Des News de ce printemps !

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Des News de ce printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Des News de ce printemps ! Empty
MessageSujet: Des News de ce printemps ! Des News de ce printemps ! EmptyVen 9 Mai - 23:03

Bonjour/Bonsoir/Bon appétit chers membres !

C'est avec plaisir que le Staff de Hoshikami vous présente son tout nouveau design tout neuf et flamboyant, réalisé par les petits soins de notre Hotaka préféré ♥️ Nous espérons que celui-ci vous plaira ! Il s'est donné beaucoup de mal le pauvre. 8D Il y a même de la musique à votre disposition quand vous parcourez le forum ! Si ce n'est pas génial ça *^* Et n'hésitez pas à proposer vos musiques dans le sujet qui y est dédié -il sera mis demain donc chut-

Et, à partir de ce mois-ci, nous comptons notre très cher Nathan parmis le Staff d'Hoshikami !-Car c'est pas si simple que ça de gérer un forum-  N'oubliez pas de lui réserver un accueil chaleureux ~ Sartre vous surveille :sartre:
Mais si nous comptons un membre de plus, c'est avec regret que je vous informe qu'à partir de la semaine prochaine, Hotaka sera moins présent jusqu'à une date indéterminée. Mais ne vous inquiétez pas, ils sera toujours là notre pédo-chouw. ♥️

Autre nouvelle : comme vous avez pû le voir, un topic de recensement a été ouvert. -ceux qui l'ont pas vu, allez le voir avant que je ne botte vos jolies petites fesses-
Celui-ci sera ouvert jusqu'au 16 mai. Les membres n'ayant pas encore posté seront donc avertis par MP, et si ceux-ci ne donnent pas de réponse, leur compte sera supprimé de Hoshikami. *pleure*

Et, qui dit nouveautés dit EVENT ! Attendez vous très prochainement à un évent surprise préparé par votre fondateur adoré j'ai nommé Hotaka ! Un sujet pour les inscriptions sera ouvert très très bientôt, donc surveillez bien les annonces. 8D

Voilà, c'est tout pour le moment ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir les poser ou envoyer un MP à un administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Des News de ce printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Des News de ce printemps ! Des News de ce printemps ! EmptySam 10 Mai - 17:16

Je tenais de même à remercier;

Yuuma I. Andersson pour les minis icônes des sujets.
Scarlet C. Kennedy pour les icônes new, answer et lock.
Nathan & Yuki pour le travail qu'elles font à chaque fois.
Lucky Harlow que je remercie toujours et encore pour la Hoshimascotte.
Et vous membres pour nous supporter pendant bientôt 8mois de la création de Hoshikami.

Même si ma motivation se perd légèrement, c'est vraiment un plaisir que de vous parler sur la CB et de lire vos RPs quand l'envie et le temps surtout est présent.

N'hésitez pas à donner vos impressions sur la nouvelle version à la suite.
Ça nous motive énormément!

:sartre:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Des News de ce printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Des News de ce printemps ! Des News de ce printemps ! EmptySam 10 Mai - 22:58

QUE CELUI QUI A EUT L’IDÉE DE METTRE LA MUSIQUE DE NORAGAMI DANS LA PLAYLIST SOIT BÉNIT. *w*

Superbe design sinon, comme d'hab'. ~
*sort*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Des News de ce printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Des News de ce printemps ! Des News de ce printemps ! EmptySam 10 Mai - 23:38

Magnifique le graphisme et ça été un plaisir de participer 83 !
Pour la musique, c'est juste que y a quelques bugs (ça doit être moi et ma connexion), mais sinon c'est fabuleux *part vite au topic des musiques*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Des News de ce printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Des News de ce printemps ! Des News de ce printemps ! EmptySam 10 Mai - 23:59

Ça a déjà été dit, mais je le dis à nouveau :
On a un super graphisme o/ J'aime la bannière. Bravo pour le boulot, Hota ♥ Tu gères !

La boîte à musiques, c'est une bonne idée aussi ! Même si j'avoue que je commence à saturer avec la musique de Rebelle qui se déclenche dès que j'ai recharger la page, c'est à dire très très beaucoup de fois dans la journée =w=
J'irais proposer les miennes ~

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Des News de ce printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Des News de ce printemps ! Des News de ce printemps ! EmptyDim 11 Mai - 9:53

Pour la musique, je changerais la musique de "commencement" chaque semaine, selon ce que vous proposez dans le topic de la boîte de musique, ça vous va? ;3
Et merci pour vos commentaires!
Ça fait toujours autant plaisir. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Des News de ce printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Des News de ce printemps ! Des News de ce printemps ! EmptyDim 11 Mai - 12:14

Je suis bénie par Faith *o* parce que c'est mon idée Noragami 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Des News de ce printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Des News de ce printemps ! Des News de ce printemps ! EmptyDim 11 Mai - 20:00

Noragami c'est le bien o3o
*hug Yuki ♥*

Mais ouais, le thème il gère : C'est vrai que la bannière est superbe ! Surtout les couleurs, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Des News de ce printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Des News de ce printemps ! Des News de ce printemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des News de ce printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦You are mine♦
» News Just Married
» News de Chibisland
» News Just Married ! ♥
» News de Broken Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: News & Annonces-