Do you wanna build a snowman ? | Maddie

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Do you wanna build a snowman ? | Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: Do you wanna build a snowman ? | Maddie Dim 2 Mar - 14:04



Madeleine d’Hauterive

prenez une image de 500x250px;


Carte d'identité



Nom: D’Hauterive
Prénom: Madeleine (mais elle raconte à tout le monde que son prénom est Maddie)
Age: 18 ans
Nationalité: Française (et britannique par sa mère)
Occupation: Etudiante en psychologie et employée à temps partiel au MacDonald’s (♥)
Race: Humaine

une icon de 100x100px;









Informations.




Description du physique:Je suis française. Ca s’entend rien qu’à mon nom de famille, non ? Et pourtant, quand on leur parle de la France, les japonais s’attendent à voir une grande blonde aux yeux bleus. Raté, qu’ils aillent voir ailleurs. Je suis petite, brune, et je porte des lunettes devant mes yeux verts, mes yeux de vipère. Ce qui fait que je me fonds étonnamment bien dans la masse. C’est assez pratique, même si je n’aime pas beaucoup la foule.

En revanche, si j’ai un physique naturellement discret, mon style vestimentaire l’est un peu moins. Pas que je sois gothique, ou punk. Non plus que je m’habille en princesse d’ailleurs. Non, en réalité, j’adore porter des fringues vraiment colorés ; en fait, j’adore me faire remarquer. Et comme je ne peux pas compter sur ma physionomie naturel (et j’ai pas super envie de me teindre les cheveux, voyez-vous), je m’habille n’importe comment. C’est super cool.

Oh, une dernière chose… J’ai beaucoup d’assurance. Ce qui se remarque lorsque je marche dans la rue, par exemple. Contrairement à un tas d’autres gens, je garde la tête haute au lieu de fixer mes pieds. Mes sourcils sont continuellement froncés, comme si j’étais dans une colère perpétuelle. Autant le dire tout de suite, malgré ma petite taille, il parait que ces détails me rendent impressionnante. C’est un peu gênant…

Indépendante ⁃ Franche ⁃ Travailleuse ⁃ Intelligente
Solitaire ⁃ Distante ⁃ Froide ⁃ Capricieuse ⁃ Timide



Description du caractère:Colérique et capricieuse. Ce sont les adjectifs qu’utilisent mes parents pour me décrire. Ils disent ça parce que lorsque je veux quelque chose, il me le faut absolument. Pour eux, je ne suis qu’une enfant rebelle qui cherche à se démarquer par tous les moyens. Et j’en ai une certaine fierté ! J’aime à penser que je ne suis pas comme les autres, même si malheureusement on nous dit souvent le contraire… Le truc, c’est que je ne veux pas vivre aux dépends de quelqu’un. Enfin, passons.

En réalité, et il me semble que c’est une chose importante à préciser, je souffre d’une légère ochlophobie. Comment dire… Ce n’est pas comme si je l’étais totalement, mais disons que je suis vraiment très mal à l’aise lorsque je me trouve en compagnie d’autres personnes. Et une foule, alors là, n’en parlons pas. Rien que le fait de me trouver seule au milieu de tous les échantillons de population possible me donne des suées. Qu’ils soient des enfants, retraités, étudiants, salarymen, je les tolère difficilement.

J’ai également du mal avec le contact. Il y a certaines personnes que je supporte (mon frère jumeau, par exemple, est très tactile, et comme je l’adore, je ne peux rien lui refuser), mais j’évite dès que je le peux. Certaines personnes aiment que l’on exprime notre joie par un baiser, une accolade… Je n’aime pas ça. Mais n’allez pas croire que je suis une personne fondamentalement mauvaise ! Peut-être qu’un jour, je m’entendrais bien avec quelques personnes autres que mon frère. Ca me changerait.

Mes camarades de classe pensent que je suis une personne froide et distante. Oh, ils n’ont pas besoin de le dire, cela se voit à leur attitude. Ils se refusent à m’aborder. Sans doute à cause de mes yeux qui lancent si souvent des éclairs dès qu’on m’adresse la parole ? Si j’allais voir un psy, c’est certain qu’il dirait « tout ça n’est qu’une manière de se protéger ». Ou alors peut-être s’agit-il d’une forme de timidité. Pff.

Ah, un dernier détail : je ne suis pas du matin. Mais vraiment pas !




Ton histoire.




