Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée}

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile.



avatar


Messages : 11
Hoshicoins : 52
Date d'inscription : 07/06/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile.
♣Age♣: Vingt-Cinq ans.
♦Related to♦: Stan C.Weird.

MessageSujet: Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée} Sam 7 Juin - 20:41






♣️Ma carte d'identité♣️






Nom: Eucliff.
Prénom: Nathan.
Age:Vingt-Cinq ans.
Nationalité: Angleterre.
Occupation: Professeur d'anglais.
Groupe: Étoile.
Pouvoir si étoile: Il peut entrer dans les "livres"; En faisant le souhait. Il peut aussi y faire entrer des personnes avec lui, du moment que ça ne dépasse pas le nombre de trois. (Lui y compris.) Pour le monde extérieur, il sera simplement vu comme "endormi". Il peut y rester maximum une journée. De plus, à chaque fois qu'il entre dans un livre, il se retrouve avec une montre à la main; qu'il en portait de base ou pas.





♣️Informations♣️



Description du physique:

Le jeune professeur n'était aucunement le blond viril aux yeux bleus des fantasmes d'adolescentes pré-pubères.

En fait. Il n'était pas blond tout court. Et il ne ressemblait absolument pas à un anglais classique. En réalité, on le confondrait plus pour un asiatique. Si évidemment, on oubliait ses yeux. Ah bah oui. Ses yeux bleus, doux reflet de son âme. (/headshot/) Il changeaient souvent au dépit de son humeur. On remarquait alors des petites larmes au coin après qu'il ait bailli. Chose qu'il fait au moins 20fois par jour. Ce qui était bien à préciser.

Le professeur d'apparence général, fait réellement moins son âge. Atteignant les 1m72 pour un poids de 50kg. Il avait ce côté anorexique dû à sa baisse de régime. Fallait croire que dormir toute la journée avait ses mal-faits. Surtout si ce dernier ne se décidait à manger qu'après que son ventre ait crié tout son désespoir au moins une bonne dizaine de fois. Plus. Si on regardait le teint de l'anglais, on aura un poil peur pour sa santé. Il était forcément plus pâle que la moyenne. C'était vraiment tout plein de défauts pour le jeune professeur. Si encore il s'en préoccupait. Du moment qu'il vivait, qu'il avait son pouvoir, tout été pour le mieux. Tout va bien. All is going well. Un truc du genre.

Heureusement, son sort d'étoile n'a pas mis malchance sur son visage. Nathan restait plutôt « acceptable ». Lèvres bien dessinés, nez fin, joues rosies. Il avait ce côté efféminé dont il ne se préoccupait à peine. Il allait même jusqu'à laisser pousser ses cheveux. Ce qui en réalité était juste une excuse de sa pure flemme. Le pire étant leur « désordre ». Il se les coiffait rarement. Et quand je dis rarement c'est soit une fois toute les semaines. Ça lui donnait dans un sens un genre m'en foutiste. De toute façon, son apparence est la chose dont il se préoccupe en dernier lieu. Remarque ces mêmes cheveux noirs, bleutés au reflet du soleil, il préfère les arranger n'importe comment. Seule mèche tombante sur le côté, bouclés vers le bas, classique à sa façon.

Nathan d'un autre côté, ne se séparait jamais de ses lunettes. Il en venait même à dormir avec quelques fois. C'est un miracle qu'elles soient toujours en vie. En réalité, elles sont même vraiment simple ; Verre et cadre noir. Qui dit mieux niveau simplicité ? Ahem. Au final, tout ce qui ressortait sur l'anglais était la simplicité pure et nette, que ça soit son attitude ou ses vêtements en premier lieu.

Il se contentait souvent d'une chemise blanche ou d'un pull noir. Parfois variant vers les nuances du bleu ou du marron et beige, le plus souvent sombre pour garder une certaine maturité. Maturité qu'il n'a au final, toujours pas acquis. Évidemment, il avait aussi certaine paires de vestes qu'il ressortait seulement en hiver. L'été pour lui rimait avec T-Shirt trop grand mais ayant le mérite d'être confortable.



