"The fiery Sirius alters hue, and bickers into red and emerald."

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

"The fiery Sirius alters hue, and bickers into red and emerald."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: "The fiery Sirius alters hue, and bickers into red and emerald." Ven 21 Fév - 15:18



Introducing KANADE Chisaki



Carte d'identité



Nom: Kanade
Prénom: Chisaki
Age: 17 ans.
Nationalité: Japonaise.
Occupation: Étudiante, travaille à temps partiel à la bibliothèque.
Race: Etoile.
Pouvoir si étoile: Sirius est la deuxième étoile la plus brillante du ciel nocturne, après le Soleil. Le corps de Chisaki peut émettre de la lumière comme elle le souhaite, bien qu'elle ne puisse pas en émettre en continu lorsqu'elle se trouve dans le noir le plus complet. (Il lui faut se reposer de temps en temps, comme une lampe qui se recharge. Elle n'a par contre aucun problème pour amplifier une lumière déjà existante).










Informations.




Description du physique: Comme son nom vous l'aura déjà fais comprendre, Chisaki est d'origine japonaise. Elle a donc une peau d'un teint clair mais légèrement ambré, au grain presque parfait.

Elle n'est pas très grande, ni très épaisse – elle mesure un petit mètre soixante et un pour quarante huit kilos. Ses traits sont fins sans être remarquables; elle est mignonne sans être d'une beauté époustouflante.

On ne se retournerait pas derrière elle dans la rue... si elle ne s'était pas teint les cheveux d'un bleu sombre et profond, rappelant la nuit qu'elle éclairait autrefois. Elle les décore souvent de petites fleurs ou de barettes; de manière générale, son style est inqualifiable. Elle ne s'habille pas exactement comme les autres jeunes filles de son âge, sans tomber dans le cliché de la goth ou de la lolita. Elle est un peu new age, avec de grande robe et des jean's trop amples pour elle.

Notons également qu'elle a des yeux d'un bleus très foncés, un mystère de la génétique et un signe discret de sa nature d'etoile.

Gentille – Douce – Rêveuse – Intelligente – Curieuse – Discrète – Calme – Ouverte d'esprit
Naïve – Tête en l'air – Renfermée dans ses livres – Effacée  - Solitaire – Maladroite – Excessive - Trouillarde.



Description du caractère: Une jeune fille des plus tranquilles, peut-être même un peu trop – elle est à la fois Sirius l'étoile qui voudrait s'en retourner dans les cieux et Chisaki l'humaine qui veut vivre une vie normale dans sa nouvelle famille. Même si cela fait dix-sept ans qu'elle vit sur terre, ce n'est pas très long à la mesure des nombreuses années qu'elle a vécu en tant qu'étoile au firmament.

Chisaki fait de son mieux pour se montrer agréable et plaisante aux yeux des humains qu'elle côtoie, tout en essayant de récolter des informations sur ce qui pourrait être utile à sa Reine. Elle les trouve curieux et sympathiques, ces Humains. Et puis, la Terre est plus variée que le Ciel – il y a des animaux, des plantes, et tout un tas d'autres choses qu'elle ne trouve pas dans l'espace. Elle prends donc plaisir à les étudier et à les découvrir.

Elle passe beaucoup de temps perdue dans ses pensées – littéralement dans la lune, un peu à l'ouest. Elle aime lire et le contact avec les livres ; elle les trouve plus simple à gérer que les êtres humains et ils lui apportent tout autant, voire plus d'informations.

Elle en prends grand soin bien que, très maladroite, il lui arrive régulièrement d'en faire tomber. C'est comme si les choses lui échappaient des mains – livres, vaisselle, pots de fleurs, tout y passe.





Ton histoire.




Chisaki est Sirius, la plus brillante étoile après le soleil, et une servante fidèle de l'Etoile Divine. Elle est née il y a des millènaires de cela, pendant les grandes formations de l'univers, et depuis toujours, elle a projeté les reflets bienveillants de sa lumière vers la terre.

Les hommes, dans leur classification des étoiles, la placèrent dans la constellation du Chien, et lui donnèrent un caractère fidèle et aimable. Certains peuples voyaient en elle une divinité bénéfique, qui apportaient l'abondance de leurs récoltes; mais pour d'autres, son apparition dans le ciel nocturne signifiait l'apparition des grandes chaleurs de l'été.

Sirius aimait être une étoile. Elle aimait vivre dans le ciel, avec ses sœurs et sa reine. Mais un jour, celle-ci décida de les envoyer sur Terre; petit à petit, les sœurs de Sirius disparurent du ciel pour aller vivre parmi les humains.

