Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée]

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile.


Rui Kuro

Rui Kuro


Messages : 27
Hoshicoins : 101
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le ciel
Humeur : Massacrante

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23 ans
♦Related to♦:

Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] EmptyJeu 5 Juin - 16:26






♣Ma carte d'identité♣






Nom: Kuro
Prénom: Rui
Age: 23 ans
Nationalité: Japonaise
Occupation: Chanteuse dans un groupe.
Groupe:
Étoile.
Pouvoir si étoile: Manipule les ombres, matérialise son ombre la manipulant à sa guise. Elle peut l'utiliser à pleine puissance la nuit qui est le royaume des ombres, la journée elle se sent affaiblie ne pouvant utiliser son pouvoir que de temps en temps.





♣Informations♣



Description du physique: Parce qu'en plus l'image ne vous suffit pas ? ~
Je suis une femme si vous ne l'aviez pas remarqué au premier coup d'œil, bon après j'ai l'habitude donc ce n'est pas grave. Je suis assez grande pour une femme, du haut de mes 1 mètres 72, mes jambes son longues comme ceux d'un mannequin mais je déteste ça. Je pèse dans les 58 kilos environs, oui ce n'est pas énorme mais bon demander son poids à une femme n'est pas poli après tout. J'ai une silhouette des plus féminines, une taille fine est une poitrine ni trop énorme ni trop plate, je ne l'as met pas forcément en valeur portant de simples jeans s'évasant vers le bas et un simple tee shirt et veste en cuir, je suis loin d'être une lady.
Mon visage est fin mais restant légèrement androgyne sur les bords, j'ai des petites lèvres fines qui laissent parfois entre voir un sourire sincère. Mes cils sont longs et marquent mon regard bleu azur, mes yeux étant en amande. J'ai un grain de beauté en dessous de l'œil droit une marque qui donne son charme. Mes cheveux ? Hm coupés court laissant des mèches descendre sur mon visage, leur couleur est aussi bleue que le ciel en été, coïncidence ?
J'ai la peau plutôt pâle restant dans un blanc plutôt laiteux, ma peau reste douce en toute circonstance, je prends soin de mon corps même si je ne le montre pas. Toujours des bottines aux pieds ma démarche reste détendue, et plutôt simple. On pourrait dire que je suis un vrai garçon manqué en apparence.

Marrante, Joyeuse, Protectrice.
Fumeuse, Râleuse, Sale caractère, Sadique.



Description du caractère:Je ne suis pas exceptionnelle, juste une femme qui essaye de fuir ses faiblesses.
D'un naturel plutôt rieur, je suis plus du genre à me marrer de la vie que je vis plutôt que de me poser des questions. Je suis du genre à m'approcher facilement des autres, je ne suis pas toujours très agréable, je dois bien l'admettre, mais je m'en fiche complètement. J'ai la tête sur les épaules même en étant une étoile, je reste une femme qui maintenant vit sur la Terre et qui compte bien s'éclater. Je suis une femme, oui, mais aussi une grande gueule avant tout, si on me cherche on me trouve et à ce moment-là c'est moins marrant pour celui qu'il y a en face.
J'aime boire et fumer, toujours ma petite bouteille dans ma poche intérieure de ma veste et mon paquet de clopes dans mon jean. Plus sérieusement j'aime le chant pas pour rien que je joue dans un groupe, ce n'est pas des musiques joyeuses la plupart du temps mais cela me permet de m'évader. La nourriture japonaise reste mon péché mignon, je ne peux pas me passer de mon petit bol de riz chaque jour, pas que je mange énormément.
Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire dans ma vie, je l'as mène très bien toute seule, je suis plus une femme de nuit plutôt que de journée la lumière du jour à le don de m'aveugler facilement et de me fatiguer, je préfère regarder les étoiles sur un toit en fumant ma clope.
Je ne suis pas compliquée loin de là, je vis la vie au jour le jour et sans soucis, pour le reste je vous laisse le découvrir par vous-même.