Qualités here.
Défauts par ici.



Description du caractère:
Il serait vraiment difficile de connaître le caractère de Nathan. Vu qu'en soit son seule passe-temps s'arrêtait au fait de dormir. Pourtant rien que cela résumait une grosse partie de ce qui fait que Nathan...Bah...Soit Nathan.

Il aimait rêver. Mais pas toute sorte de choses ; Rêver de ce monde de livre. Son pouvoir qui l'a en quelque sorte aidé, sa passion pour l'anglais, la littérature. Ses divers histoires qu'ils liraient sans hésitation. Il avait déjà une bien grande bibliothèque chez lui et pourtant, il en réclamait toujours plus. Il voulait explorer chaque livre,de fond en comble, trouver ses sous-entendus, ses secrets, sympathiser avec ses personnages,compatir,aider, être une part conséquente de ce que l'âme d'un auteur a pondu après des années d'écriture acharnées. C'était ces seules moments où il pouvait sentir la vie brûler en lui. Après son enfance,son adolescence...C'était ce qu'il avait toujours attendu.

A l'époque, Nathan dormait déjà bien assez mais dès qu'il découvrit son pouvoir ceci ne fit qu'augmenter. Ses parents l'avaient toujours réprimander. Mais même s'ils les adoraient, il ne pouvait simplement pas le contrôler. Cette part de lui le réclamait. Parce que c'est dans ces instants là qu'il pouvait sourire.

Au final, l'anglais, était un humain. Il avait beau être la victime, le souffre-douleur, comme on l'avait appelé et tous les surnoms qui vont avec ; Il avait beau avoir été fort à sa façon, avoir contrôler ses pleurs, ses cris, avoir tenu face à sa propre souffrance...Il avait lui aussi le droit de le sentir. Le professeur avait souvent cette air froid, snob, mais ce n'était que le fruit de ses multiples rejets. Il n'était pas du genre m'en-foutiste envers les autres, il pouvait même se révéler très protecteur et possessif envers les personnes qu'il viendra à apprécier.

Car malgré tout, c'était ce genre de gens qui aidera volontiers une mamie à passer la rue ou même qui essayera de calmer un gosse qui a fait tomber sa glace, en allant lui-même lui en acheter une. Cette air naïf, crédule, candide et j'en passe. Il avait fêté ses 25ans mais avait toujours beaucoup à apprendre, beaucoup à chercher. Un vieux qui restait un gosse en fin de compte. Ce n'était qu'un idiot, un incapable, comme il aimait si bien le dire.

Mais un idiot juste de sentiment. Le professeur avait peut-être bien redoublé un an pour avoir son diplôme mais c'était seulement à cause du fait qu'il ait dormi de trop...Au mauvais moment. En l'occurrence. Son cerveau, en réalité, était plutôt bien « fourni ». (Si encore c'était l'expression) Il savait beaucoup de choses et sa culture était bien raisonnable. Lire des livres avait ses bien-faits n'est-ce pas. Ainsi, c'était un professeur de choix, qui a tout de même déjà publié un livre aux états-Unis. Il n'a pas eu le succès trop fort et epic du monde entier mais il a tout de même reçu des louanges.

Et même. Ce caractère avait beau être difficile à connaître. Mais difficile ne veut pas dire impossible.








♣️Mon histoire♣️




Je le savais déjà..Tout ça...Vous vous sentez vraiment obligés de me le redire à chaque fois?
Il grinçait des dents, agitait la tête, voulait fuir. Mais il ne le pouvait pas. Ses jambes n'obéissaient pas à son ordre muet et son âme se contentait de crier son désespoir.
Quoi c'est ma punition... ? Mais...Pourquoi...Bon sang.
Il avait beau se le retourner dans tous les sens. Il n'y avait pas d'explications. Ce qui se passe n'a aucune logique. Absolument aucune. Pourtant...