Certaines en étaient ravies et d'autres moins. Les humains n'en étaient pas forcément toujours très heureux non plus – et Sirius ne comprenait pas forcèment les raisons d'une telle décision royale. L'Etoile Divine avait toujours été sage et compréhensive; pourquoi se montrer si étrange maintenant ? Mais bien qu'elle soit la plus brillante, elle n'avait pas son mot à dire; elle garda ses opinions pour elle, et n'en dit rien à personne. Même lorsque la révolte gronda, elle se tut – car après tout, faire un mal pour un bien n'était pas une bonne idée non plus.

Un jour, ce fut son tour de devenir humaine; et Sirius devint Chisaki. Chisaki n'était qu'un bébé que ses parents trouvèrent au fond d'une ruelle en rentrant de leur voyage de noce. Ils n'avaient pas beaucoup de moyen, mais ils avaient un cœur en or; et ils adoptèrent la petite étoile. Bien sûr, ils ne croyaient qu'à moitié à ses histoires de descendre du ciel – après tout, quel enfant ne s'invente pas ce genre de choses ? - mais ils lui donnèrent tout de même une enfance heureuse et tranquille. Elle était, pour eux, un don du ciel – car ils se rendirent bientôt compte qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant.

Chisaki a maintenant dix-sept ans. C'est une élève studieuse de l'académie d'Hoshikami, ainsi qu'une employée efficace de sa bibliothèque. Chaque jour pour elle est une découverte; elle attends avec impatience et appréhension de rencontrer l'humain à laquelle elle est liée...



Toi maintenant




Pseudo: Nyanta-chan~
Personnage de votre Avatar: Sanka Rea de... Sankarea !
Vos passions: Anime, informatique, jeux video, lecture, écriture, reconstitution, etc.
Améliorations que vous pouvez suggérer: Je vois pas les top-sites .ç.
Pedobear ou bisounours?: Plutôt bisounours... je crois ?


©Hoshikami.

Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

MessageSujet: Re: "The fiery Sirius alters hue, and bickers into red and emerald." Ven 21 Fév - 16:32

BIEEEEEEEEEEENVENUUUE.
Azy', toi, Lucky va te tuer pour avoir vraiment choisi Sanka Rea en avatar. *fuit* XD
Mais soit, moi super-Hota-man vais te protéger! e.e
Bref!

*moment de lecture du pouvoir*
Watta azy' c'est trop classe o.o Genre en fait Kanade-chouw c'est une lampe de torche humaine. Très pratique si tu veux mon avis. 8D

*moment de lecture du physique*
OH MON DIEU. C'est trop cute. Trop trop cute. ;w; Genre tellement cute mais sans pour autant être à l'extrême du cuteness èwé Et aucune faute de flagrante en plus. Non en fait, aucune faute tout court; Ou peut-être que j'ai pas fait attention mais c'est pas le plus important. C'est juste incroyablement agréable!

*moment de lecture de l'histoire*
Ah ouais non là j'en peux plus. Tu touches mes cordes sensibles là.
Tellement que je suis ému là. Faut pas croire mais j'aime assez lire l'histoire des étoiles dans le ciel. Et puis c'était très fort de ta part d'avoir mêlé son ancien nom avec les constellation et tout.
Bref, j'adore tout simplement. C'était plutôt "cool" à lire, je dirais :33 Court et simple mais tout ce qu'il faut pour une histoire magique.

Bon. Sur ce, j'arrête de dire des conneries un peu trop connes moi!
Et je te souhaite bonne chance pour le caractère que j'ai trop envie de lire en fait. *3*
Puis...REBIEEEEEEENVENUUUUE.
Même si tu es une bisounours, tu verras les pedobears vont te convertir e___e

Au fait, pour ta passion, c'est quoi la reconstitution Nyanta-chan? *-*

_________________



Merci Aarooonchiii pour l'avatar.<3 Azy', on donne un coup de couleur sur ce thème. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 18
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: "The fiery Sirius alters hue, and bickers into red and emerald." Ven 21 Fév - 17:13

Re-Bienvenue Kanade-chan !

Déjà, le perso. Trop de cute en toi ;w; Et puis Sanka Rea a la classe. Et cette image *o* Mon instinct pédobear grouille en moi *q*

Ton histoire est toute chouw, toute mimi et kawaii, et puis et puis c'est parfaiit, j'adore. Simple et touchant, sans surplus.

Un jour, les pédobears domineront le monde. Tu en feras partie. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: "The fiery Sirius alters hue, and bickers into red and emerald." Ven 21 Fév - 17:16

Merci beaucoup à tous les deux pour votre accueil chaleureux et vos si gentils compliments ! Au plaisir de vous croiser en RP :3

Et la reconstitution, c'est de l'animation sur le thème du moyen-âge - on va dans des villages en habits de l'époque et on propose diverses activités ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "The fiery Sirius alters hue, and bickers into red and emerald."

Revenir en haut Aller en bas

"The fiery Sirius alters hue, and bickers into red and emerald."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sirius Black : le parrain
» Presentation de James Sirius Potter,Fils de Harry Potter
» (M) Ben Barnes - Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-