Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Empty
MessageSujet: Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu EmptyMer 26 Mar - 3:17



Fiche de présentation de Numéro Perdu

prenez une image de 500x250px;


Carte d'identité



Nom: ??
Prénom: Jin.
Age: Inconnu. Entre 14 et 16 ans.
Nationalité: Japonais.
Occupation: Errant.
Race: Expérience ratée. (humain)
Pouvoir si étoile: Comme Numéro Perdu est un humain qu'on a tenté de transformer en étoile pas la biais d'une expérience qui a mal tournée, il possède une sorte de "demi-pouvoir", pas vraiment puissant ni dangereux.
Son demi-pouvoir est : Le camouflage. Permet de se camoufler et donc de passer inaperçu. Mais malheureusement, comme ce n'est qu'un demi-pouvoir, ce n'est pas très au point..

une icon de 100x100px;









Informations.




Description du physique: Numéro Perdu est mignon. Enfin, quand on le voit de profil. Parce que si vous le voyez de face, vous allez certainement faire un bond en arrière et vous enfuir en criant. Ce jeune garçon est né avec un visage incomplet. Enfin... "est né" n'est pas vraiment le bon mot. Nous y reviendrons plus tard.
La partie droite de son visage est affreusement laide. Il la cache en général sous des bandages pour éviter de faire fuir tout le monde. Et il y a de quoi. Déjà, son oeil est absent, et il n'y a rien pour le remplacer, ce qui fait que l'on peut voir tout l'intérieur, et ça a même commencé à pourrir. Ensuite, sa peau est comme brulée, déchirée, elle est mal formée. Ces traces rouges et disgracieuses s'étendent jusque dans le bas de son cou, lui donnant l'air d'un monstre.
Mis à part cet aspect hideux, Numéro Perdu à les cheveux blonds. De beaux cheveux, à la couleur de l'or, coupés courts et bouclant légèrement. Sa petite tête blonde est embellie par un unique oeil rouge, étincelant et brillant dans le noir. Cette couleur est inhabituelle et n'existe pas en temps normal, mais Numéro Perdu ne devrait pas exister en temps normal. Sur son visage, il manque un sourire. Parce que ce jeune homme ne sourit jamais, il ne voit pas comment et pourquoi il le devrait. Le voir satisfait tient du miracle. Pour cacher son apparence repoussante, il met un bandage sur la partie droite de son oeil. Enfin ça, c'est quand il y pense, parce que dès fois, souvent, il oublie et sort tel qu'il est. Pour le style vestimentaire, il n'en a pas vraiment, il met les vêtements que l'on lui a donné, c'est à dire une chemise beige avec des bretelles, ainsi qu'un pantalon marron. Pour finir, Numéro Perdu est plutôt moyen en taille, et assez mince. Il mesure 1m65 pour 60kg.  

Doux ♛ Calme ♛ Sincère ♛ Intelligent ♛ Gentil (quand on le connait bien) ♛ Courageux ♛ Fidèle ♛ Sang froid ♛ Minutieux ♛ Tolérant ♛ Agile.
Froid ♛ Taciturne ♛ Effrayant ♛ Pas vraiment amical aux premiers abords ♛ Peut paraître fou ♛ Triste ♛ Perdu ♛ Désinvolte ♛ Impassible ♛ Distant ♛ Inquiétant.



Description du caractère: Numéro Perdu est comme son nom l'indique : Perdu. Ce jeune garçon a toujours l'air dans la lune. Son visage reste souvent impassible et son attitude demeure souvent désinvolte. On pourrait le croire perdu dans son univers, dans ce qu'il est, dans sa vie et dans sa réalité qui lui est propre. Il ne connait personne ici, il n'a nulle part où aller, et il est en fuite. Il reste souvent planté dans un même endroit sans rien dire, juste penser. Numéro Perdu pense beaucoup. Son intelligence est plus développée que la normale, on pourrait penser que c'est un petit génie. Tout le monde le trouve déprimant, ce gars ne sourit jamais et fait tout le temps la tronche, il est triste. De plus, son air désinvolte et je m'en foutisme en rajoute pas mal, mais il n'y a rien de plus effrayant qu'une jeune garçon immobile dans un couloir sombre, surtout avec cette tête, non ? Et bien ce jeune garçon, c'est lui. Immobile, calme, silencieux, et flippant. Personne n'a vraiment tenté de l'approcher encore, tous le considèrent comme un monstre, une sorte d'erreur de la nature. Et pourtant, c'est ce qu'il est. Il en a conscience et s'y est habitué, à tel point que ça ne l'étonne plus de voir des gens s'enfuir en hurlant en le voyant. Ils pensent sûrement que Numéro Perdu va les attaquer, qu'il est agressif, comme une bête. Mais il n'en est rien, car ce jeune homme est doux comme un agneau. Jamais il ne s'énerve, il ne s'emporte que rarement. Il peut paraître désagréable aux premiers abords, mais c'est seulement parce qu'il ne vous connait pas encore, et qu'il considère qu'il ne peut pas vous faire confiance. Pour gagner la confiance de ce jeune homme, il vaut mieux être patient. Numéro Perdu est un personnage complexe, certes. Mais sa vie est une erreur, et même si il continue d'avancer, il laisse derrière lui une traînée de douleur. Il sait pertinemment que peu importe où il ira, personne ne voudra de lui. On pourrait dire qu'il est vraiment désespéré. D'ailleurs, personne n'a encore entendu son rire.