Le dix-neuf septembre 1995 fut pour mes parents un jour à la fois heureux, et triste dans le même temps. Ce jour fut heureux car ce fut celui où mon frère vint au monde. Hélas, pour mes parents, il n’arriva pas seul. J’étais là. Oh, bien sûr, au début, eux aussi m’accueillirent avec joie. Et ensuite, et bien, j’ai grandi.

Je me suis toujours merveilleusement bien entendue avec mon frère. Nous jouions à des jeux stupides (« attention, le sol c’est les crocodiles, il faut pas marcher dessuuuus ! »), et faisions le bazar dans toute la maison. Les domestiques devaient tout ranger après. Oh, ai-je omis de signaler que nous appartenons à une famille plutôt aisée ? C’est là qu’est l’os. J’aurais préféré me retrouver dans une famille normale. Dès le début, nos parents nous ont envoyés dans des établissements scolaires prestigieux, où la compétitivité était cultivée chez les enfants dès le plus jeune âge. J’avais ça en horreur. Tellement que j’ai arrêté de travailler. Mon frère, lui, y est resté, tandis que mes parents m’ont fait transférer dans une école publique. Et j’y étais bien plus à mon aise.

Mes parents avaient honte de moi et n’avaient d’yeux que pour mon frère. Pourtant, nous nous adorions tous deux énormément. Le fait était qu’il était taillé pour son rôle d’héritier, et je ne l’étais pas. Je n’étais encore qu’une petite fille.

J’ai poursuivi ma scolarité, de plus en plus désireuse de me détacher de cette famille étrange où l’argent était presque considéré comme un membre de la fratrie. Chez moi, je hurlais, tapais du pied, me fâchais jusqu’à ce qu’on m’ordonne de m’enfermer dans ma chambre. Là, je discutais avec mon frère à travers le mur qui séparait nos chambres. Lui faisait ses devoirs, en gentil petit toutou, et moi, et bien j’étais punie. J’attendais impatiemment le jour où mes parents m’expulseraient de la maison.

Une fois entrée au lycée, où j’étudiais en internat, je me suis sentie bien plus libre. Je ne discutais pas vraiment avec mes camarades, ce qui m’a donné le statut de « jeune snob », mais j’étais loin de chez moi, et c’est ce qui m’importait. Je ne rentrais que pour les vacances, et mes parents profitaient de ces périodes pour me faire m’exercer au tir, et me parlaient de politique. Puis je repartais. Mon frère et moi, nous nous éloignions un peu plus chaque jour, mais j’avais la sensation d’être libre. Je me trompais…

Au lycée, nous devions choisir une option obligatoire. J’ai choisi le japonais, allez savoir pourquoi. Mais en tant qu’élève appliquée, je m’améliorais beaucoup. Puis j’ai reçu ce mail venant de mes parents.

« Le japonais ne te servira à rien, prends l’option droit. »

Ce mail m’a presque fait paniquer. Puis j’ai choisi de tout faire pour contrarier mes parents. J’ai poursuivi le japonais. J’avais d’excellentes notes dans toutes les matières, mais je me montrais insolente. La tête qu’ils devaient tirer en voyant mes bulletins et appréciations était mon leitmotiv. D’après mon frère (il lui arrivait de me passer des coups de fil), leur expression était épique. Je voulais les dégoûter de moi, et j’y réussissais plutôt bien.

Puis je suis devenue majeure. J’ai également passé mon bac avec succès. J’ai réuni mes économies et me suis envolée pour le Japon. J’ai atterri à Hoshikami, où je décidais d’étudier, et l’air m’y semblait bien plus pur qu’en France, où j’avais l’impression d’étouffer sous le poids de la société et les attentes de mes parents. C'était un endroit bizarre. J'évitais de côtoyer les autres autant que nécessaire, mais j'entendais tout de même parler de choses étranges. Des étoiles. Je me suis posé la question de savoir si cet endroit abritait un planétarium ou quoique ce soit... Mais il semblerait que la vérité soit ailleurs. Je ne sais pas ce que sont ces étoiles. A vrai dire, les seules étoiles que je connaisse sont celles accrochées dans le ciel, la nuit. Peut-être que ces étoiles d'Hoshikami sont un groupuscule, un mouvement politique ? Mais je m'en fiche, tant que je peux être tranquille. D'ailleurs, un jour, mon frère m’a envoyé un message, pour me dire que Monsieur et Madame d’Hauterive m’avaient coupé les vivres. Tant mieux.

J’allais enfin pouvoir être indépendante. Enfin seule.


Nathan et moi.



