Viens dormir avec moi [fini]

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Viens dormir avec moi [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: Viens dormir avec moi [fini] Jeu 5 Juin - 18:57






♣Ma carte d'identité♣






Nom: Spencer
Prénom:Jeff
Age:17 ans
Nationalité:Japon
Occupation: sérial killer
Groupe: Anti-Etoile  (étoile)
Pouvoir si étoile: Celui-ci peut couper vos sens un certains moment comme si vous êtiez endormi





♣Informations♣



Description du physique: Tu n'es pas bien grand du haut de tes un mètre soixqante puis tu n'es pas non plus énorme, au contraire tu es même très fin mais celà ne se voit pas sous ton sweat à capuche gris blanc qui n'était qu'au début blanc, mais à tes jambes dans jeans sombre pour ne dire même noir on le devine.

Tu as un teint blafard, ou même le teint de cadavérique, "êtes vous en vie ou mort, jeune homme?" on te demande. Ton visage est très fin et aux intersices de tes lèvres des cicatrices, tu souris toujours grâce à elle, même dans les moments les plus tristes, "jamais tu ne vera une tristesse sur mon visage grâce à lui" dis-tu à une inconnue apeurée. Les contours de tes yeux sont sombre, on ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleur, sa l'a toujours été, avec eux tu vois tous ce qui t'enchantes et t'ennuie. Mais ton visage est des fois caché par des cheveux souvent emmelés, complétement décoiffé, à quoi bon se coiffer? Je me sens très bien comme sa dis-tu face à ton mirroir.

Tu as de grands et fin bras, mais surtout tes mains et tes doigts, que tu aimes utiliser pour tuer ceux qui te chante, comme bon te semble.
Mais au finale quand l'on te vois, souvent, les enfants dans les bras de leurs mère se mette à pleurer, certains crient comme si la mort les gettaient et d'autre n'ose plus bouger ou ne serait se que cligner des yeux.

protecteur - habile de ses mains - ne fait jamais les choses à moitié
lunatique - associable - impulsif  -violent - fou - sadique



Description du caractère:Tu es tout à fait clean, tout ce qui a de plus normale, tu n'es pas étrange... Voilà ton reflet dans le mirroir, ton contraire.

Tu n'es pas normale. Tu as un esprit qui ne veut montrer tes sentiments, juste un sourire imaginaire que tu as toujours en cicatrise reflétant ta personnalité que l'on considère comme instable. C'est ce qui te définerai le plus.Tu es capable de protèger... mais à ta façon,si on approche trop de la personne que tu veux véritablement protégée, vous risquez de voir de très proche et lentement la mort, peut-être que par chance il vous aura endormi... Mais ne t'inquiète pas se ne sera pas un moment désagréable pour lui de te tuer, sa sera son jeu même. "Tu es vraiment sadique, tu es un monstre" sa serait les paroles qu'on l'on pourrait souvent te vocifèrer. Mais tu t'y prend habillement de tes fins doigts couverts du magnifique liquide rougeâtre dont est votre précieux sang.
N'est-il pas aussi beau hors de toi? Je le trouve encore plus jolie, pourquoi tu le cache voyons? Ne cache pas se magnifique joyaux en toi~

Un jours tu n'aura rien en tête mais un instant d'après des envies meurtrières, ou de mutisme intérieur, tu es incompréhensible mais aussi incontrôlable, on te profère des menaces ou des paroles mal exprimé tu y répondra émédiatement de façon plus ou moins violente.  

Etre ton amis relève du défi, rien que de vouloir s'approcher de toi il faut en avoir l'idée alors ami... c'est un très grand mot, mais quand c'est le cas tu te montre réellement  associable, inintégniable, tu les trouve inutile ainsi. Mais quand tu finis par laisser la personne t'atteindre ne serait-ce qu'un peu tu fais tout pour la faire fuir. Et on ne t'enlèvera jamais ta grande détermination. Puis si tu ne veux pas fuir je m'amuserai avec toi, pourquoi ne te ferais-je pas le don du sourire de l'ange en même temps que je m'amuserai avec ton interieur?

Tu n'aime pas spécialement l'idée d'être lié, tu ne te voit pas vraiment libre ainsi, tu veux l'être, pour pouvoir faire se qui te souhaite.

Ton orientation pour toi? Mmmhh longuement réfléchit... Tu serais nécrophile je pense... Sa te vas bien non?






♣Mon histoire♣




Tu as toujours eu l'impression de ne jamais eu seul... Au même instant où tu as commencer à vivre ou plutôt à exister...

Tu as vu le jour au Japon, où tu es arrivé comme une commète ou je ne sais comment, mais comme par magie, tu es tombé de là-haut POUF! Bon tu n'as surement pas fait le même bruit en tombant...

Une famille t'a receuilli, tu ne te souviens de tout qu'à parti de là, tu avais environ 8 ans. Tu n'étais pas étrange, tu étais même quasiment normale. Pourquoi quasiment? Car tu avais un drôle pouvoir en ta compagnie. Mais tout te paraissais normale, tu avais un père, une mère dont tu étais proche et même un petit frère a protégé. Tu as vécu normalement sans te soucié de rien. Tu n'étais pas si étrange que sa avant d'ailleur, tu ne savais même pas l'existance d'étoiles qui protégeaient les humains, enfin si mais tu croyais à une légende parmis t'en d'autre, pas ta préférée mais tu en savais l'existance.
Puis à l'aube de tes 17 ans tu as compris... Sa exister ces histoires d'étoiles protectrices que tu n'aimait pas spécialement l'idée. Elle te semblait même absurde, pourquoi protéger plus une personne que d'autre pensais-tu. Puis tu compris que toi tu étais une étoile... Tu te disa:

<< Je ne veux jamais de lien... Jamais. Si c'est sa alors je tuerai tout le monde comme sa je n'aurai jamais de lien... >>

Puis tu commença par là à tomber dans ta grande folie, tu tua d'abordceux qui s'en prenais à ton frère puis à tes parents mais un jour tu ne fis pas là différence entre l'enfant du voisinnage et ton frère venu dormi chez lui.

