Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Empty
MessageSujet: Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine EmptyDim 18 Mai - 11:56






♣Ma carte d'identité♣






Nom: Horishan
Prénom: Kyyufa
Age: 16 ans
Nationalité: Japon, Hiroshima
Occupation: Etudiante
Groupe:
Etoile.
Pouvoir si étoile: Elle peut faire apparaître une pluie étoilée.





♣Informations♣



Description du physique: -Puisque tel est votre désir, je vais me décrire, telle que je suis et telle que je serais toujours. Je n'ai rien d'une étoile, je n'ai pas les cheveux qui brillent et de couleurs blondes, non, j'ai des cheveux bruns, comme vous et moi, assez longs et coupés normalement, sans dégradé ou sans forme étrange. Mes yeux, ils ne sont pas magiques, non, ils sont simples et banales, marrons avec parfois, une petite teinte de vert.
Vous devez vous demander comment je m'habille, et bien, je vais vous le dire. Je porte un étrange vêtement, plus précisément, un short et un T-shirts, de la même couleur et attachés ensembles. Cet habit est vert marron, rien de plus sobre.
Je met tout le temps le châle que m'a offert ma mère, avant sa mort. Il est couleur rouge sang et recouvre la moitié de mon corps.
Quand à mes formes, on ne peut pas dire que j'ai été gâtée. Non pas que je suis plate mais presque. Je suis en réalité, assez mince et pas très grande pour mon âge.

Ordonnée, gentille, aimable, galante, gracieuse, courageuse.
têtue, nerveuse, coléreuse, téméraire, râleuse, se vexe facilement



Description du caractère:Une pointe d'humour, un brin de colère, je me décrirais comme cela. A vrai dire, je ne pense pas être une étoile exceptionnelle. Je suis têtue et je déteste que l'on me dise ce que je dois faire. Seul moi sait le chemin à prendre. Je me mets facilement en colère, lorsque quelqu'un m'énerve, je ne suis pas quelqu'un qui sait se contenir, malheureusement pour vous. On me dit que je suis très courageuse mais j'aimerais modifier quelque chose. En réalité, je suis téméraire et même beaucoup trop. S'il n'y avait pas toujours quelqu'un pour me sauver, je serais morte depuis longtemps je pense et je ne m'en rends compte qu'après. Comme je me mets en colère, je me vexe très facilement aussi. Si vous précisez avant votre phrase que c'est de l'humour, il se peut que je ne me vexe pas.
Je suis aussi très râleuse et n'aime pas du tout qu'on l'on me donne des travaux à faire, je veux le faire de mon plein gré.

Néanmoins, je suis une fille très ordonnée et sais ranger mes affaires correctement. Bien entendu, je suis loin d'être maniaque et cela ne me dérangera pas non plus de rencontrer un jour un endroit un peu dérangé.
Je suis aussi très gentille et serviable, j'aime beaucoup aider les gens et sais m'y prendre. Que ce soit des humains, des étoiles ou des anti-étoiles, je me dois de les aider s'ils sont en dangers.
Dernièrement, je suis très gracieuse. Je n'aime pas être à moitié coiffée ou à moitié présentable, je veux l'être jusqu'au bout, bien qu'il est rare que je sois très belle non plus.