Il le vit. Droit devant lui. Ce jeune garçon.
Afraid.
Lui aussi tremblait...Seul...Dans ce noir.
Cette vision lui fit encore plus mal. Il avait toujours détesté ceci. La solitude, le noir. Un vrai cauchemar. Il avait mal. Il avait peur. C'était naturel...Mais plus que tout ; La vision du garçon le pétrifiait.
Une seule lumière éclairait son visage.
Des larmes.
Ce fut la première constatation qui le fit écarquiller les yeux. Pourquoi pleurait-il ? Que se passe-t'il ? Il voulut aussitôt aller aider le jeune garçon. Mais toujours, cette force inconnue le retenait. Mais lâchez-moi...Just...I want to save him.
Inconsciemment, la rage le fit verser quelques larmes de frustration alors qu'il voyait la scène changer. Des gens, commençaient à entourer le petit garçon. Il était recroquevillé sur lui-même. Il le savait déjà...Son sort...Son destin...Son avenir. Il le savait tout.
Les gens ; C'était des enfants.
Ils semblaient avoir le même âge que le gamin. Nathan arrêta finalement de se débattre...Car lui aussi le savait. Il l'avait toujours su. Mais, il préférait oublier.
Il voulut baisser la tête mais son corps n'étant plus qu'un rebelle à ses ordres, ne l'accepta. Alors il regarda impuissant.
Des doigts.
L'enfant se faisait pointer.
Des rires.
On riait, de lui, de ses manières, de ses habitudes.
Des moqueries.
C'est vrai, on se moquait de lui. Affreusement. Atrocement. Horriblement et de la pire manière qu'il soit.
Des insultes.
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? C'était des insultes de gamins pourtant...Pourtant...Tout au fond de son cœur...Ceci le blessa le plus au monde.
Des pleurs.
De l'impuissance,de la frustration, de l’incompétence, de la colère, de la tristesse...Tous ses sentiments s'étaient mélangés. Non pas seulement chez l'enfant...Mais...Nathan. Aussi.

La logique dirait même qu'il est normal. Nathan ou l'enfant. L'enfant ou Nathan. Au final.
Ce n'était que la même personne.
Tout s’éclaircissait. Cette douleur. C'était ses souvenirs.

Nathan ouvrit les yeux.
L'avion...Le...Japon?
C'était ça. Il se frotta les yeux, s'étira et bailla encore de sommeil. Ça va être énervant si ça finit comme ça chaque fois que je dors.
Il mit son coude sur le rebord du hublot et s'adossa sur la paume de sa main en regardant dehors.


/*P.V Nathan*/ (C'est pas beau d'être tout en italique.)
Moi qui pensais avoir tout oublié avec le temps...Ce n'était que des gamineries dans un sens. Les enfants ont besoin d'une victime. Et j'eus le malheur d'être cette victime. Est-ce réellement de ma faute de parler si peu dans un sens ? Ce n'est pas parce qu'on rit pas tous, qu'on ne saute pas partout ou qu'on ne fait pas les cons et les clowns...Ou même qu'on est adopté qu'on doit être maltraité.
« Vilain pas beau, on connaît pas tes parents, tu as été adopté, alors évidemment tu dois être maltraité. »
La logique.

Évidemment, à l'époque, les professeurs étaient trop des incompétents. Quand j'y pense...Personne n'a voulu me croire à ce moment là. Je m'imaginais juste des choses. Ils sont trop gentils. Ils ne peuvent pas. Je l'avais accepté. Je m'en foutais, du moment que ça n'allait pas plus loin. Du moment que je pouvais dormir, rêver et écrire pour fuir ses persécutions. Ça m'était égal. Réellement. Mais de là. Cela a continué pour des années.

