L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka]

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] Empty
MessageSujet: L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] EmptyMar 15 Avr - 22:37

Ah, quelle belle journée ! Il fait beau, il fait chaud, et c'est mercredi, le jour des enfants ! Il y aura sûrement du monde au parc d'attraction par ce temps ! Plein de familles, de jeunes, d'enfants, avides d'amusement, voulant profiter à fond de cette journée, et il faudra être là pour les divertir !

Depuis quelques jours, environ une semaine après son arrivée, Nathan a trouvé un petit travail au parc d'attraction. Quelque chose de simple, qui ne rapporte pas beaucoup mais qui lui suffirait pour le moment, et lui permettrait d'être proche d'enfants. Pour l'histoire, un vieil homme travaillant au parc depuis des années commence, à cause de l'âge, à avoir besoin d'aide pour réussir à gérer son stand de barbes à papa, sa pêche aux canards et son petit carrousel. Alors, il a embauché Nathan peu de temps après sa postulation et depuis, il y travaille lorsqu'il n'étudie pas.

Et donc, en ce début d'après-midi, il évolue entre le stand de barbes à papa qu'il a appris à faire grâce aux conseils du bonhomme, et la pêche aux canards. Tout sourire, il est accroupi à côté d'un petit garçon d'environ cinq ans qui tente d'attraper un petit canard bleu. Autour d'eux, des familles, de l'agitation et une joie générale communicative. Rien ne pourrait laisser penser que cela pourrait changer !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] EmptyDim 20 Avr - 13:13

Un inspecteur. Dans un parc d'attraction. Foutage de gueule ?

Bon. Si encore il était accompagné, ça irait mais seul...Ça n'allait pas trop, si vous voulez mon avis.
Mais vu que je vous aime bien,je vais vous dire la raison de sa présence en ce lieu.
Vous savez, souvent, les inspecteurs ont des missions un peu pas nettes. Ce qui, les laisse, aller à des endroits qu'ils n'aiment pas, ne supportent pas et non pas pour autant envie de visiter. Et tel était le cas de Hotaka. Il n'aimait pas les enfants et les manèges étaient ses pires ennemis. Ainsi. Il ne voulait pas réellement se trouver ici. Mais son devoir était...Son devoir. En gros, il était obligé.

Et rien ne pouvait le changer.
Il soupira ainsi bruyamment en inspectant les alentours. Ah quelle est sa mission? Et bien...Comment l'expliquer. Il y avait un voleur de barbe-à-papa. Comment ça, c'est n'importe quoi? ET BIEN VOUS ÊTES PAS LES SEULS DE CHOQUES. Ahem. Excusez-moi. Donc je disais, un valeur de barbe-à-papa a été repéré il n'y a pas longtemps. Plusieurs plaintes ont été déposés. Surtout de la part des enfants qui voulaient juste manger leurs trucs roses sucrées qui faisait naturellement vomir Hotaka. Il trouvé ça trop sucré. Et il avait beau aimer les choses "douces", ce n'était pas du tout de son goût!

C'est pour cette raison qu'il s'en foutait un peu de cette affaire qui pour lui était plus du foutage de gueule qu'autre chose. Mais il se forçait tout de même à faire son travail. De plus, bien que ça soit des barbes-à-papa avec peu de valeur, ce délinquant, les a volé et a rendu, en l'occurrence, d'autres personnes assez tristes par ce fait. C'est pourquoi il se devait de le payer.

C'est en essayant de se remotiver, que Hotaka entendit finalement un cri. Un hurlement sourd...Comme...Une petite fille. L'inspecteur courra aussitôt pour se diriger vers la source du bruit. Heureusement, il avait une bonne endurance physique. -Alala ces années d'entraînement portent enfin leurs fruits- En voyant finalement, un jeune homme avec une barbe-à-papa à la main en train de regarder un peu plus loin, il leva presque le poing vers le ciel.

Se dirigeant vers lui qui était de dos, il attrapa par le col arrière, lui passa rapidement des menottes, l'éloigna un peu de la masse dans une réelle sombre et l'empêcha tout bonnement de bouger.

L'inspecteur colla le dos du coupable à un mur, mis ses deux mains de chaque côté de sa tête pour l'empêcher de fuir et sourit en coin.

"Je t'ai attrapé...Voleur de barbe-à-papa~"
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] EmptyDim 20 Avr - 15:57

Nathan est aux anges. Autour de lui, plein d'enfants jouent, crient et s'amusent. Il y des jeunes aussi, qui viennent lui acheter des barbes à papa. Étrangement, eux ne jouent pas à la pêche aux canards. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent, et en plus, on ne gagne pas de cadeau en faisant des montagnes russes !  

Près du carrousel de son employeur, quelques enfants s'amusaient à se courir après, sans regarder où ils allaient, ni s'il percutaient d'autres personnes. Soudain, une petite fille tomba, et du se faire mal, puisqu'elle commença à pleurer un peu. Nathan se releva alors aussitôt, abandonnant son poste quelques secondes, pour aller auprès d'elle. Il l'aida doucement à se relever en lui souriant, et nettoya rapidement sa petite robe aux motifs fleuris. Il semblait y avoir plus de peur que de mal. En tous cas, elle n'était pas blessée. Aucun adulte n'était venue l'aider, peut être ses parents étaient-ils plus loin.
Quoiqu'il en soit, il la prit par la main et l'entraîna avec lui vers le stand de barbes à papa. Il mit un bâton dans ses mains et les tenu. Petit à petit, un nuage de sucre rose se forma autour du bâton, émerveillant la petite fille. Elle avait fait sa propre barbe à papa.

