Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé]

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé] Sam 5 Avr - 20:40



Présentation de "Syori ♫ Tenshi "

https://i.servimg.com/u/f55/15/90/75/20/sans_t11.jpg;


Carte d'identité



Nom: Syori.
Prénom: Tenshi.
Age: 16 ans.
Nationalité: Japonaise ♥.
Occupation: Étudiante
Race: Etoile.
Pouvoir si étoile: "Melodious music." Un petit chant suffit à rendre une personne triste heureuse. Tenshi n'hésitera pas à utiliser ce pouvoir, car elle n'aime pas les personnes tristes et fera tout (ou presque) pour faire sourire la personne concernée. Seulement, ce pouvoir la fatigue plus ou moins selon le caractère de la personne.

une icon de 100x100px;









Informations.




Description du physique:
Tenshi est une jeune demoiselle d'un mètre soixante-cinq, elle a des cheveux court châtain clair qui arrivent jusqu'à la nuque, très soyeux et elle des yeux marrons (ou rouges, on ne sait pas trop pourquoi et quand). Elle est plutôt mince, ne possède pas de piercing, mais possède deux tatouages, un sur l'épaule gauche "00" et un en haut de la poitrine gauche "00" aussi.

Tenshi porte souvent un débardeur, une minijupe rouge, étant sa couleur préférer et des bottes marron ou rouges, ainsi que des gants (elle trouve sa classe !). Elle ne part jamais sans son casque, si elle ne la pas, c'est que c'est dans un lieu ou les casques sont interdits ou qu'elle l'a oublié, tout simplement ! Elle aime les vêtements chics, féminins et rouges !

Pétillante ♫ Gentille ♫ Adorable ♫ Franche ♫ Droite ♫ attentionnée
Maladroite ♪ Tête en l'air ♪ Timide ♪ légèrement têtue ♪



Description du caractère: Par quoi allons nous commencer ?

Les defauts ? bon d'accord..

► Et bien Tenshi est très maladroite, tête en l'air et tombe de temps en temps, mais elle arrive à ne pas abîmer ses précieux vêtements et elle fait des gaffes sans s'en rendre compte vraiment... Ah ! J'oubliais : elle peut être sadique de temps en temps juste par plaisir ou pour embêter
Elle n’hésitera pas à choisir n'importe quel personne comme esclave

► Ses qualités ? hum, On peut dire que cette petite étoile est très souriante, pétillante, franche, droite mais elle plutôt timide avec les inconnus, les personne qu'elle ne connait pas vraiment. Elle n'est pas trop "calin-calin", en fait, elle sera un peu gênée... Elle est plutôt douée en musique, plus en chant qu'a la batterie.
Comment ça elle a plus de défauts que de qualité ? N'importe quoi ! èé

Elle aime :  l'esprit d'équipe, donc elle n'hésitera pas a aider des personne s'il le faut, le rouge, les fraises, framboise euh en fait un peu tout les fruits... elle aime s'allonger dans l'herbe et observer les étoiles, la musique, la lecture, le chocolat noir ! rigoler, les sadiques, s'amuser et j'en passe !
(non-non, je ne suis pas faignante, je vous épargne juste une longue liste o/ )

Elle déteste : Tenshi ne supporte pas le haut des brocolis, le bas elle aime bien, mais le haut... Elle n'aime pas quand on la taquine beaucoup trop, les câlins (en fait, elle se sent embarrasser...) lorsqu'on l'observe entrain de répéter, les araignées, les insectes, tout ce qui est mystérieux (elle se posera trop de questions et essayera de comprendre ou de connaitre cette chose mystérieuse).

Tenshi n'est pas méchante et ne mord pas sans raison valable, on peut dire que c'est un petit ange pas parfait ?

Bien sure, vous connaîtrez d'autre caractère ou informations lors des RPs avec Tenshi ♥
Donc lâchez-vous 8D




Ton histoire.