Nathan a toujours été là pour moi. Voyez-vous, à mes yeux, il est ma famille. Mes parents ne comptent pas ; ils ne jouent pas leur véritable rôle de père et mère. D’ailleurs, comment les parents se comportent-ils dans une famille normale ? Je ne sais pas, je n’ai jamais eu l’occasion d’en discuter avec quelqu’un. Quel dommage que cela manque à mon éducation.

Mais oublions ces histoires sans importances. Je vous parle de mon frère. Mon frère qui a toujours été à mes côtés malgré mon manque d’enthousiasme. Il est vraiment collant avec moi, il se sent obligé de me serrer dans ses bras dès que j’ai l’air en colère… Alors même que mes sourcils se froncent naturellement. Lorsque nous étions petits, il racontait à qui voulait l’entendre qu’il était mon garde du corps. Et moi, je levais les yeux au ciel. Voyons, vous auriez-vu sa carrure à l’époque ! Même moi, j’avais l’air plus forte.

Quand on jouait, c’était toujours moi qui commandais. Parce que sinon je boudais, et il se mettait à pleurer. Il a beaucoup changé. A l’époque, nous dormions encore dans la même chambre, dans des lits superposés. Ce n’est qu’à notre entrée au collège que nous avons été séparés.

Bien qu’étant dans des établissements différents, mon frère continuait de me coller. Avec des post-it qu’il laissait sur la porte de ma chambre. Cela me faisait sourire.

Nathan était toujours gentil avec moi. Toujours souriant. Il obéissait à papa et maman. Je pense qu’il est mon contraire. Mais je l’aime beaucoup quand même. Dommage qu’on se soit perdus de vue… Où peut-être était-ce le destin. Je ne peux compter sur personne, sans doute.


Toi maintenant




Pseudo: Flan ou Pudding.
Personnage de votre Avatar: Eeeuuuh. C’est la fille dans Raspberry Monster, chanté par Hatsune Miku. Et le clip est dessiné par Akiakane. Donc euh. J’sais pas ? JE DOIS DIRE QUOI ? 8D
Vos passions: TOI. PLUS MOI.
Non en vrai euh. Le RP, les jeux vidéo, écrire, lire, etc etc. Et vous ? /pan/
Améliorations que vous pouvez suggérer : Euh, je me demandais. Peut-être que je suis bigleuse hein. Mais ils sont où les boutons des top-sites ? 8D
Pedobear ou bisounours?: LAMA MULTICOLORE ♥


©Hoshikami.



Dernière édition par Madeleine d'Hauterive le Dim 2 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 18
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman ? | Maddie Dim 2 Mar - 14:17

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDINNNNNNNNG *fangirling* :nuu:
Chéwiiiie, dans mes bras /meurt/
Bienvenuue. ♥
J'adore ton caractère insolent et en même temps studieux....

Et aussi. :lama: Powaa ! o//

Vive Miku. Vive les jumeaux. Parce que j'ai moi-même une jumelle en vrai 8D /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman ? | Maddie Dim 2 Mar - 15:06

Mince. Ju' tu as été plus rapide que mooiii! :8D:

BIENVENUUUUUUUUE PUDDING-SAMA! :♥:

J'adore ton personnage! Ce côté mes-parents-veulent-que-je-tourne-à-droite?-Tournons-à-gauche! est juste génial! Je t'ai déjà dis que j'adorais ton style d'écriture mais bon, radotons! o//
WHAA. Tu es humaine et j'ai plus d'Humaine. Je pris Nemo et Natu et l'étoile divine pour que tu sois ma nouvelle humaine! *0*

Je viens de remarquer que j'avais pas dit mon pseudo. Mais bon tu as du deviné. C'est Chupaaa. :8D:

Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman ? | Maddie Dim 2 Mar - 16:12

You.

Chose a écrit:
Oh, bien sûr, au début, eux aussi m’accueillirent avec joie. Et ensuite, et bien, j’ai grandi.

Rien que pour cette phrase, je t'aime.
Enfin, tout est parfait. Tellement perfecto de chez perfecto que j'vais te violer. *headshot* :sartre:
Non sérieusement, ton personnage est vraiment intéressant; Et puis ta façon d'utiliser le "je" nous aide à sympathiser avec lui en fait. Du coup, on a tellement envie de la rencontrer cette Maddie.
La partie pour expliquer sa relation avec son frère est très bien "mise" je trouve, on a aussi envie de connaître Nathan du coup. *-*
Bref, une personnage avec qui je me ferais un plaisir d'RP personnellement. Et puis...ENFINQUOI. UN PERSONNAGE FRANCAIS.
Ah d'ailleurs, il me reste juste une remarque à faire: "Préciser si oui ou non elle connaît l'existence des étoiles". En fait, n'oublions pas que Hoshikami est un forum basé sur ça! Du coup, même une phrase ou deux seraient suffisantes.
Je pense qu'avec ça...Je te valide direct. *3* (Après avoir pris Hotaka. Si encore, je ne flemmarde pas. 8D)
SUUUUR CE. Je n'ai qu'une chose à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman ? | Maddie Dim 2 Mar - 17:53

