Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale.

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Empty
MessageSujet: Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. EmptyLun 26 Mai - 1:24






♣Ma carte d'identité♣






Nom: Ayase
Prénom: Narumi
Age: 18 ans
Nationalité: Japonaise
Occupation: Étudiante en littérature à l'université. De plus. pour gagner au minimum sa vie, elle travaille a temps partiel dans la restauration.
Groupe:
Humaine






♣Informations♣



Description du physique:   B 94, W 66, H 86. Just kidding
Allongée dans les couvertures chiffon rose, les détritus de sac de chips et les yeux captivés devant son écran de portable, elle sifflote un air qu'elle connaît déjà par cœur. Ouais, des chips, c'est toujours bon. Encore un sac, et encore un autre qu'elle dévore à une rapidité incroyable, s'en mettant plein le visage.

Un coup de langue sur ses lèvres. Un pouce qui passe sur le coin pour y ramasser les dernières miettes et bam. Elle court dans son studio pour une culotte propre dans le tas de linge entassée sur la chaise de bureau. En gros, plutôt que de nettoyer le bureau, elle travaille sur son lit. De dos, on remarque la silhouette fine, maigre de sa taille.Jusqu'au ras des fesses pendent ses cheveux teints mauve qu'elle attache en deux couettes bases, rapidement, sans faire attention aux mèches qui peuvent rester sur sa nuque. Enfilant le petit vêtement de dentelle le long de ses cuisses, ses jambes minces et blanches où l'on voit parfois les veines bleutées au niveau des plis sautent pour enfiler plus efficacement la jupe qui suit selon ces dires, ça fonctionne plus facilement

Si votre regard se fait curieux, vous remarquerez ses hanches larges, plus forte que le reste de son corps. Alors avec sa petite taille et ses hanches fortes, elle envoie une image féminine, sexuelle, malgré que cela soit loin d'être son intention. Elle préférerait de loin prendre du poids au niveau du ventre pour ainsi se donner une image plus enfantine que celle qu'elle dégage présentement. Mais comme si cela ne suffisait pas, il suffit d'un bref regard vers le devant de son corps pour oublier le côté childish de la chose.

Tirant d'un coup sec une boite sous son lit et ouvrant le couvercle, elle dévoile une collection de soutient-gorge plus coûteux les un que les autres (fétiche much), portant encore les étiquettes. Elle les coupe à l'aide de la paire de ciseaux dans cette même boite et pendant qu'elle enfile le sous-vêtement, deux ''petites'' lettres attirent votre attention : DD. Comme si ses hanches ne suffisaient pas, il fallait que mère nature la bénisse d'une de ses paires de pie, comme elle le dit elle-même si bien. Elle réussit même à se plaindre quand elle possède cette shape hourglass dont plusieurs raffolent.

Portant presque tous les jours une jupe, elle enfile ses high-knee socks blanche, une blouse de chiffon bleu fleuri ainsi qu'un cardigan de laine bleuté pour se tenir au chaud. Elle possède ce style élégant, adorable et princesse pastel. Toujours bien habillée, dans les moindres soucis du détail. Bijoux, boucles d'oreille. Elle n'oublie jamais rien. Et elle se sent bien ainsi.

Et puis, c'est son 5 minutes devant de miroir. Avec ses doigts, elle applique les correcteurs sur les petites rougeurs du matin, couvrant le tout par sa BB cream Missha favorite et la poudre compacte transparente. À l'aide de son long pinceau rouge, elle dessine une fine ligne au dessus de ses cils, lui donnant une petite allure de chat qu'elle égaiera d'un peu de blanc brillant dans le coin de son œil intérieur. Son mascara noir favori pour donner une longueur à ses cils, faisant ressortir la rare et miraculeuse couleur de ses yeux. Ce vert-bleuté des mers, cette magnifique et sublime combinaison. N'ayant pas de temps ce matin, elle laisse les faux-cils de coté et glisse le brillant sur ses lèvres, douces, pulpeuse et rosée, lui donnant un goût de pêche qu'elle goutera tout au long de la journée. Le tout fini par une petite touche rosée sur ses joues pour un peu plus de gaité sur ses joues. Elle enfile une bague à son doigt, ses petites mains enfantines auxquelles elle porte une attention particulière à ses ongles peints de bleu pastel et de brillants.