♣Mon histoire♣




Je suis une étoile.
Oui, je ne suis pas vraiment humaine, je n'en n'ai que l'apparence.
Je suis tombée dans une petite ville du Japon il y a de cela pas mal de temps, j'ai été par la suite adopté. Une vie chaleureuse avec des parents plus que gentils ? Pas vraiment.
Ce n'est pas vraiment de leur faute, je suis arrivée au mauvais moment dans leur vie. Ils étaient tout ce qu'il y avait de plus normal il était heureux ensemble et s'était marié après la naissance de leur fils, ils l'aimaient plus que tout, tellement que même maintenant j'en ai mal pour eux.
Quand je suis arrivé dans leur famille, il aurait dû avoir 9 ans, il aurait dû le fêter avec eux mais au lieu de ça il avait déjà rejoint ce que l'on pourrait appeler le paradis. Un simple accident, une chose qui arrive à tout le monde et à tout moment, il avait simplement traversé la rue au moment où un chauffard se foutait bien de briser le bonheur d'une famille entière, il mourut sur le coup et laissa les parents dans un chagrin immense.
Et moi je suis tombée sur Terre à ce moment-là. Coïncidence ? Je ne saurai pas vous le dire, tout ce que je sais c'est que j'étais l'espoir tombé du ciel pour eux, j'étais leur fils revenu pour vivre avec eux. Mais je suis une fille, et je le resterai toute ma vie, mais cela ne changea rien il m'adopta sur-le-champ et m'appela directement par le nom de leur fils.

Un remplaçant.


Je vécus comme un garçon, ses personnes qui étaient mes parents ne voulaient pas admettre que j'étais différente, que je n'étais pas la même personne. Mon enfance resta marquée par le fait de ressembler à leur fils adoré. Mes pouvoirs les effrayés et je devais les cachés à tout moment sans quoi je restais dans cette chambre qui n'avait pas changé depuis son départ. Je ne me posais pas de question je voulais simplement vivre et les voir sourires, je faisais ce qu'il me demandait comme si le vrai Rui Kuro n'était jamais mort ce jour-là.
Mais tout bon temps à une fin je commençai les études et mon corps grandit, mon visage s'affina et mes silhouettes se développèrent rapidement, je n'avais rien d'un garçon j'avais beau les cachés, le changement resta marqué, je me détestai le moi féminin qui empêché ma famille d'être heureuse.
Les parents le remarquèrent aussi, et tout bascula. Un soir, mon soit disant père me reprocha que j'étais une femme, il me demandait en criant qu'est-ce que j'avais fait de son fils, ma mère pleurait à côté. « Qu'as tu fais de mon fils?! » Cette phrase resta dans ma tête me pourchassant sans arrêt, ce n'est pas de ma faute pourtant, mais j'étais la seule chose à laquelle ils pouvaient se raccrocher et à qui ils pouvaient tout reprocher. Tout même sa mort.
Je m'enfuis dans l'année de mes 17 ans, on n'essaya pas de me retrouver ou quoi que ce soit d'autre, il était l'heure pour eux de tourner la page, je ne continuai pas mes études commençant à me laisser aller dans l'alcool et la cigarette.
Cela fait maintenant 3 ans que je suis dans le groupe « Angel » en tant que chanteuse ne cachant plus ce que je suis, je vis tranquillement ma vie seule ne pensant dorénavant plus au passé.








♣Toi maintenant♣




Pseudo: Mystère ~
Personnage de votre Avatar: Rui Hachiouji de Code Breaker
Vos passions: Je dirais le Japon ~
Améliorations que vous pouvez suggérer: C'est parfait comme ça o/
Pedobear ou bisounours?: Pedobear 8D







Dernière édition par Rui Kuro le Jeu 5 Juin - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Stan C.Weird

Stan C.Weird


Messages : 36
Hoshicoins : 187
Date d'inscription : 02/06/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: Trente ans
♦Related to♦: Nathan Eucliff

Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] EmptyJeu 5 Juin - 19:08

Bienvenue °^°

En espérant que tu te plairas parmi nous petite étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Rui Kuro