"C'est l'heure, bon courage"

Les étoiles sont des choses mystérieuses, même pour moi, elles s'instillent le soir et guident les hommes. Et cette voix signifiait le commencement. Le commencement d'une autre vie...
En effet, l'étoile la plus lumineuse nous envoyait sur Hoshikami, une ville et aujourd'hui, c'était mon tour. Qu'est-ce qui m'attend ? Aucune idée, que dois-je faire ? Protéger les Hommes, comment ? L'avenir nous le dira.
Je suis donc tombé du ciel, telle une étoile filante, sur une prairie, j'ai plutôt bien atterri, doucement, sans douleur, mais une chose avait changer : mon apparence.

"Je... Je suis... Un humain ?"

Mon apparence avait changé et je n'ai pas eu le temps de m'observer que des personnes m'interrogèrent.

" Tiens, que fait-tu ici à cette heure-là ? Tu t'es perdu ?"

C'était un jeune homme, il avait les cheveux bruns et un tout petit peu de barbes, mal rasées. Il était entouré d'un groupe d'hommes, ils étaient tous autour d'un feu. Je ne savais pas trop quoi répondre, c'est la première fois que je parle à un humain.

" Non..."
"Ah, alors que fais-tu ici ?"
" Je suis une étoile et je dois protéger les Hommes."

Certains se mirent a rigolé doucement, je ne sais pas pourquoi, était-ce drôle ce que je racontais ? Une femme arriva et se mit à ma hauteur.

"Tu as surement des parents qui t'attendent non ? Ils sont surement inquiets."
"Des parents ?"
"Oui, un papa et une maman."
"Je n'ai pas de papa ni de maman, je suis seule."

Tout le monde s'est tut, un silence régnait et je commençais à paniquer, que dois-je faire ? Ai-je mal répondu ? Trop de questions me traversaient l'esprit lorsque la dame s'adressa au jeune homme d'a coté, ils devaient surement très bien se connaitre. Ils ont chuchoté et semblais réfléchir, la jeune femme regardait le jeune homme et tous les deux se sont mis à me regarder. La femme se remit à ma hauteur et posa sa main sur mon épaule.

"Que dirais-tu d'être notre fille ? Moi, je serais ta maman et lui ton papa, tu ne seras plus seule et on passera de bons moments ensemble."
"Je... Ne serais plus seule ?"
"Oui"
dit l'homme en me souriant.

J'étais vraiment perdu, je ne savais pas quoi faire et puis ils étaient très gentils. Alors je me suis mise à faire une chose que je ne ferais que très rarement. Je leur ai fait un câlin. Ils ont tous les deux commencés à me serrer un peu avec leur bras, je sentis une chaleur agréable, réconfortante, une sensation que je ne connaissais pas...
Ensuite, ils m'ont amené auprès de leurs amis, tous avaient un objet étrange en main ou a coté d'eux.

"Qu'est-ce que c'est ?"
Je montrais du doigt un objet en bois d'une forme particulière, a coté du jeune homme.
"C'est une guitare, c'est un instrument de musique. Attend, je vais te montrer."
Réponds mon nouveau papa.

Il prit la guitare, la posa sur les genoux, mit sa main gauche vers le haut de la guitare et la droite vers le bas. Et tout un coup un son mélodieux sortis de celle-ci.
Il joua quelques minutes lorsque ma nouvelle maman se mit a chanté et puis tout les autres ont commencer a jouer leur instrument. Je les regardais, captivée, c'est comme si j'étais ailleurs, dans un autre monde ou les problèmes sur terre n'existent plus.
Ils finissent de jouer et ma maman me regarda.

