♦Hotaka Shichirou - Attention, j'ai une matraque.♦

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

♦Hotaka Shichirou - Attention, j'ai une matraque.♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain.



avatar


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

MessageSujet: ♦Hotaka Shichirou - Attention, j'ai une matraque.♦ Mar 15 Oct - 1:35





♣Ma carte d'identité♣






Nom: Shichirou
Prénom: Hotaka
Age: Vingt-huit ans.
Occupation: Inspecteur de police.
Race: Humain.
Pouvoir si étoile: ///





♣Informations♣



Description du physique:
Hein? Lui? Inspecteur de police...?
C'était bien la première pensée qui nous venait à l'esprit en fixant Hotaka alors que ce dernier sortait nonchalamment son badge. En effet, le jeune japonais n'était aucunement le moustachu à matraque qui se promenait le dos droit ; Il était même plutôt le contraire. Rien que de le voir s'avancer vers vous, les mains dans les poches, une cigarette entre les lèvres avec son regard hautain vous faisaient aussitôt penser que c'était la pire espèce de délinquant qu'on ne devrait pas approcher, au risque de se faire attraper par le col rien que pour l'avoir bousculé. -Ce qui n'était sûrement pas le cas de notre cher japonais je vous rassure-
En effet, vous l'aurez sûrement compris, mais Hotaka n'a pas l'apparence ou même la tenue d'un véritable inspecteur. -Passant outre le fait de sa taille qui faisait à peine au 177cm (Comparant ce dernier a un certain russe...e.e)- Il avait l'air nonchalant, je-m’en-foutiste et surtout une expression de « Tu-Me-Causes-Pas » teinte sur son visage. Visage qui soit dit en passant n'était pas désagréable à regarder. Ses traits rappelaient même ses origines. De simples cheveux noir en bataille  -qu'il ne prenait souvent pas la peine de coiffer- et bien évidemment deux orbites de la même couleur qui semblaient vous percer du regard sans vraiment se préoccuper de votre existence. C'était cette même expression qui lui valait maintes problèmes pour ceux qui voyaient ça comme un attitude hautaine et évidemment ça finissait souvent en bagarre...Où il rentrait le plus souvent avec des cicatrices sur tout le visage. Et pourtant il se rétablissait vite alors à part deux ou trois bandages ne pensaient pas trouver une coupeur de 20 centimètres de visible. D'ailleurs, vous ai-je parlé de son style vestimentaire ? Parce que oui mine de rien...Il n'était nullement un nudiste. (Même si certains auraient apprécié~) Cependant on ne pouvait pas non plus dire qu'il s'occupait de son apparence. Autant vous dire que le matin, il faisait déjà un grand effort pour mettre sa chemise qu'il ne prenait même pas la peine de fermer les boutons du haut, ou même -Dans les meilleurs des cas- lancer sa veste sur le dos en mode sac à patate. Ah mais ne vous détrompez pas. Hotaka n'était pas un flemmard. Il pouvait même être plus dynamique que la normale quand ça venait à parler de son métier. D'ailleurs, sa carrure viril, assez musclé, -Résultat de ses entraînements acharnés- suivi de son katana qu'il portait toujours à sa taille pouvaient bien vous éloigner à cinq mètres...

Chaleureux ♣ Protecteur ♣ A un grand sens de la justice ♣ Acharné ♣ Dynamique ♣
Jaloux pour rien et n'importe quoi ♣ s'énerve rapidement ♣ Nerveux sur les bords ♣ Naïf ♣



Description du caractère:

Peut-on vraiment lire en une personne au premier regard ? Ou serait-ce là de simples préjugés parmi tant d'autres alors que notre cerveau s'imaginait sans réelle connaissance la personne devant soi uniquement par ses gestes ou même apparence. De ce fait, on ne pouvait pas réellement en vouloir aux gens de se créer de fausses idées à propos de notre cher Hotaka alors qu'à première vue ce dernier n'était qu'un délinquant, narcissique, égoïste et probablement violent. -Ce qui pouvait être vrai en partie- Mais ne vous détrompez ! Le jeune inspecteur ne l'est nullement, -A part en ses crises de colère où le mieux serait de s'éloigner à dix mètres par mesure de sécurité ou plutôt au risque de se prendre une porte à la figure- Bref, passant outre cette légère parenthèse qui n'ajoutait rien à la description à part deux lignes de plus, je me permets de vous décrire vaguement un caractère qui différenciait Hotaka du stéréotype de gendarme à moustache que reconnaîtrait certains. En effet, pour ceux qui auraient eu le courage d'entamer une discussion avec le brun, il remarqueront sûrement le caractère enfantin et même chaleureux dont pouvait faire preuve ce dernier. -Se comporter comme un délinquant ne veut pas dire qu'on est obligatoirement méchant...Hein- De plus, l'inspecteur, avait un défaut qui lui prenait facilement la tête en pensant à son métier ; Il était Naïf, voir même trop. Et gare à celui qui me dira que ce n'est nullement un défaut, car le fait que Hota fasse rapidement confiance aux gens qu'il apprécie au premier abord avait failli maintes fois, de lui faire perdre plusieurs pistes pour ses enquêtes. Et même si ce caractère n'allait vraiment pas à son métier qui le prenait vraiment à cœur, son deuxième trait pouvait pour le moins être plus surprenant. Parce que oui le jeune brun était innocent. Voir même un peu trop. Le genre qui réagirait aussitôt à une taquinerie en prenant une moue de gamin farouche sans vraiment y faire attention et le même qui ne comprendrait pas un sous-entendu avant cinq minutes de réflexion intense pour enfin sursauter en bafouillant des phrases insensés. Certains trouveraient ceci assez mignon et pourtant ce n'était pas de sa faute n'est-ce pas ? Hotaka était du genre à réagir sans vraiment réfléchir. A répondre sans penser aux conséquences, à vous dire ce qu'il pense au risque de paraître méchant et finalement l'inspecteur qui ne se préoccupait jamais du pourquoi du comment. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait été inspecteur. Ces délinquants -Malgré le fait que les gens le confondaient à cette horrible espèce- Il les détestait. Voir même un peu trop. Il se fichait ouvertement de savoir pourquoi ils font ça ; Pour lui le fait était simple. Vous avez causé quelque chose de mal, vous allez en subir les conséquences. Repentis-toi pour ce que tu as fais, sois récompensé pour les mérites que tu gardes. Il en était fier, de sa façon de penser et personne ne pouvait remettre en évidence cela.