Prenant ses clés et son sac à main sur la table de chevet, elle se dépêche à sortir, claquant la porte et se dépêche à descendre les marches, à la presse. Saluant les autres personnes de son dortoir qui prennent leur déjeuner et qui n'ont pas de cours ce matin, elle sourit, laissant un joyeux et énergique ''Ohayo'' sortir de sa bouche. N'ayant pas le temps de manger, elle vole une tranche de pain à l'un des habitants et court vers l'entrée. À ses pieds, elle glisse sa paire de talons hauts du moment, son manteau dans son sac à dos et s'élancent.

Le clic-clac de ses talons se fait entendre, mais elle ne parait pas si grande. Du haut de son 159 centimètres, elle peut se permettre de porter ses plate-forme favorites sans avoir l'air d'une perche. Quoi qu'elle a encore trouvé le moyen de trouver qu'elle était trop grande... les femmes.

Souriante, raisonnable, calme,  déterminée, de bon conseil, écoute aux problèmes des autres...
Mystérieuse, à la dernière minute, jalouse, cachotière, têtue, daydreamer, goinfre, this



Description du caractère:Avec ses longs sourire un peu cachotier, il est souvent questionable à savoir si on devrait lui parler ou non. Et pourtant, vous devriez. C'est un petit ange sur terre, comme on dit, ouverte à tous. Il est vrai qu'elle peut paraitre difficile d'approche, mais ne soyez sans crainte, Narumi, elle est juste un peu mystérieuse sur les bord, sinon, elle est si douce. Si chaude. Si mon dieu que sa poitrine est douce.

Elle n'est non plus jamais en retard, juste souvent a la dernière minute. Mais ne craignez rien, elle est déterminée. Lorsqu'elle parle de faire quelque chose, elle le fait, et cela jusqu’à la fin. Elle ne veut pas baiser les bras, elle ne veut pas laisser tomber quelque chose dans lequel elle a mit du temps, dans lequel elle a promit. Question de promesse, Narumi tient ses promesses, mais les plus farfelues, les plus difficiles, les plus méchantes, elle les tient toujours. Malgré qu'elle ne soit pas croyante des religions, elle croit en plusieurs lois fondamentales des religions qu'elle rencontre. Le bien-être, le respect, aimer son prochain. Toutes les semaines, elle donne de l'aide au temple près de chez elle, elle participe au collecte de fonds, travaille bénévolement pour tel ou tel organismes. Donne des leçons du soir aux étudiants de plus bas niveaux comme ceux du lycée.

Elle a toujours la voix de la ''raison'' comme on dit si bien. Elle vous écoute, prends en compte les mauvais et les bons cotés et peut facilement vous aider à trouver la meilleure solution. Et étant calme comme une image pour le trois-quart du temps, il est extrêmement facile de lui passer un coucou et elle vous répondra sans gêne. Elle attendra votre réponse, patiente. Peut-être pas cette fois-ci, peut-être pas la prochaine fois, mais elle attendra la prochaine fois où vous voudrez lui parler. Et si tout est de bonne convenance, je suis sûr et certain que vous ne pourrez vous passer d'elle. Tout comme elle ne pourra se passer de vous. Because she is a freak.

Parce que oui, malgré le fait que Narumi soit si gentille, c'est une fille bizarre, mystérieuse. Elle est souvent en train de jouer avec un peu n'importe quoi, elle ne sait jamais quoi faire des mains. Elle est souvent dans la lune, toujours un peu perdue dans son monde. Dans son monde qu'elle partagera avec vous sans crainte. Mais yo, si c'est juste ça... On s'en fout regarde moi la paire. Ouais regarde ta tronche. Elle vous regarde sérieusement, presque sur le bord de l'énervement, puis aussi facilement, vous sourit, rit discrètement puis s'en va lentement avec un clin d’œil. Elle gagne, tu perds. Et c'est exactement a ce moment la que tu devrais prendre tes on sait quoi en main pour continuer la discussion. Parce que Narumi, sait pas du genre a dire une insulte, elle ne le fait qu'avec les personnes qu'elle apprécie.