A mon entrée au lycée, ça s'aggrava. Ce n'était plus de simples insultes mais ça allait à des coups. Je ne voulais pas impliquer mes parents. J'étais assez un fardeau comme ça, trop faible, trop impuissant. Alors, je me contentais d'encaisser. Quand ils me demandaient pourquoi telle ou telle marque, blessure, je répondais que je m'étais impliqué dans une bagarre...Et qu'évidemment, j'avais gagné. C'était con mais ça avait le mérite d'être efficace. Certes, un peu bizarre à la longue mais déjà assez. Ils me surprotégeaient. Enfin', ils me surprotègent encore. Et puis, je les aime bien mes parents. Même en sachant que ce ne sont pas mes parents biologiques. Dans un sens...Je vais pas vous sortir que j'ai super envie de connaître mes parents biologiques ou un truc du genre. Juste parce que forcément j'en ai pas.

Ça m'a légèrement surpris au début. Ou plutôt, que c'était un peu dur à expliquer.
Il y a un certain temps ; Ma dernière année de lycée pour être exact, qu'on s'en rendit compte.  Enfin. Je. Mais je n'exclus pas mes parents de la partie. C'était juste en lisant un livre, comme je le faisais chaque jour quand je ne dormais pas, que je fis un souhait. Je vous rassure ; Il n'y avait aucune étoile filante à l'horizon. Pourtant rien qu'en pensant que je voulais faire partie de ce livre que je fus d'un coup téléporté.

Ça ne servait à rien, c'était inutile. Mais j'étais comme une part de ce livre. Et...C'était assez pour me libérer. Je n'avais aucun amis. Pourtant, j'ai sympathisé avec ses personnages fictifs. Bien sûr, vous me direz, c'est un peu con de s'y habituer aussi vite sans se demander « plus loin ». Pourtant, ça me paraissait normal que je ne cherchai pas plus loin. Mais, je ne manquais pas d'en parler à mes parents. Je découvris avec le temps que je pouvais emmener des gens -en l’occurrence mes parents- dans les livres. Ça les avait tellement surpris à l'époque...J'en ris encore.

Vous en déduirez que c'est à ce moment que quelque chose bascula...Tel que les secrets de mon adoption. « Mon enfant, tu es tombé du ciel en un pouf. Tu es une..Étoile ! Un présent divin venu des cieux»
Idiot. Impossible. Mais bien réel. Je suis une étoile. Bon certes, ce n'est pas encore vérifié à 100%. Mais quelques années plus tard, on entendit parler de cette ville. « Hoshikami »
Rien que le nom est bizarre.
Ayant pris comme option de langue le Japonais au lycée, ce n'était pas un problème que de m'y installer là bas. Et puis dans un sens, ils avaient besoin de professeur d'anglais.

Ah oui, c'est un détail que j'ai un peu oublié mais je me suis en réalité, spécialisé en anglais. J'ai toujours eu un petit faible pour la littérature et mon pouvoir n'a fait que me motiver. Enfin ; Vous me direz. J'ai bien redoublé une année ; Paraît qu'un professeur qui s'endort pendant un cours test n'est pas très bien vu. Pourtant, c'est pas trop trop ma faute. Je ne le fais pas exprès. Je me suis juste habitué à avoir 18h de sommeil par jour. C'était plus facile de la sorte pour moi...Afin de fuir le monde réel.

Je ne suis qu'un incapable, après tout.








♣️Toi maintenant♣️




Pseudo: Je suis ton père.
Personnage de votre Avatar: Fushimi Saruhiko. (Miiiisakiiiiiiiii.) - K project.
Vos passions: Réclamer des free hugs.
Améliorations que vous pouvez suggérer: Ce forum est nul et ne sert à rien.  2.06 
Pedobear ou bisounours?: Pedobear'.







Dernière édition par Nathan Eucliff le Mar 10 Juin - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée} Sam 7 Juin - 20:53

Je n'aurais qu'une seule chose à dire.