<< C'est l'heure de dormir maintenant... >>  

Tu tua ton propre frère. Retourner en arrière te serait alors maintenant impossible dans ta grande folie. Pourtant il y aura bien quelqu'un que tu ne pourras tuer... Du moins t'en que le lien durera...








♣Toi maintenant♣




Pseudo: Yumiko mais Yu' suffira :p
Personnage de votre Avatar: Jeff the killer
Vos passions: la couture, dessiner quand j'en ai le temps, lire
Améliorations que vous pouvez suggérer: mmmhh pas spécialement à vraie dire
Pedobear ou bisounours?: on peut pas être les deux *w*







Dernière édition par Jeff Spencer le Jeu 5 Juin - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Viens dormir avec moi [fini] Jeu 5 Juin - 21:41

Bienvenue parmi nous ♥

Cool, un nouveau Anti-Etoile 8D
J'adore l'avatar de ton personnage, il est flippant et tout *-*

Bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant que te plairas ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 18
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: Viens dormir avec moi [fini] Jeu 5 Juin - 21:45

WAAAAAH /SBAFF/
Bienvenuuue ♥️ :sartre:

Un nouvel Anti-Etoile, intéressant *^*
Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche o/
:sartre: >>>> Il t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

MessageSujet: Re: Viens dormir avec moi [fini] Jeu 5 Juin - 23:28

Yooooosh.

Bienvenue parmi nous Jeff-kun!
Donc; Le petit Jeff (BON C'EST PAS UNE FILLE. XD) est plutôt...Spécial dans son genre. Le physique est kay', tu donnes l'important en laissant les impressions, tout ça, c'est plutôt cool, en somme!

Après, le caractère, plutôt impressionnant je dirais. XD Quoique, la dernière phrase m'a fait sourire. (Jepensequeçaluivaaussienfait) Ahem. Enfin, tu donnes toujours des précisions, ni de moins, ni de trop. Il y a toutefois plusieurs fautes par ci par là. Pas beaucoup certes, mais moins, il y en, mieux c'est je trouve.

Pour passer au plus important,l'histoire donc, une fois encore ça m'a bien fait sourire, le "Pouf"! (Moijepariequeçaafaitcebruitmwahahaha) Mais après, je n'ai pas bien compris. L'action se passe trop rapidement qu'on ne peut pas savoir pourquoi Jeff a changé "ainsi". C'est dommage parce qu'on a l'impression que c'est un peu bizarre du coup. Et que le changement de Jeff est le fruit d'une coincidence.

S'attarder un peu vers la description ne serait par un tort je pense. Mais ce n'est pas non plus la pire des choses. Tu y es sûrement allé trop rapidement. Enfin, tu auras toujours la possibilité de changer quelques trucs de ta fiche, ultérieurement, oublie pas juste de nous prévenir.

Mais pour résumer, tu as ton style, (J'aime bien les gens qui utilisent le "Tu". ;w; *le gens qui peut pas le faire* Donc voilà.) Je te conseillerais juste de ne pas trop passer sur des événements importants! Surtout si c'est au fil des RPs après. Mais évidemment, ce que je dis sont juste des conseils. Je ne suis pas un expert,j'essaie juste d'aider. *-*

It's all for me.
Je te vaaaliiide.
Je lance les dès du destin bientôt don't worry! èwé
N'hésite pas à poster un peu partout, à commencer à RP et à participer à l'event.8D

LOVE LOVE.

_________________



Merci Aarooonchiii pour l'avatar.<3 Azy', on donne un coup de couleur sur ce thème. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Viens dormir avec moi [fini] Ven 6 Juin - 14:14

Héhé merci! Hé bien j'essayerai d'étoffer un peu l'histoire -j'avoue avoir fait un peu vite... même un peu trop- et contente que sa plaise aussi (et surtout si sa t'a fait rire XD) Bon par contre attention si tu dis que c'est une fille ou tu risque de voir tes oeuvres d'art cachés au fond de toi XD
Pour les réponses en rp, je suis assez polyvalente des fois je vais rp à la première personne ou des fois troisième mais le "tu" je l'utilise souvent qu'avec des perso un peu -ou beaucoup- fou XD ainsi que les présentations des fois. Pour les gros rp c'est pas vraiment un problème, j'arrive à faire des pavées XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

MessageSujet: Re: Viens dormir avec moi [fini] Ven 6 Juin - 19:02

Ma tête quand j'ai vu ton avatar : O____________O

Une creepypasta :'D On a un sérial killer sur le fofo, wouhou

BIENVENUE o/

On manquait d'anti-étoiles 8D

Vu que t'est déjà validée, ben... amuse toi bien ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Viens dormir avec moi [fini] Ven 6 Juin - 19:13

héhé tu as pas une photo? XD

Ouaaiiii :p Je suis une grande fan des creepypasta *o* -peut passer ses journées à en lire-

Et merchi aussi et je compte bien m'amuser *w*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

MessageSujet: Re: Viens dormir avec moi [fini] Lun 9 Juin - 23:14

Bonjour. Je suis Yuuma. Je viens te violer. Cordialement :sartre: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viens dormir avec moi [fini]

Revenir en haut Aller en bas

Viens dormir avec moi [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens dormir avec moi [fini]
» Viens jouer avec moi ~
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» Gardez-vous vos chaussettes pour dormir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-