"Ça te plait ?"
"O-oui ! Je veux être comme toi moi aussi !"
"Ah ah, tu es trop petite pour l'instant, mais plus tard, tu pourras en faire"

La soirée se finit sous les rires et les chants, j'avais découvert pleins de choses ainsi qu'une famille.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup grandi, je suis devenue une chanteuse, enfin... Une apprentie et je fais aussi de la batterie, mais un peu moins que le chant. Je connais un peu mieux le monde des humains, la société, la situation des Hommes. Quand a mes parents, ils forment un petit groupe de musiciens qui commence à devenir de plus en plus connu, ils m'ont promis un jour, que je chanterais avec eux ! J'ai hâte de voir ça !
Sinon à part ça, je mène une petite vie tranquille, je m'entraîne en chant depuis 10 ans a l'école et/ou dans les rues lorsqu'il fait beau ou qu'il y a des fêtes, d'ailleurs toutes les personnes tristes sont devenues heureuses lorsqu'ils m'ont écouté chanter.
C'est à cet age-là que j'ai découvert un certains pouvoir, depuis, je ne cesses de l'utiliser, car pour moi la musique fait partie de la vie, c'est le pouls de la vie !

.



Toi maintenant




Pseudo: Et bien.. je n'ai pas de speudo définitif... A vous de m'en choisir un ♥
Personnage de votre Avatar: Meiko Volcaoid
Vos passions: Manga, cookies, musiques, livres, vacances.
Améliorations que vous pouvez suggérer:Je ne sais pas si c'est une amélioration, mais on peut inventer un journal avec des rumeurs des infos, des évènements à venir, etc. (bon en faite, c'est plutôt une idée...)
Pedobear ou bisounours?: RAH POURQUOI N'Y A T'IL PAS DE JUSTE MILIEUX ? èé Comme il faut choisir, je dirais pedobear, mais pas 100% hein ? j'veux un esclave


©Hoshikami.




S'il y a des incohérences ou des fautes, n'hésitez pas à me le signaler ^^


Dernière édition par Tenshi Syori le Mer 9 Avr - 12:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

MessageSujet: Re: Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé] Sam 5 Avr - 22:41

Mais siiiiii, t'est une petite esclave ♥

Encore Bienvenue Ten' o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé] Sam 5 Avr - 22:47

Je ne me laisserai pas faire, vous allez voir ! ♥

Merci beaucoup Yuuma :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

MessageSujet: Re: Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé] Dim 6 Avr - 10:36

Oh une meiko * * ! bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

MessageSujet: Re: Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé] Dim 6 Avr - 16:11

Weeeeeeelcommen *^*
Purée, elle est trop mignonne au vu du caractère.
Trop mon type. *headshot*
Et j'avoue qu'en lisant le pouvoir ma tête a fait "Waaaouuuh", je trouve ça trop classe! :3
Bwef, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Impatient de lire tout ça. ;3

_________________



Merci Aarooonchiii pour l'avatar.<3 Azy', on donne un coup de couleur sur ce thème. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé] Dim 6 Avr - 16:46

Shura Kirigakure : Et oui ! (en verité je sais juste qu'elle vient de vocaloid) Merci beaucoup ♫


Hotaka Shichirou: Merci beaucoup pour ton accueille et tes encouragement :3
Et oui ! la classe héhé o/
Je dois m'attaquer à... l' HISTOIRE ! :sepend:
Mais bon, ça doit se faire un jour ou l'autre. mais je manque d'inspiration, c'est obligé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé] Dim 6 Avr - 16:51

Rêve pas Tata, t'es avec moi. o3o
tu ne pourras jamais t'échapper

Bienvenue Tenshi !
Bon courage pour la fin de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 18
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé] Dim 6 Avr - 20:33

Mais quel titre...8D *sort*
Azy' une Vocaloid. Trop classe *-* Et puis Meiko quoi.
Donc,
Bienvenuuue parmis nous ♥
Amuses-toi bien et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé] Lun 7 Avr - 15:20

Merci !
J'ai fini l'histoire, j'espère que ce n'est pas gnangnan xd et s'il y a des incohérences n'hésitez pas à me le dire ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.
» Ne jamais sous estimer un potentiel adversaire. [terminé]
» "Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt." [Aël T. Demareck/Fletcher Salir] [Terminé]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-