Camarade de Beuverie. {Rui Kuro}

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Camarade de Beuverie. {Rui Kuro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain.



avatar


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

MessageSujet: Camarade de Beuverie. {Rui Kuro} Lun 9 Juin - 14:26


PV { Rui Kuro.
Camarade de Beuverie



Ce bar est parfait.

Bon, bah réellement parfait parfait. Mais assez bien pour laisser une personne...être tranquille. C'est cool, chaleureux, calme et y a une bonne musique. Pour une fois qu'on peut boire sans être dangereux, c'est en quelque sorte; magique.
Je suis peut-être pas un alcoolo. (Encore heureux. Vous imaginez un flic de la sorte?) Mais je sais apprécier la valeur des choses quand ça en vaut la peine. Surtout si c'est pour se reposer après une journée de travail. Faut croire que sauver trois grand-mères, taper cinq délinquants, attraper des lycées qui sèchent les cours, tout en swingant sa matraque, avait de quoi épuiser.

Je vais pas non plus trop me plaindre. On me laisse rentrer tôt trois fois par semaine et on me dit rien si je passe mes nerfs lors d'un interrogatoire. Donc, oublions les mauvais côtés pendant cinq minutes et reposons-nous un minimum. Voyez', même moi, je sais être positif des fois.


Ou pas. Hotaka' ouvrit la porte du bar en entendant le léger son de cloche qui retint dès qu'il le fit. Ce système l'a tout le temps fait marrer. C'était inutile, mais...Pratique. Ce qui n'était pas logique, dans un sens. Il fit un signe de la main à la barman avant de s'asseoir un peu à l'écart. Mais...Punaise de purée de punaise de chose. Sa place préférée était prise.

Il soupira bruyamment en fixant la personne qui a osé s'asseoir là. Foutage de gueule. Il semblait déjà l'avoir vu. Cheveux...Bleus. Ok. Tenue bizarre. Ok. Garçon manqué. Ok. Donc oui en gros, il l'avait déjà vu. Et pas qu'une seule fois! En même temps, une personne comme ça, ça se remarque vite. Il lui a jamais vraiment parlé mais il avait en quelque sorte mémorisé son apparence.

Il soupira encore. L'inspecteur s'approcha et s'assied mine de rien. Il croisa les bras et les posa sur la table.
« C'est chiant. »

Il enleva sa veste avant de la poser nonchalamment à l'arrière de son siège en sortant entre temps une clope. Il l'alluma d'un geste rapide et la posa entre ses deux lèvres. Le japonais portait une simple chemise blanche aux boutons hauts ouverts et un jean des plus classiques accompagné de chaussures noirs cirés. En gros. Un flic qui venait tout juste de finir le boulot quoi.

Il reporta par la suite son regard sur la personne devant lui.
« Je m'incruste un peu. En même temps...C'est ma place ici. »
Hotaka sourit en coin en commandant aussitôt un verre.



_________________



Merci Aarooonchiii pour l'avatar.<3 Azy', on donne un coup de couleur sur ce thème. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Messages : 27
Hoshicoins : 101
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le ciel
Humeur : Massacrante

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23 ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Camarade de Beuverie. {Rui Kuro} Mer 11 Juin - 1:10




Bois un coup Avec moi ~


Un soir comme un autre et le même bar comme d'habitude.
Rui était assis au comptoir un coude appuyait sur le bois posant sa tête dans le creux de sa main, le verre de whisky pur était placé à quelques centimètres de son autre main, l'attrapant de temps en temps pour en boire quelques gorgées. Elle avait passé une journée comme une autre, bien qu'épuisante pour cette fois. Ce matin elle s'était réveillée de bonnes heures pour la répétition de son groupe, le concert approché à grand pas et elle se devait d'être au top du top pour ce grand soir, elle se fichait bien de ce que ça pouvait lui apportait personnellement, elle voulait juste que son groupe monte le plus haut possible, c'était en quelque sorte sa deuxième famille après tout, elle ne voulait pas les décevoir. Elle restait néanmoins l'image commerciale du groupe inter changeant son look, elle passait d'un homme charmeur qui faisait tomber toutes les filles à une femme mettant en valeur ses courbes séduisant la foule, elle était plus habituée au garçon manqué par habitude ayant encore du mal à s'habiller comme une fille de tous les jours. De toute manière même si elle pouvait en avoir le physique elle n'aurait jamais le reste, son esprit était basé comme quoi elle avait toujours était un garçon ce n'était pas de si tôt qu'elle allait changer même libérer de ses parents adoptifs.
La répétition avait duré une bonne partie de la journée, une journée de répétition qui lui faisait plutôt mal à la gorge, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas autant chanté dans un si court laps de temps mais elle se sentait enfin prête et cette fois ce serait en femme qu'elle devra s'afficher, pas que ça la dérangeait vraiment, mais dans le fond elle n'était pas vraiment à l'aise toutes ses jupes ou autres robes coquettes elle ne pouvait vraiment pas les voir, si elle devait s'habiller en femme il fallait que cela reste un minimum rock'n'roll.
Tout cela lui avait quand même plu des journées passait comme celle-là assez éprouvante restait quand même les meilleures car elle ne s'ennuyait pas dans son petit appartement et qu'elle s'investissait à fond dans une activité qu'elle aimait. Alors après une si bonne journée il faut toujours finir par un bon petit verre dans le bar habituel, elle y passait forcément une fois tous les deux jours au minimum, l'ambiance était cool et elle avait même chanté pour eux au tout début de la fondation du groupe, elle s'entendait parfaitement avec le patron, c'était le bar idéal pour se décontracter et elle aimait ça. Elle commanda un second verre dans la joie et la bonne humeur, le recevant assez rapidement pour commencer à le boire. Il faisait chaud dans cet établissement même en soirée elle trouvait toujours ce bar trop surchauffer à chaque fois elle devait enlever sa veste, elle le fit rapidement restant alors dans un fin débardeur noir collant sa peau et moulant parfaitement son buste, c'était bien le seul haut moulant qu'elle pouvait mettre sans trop être embêtée.
C'est après avoir reposer son coude sur la surface en bois du bar qu'elle sentit une présence dans son dos, puis une voix masculine arrivait jusqu'à ses oreilles. Sa place ? C'était la meilleure celle-là, on se croirait revenu en maternelle franchement. Elle tourna légèrement la tête vers l'inconnu qui tenait des propos si peu communs pour enfin apercevoir un homme certes surement plus vieux qu'elle quelques rides marquant sa peau légèrement, sûrement encore dans son uniforme de travail, habillé proprement juste un bouton de chemise détaché et un air pas vraiment bosseur, elle s'attarda sur son visage un moment, elle l'avait déjà vu, c'était une certitude. Oui, il était aussi un client habitué de ce bar, elle le voyait presque à chaque fois et le plus souvent à la place où elle se tenait en ce moment même. Elle le regarda de nouveau avant d'afficher un léger sourire.

