Kana-chan ♥

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Kana-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Kana-chan ♥ Empty
MessageSujet: Kana-chan ♥ Kana-chan ♥ EmptyMar 15 Oct - 22:56





♣Ma carte d'identité♣






Nom: Harusawa
Prénom: Kana
Age:  14 ans
Occupation: Lycéenne
Race: étoile
Pouvoir si étoile: peut lire dans les pensées °^°





♣Informations♣



Description du physique: Kana est plutôt jolie même si l'adjectif qui lui correspond le mieux est tout de même "mignonne". Dotée d'une courte chevelure blonde et de yeux d’un bleu éclatant, elle fait très attention à son apparence. Son style, féminin et mignon, est le fruit d'un travail acharné. Sa mère lui a transmis l'amour des vêtements et Kana traite ses vêtements avec beaucoup de sérieux en son honneur. La chose à laquelle elle fait le plus attention sont ses cheveux qu'elle fait attention de garder courts pour ne pas ressembler à sa sœur, de plus elle les décore souvent avec des nœuds, des serre-têtes ou des barrettes colorées.

Gentille~Perspicace~Intelligente~Attentionnée~
Timide~Silencieuse~Discrete~Fermée~"Invisible"~Naïve ~souffre d’un complexe d’infériorité~peureuse~Jalouse



Description du caractère: «Je suis assez timide et je n’ose aborder personne. Je n’ai pas d’amis mais je sais que c’est surement mieux ainsi. Je.. Personne ne me remarque.. On peut donc dire que pour certaines personnes je suis invisible. » Le point dont Kana ne parle jamais est le complexe d’infériorité qu’elle a face à sa sœur jumelle. Elle est très jalouse de celle-ci qui est courageuse et populaire. Kana n’a jamais eu d’amis et sa sœur se moquait sans cesse d’elle pour se rendre plus populaire. C’est pour cela qu’il est assez difficile d’aborder Kana et de parler avec elle mais quand elle fait confiance à quelqu’un elle lui raconte tout et est tout le temps là pour cette personne.






♣Mon histoire♣


« Chère moi du futur,
Je t’écris parce-que j’ai vu quelqu’un écrire une lettre et que ça avait l’air amusant, de plus j’aime bien écrire. Tu dois surement te demander pourquoi je n’écris pas cette lettre à quelqu’un d’autre, à un ‘’ami ‘’ (j’espère que tu te poses la question et que tu n’en es plus au même état que maintenant!) . La réponse est simple : je n’ai pas d’amis. Ce.. n’est pas grave mais c’est un fait.
Je pense que je vais tout simplement te remémorer ton enfance, pas tout mais les trucs que tu pourrais avoir oubliées. En fait vu comment je me connais je pourrais très bien devenir amnésique afin de ne plus penser à la jalousie qui me hante et que je hais tant. (Ahlala s’écrire à soi-même c’est vraiment bizzare..)
Tu es née dans une famille assez normale. Elle était constituée de ton père qui était souvent au travail, de ta mère qui travaillais en tant qu’écrivaine et de ta sœur jumelle. Depuis toujours ta sœur avait de l’avance sur toi, que ce soit pour les premiers pas, le premier mot ou la première dent. Au fur et à mesure, tes parents se focalisèrent sur ta sœur, t’accordaient de moins en moins d’importance.
Lors de votre entrée à la maternelle ta sœur devint très populaire en moins de deux. Toi, après deux ans là-bas les institutrices ne savaient toujours pas ton nom. Mais tu n’en voulais pas à ta sœur, ce n’était pas de sa faute, tu étais juste trop discrète et timide. Tu ne te fis pas d’amis. Lors de l’école primaire et du collège non plus. Le moment où tu commenças à détester ta sœur fut lorsqu’elle se servit de toi. Lorsqu’elle se servit de toi pour se faire aimer, aduler. C’était en primaire, elle était tombée amoureuse. Elle t’avait demandée de venir au parc, pour lui apporter sa peluche fétiche dont elle avait d’habitude honte. Tu étais naïve mais au début tu lui avais dit que tu avais des devoirs à faire mais elle avait insisté et tu ne voyais aucune raison de plus de la laisser en ‘’plan’’. Environ cinq minutes après tu apparus dans ce parc, la peluche en forme de lapin à la main lorsque tu aperçus le groupe d’amis de ta sœur. Elle se dirigea vers toi et te demanda pourquoi avoir apporté ‘’ta’’ peluche en criant. Perturbée tu ne compris rien jusqu’au moment où plein de gens commencèrent à rigoler en chœur avec ta sœur. Des larmes apparurent dans tes yeux et tu laissas tomber la peluche avant de courir chez toi. Depuis je déteste ma sœur. Tu peux dire que je suis ridicule que ce n’est rien et même que ça sonne un peu bizarre comme histoire mais c’est la tienne.
Maintenant je vais entrer au Lycée, ta sœur va rentrer dans un Lycée pour idole parce-qu’ elle est devenue mannequin. Je vais à présent signer et te laisser t’imprégner de tous les souvenirs qui doivent surement remonter.
Kana Harusawa »