Elle est pas du genre a faire des mauvais coups, sauf avec ses amis. Elle est pas méchante, directe et clairvoyante, sauf avec ses amis. Car elle les chérit de tous son cœur, elle aime tellement leur faire des petits coups drôle dans le dos. Mais rien de bien méchant, juste des tous petits trucs. Prendre vos culottes et les étendre partout dans le dortoir pour jouer a la chasse au culottes. Vous arrivez dans le dos et vous pognez les seins, pour vous assurer que vous avez bien compris. Comme si ça aidait. Prendre toutes les chaussures gauche que vous avez et les apporter chez elle en vous laissant une belle petite note, dans une belle petite envellope rose, écrit avec de belles lettres. Vous êtes sûr d'une lettre d'amour, mais non, juste Narumi qui vous dit : Héhé, j'ai des otages avec moi, vient les chercher ♥






♣Mon histoire♣



Narumi, c'est mignon, n'est ce pas.
Va te faire foutre Tsubaki...
Je sais... J'aimerais que tu veilles sur elle, plutôt que moi, Matsuhoshi. Allez, prends là.
Alors, c'est ça... Je devrais aimer elle plutôt que toi.
En effet, aime-là comme si c'était moi.

Cher journal,

Il y a des années, j'ai rencontrée l'humaine à qui le destin m'a lié. Elle était encore toute jeune, peut-être 14 ou 15 ans à l'époque, mais déjà très mature. J'étais encore tout jeune aussi, mais mon physique me faisait paraître beaucoup plus vieux. Lorsque j'ai su qui elle était, j'ai voulu m'en approcher. Elle dégageait de la chaleur, de l'amour, de la bonne volonté partout où elle allait... Mais, je ne pouvais pas m'approcher d'elle comme ça. De un, j'ai une allure de mafioso, de deux, elle me repousserait forcément. Les étoiles faisaient parler d'elles... Mais je ne pouvais m'empêcher de la suivre du regard, partout.

Pendant des années, jusqu'à sa majorité, je l'ai suivit du regard. Elle a commencé à sortir dans les bars, a prendre le mauvais côté. Mais tant qu'à la regarder de loin, je l'ai approché. Je me suis drogué à ses côté, je me suis saouler à ses côtés et avec ses amis, jusqu'à ce que je lui avoue tout. Elle l'a bien pris, m'a serré dans tes petits bras frêles.  Et j'ai eu droit au french de ma vie. Elle était tellement saoule de toute façon.

Vers ses 20 ans, elle a rencontré ce gars, baraqué, malhonnête, et elle est tombé enceinte. Je viens de l'apprendre ce matin. Alors, j'ai commencé à écrire un journal, car toi, petit enfant qui va naître, tu aurait dû être mon enfant, mon tendre et cher. Car j'ai toujours, toujours aimé ta mère. Et, la connaissant comme je la connaît,  le passé est le passé, si tu ne te souviens pas de celui-ci, too bad.

Cher journal,

Depuis l'annonce de la grossesse de Tsubaki, je vis dans la chambre d'ami. En effet, son copain étant toujours ailleurs, il n'a pas le temps de prendre soin de toi, petite chose dans ce ventre. Tsubaki a pas pris encore de poids, elle brille encore plus qu'avant. Elle semble tous les jours plus paisible, plus heureuse. Demain matin, nous allons voir le gynécologue, vous allons enfin savoir si tu es une petite ou un petit chou-fleur. Je crois que maintenant, je vais t’appeler chou-fleur, parce que ta mère m’envoie en chercher a toutes les heures de la journée...