♣Mon histoire♣




Seriez-vous prêt à suivre son histoire? Ce petit être qu'on a surnommé Hotaka. Être né par l'union de nobles japonais et qui avait été élevé comme étant l'honneur et l'espoir de sa famille.
Depuis tout petit, par le fait qu'il soit fils unique, il a été bien encadré, bien élevé. Pourtant la seule marque d'affection dont il avait eut droit c'était celle de sa mère qui le traitait comme son trésor unique. Son père quand à lui restait plutôt dur à son égard. Il lui avait néanmoins tout appris afin de le succéder pour le dojo Familial. Se battre, se défendre et protéger. De simples devises qu'ils devaient suivre. Et c'est par cette unique pensée qu'il grandit. Il appris beaucoup de choses, il fut blessé, parfois un peu trop, il magna aussi le katana, respectant cet art comme rien au monde. Et jamais dans son petit village perdu au fin fond du Japon, il ne s'était battu avec quelqu'un d'autre que son père. De ce même fait...Il n'eut jamais penser que le monde extérieur pouvait être aussi horrible.
Hotaka, à ses seize ans, fut obligé de déménager à  Hoshikami. Son père qui était un grand conservateur, estima que son fils était assez grand pour connaître de nouveaux lieux et faire face à de nouvelles épreuves tout à fait seul et même par chance rencontrer ses « Étoiles » dont lui-même entendit parler. Il lui offrit alors le « Katana » familial ; Même arme qu'il porte encore aujourd'hui à sa taille sans s'en séparer. Il lui demanda néanmoins de revenir à ses vingt-an afin de le succéder au Dojo. Pourtant...Hota' aurait préféré ne jamais avoir à partir. Ne jamais avoir à les connaître  En effet, au simple moment où il eut rencontré ses « Délinquants » , il le sut. Il les détestait, les haïssait. Ces êtres de la pire espèce qui allaient outre son rêve de justice. De simples hyènes qui pour lui courraient derrière leur intérêt. Prêts à trahir des personnes de confiance par simple peur. Pour lui, ils n'étaient que des gamins qui devaient payer pour leur tords.
Il décida alors ; Décision qui changea sa vie.
Il allait faire partie de la police. Abandonner le Dojo familial, réaliser son rêve de justice et atteindre le sommet. S'imposer, être respecté afin de faire connaître au monde, la bonté de cet univers.
Et même si cette décision fut une grande déception pour son père qui coupa les ponts et refusa de parler à son unique fils, Hota' ne changea pas d'avis. Il n'en fut que plus acharné et lentement mais sûrement il grimpa les grades. Son nom se fit connaître comme étant un inspecteur prometteur. Et malgré les rivalités de son travail qui se faisait imposante, il ne baissa pas les bras. Car il savait qu'un jour son père le reconnaîtrait...Et à ce moment là, il pourrait se tenir droit sans penser que son choix était une erreur.







♣Toi maintenant♣




Pseudo: Natu. :3
Personnage de votre Avatar: Hijikata Toushirou.
Vos passions: Animes, mangas, dramas japonais, MMORPG et graphisme. *gambade*
Pedobear ou bisounours?: Pedobear forever \o/ Notre cause vaincra~







_________________



Merci Aarooonchiii pour l'avatar.<3 Azy', on donne un coup de couleur sur ce thème. 8D


Dernière édition par Hotaka Shichirou le Jeu 17 Oct - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

MessageSujet: Re: ♦Hotaka Shichirou - Attention, j'ai une matraque.♦ Mar 15 Oct - 10:28

Bonne chance pour ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

MessageSujet: Re: ♦Hotaka Shichirou - Attention, j'ai une matraque.♦ Mar 15 Oct - 16:55

Nyan merci♥ J'ai fini en fait. XD *gambade*

D'ailleurs...*o* Argh pauvre Hota' je le plains déjà XD

L'étoile a écrit:
Le membre 'Hotaka Shichirou' a effectué l'action suivante : Game of Destiny

'♣Étoiles♣ ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 18
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: ♦Hotaka Shichirou - Attention, j'ai une matraque.♦ Mar 15 Oct - 22:08

Bienvenue my love ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦Hotaka Shichirou - Attention, j'ai une matraque.♦

Revenir en haut Aller en bas

♦Hotaka Shichirou - Attention, j'ai une matraque.♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-