♣Toi maintenant♣




Pseudo: Shiho~
Personnage de votre Avatar: Rin Kagamine-Vocaloid
Vos passions: ..Lire, écrire, dessiner.. (sachant que ce que j'aime faire n'est pas ce que je sais bien faire.. ^^')
Améliorations que vous pouvez suggérer: Euh.. aucune?
Pedobear ou bisounours?: BISOUNOURS!! (VIVE LE ROSE 8D)






Dernière édition par Kana Harusawa le Dim 2 Mar - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Kana-chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kana-chan ♥ Kana-chan ♥ EmptyMer 16 Oct - 0:19

BIENVENUUUUUE♥ *lui saute dessus*
Mince une nouvelle bisounours :'3 La cause des pedobears va devoir se réveiller!
Bref bonne chance pour ta fiche.
D'ailleurs mine de rien quand j'ai lu la phrase sur ton histoire j'ai aussitôt crié. "NAN SÉRIEUX?!" Parce que ouais bon...XD Valà quoi. :'3
Aussi je me permets de te faire remarquer que ton Avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il manque en largeur. ^^' De même pour ta première image pour la présentation. :3 Essaie de corriger ça onegai! (Parce que ouais ça fait plus ordonné quand même *rire*)
En ce qui concerne les fautes, etc, jusque là, je peux juste faire remarquer deux phrases qui m'ont perturbé.
Je cite.

Kana fait très attention à ses vêtements en son honneur. La chose à laquelle elle fait le plus attention sont ses cheveux qu'elle fait attention de garder courts
♣Je sais pas toi, mais y a assez d'Attention je trouve...♣

On peut donc dire que pour certaine personne
♣Dans le sens de la phrase, ça devient certaines personnes*♣ Du moins logiquement, après je me trompe peut-être...

Et puis c'est tout. Jusque là c'est très ordonné niveau écrit. Bon courage, j'attends de lire ton histoire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Kana-chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kana-chan ♥ Kana-chan ♥ EmptyMer 16 Oct - 12:53

Merchiiiii!! ♥

Je vais changer mon vava de ce pas et j'ai changé les petits détails sur la présentation. *s'est tapée tout un monologue entre parenthèse mais l'a supprimé. u.u*

Bon maintenant je me mets à l'histoire! °^°

Kana~

[Edit: j'ai changé le vava -w-]

[Edit 2: J'ai finiiiiiiiiii! *danse de joie*]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

Kana-chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kana-chan ♥ Kana-chan ♥ EmptyMer 16 Oct - 16:26

BIENVENUE ma chéwie ! *juste méga en retard *
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Kana-chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kana-chan ♥ Kana-chan ♥ EmptyMer 16 Oct - 16:33

xD

MERCI Ma Shushu d'amouuur!
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Kana-chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kana-chan ♥ Kana-chan ♥ EmptyMer 16 Oct - 17:36

Bon j'ai finalement lu. -FINALLY-
Donc, ton histoire est vraiment touchante je trouve, j'aime beaucoup pour ma part.
Je te valide donc sur le champ.
Malheureusement, nous n'avons pas encore d'humains validés pour l'instant, alors tu devras attendre quelque peu pour avoir ton étoile lié mais évidemment, tu peux toujours RP hein♥ è é
Bref, Validate. :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kana-chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kana-chan ♥ Kana-chan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kana-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-