Cher journal,

Alors, petit chou-fleur, comment va la vie. Ça à l'air que tu ne veux pas qu'on te vois, petit pudique. Le gynécologue pense que tu serait une fille, mais il ne garantit rien encore puisque c'était un peu caché par tes cuisses. Tes vraiment laid. En fait, des bébés, c'est toujours laid. Monsieur, ton père trou du cul, est passé aujourd'hui. Il avait un cadeau pour ta mère, ou plutôt un cadeau pour lui. Bref, détail. Je crois que je vais juste te faire lire ce journal après tes 18-19 ans... Trop de détail. Mais j'espère que pour l'instant, tu suis bien. Je crois que tu comprends que je n'aime pas ton père... En effet, je le déteste. Tsubaki est à moi, le destin nous a unis, par elle et lui, mais elle et moi. Je peux paraître jaloux, excessif... Je le suis.

Mais la différence est là que ton père n'est jamais là. Il est venu aujourd'hui, voulait savoir le sexe, produire le sexe et repartir de si tôt. C'est ce qu'il fait depuis toujours. Il est partit une fois pendant 3 mois sans donné de nouvelles, et il est revenu pour une baise. Tsubaki croit que c'est la preuve qu'il est fidèle. Mon œil, si tu veux mon avis... Mais ce n'est que mon avis.


Cher journal,

Petite chose, je peux enfin dire petite chose. Ta mère était heureuse, elle pleurait et elle a déjà commencé à chercher pour un nom.


Cher journal,

Elle pousse. Elle pousse et elle pleure. Elle a mal. Mais tu vas bientôt être là.


Cher journal,

Ce matin, j'ai du faire mes valises. Je me suis trouver un appartement dans le même quartier que vous. Ta mère voulait que je reste près de chez elle, car elle sait très bien qu'elle aura besoin de moi, mais ton père ne me veut pas dans les parages quand il est là. Il croit que moi et Tsubaki avons fait des choses, comme si. J'en rêve depuis des années, mais non. L'appartement que j'ai m'a coûté une petite fortune, je dois dire, mais c'était dans ce qu'il y avait de plus confortable, de près et de convenant. Personne ne peut rentrer sans le mot de passe de l'appartement, que je changerais régulièrement, soit assurée, petite. Depuis ce moment pendant ton accouchement, je n'ai pas pu approcher ta mère sauf quand je suis venu chercher mes affaires, et encore. Je ne t'ai pas vu.

Cher journal,

Tsubaki est passé ce matin. Avec toi dans les bras. Tu es magnifique, tu sais. Tu a de grands yeux bleus-vert, magnifique. Tu vas être magnifique. Et quand ta mère m'a dit ton nom, je n'ai pu m'empêcher un sourire. Les phrases que tu trouvera sur la couverture sont celle que nous avons partagez. Narumi. C'est vrai que c'est mignon. Je t'ai pris dans mes bras, tu as bavé, avec un gros sourire sur les lèvres. Tu es fière, petite crotte, tu viens de salir mon chandail. Ta mère semblait sérieuse. Elle m'a dit qu'elle avait de la difficulté avec toi. Elle devait se remettre à travailler prochainement pour payer la maison, la nourriture et tout. Ah oui, devrais-je dire. Mais je me suis tut. Parce que Tsubaki ne voulait pas entendre de mes commentaires, elle devait partir travailler. Tu avais quoi, trois mois?


Cher journal,

Chaque matin, Tsubaki vient me porter et elle vient te chercher le soir vers 5 heures. Tu apprends bien, tu apprends vite, c'est génial. Tu ne me baves pas tes crottes de nez, encore mieux.