Rui Kuro


Messages : 27
Hoshicoins : 101
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le ciel
Humeur : Massacrante

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23 ans
♦Related to♦:

Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] EmptyJeu 5 Juin - 20:32

Merci à toi ~
Je mis plait déjà héhé o/
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] EmptyJeu 5 Juin - 21:38

Bienvenue petit trésor ♥

OMG Ton pouvoir ! *-*
Sur un forum RP, j'ai un personnage qui en a un tout pareil 8D

Et aussi. COOL UNE ETOILE ON EN AVAIT PLUS *-*

Bravo pour avoir tour terminé si rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Rui Kuro

Rui Kuro


Messages : 27
Hoshicoins : 101
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le ciel
Humeur : Massacrante

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23 ans
♦Related to♦:

Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] EmptyJeu 5 Juin - 21:44

Oh merci, merci o/
Moi dès que je m'inscrit je finis direct ma fiche, je suis pas du genre à trainer sur ça héhé ~

Je suis contente que mon perso plaise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] EmptyJeu 5 Juin - 21:55

Bienvenuuuue ♥️

HAN. TROP DE BADASSITUDE EN TOI. *meurt*
ET ET ton pouvoir *^*
Omg il est trop bien j'aurai dû le prendre avant. :sartre:

Amuse-toi bien parmis nous ! :3
Et félicitation pour ta rapidité o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Rui Kuro

Rui Kuro


Messages : 27
Hoshicoins : 101
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le ciel
Humeur : Massacrante

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23 ans
♦Related to♦:

Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] EmptyJeu 5 Juin - 21:56

Merci pour ce magnifique accueil !! *^*

Ton perso' est trop mignon à toi ~
Je vais bien m'amuser je le sens, j'aime déjà beaucoup ce forum o/

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] EmptyJeu 5 Juin - 22:27

Je te hais. :c
JE TE HAAAAAIS OUIIIIIIN.
L'histoire m'a rendu toute triste.

C'est plus le fait que tu y aies ajouté ta touche personnelle qui la rend ainsi. "Remplaçant" "Je suis une fille". Ces choses qui expliquent tellement bien le caractère garçon manqué de Rui. Et même le fait qu'à un moment, elle dit qu'elle déteste ça dans la description du physique.

Il n'y a pas beaucoup de fautes aussi! Presque inexistance en fait. Donc c'était très agréable et léger à lire. Aussi bien que par ton style. Tu vas droit au but. Ce genre là m'attire particulièrement donc désolé de parler avec émotion. HAHA. 8D

Après pour le pouvoir, je t'en ai parlé dans la CB donc no problemo for me! Vraiment. Mais voilà. J'ai dit que je te haïssais plus haut mais c'est pas le cas hein. 8D Rien que pour ce perso' je t'aime. (En plus, j'ai vraiment craqué pour l'avatar. Ca va troooop bien.)

Voilà voilà.
Je te valide donc.
ET. HONTE A MOI.
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.
Amuse-toi bien parmi nous!

Je lancerais les dès du destin vraiment bientôt don't worry.
N'hésite pas à poster un peu partout et à commencer à RP.
LOVE LOVE. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] EmptyVen 6 Juin - 18:59

Aha, c'est à toi que j'ai pas pu dire bienvenue hier soir

Bienvenue à toi o/ *câlin*

... C'te pouvoir trop classe, quoi =w= C'est vrai que personne y avait pensé x)

Amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] EmptySam 7 Juin - 1:15

Haha, je suis toute le contraire de toi sur ce point 8D
(Oui, je sais, c'est pas bien >.<)

Mais même si un forum me plait hyper trop beaucoup, je mets du temps à faire ma fiche, et généralement ma fiche est nulle ! Elle ne me plaît pas du tout et ne reflète pas réellement le personnage comme il est. Heureusement, j'arrive mieux à exprimer ce qu'il est pendant les RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] EmptyLun 9 Juin - 23:14

Bonjour. Je suis Yuuma. Je viens te violer. Cordialement :sartre: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camarade de Beuverie. {Rui Kuro}
» Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée}
» Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-