Pourquoi. Pourquoi ? Pourquoi ?! POURQUOI ? POURQUOI ?!?
Avoir choisi le prénom Nathan.
Y'a plein de prénoms possiiiiiiiiibles et tu prends çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
CHOC DE CHOC


Okay, désolée de cette agression soudaine xD
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 18
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée} Dim 8 Juin - 22:38

Bienvenue, chose. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée} Lun 9 Juin - 3:31

Ok. Je lis ta fiche. Puis tout à la fin je vois. « Miiiiiiisakiiiii ». Ouais, j'sais bien que c'est pas moi. Mais au début, j'ai fait un bond sur ma chaise. Avant de me souvenir que c'était à cause de K Project, aussi, que j'ai pour puf, Misaki. :décède:


Sinon, bienvenue :'D (Ouais, j'te souhaite la bienvenue alors que j'suis pas validé, vilain pas beau que je suis) J'aiiiime Saruuuu *^* (Je sens que j'vais t'harceler quand j'aurais fini ma fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Messages : 80
Hoshicoins : 261
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain.
♣Age♣: 19 ans.
♦Related to♦: Yuki Fuyumi.

MessageSujet: Re: Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée} Lun 9 Juin - 14:28

*agite un panneau 'free hugs'*

Bienvenue petite chose qui s'appelle aussi Nathan  :sartre: Bon courage pour finir ta fiche et bonheur sur toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée} Lun 9 Juin - 15:16

Bienvenue Nathan jr. -ouai de coups sa sera sa XD-
Et si tu veux mon perso peut te faire plein de free hugs *w* A sa façon
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée} Lun 9 Juin - 15:19

Bienvenueeeeeeeeeee \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

MessageSujet: Re: Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée} Lun 9 Juin - 23:15

Bonjour. Je suis Yuuma. Je viens te violer. Cordialement :sartre: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anti-Étoile



avatar


Messages : 85
Hoshicoins : 318
Date d'inscription : 30/04/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 31 ans
♦Related to♦: Nathanael Aisaka

MessageSujet: Re: Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée} Mar 10 Juin - 8:47

MAIS NAN OMG NAAAAAAAAAAAAAAN J'ai hurlé en voyant la fiche...sérieusement, j'ai hurlé xDD Meurs ♥ Non mais Nathan quoi, MON NATHAN MON MIEN ET TOUT QUOI T^T
Tu sais tellement pas comment je suis derrière mon ordi actuellement, je suis en train de sautiller partout avec un énorme sourire aux lèvres tsais...(#je suis une attardé mentale boujour.)

Bref, encore une fois MEURS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Messages : 11
Hoshicoins : 52
Date d'inscription : 07/06/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile.
♣Age♣: Vingt-Cinq ans.
♦Related to♦: Stan C.Weird.

MessageSujet: Re: Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée} Mar 10 Juin - 14:39

Je suis déçu là quoi. Pfu pfu. Genre personne m'a reconnu. Je vais vous taper quoi. e.e *sort son mouchoir*

Nathan > Paske ce perso' s'appelle Nathan depuis le début VOILA. 8D

Yuki > Merci, truc. e.e

Misaki > Le pire. LE PIRE. Je l'avais fait exprès. *ange*

Billy > *saute sur Billy* FREEEEE HUUUUUUGS.

Jeff > Tuu m'appelles Nathan jr. je te mange. xD Owii des free hugs. 8DD

Sandy > Ajoute le "re" au début.8D

Yuuma > JE SUIS TROP FIER DE MOI POUR CE GAGE HAHAHAH.

Neil > En même temps. Je te l'avais promis nan? ET PUIS. OWIIIII KAZUUUUCHI EN FANGIRL. Je suis un gens heureux. 8DD ♥♥♥

Au passage, fiche terminé.
Je pourrais m'auto-valider et tout. Mais la flemme donc Yuki, Nathan. JE VOUS MALTRAITE. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée} Mar 10 Juin - 19:59

*Ne répond plus de sa personne. *
:boude:

VIL CACHOTTIÈRE D8
Tu mérites... LE CACHOT. VOILA.
(Oui, je suis allée le chercher loin. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 18
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée} Mar 10 Juin - 20:35

V-V-V-Validé, chose e.e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée}

Revenir en haut Aller en bas

Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-