Cher journal,

Ayant été ton gardien pendant de nombreuses années, tu es venu me voir en pleurant, en revenant de l'école. J'ai du appeler ta mère qui se faisait du sang d'encre pour toi, mais on s'en fous, nous autre les rebelles, fuck la mère, on va voir le geek pas mature avec sa pile de video-game. Tu pleurais, à chaude larmes. Tu ne voulais pu jamais retourner à l'école. On disait que tu étais grosse, quoi où ça, tu avais quoi, un petit ventre tout mignon sur lequel je faisait des proutes. Ça n'a pas passé. Je t'ai monté sur les épaules, tu riais, tu criais, plus vite, cours plus vite. Et je me suis dit, oui j'aurais du être ton père. Mamahoshi-chan-san, comme tu m'appelait, insulte super joli, mais tu riais. Et nous sommes allés voir ta professeur. Tu avais peur d'elle, comme j'ai peur de ton cher et pas tendre père. La foutue bonne femme, elle m'a dit : Vous devez être le père.   NONONONON. Attendez, vous avez jamais vu le père de la crotte? J'aurais pas dû t'appeler crotte devant elle. Mais voilà la réalité de ton enfance, ton père n'était pas souvent là. Il arrivait chez toi vers 7 heures? Mangeait, fourrait, dormait.


Cher journal,

Voilà 1 an que je ne t'ai pas ''vu''. FAUX. Je te surveille du regard quand tu traverse la rue devant chez moi, pour que tu ne te fasse pas frapper. J'appelle pour avoir de tes nouvelles. J'accours chez ta mère quand je ne te vois pas le matin traverser cette rue. Je te surveille comme j'ai surveiller ta mère, parce que j'ai fait la promesse.Ta mère avoue vouloir que je passe cet après-midi pour ta fête, mais ton père me ferait la peau. Je choisie? Je suis passé, je t'ai regarder du haut de la haie, tu attendais des amis. Tu attendais... Et cela depuis une heure. Alors, j'ai appeler mes amis qui avaient des enfants. YO, TOI ET TOI. Je paye les cadeaux et vous mangez du gâteau. Tu ne connaissais pas les enfants présents, eux non plus. Mais, ils t'adoraient. Alors pourquoi dans ta classe il ne t'aimait pas. Je l'ai appris plus tard.


Cher journal,

Je devais aller te chercher. L'école m'a appeler, 6 heures du soir, toi petite crotte avait fait le chemin jusque chez toi pour trouver la porte barrée. Maman travaillant de soir, et père trop con pour être là à l'heure. Tu ne me voyais plus, alors pourquoi serait tu venue chez moi? Tu es retourner à l'école, tu as pleurer du haut de tes dix ans. Et j'ai compris pourquoi les enfants ne t'aimaient pas. Parce que tu étais trop douce, trop sentimentale, tu pleurais trop. Et pourtant, c'est ce qui te rendait plus belle.

Cher journal,

C'est ainsi que ton père m'a laisser te garder. Il finissait de travailler à 8 heures le soir, ta mère aussi. Et je t'ai appris à être forte. Ne pleure pas. Joue avec eux, fait toi des amis. Tous les soirs, tu venais chez moi, tu choisissait ce que j'allais faire à manger, nous partions faire l'épicerie, ensemble, main dans la main. Et plus tu vieillissait, plus je voyais Tsubaki en toi. Le même sourire, la même chaleur, le même tout. Trop belle. Mais je n'avais pas les mêmes sentiments que j'avais pour Tsubaki. Tsubaki, je l'aimais comme la femme que j'aurais du avoir. Toi, je t'aimais comme l'enfant de Tsubaki et moi. Tu étais mon étoile.

________________________________________________________________________


Je ne pouvais pas m'empêcher de me tourmenter la tête. Le reste de ma vie, je la connaissait par cœur. En rentrant au collège, je me suis rapidement intégrée.

J'ai commencé à faire de la danse pour me remettre en forme. Mais l'arrivée du lycée est arrivée, j'avais peur. J'ai perdue beaucoup de mes amis qui n'allait pas dans le même collège que moi. En effet, toi, Mamahoshi, tu as, à partir de mon entrée au lycée, payé pour mes études pour m'envoyer dans les meilleures écoles que je méritais. J'ai eu de la difficulté à m'intégrer, mais tu étais toujours la pour me dire que tout allait bien allé. Je me suis refait des amis, je me suis impliquée. Haha, je me rappelle de ce temps-là.