HIIIIIIII DES REPONSES QUE JE VOUS AIME


Merci à vous. Vous êtes mignons.
Yuki my only love > HIIIII FANGIRLING luv

Kana Chupz > J'ai adoré comment tu résumes ça. "Ce côté mes-parents-veulent-que-je-tourne-à-droite?-Tournons-à-gauche"
C'est tellement ça ! 8D

Pour monsieur l'admin > J'ai modifié la fin de l'histoire pour que ça convienne et j'ai mis une citation ici comme ça c'est plus facile à trouver. ;w;

Moi. a écrit:
Puis je suis devenue majeure. J’ai également passé mon bac avec succès. J’ai réuni mes économies et me suis envolée pour le Japon. J’ai atterri à Hoshikami, où je décidais d’étudier, et l’air m’y semblait bien plus pur qu’en France, où j’avais l’impression d’étouffer sous le poids de la société et les attentes de mes parents. C'était un endroit bizarre. J'évitais de côtoyer les autres autant que nécessaire, mais j'entendais tout de même parler de choses étranges. Des étoiles. Je me suis posé la question de savoir si cet endroit abritait un planétarium ou quoique ce soit... Mais il semblerait que la vérité soit ailleurs. Je ne sais pas ce que sont ces étoiles. A vrai dire, les seules étoiles que je connaisse sont celles accrochées dans le ciel, la nuit. Peut-être que ces étoiles d'Hoshikami sont un groupuscule, un mouvement politique ? Mais je m'en fiche, tant que je peux être tranquille. D'ailleurs, un jour, mon frère m’a envoyé un message, pour me dire que Monsieur et Madame d’Hauterive m’avaient coupé les vivres. Tant mieux.

Puis merci pour les trucs gentils là. Je n'ai qu'une chose à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 18
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman ? | Maddie Dim 2 Mar - 18:44

HOTAA. ESSAIE PAS DE ME LA VOLER, ELLE EST TAMOIIIIII ! >w<

Maddie a écrit:
"Yuki my only love"

Donc va violer d'autres enfants, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman ? | Maddie Dim 2 Mar - 19:18

C'EST AUSSI MA PUDDING-SAMA! MAIS. VU QUE JE T'APPARTIENS. CE QUI M'APPARTIENS, T'APPARTIENS. :meurt: Être esclave c'est vraiment pas cool parfois.. ._. :remeurt:

Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman ? | Maddie Dim 2 Mar - 20:46

My only love a écrit:
HOTAA. [...] va violer d'autres enfants, non mais.
Euh. Mais j-je. Je suis pas une enfant... ;w;

Kana Chupz a écrit:
[...] PUDDING-SAMA!
Non mais plz, pas le sama... HIIIIIIIIIIIII. D8
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman ? | Maddie Dim 2 Mar - 20:47

PUDDING-SAM? :8D:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman ? | Maddie Lun 3 Mar - 17:17

Hey Maddie, contente de te voir si bien intégrée et BIENVENUE OFFICIEL :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile divine.



avatar


Féminin Messages : 56
Hoshicoins : 79
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : In a wonderful place.
Humeur : Assez gentille ce soir.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile.
♣Age♣: Indéfini.
♦Related to♦: The world.

MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman ? | Maddie Jeu 6 Mar - 14:14

OWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Et je m'excuse du retard de la validation. C'est juste parfaitement parfait. Pour ton étoile lié...Ça sera...Kana Harusawa! SUPPORTE-LA BIEN. 8D *dead*
Bref, je te souhaite un bon RP! Pour ton avatar...Au pire on le ressencit pas et si quelqu'un se ramène et le prends on lui sort "STOOOOOP" avec une belle image "C'est déjà pris" *headshot* Bwef, amuse-toi bien parmi nous et Bon RP! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshikamirpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Do you wanna build a snowman ? | Maddie

Revenir en haut Aller en bas

Do you wanna build a snowman ? | Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do You Wanna Build A Snowman With Me ?
» Do you wanna build a snowman ? ft Linette
» scratch build : thunderbolt : W.I.P
» Maddie Anderson [Validée par Samira]
» [Build HoH] Ritu Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-