« Tiens, c'est pour toi ! Alors ne pleure plus, d 'accord ? »

L'enfant porta sa création à sa bouche, s'en mettant de partout, souriant. Elle acquiesça et en donna à ses amis, qui les avaient rejoint.
Tandis qu'il préparait une autre barbe à papa pour ses prochains clients, la chose à laquelle il s'attendait le moins arriva.
Il tenait le bâton dans la main, et se sentit soudainement tiré par derrière. Il n'eut pas le temps de réagir, qu'il se retrouva menotté, laissant tomber la barbe à papa au sol sans le vouloir. Avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, il fut plaqué contre le stand de la pêche aux canards, qui n'était après tout rien de plus qu'un camion équipé à cet usage. Il se retrouva donc dans l'incapacité de bouger, maintenu avec force contre l'arrière du camion. Il tenta de tourner la tête, ne serait-ce que pour comprendre ce qu'il se passait, et surtout pourquoi il se retrouvait dans cette situation.

"Je t'ai attrapé...Voleur de barbe-à-papa~"

C'est cette voix d'homme qui lui avait ainsi révélé qu'il venait de se faire arrêter. D'un côté, ça semblait évident, avec les menottes, le plaquage au mur, tout ça... Mais qu'avait-il bien fait pour que ça lui arrive ? "Voleur de barbes à papa" ? Qu'est ce que cela signifiait ?

« Pa... Pardon ? Vous faîtes erreur, je vous assure ! Je ne les vole pas, je les créé ! »

Il serait étonnant qu'on le croit. C'est sans doute le genre de discours qu'un voleur de barbes à papa sort habituellement, non ?
Cependant, autour d'eux, il y a de la réaction. Un petit garçon lève la tête vers sa maman.
« - Dis, pourquoi le monsieur est embêté par un policier ?
- Je ne sais pas mon cœur. »
De plus, l'employeur de Nathan sort du carrousel pour voir ce qui provoque un tel amas de gens.
« Bah dis, mais qu'est ce qu'il se passe-t-y ici donc ? »



Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] EmptySam 7 Juin - 21:24


« Pa... Pardon ? Vous faîtes erreur, je vous assure ! Je ne les vole pas, je les créé ! »

Mais oui...Tu ne les voles pas. Tu penses réellement que j'vais croire ça sans preuve ? Haha. Petit coquin. Ne penses pas t'en tirer comme ça. Même si je fais fausse route je t'ai vu avec.

Hotaka ne pouvait pas avoir tort. Bon certes, il faisait des gaffes tout ça ; mais là, il en était quasiment sûr. Et puis. C'est pas juste parce qu'il lui dit « pardon » qu'il va le croire ! Ça serait trop indigne d'un policier viril. Mais ça, c'était une autre histoire, vous me direz.

Le plus grand problème présent...C'était. Ramener ce type au commissariat. Il aimait pas trop attirer les regards ; ce qui était forcément la chose la plus IMPOSSIBLE au monde dans un parc d'attraction. Surtout avec ces maudits gosses.

L'inspecteur ne fut donc pas réellement surpris en voyant un gentil petit garçon tout mignon le remarquer. Forcément, il s'y attendait. Il soupira juste bruyamment. Ça y est. Il avait déjà la rage. Ce boulot commençait à le taper sur les nerfs. C'est des tueurs en série qu'il est censé attrapé, pas des voleurs de barbe à papa ! Mais non...Grrr.

Et parce que ça suffisait pas...Bon sang, c'est quoi ce vieux ? J'ai pas envie d'attirer les regards maintenant. Ça va inquiéter les gens. Je vais juste...Ah. Je sais.

Il tira sur les menottes du dit-voleur-de-barbe-à-papa et enleva en un geste souple les menottes. Ça a du bon d'avoir fait ça des millions de fois. Il passa ensuite sa main autour de l'épaule de ce dernier en le serrant contre lui amicalement.

« Ah excusez-moi ! Je répétais avec mon pote, on a une scène de théâtre et tout...Haha. Désolé de vous avoir inquiété quoi. On revient ! »

Il prit ensuite rapidement par la main, le brun et le tira toujours à l'extérieur. Sa prise était plutôt forte et serrée. Tu vas pas t'enfuir. Il chercha une sortie. Rah...C'est alors qu'il murmura tout bas.
« Pourquoi...Je dois bosser ici merde. Je sais même pas où est cette foutue sortie. »
Tellement poli pour un flic. Alala.

Il tiqua, grinça des dents, et se retourna vers le brun en le fixant intensément.
Après un moment de silence.
« ...T'es vraiment chelou pour voler des barbes à papa. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre des barbes à papa régnera ! [PV Hotaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦Hotaka Shichirou - Attention, j'ai une matraque.♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Un peu plus loin... ♣ :: Le parc d'attractions-