Ton histoire.




La vie de Numéro Perdu n'a presque jamais été douce. Mais s'est-il toujours appelé Numéro Perdu ? Non. On lui avait donné un nom, pour le différencier, de tout les autres. Jin.
Recueillit en étant un bébé, Jin n'a jamais eu de parents. Ceux-ci sont morts peu de temps après sa naissance, "Un grave accident", c'est ce qu'il y a inscrit dans son dossier. Jin fut choisit parmi plusieurs orphelins pour aller dans un centre et ainsi participer au Projet Gamma.
Le Projet Gamma avait pour objectif de recueillir des orphelins, les élever, les faire grandir, les entraîner, puis, arrivés à un certain age, en faire des cobayes. Des cobayes pour cette expérience. Créer une étoile par la science.
Les hommes sont fous. Jin l'a toujours comprit. Malheureusement, il n'était pas au courant de ce que les scientifiques lui réservaient, sinon, il aurait fuit, depuis bien longtemps. Bien qu'il soit très difficile de s'enfuir.
Alors il fut élevé comme tout les autres, dans ce centre, ils grandirent ensemble, jouèrent ensemble, apprirent ensemble. Ils ont toujours vécu les uns avec les autres, tous ensemble, toujours soudés, une bande. Une bande de 10 gamins dont Jin faisait partie. Dix gamins turbulents, débordant de joie de vivre et joyeux. Comment pouvaient ils être heureux de leur vie, cloitrés dans ce centre et courant à leur perte ? C'est simple, ils n'avaient aucune idée de ce à quoi ressemblait le monde extérieur. Alors ils s'en fichaient. Tout allait bien dans leurs vies, les hommes en blanc s'occupaient bien d'eux, ils mangeaient à leur faim, il dormaient bien.

Mais ça ne pouvait pas durer plus longtemps que cela. Les gamins avaient tous entre 14 et 16 ans. Ils se fichaient de leur age exact et de leur date de naissance, les scientifiques se contentaient seulement de cette intervalle, pour déterminer le début de l'expérience. Et elle arriva très vite. L'enfer commence ici.

"Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?"

La voix de Jin résonnait et venait briser le silence de la salle d'attente dans laquelle les enfants se trouvaient. A cette époque, cette voix était joyeuse et pleine de vie. Son visage était celui d'un ange.

"Aucune idée ! Vous pensez qu'on a été convoqués ici parce qu'on... à fait une bêtise ?"

La voix anxieuse d'une jeune fille venait contraster avec l'enthousiasme de Jin. Elle semblait se faire du soucis, ce qui ne traversait même pas l'esprit du jeune garçon. Derrière cette porte, qui les attendait ?

...

"Nous sommes prêts, faîtes entrer Numéro 1."


Le vieux scientifique ouvrit la porte, et c'est avec un grand sourire qu'il dit :

"Emma, tu peux venir s'il te plait ?"

Ainsi, la jeune fille disparue avec le vieille homme. Et puis plus rien.

Cette journée avait était la plus longue de toute sa vie. Jin se souvient qu'ils avaient tous appelé les enfants un par un, en suivant leurs numéros. Numéro 1, Numéro 2, Numéro 3, et ainsi de suite, jusqu’à Numéro 10.
Dans cette salle d'attente, Jin parlait encore avec ceux qui restaient, sans même se douter que c'était la dernière fois qu'il allait discuter avec eux. Et plus les heures passaient, moins ils étaient. Tous disparaissaient. Peu à peu. Il ne restait plus personne. Jin attendait, depuis le début de l'après-midi. Il se demandait quand allait être son tour, et ce qu'il allait devoir faire. Ce qu'étaient devenus les autres. Mais ils ne s'inquiétait pas, non, trop naïf pour cela.

"C'est un nouvel échec..."

Le silence. Seuls les bruits des machines a côté venaient le rompre. Les scientifiques lâchèrent leurs outils et recouvrirent le corps se trouvant sur la table d'un mince linceul blanc. Tous soupiraient en voyant que rien ne fonctionnait comme ils le voulaient.