Ne t’inquiète pas, j'ai pas prévue de me marier avec un gars comme mon père. i ♥ me







♣Toi maintenant♣




Pseudo: Kiliam
Personnage de votre Avatar: Nozomi Toujou Love Live!
Vos passions: Graphisme, photographie, BJD, rpg.
Améliorations que vous pouvez suggérer: ~
Pedobear ou bisounours?: Bisounours? ♥







Dernière édition par Narumi Ayase le Mar 27 Mai - 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Empty
MessageSujet: Re: Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. EmptyLun 26 Mai - 9:09

Hey hey *>*

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ~ (oui bon c'est courant mais... Voilà ? 8D)

À NOUS LES BISOUNOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Empty
MessageSujet: Re: Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. EmptyLun 26 Mai - 14:11

Ma première réaction en voyant ton avatar : AFGVFVGA, L'EST TROP CHOUPIIIII *étoiles dans les yeux*

Et c'est vrai, t'est trognonne ** En plus, t'est une bisounours 8D *ouvre grand ses bras*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE, DONC.
Et bon courage pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Empty
MessageSujet: Re: Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. EmptyLun 26 Mai - 15:46

Merci beaucoup ♥ *câlins câlins à tous*
JE TRIP PAS SUR LES BISOUNOURS, MAIS JE LES PRÉFÈRE AU PEDOBEARD, huhu ♥

même si ♥ *oups* :

Je laisse en même temps un petit message pour dire qu'elle est complétée,i know, i'm a beast ♥
J'ai laissée l'histoire vague puisque voilà, j'aime pas trop en mettre et plus rien avoir à raconter dans mes rps. J'espère que vous apprécierez ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Empty
MessageSujet: Re: Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. EmptyMar 27 Mai - 15:23

Welcoooome *^*

Je t'aime toi même si tu préfère les bisounours

Bref j'aime ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Empty
MessageSujet: Re: Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. EmptyVen 30 Mai - 0:17

Merci beaucoup (●´∀`●)
J'aimerais aussi rappeler que ma fiche est complète :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Empty
MessageSujet: Re: Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. EmptyVen 30 Mai - 9:14

Bienvenuuue ! ♥️

Pardon du retard TwT *se prépare à recevoir le fouet*

Alooooors déjà. Ton perso. IL EST TROP CHOUUU /SBAFF/
Et puis ton histoire est torp touchante ;w; et ta façon d'écrire est spéciale, je l'aime trop owo

Bref, je vais de suite te valider ♥️
Amuse toi bien parmis nous, et fais attention au Sartre rôdeur. :sartre:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Empty
MessageSujet: Re: Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. EmptyVen 30 Mai - 11:28

Merci beaucoup pour tout ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Empty
MessageSujet: Re: Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. EmptyDim 1 Juin - 19:32

Omg.
Ommmmg. I love you.
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS.
Craquage psychologique à la lecture de l'histoire. Trop mignon, trop beau, trop triste, trop émouvant, trop original. J'aime le caractère du mamaHoshichan. J'adore les surnoms. je veux un prédéfini. BON JE ME TAIS. Juste pour dire que j'aime Narumi voilà.

Puis, j'ai aussi quelques remarques qui m'ont fait rire lors de la lecture de ta fiche. XD

"B 94, W 66, H 86."
ATTENDEZ. C'EST DES MENSURATIONS ÇA HEIN?...Enfin. Je connais pas le mot, je devrais juste me taire. :c Corps parfait.

"Elle ne veut pas baiser les bras,"
Omg. Désolé mais ce fail doit être écrit dans l'histoire des records de lapsus. (Désolé...J'ai un esprit malsain. XD)

BREF. C'est tout.
Donc rebienvenue parmi nous et hésite pas si tu as des questions!
On est des pedobears mais on mord pas. 8DDD (Enfin, tu es une bisounours...On ne saurait dire alors. e..e)
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Empty
MessageSujet: Re: Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. EmptyLun 2 Juin - 21:04

Bienvenue petit trésor ! ♥
T'es toute choupie *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Empty
MessageSujet: Re: Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. EmptyMar 3 Juin - 2:41

ahahah, merci beaucoup XD
1) oui, oui, ce sont bien ces mensurations, détail ~
2) omg. J'avais pas remarquée XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Empty
MessageSujet: Re: Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-