D Pourquoi que tu dis?
Le titre de la présentation, l'ava'...Et pis et pis, rien qu'avec le physique j'ai envie de lire la suite! *-*
Bwef, je te souhaite bonne chance pour finir si tu as une question n'hésite pas. Je mords pas je viole juste.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyLun 30 Déc - 22:35

Oww , c'est gentil , moi aussi je t'aime , tu es mon dieu , LOVE YOU ♥ !

Bah voilà c'est fini tu peux lire , bon j'garantie pas des fois je fais des fautes monstrueuses mais t'inquiète je connais la relecture , et le Bescherelle aussi ....

WOUHOU UN VIOLEUR , je devrais définitivement la fermer , y'a trop de truc barrés ici .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyLun 30 Déc - 22:57

Bienvenuuuue ♥
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyLun 30 Déc - 23:04

Merci ~ ♪

Ma fiche est terminée :3 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyLun 30 Déc - 23:26

Oh... *^*
Franchement, j'ai hâte de pouvoir RP avec elle parce qu'elle a l'air vachement intéressante !
Voilà la petite parole con du jour que je tenais tout de même à dire :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyMar 31 Déc - 0:02

Mais non c'est pas con :3
J'ai également hâte de RP avec Ashley .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyMar 31 Déc - 8:31

Je crois que je suis complètement sous le charme de ton personnage...Non mais vraiment quoi. Ton histoire est écrite d'une façon que j'adore, elle est hyper touchante, ton personnage est juste très attachant. J'ai vraiment hâte de la voir en RP...Ça doit bien être la première fois depuis un bout de temps que j'ai un aussi gros coup de cœur pour un personnage rien qu'en lisant sa fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyMar 31 Déc - 13:22

Oh merci c'est gentil !
J'ai tellement hâte que ma fiche soit validé pour que Nomade puisse RP en toute liberté ♪
Je suis contente qu'il vous plaise mon personnage , je pensais que ce que j'avais fais était trop banal par rapport a certaine personne ^^' .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyMar 31 Déc - 13:33

La banalité est souvent la chose la moins prise pour une histoire. Et je ne le trouve pas vraiment banale. Enfin bref, Bienvenue ! *Lui offre une rose blanche, parce que le blanc va bien avec le noir et que c'est tout jolie*
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyMar 31 Déc - 14:36

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN....
*essaie de reprendre ses esprits*
Mais va te pendre quoi, je suis sérieusement en larmes devant cette histoire ;w; *renifle*
Mais genre vraiment j'ai rien à redire, je pense même qu'Aleks a tout dit quoi.
J'ai adoré comment tu as écrit le physique et le caractère en forme de "lettres". C'était très intéressant à lire...Et puis l'histoire quoi. A chaque fois tu te dis que ça va aller pour elle, AH BAH NON. Et enfin sa mère se réveille. T'en a mal au cœur. ;w; *re-renifle*

*se calme entre temps et lui offre un paquet de Pringles* D8
Breef, je, jeee...JE TE VALIDE.
Malheureusement, il reste encore qu'une seule étoile validée et vu qu'il faut un lancer de dès...'Fin, voilà tu vois, le truuuuc.
Mais tu peux déjà aller RP è_é Et ouais. D'ailleurs, je suis impatient de lire tes RPs *^*. Et même faire ton journal de bord, recenser ton avatar, roh et puis èwé On connait tous le discours. 8D

Bienvenuuuue donc parmi nous et amuse-toi bien Nomade-chan! :3

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe EmptyMar 31 Déc - 14:52

Vous êtes choupinou' , c'est pas si émouvant .. Enfin si trop , j'suis trop une déesse quoi . :se jette des fleurs:

~ Temps de sortie pour se calmer ( et pour bouffer les pringles ) ~

C'est pas grave j'attendrais mon étoile t'inquiète ♪ . Bon bah je crois que c'est l'heure de tout mettre en place ! Allez courage à moi *-* .

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty
MessageSujet: Re: " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe " Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Tu vois , la fumée c'est comme ta vie , plus vite tu la recrache plus vite elle disparaît " ◊ Nomade G. Manabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini]
» « Et tu bois cet alcool brûlant comme ta vie. »
» Même une étoile comme ça à besoin de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-