"C'est bon, faites entrer Numéro 10"

A ce moment là, la porte s'ouvrit pour Jin cette fois. En même temps, il ne restait que lui à s'ennuyer dans cette maudite salle. Jin était heureux de pouvoir enfin se dégourdir les jambes, ce qu'il fit alors, pour rejoindre le scientifique.

Une fois dans la salle, tout devint plus inquiétant. Plusieurs hommes étaient présents, ils avaient mauvaise mine. Un d'eux a demandé à Jin de s'allonger sur la table, ce qu'il fit sans attendre. Mais c'est en s'allongeant qu'il aperçu le cauchemar dans lequel il était aspiré. De la petite porte entrouverte, au fond de la salle, dépassait un bras. On pouvait clairement voir ce qu'il y avait derrière : DES CORPS.
Hélas, ce sont les derniers souvenirs de Jin. A son réveil, il ne se souvint que de l'immense douleur que lui provoquait son visage, de ces pouvoirs étranges, et de ce mot : Échec. Et depuis les jours ont passés, et se ressemblaient. Abandon. Souffrance. Faim. Larmes. Incompréhension.
Mais depuis, Jin a eu le temps de comprendre tout ce qu'il était arrivé.

"C'est si douloureux."

Cela aura t-il une fin un jour ? Cet enfer s'arrêtera t-il ? Qui sera là pour le stopper ? Personne n'est venu. Alors Jin s'est mit à chercher les solutions par lui-même, et à s'échapper. Jin refuse de se rappeler comment il à fait. Jin refuse de se remémorer tout les souvenirs en lien avec ce passé. Jin refuse de croire en tout cela. Sa vie est faite de mensonges. Jin est fait de mensonges, et il le vit très bien comme ça, pour ne pas voir la réalité en face : Il est une expérience ratée, qui aurait dû être jetée, comme toutes les autres. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ? Aucune idée. Les questions qui hantent son esprit resteront sans réponse, sûrement. En attendant, Jin continue d'avancer, pour essayer de trouver un peu de bonheur, même si le jour où il redeviendra heureux n'est pas encore arrivé. N'est même pas en vue.

Alors pour tirer un trait sur toutes ces atrocités, Jin s'est effacé. Jin a disparu. Jin a oublié. Il est devenu "Numéro Perdu".



Toi maintenant



Pseudo: Plop débarque héhé.
Personnage de votre Avatar: Dio de Mad Father
Vos passions: J'adore le RP, le dessin, les mangas, les jeux d'horreur, les films d'horreur, vous, mon chat, tout les chats en général, les animes, la musique, les vocaloids, tout ce qui est japonais de toute façon ♥♥♥
Améliorations que vous pouvez suggérer: Une liste des pouvoirs ? 8D C'est tout ce que j'ai à dire, vous êtes géniaux ♥
Pedobear ou bisounours?: Un peu des deux hinhinhin


©Hoshikami.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu EmptyMer 26 Mar - 6:29

Salut Bienvenue !!!
*ce personnage * VIVE LES RPGs HORORs *^*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu EmptyMer 26 Mar - 13:55

Mon amouuuuuuuuuuuur ♥ DANS MES BRAS /SBAFF/
Ma Keupine, ma vie, mon tout. ♥
Bienvenuuuue *-*
Je te le redis, ton histoire est trop touchante et triste ! ;w; Et sinon ton perso' est trop chou-chouw *q*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu EmptyMer 26 Mar - 14:05

OG, c'trop triste cette histoire ;w; Sérieusement, j'en ai la larme à l'oeil x') Mais c'est tellement bien écrit ! J'aime ton style d'écriture o/ Le contexte est original et puis Jin à l'air super intéressant comme personnage !

Bienvenuuuuuue à toi ♥ \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu EmptyMer 26 Mar - 17:07


Bienviendu !
Je voulais juste dire un truc : Dio. OH MY DIO. *tousse* Bref.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu EmptyMer 26 Mar - 18:32

Merci tout le monde !! :3

Et oui, VIVE LES RPGs HORROR.

Yuki : Coucou ma keupine ♥ Merci beaucoup ♥ Mais je suis ton keupin, pas ta keupine :> Love. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu EmptyDim 30 Mar - 14:21

WHAAAAAAAAAA! *______* J'ADORE, J'ADORE ET J'ADORE!
Ton personnage, ton histoire.. :arretederadoter:

Bienvenuuuuuuue chère coupine admiratrice de notre chère Yuno.. ♡

Je VEUX un rp avec Jin!

Bisouuuuus♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu EmptyDim 30 Mar - 19:17

MERCI beaucoup Kana ! Pour RP c'est quand tu veux 8DDDD
Mais je suis un garçon ;w;

Merci de m'avoir validé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-