TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

Anonymous



TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:49

Merciiii ♥

Jeff toujours choute ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:59

Ouaiii contraste totale 8D J'adore sa, ne jamais se fier à se qu'on voit :p niack niack XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 17:41

JE VOUS AVEZ PRÉVENU. Venez pas pleurer en me voyant. hein.

attention:

Si vous avez un problème Shrek et ma chambre cucul la praline, j'vous attends en 1vs1 uesh. (en fait, j'ai changé la déco après la photo lowl. Mais Shrek est encore là, car il me sert pour choisir la taille de mes perso inrp.)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Tsukai Suranu

Tsukai Suranu


Masculin Messages : 26
Hoshicoins : 142
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29
Localisation : Frenkreich
Humeur : Toujours bonne sur la CB o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etouale
♣Age♣: 18
♦Related to♦: Come at me... Bro. hinhin

TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:36

C'est vide comme trombi ;w;

Parce que la virilité est importante sur ce forum ~~ ♥:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr


Invité

Anonymous



TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 16:22

Moi, l'enfant sage qui range sa chambre et dort dans un lit une place. Sisi J'ai peur.:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 19:25

Ah ben finalement j'ai réussi à repêcher une photo d'il y a 2 mois après peu d'heures de sommeil =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Leifr L. Nygård

Leifr L. Nygård


Messages : 29
Hoshicoins : 190
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 17 ans
♦Related to♦: Yuuma I. Andersson lol srsly

TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 21:41

Ca fait tellement de siècles que je dis "ouaish, la semaine prochaine je me poste dans le trombi" et qu'en fait je l'ai jamais fait xD Je profite donc du fait que je sois allée au Aki Matsuri hier et aujourd'hui et qu'on ai prit des photos pour enfin montrer ma tête. C'est pas franchement de bonne qualité en plus c'était coiffage et maquillage en cinq minutes passke j'allais rater le bus, et puis je vais bientôt changer de cheveux *hoche la tête* et mes yeux sont pas censés être de cette couleur je viens de remarquer *réflexion*

Bref, stop la parlote, place à la chose.

le go c'est ma vie:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 20:27

Leifr > Azy, je me permet un message dans le flood D8 J'ai tellement attendu ce post, mon cerveau a hurlé "OH MON DIEU, SERAIT-CE CE QUE JE PENSE" en voyant que t'avais posté sur le trombi xD

Après, quand j'ai vu les photos, il a enchaîné sur "MEIN GEUT, ELLE EST TROP MIGNONNE". Pasque ouais, t’est trop adorable ♥ Sériously. J'approuve totalement ces photos ;w; *lève le pouce*


Pis il me semble que je l'avais déjà dit, mais Tsukai, ta photo, elle est tellement épique, j'adore xD Et Félixou, t'est toute choute aussi o/ Azy. Z'êtes tous beaux D8
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TROMBINOSCOP YOUHOUUU o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Reposons-nous ! ♣ :: Flood power !-