♣Mon histoire♣




Chère Kyufaa,
Aujourd'hui, si tu lis cette lettre, c'est que je suis morte. J'ai longtemps vécut à tes côtés et il est temps que je te raconte la vérité sur tes origines.
Tu m'as longtemps demandé si moi aussi, je venais d'ailleurs, et aujourd'hui je te réponds enfin. Non ma chérie, c'est toi seule qui vient de là haut, toi seule qui est exceptionnelle, tu dois le savoir jusqu'à la fin de ta vie, tu es unique.
Parce que tu es une Etoile et que je suis une simple humaine. Le jour où tu as attéris dans notre ville, tu devais avoir 2 ans et je t'ai prise sous mon aile car j'étais célibataire et stérile et que tu étais ma seule chance d'avoir enfin un fille à moi.
Au début, je ne t'aimais pas plus que ça, mais très vite, tu es devenues quelqu'un de très cher à mes yeux, une jeune fillette merveilleuse qui m'a conduit sur le droit chemin. Tu sais, j'ai rencontré beaucoup de gens dans ma vie et je crois que tu étais la personne que j'ai le plus aimé.
Et puis, il est venu, cet homme sortit de mes rêves, je l'ai épousé et il m'a apprit qu'il avait un fils et il m'a demandé s'il pouvait vivre avec nous...
Kyu', je suis vraiment désolée de t'avoir abandonnée durant ces 6 années, je suis vraiment désolée de m'être plus occupée de mon mari et de mon fils... Ils étaient tellement gentils, tellement normaux que je me sentaient bien avec eux...
Mais il m'a quittée et là, tout à changé. Tu étais tellement heureuse qu'ils partent que je t'en ai voulus ! J'ai pleuré, tu es venue me consoler mais au lieu de t'accueillir à bras ouvert, je t'ai repoussée car je te croyais mauvaise...
Tu airais dû me le dire, tu aurais dû me dire que je t'avais abandonnée, car je ne l'ai pas compris tout de suite...
Alors, je suis entrée dans une grande dépression... Tu t'en souviens n'est-ce-pas ? Tu avais déjà 10 ans, tu étais grande et tu comprenais la vie mieux que moi, comme si tu étais là depuis des millions d'années, pourtant, je ne t'ai pas écoutée.
Tu frappais à ma porte pour venir m'aider, oh Kyufaa, je suis désolée... Je suis désolée de t'avoir abandonnée.
Et puis un jour, je suis enfin sortie. Je t'ai juste fait un câlin mais je ne t'ai pas dit pardon, je ne trouvais pas les mots. Tu semblais heureuse pourtant, je le savais, tu attendais des excuses.
Et puis, un jour, je suis repartie travailler, j'ai même trouver un meilleur rang qu'avant, j'étais désormais presque à la tête de la chocolaterie, auparavant, je n'étais que fonctionnaire... Tu le sais.
Et un soir, je ne suis pas rentrée. Tu t'es inquiétée n'est-ce pas ? Tu as commencé par appeler l'usine, personne ne t'a répondu. alors tu as prit un train et lorsque tu es arrivée, tu as remarquée que l'usine avait tout simplement prit feu.
Les pompiers étaient déjà là, tu as mit longtemps avant de trouver mon corps. J'étais vivante, tu étais heureuse car j'étais vivante.
Tu m'a prises dans tes bras, je m'en souviens Kyufaa, même si j'étais grièvement blessée, je me souviens de la douceur de tes mots...
Et puis ils m'ont amenés à l'hôpital... Je t'ai légué le châle rouge que notre famille avait depuis une éternité. Et puis, un jour, tu as voulu me rendre visite... Je pense que tu n'as découvert que mon corps, raide et froid, ainsi que cette lettre.
Tu as dû longtemps pleurer.. Alors je m'excuse encore une fois pour tout ce que je t'ai fait...
Je t'aime, je t'aime, beaucoup plus que tu ne le crois.
Pour toujours.
Ta mère, Eleonore








♣Toi maintenant♣




Pseudo: Lili
Personnage de votre Avatar: nToola, dans Origine
Vos passions: Dessiner, lire, écrire
Améliorations que vous pouvez suggérer: Je sais pas... Je l'aime beacoup comme il est !
Pedobear ou bisounours?: Bisounours.





Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Empty
MessageSujet: Re: Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine EmptyDim 18 Mai - 13:01

Han...Han...
Je te...Hais. ;wwwwwwwwww;

J'ai les larmes aux yeux à cause de ton histoire. En fait, je trouve ton style d'écriture vraiment épuré et puis et puis...C'est émouvant quoi. La lettre, tout ça. Je suis n'émue à cause de toi. MERCI. XD
En fait...

Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Tumblr_mzo9utkHTz1s5ej2zo8_400

*meurt*
Bon passons! Je trouve ton personnage vraiment intéressant, simple mais attachant. Je suis impatient de voir ce que ça va donner.

Malheureusement, il faudra attendre un peu pour ton humain lié, il faut que je fasse les comptes lors du recensement. Ça ne devrait pas durer longtemps, don't worry!

Sur ce, je te valide; Après une petite question en fait. Euh pour l'étoile de Kyufaa-chan, "la pluie étoilée" c'est genre des étoiles qui tombent du ciel...? Parce que je n'ai pas bien compris. Un petit paragraphe pour expliquer serait vraiment super!

Ah et j'ai failli oublier;
BIEEEEEEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. :sartre:

Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Tumblr_mzo9utkHTz1s5ej2zo5_400
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Empty
MessageSujet: Re: Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine EmptyDim 18 Mai - 19:22

Merci :)
Bah en fait, d'habitude je fais pas une lettre pour l'histoire mais j'avoue, c'est pas mal ^^
*fière *
Oui, tu as vu, c'est triste =C Mais bon, c'est la vie /sors/
Et pour le pouvoir, c'est exactement ça, mais ça tombe pas partout, bien sûr :)
Bah je verrai pour le petit paragraphe alors x)
Et t'inquiète, je suis patiente, j'attendrai sagement dans mon placard *o*
Bref XD
Bon bah je suis pressée de Rp aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Neil Eucliff

Neil Eucliff


Messages : 85
Hoshicoins : 318
Date d'inscription : 30/04/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 31 ans
♦Related to♦: Nathanael Aisaka

Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Empty
MessageSujet: Re: Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine EmptyLun 19 Mai - 7:49

(Owii une victime en plus)
Bienvenue à toi, ton histoire est toute mimi .w. (oui tout ce qui est triste est mignon chez moi)

Fais-gaffe à tes arrières et surtout amuses toi bien :sartre:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Empty
MessageSujet: Re: Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine EmptyLun 19 Mai - 12:34

J'ai du retaaard, pardon !

Bienvenue à toi, Kyu o/
Bisounours poweeeeeer 8DD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Empty
MessageSujet: Re: Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kyufaa, l'étoile qui voulait être humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-