- On utilise toujours ce genre de propos à votre âge monsieur ? Elle rit légèrement avant de lui désigner la place à côté d'elle amusé de la situation. Je t'en prie, tu peux t'incruster après tout, je ne suis pas agressive.

Son ton restait jovial, elle le trouvait plutôt amusant surtout avec la magnifique phrase avec laquelle il avait entamé la conversation, une journée joyeuse et une rencontre qui allait être prometteuse, cette journée et cette soirée risquaient de la marquer.


Ne te fis pas aux apparencesSurtout la mienne.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

MessageSujet: Re: Camarade de Beuverie. {Rui Kuro} Mer 11 Juin - 19:24


PV { Rui Kuro.
Camarade de Beuverie



« On utilise toujours ce genre de propos à votre âge monsieur ? »

Hotaka sembla surpris pendant une fraction de secondes. Elle semblait plus à l'aise que ce qu'il pensait. Bon..C'était pour le mieux après tout. Ça l’ennuyer ait s'il était du genre à s'énerver ou un truc du genre. Et puis, d'un autre côté, un peu de compagnie était ce qu'il y a de meilleur. Il sourit discrètement et la fixa naturellement.

« C'est pas parce qu'on approche de la trentaine qu'on ne va plus dire de gros mots. »
Bon. Il lui avait donné un indice sur son âge. C'était particulièrement bizarre mais il s'en foutait. Il s'étira en se mettant plus à l'aise sur son siège (Comme si c'était pas déjà le cas) et pris un moment pour regarder la jeune femme. Si ses talents de déduction d'inspecteur étaient toujours intactes, elle semblait sortir tout juste de la vingtaine. Remarque, vu ses habits, c'était pas non plus trop la vieille. Et sa phrase précédente était bien trop pas gamine. (C'est beau le français.)

Il y avait déjà un verre devant la jeune femme. Amusé et d'humeur sarcastique, il pointa le dit verre en souriant en coin.
« Par-contre, les enfants eux, ils doivent pas boire. »
Accompagnant, sa parole, il prit le verre aussi furtivement qu'un ninja pour le boire d'un coup. Ah. Que c'est beau la vie. Il riait de ses propres conneries des fois mais ne voulant pas réellement l'énerver, il agita la main droite devant elle.
« T'inquiète, je suis pas un connard, je te le repaierais ton verre. »
Puis il hocha la tête. Après tout, Hotaka, c'était ce même genre de « justicier » qu'on aurait cru être superman dans sa vie antérieure.Il n'allait pas lui voler son verre qu'elle aurait honnêtement payé. Il était trop bon pour faire ça. Et malgré les gros mots qu'il pouvait dire comme plus haut, il restait un gentil. Quoique à sa façon. Donc c'est peu surprenant qu'il soit vulgaire, se rapprochant même plus d'un délinquant que d'un flic.

Ceci dit, la taquiner n'était pas hors de son répertoire. Il comptait bien se détendre ce soir et une rencontre aussi « joviale » était ce qu'il attendait le mieux. Cette simple pensée le fit acquiescer un sourire alors qu'il vit la barman lui servir un verre. Il en recommanda aussitôt un autre en pointant la demoiselle. Mieux vaut les gestes que les paroles des fois. A présent...Il serait mieux de se concentrer sur ses réactions.



_________________



Merci Aarooonchiii pour l'avatar.<3 Azy', on donne un coup de couleur sur ce thème. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Messages : 27
Hoshicoins : 101
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le ciel
Humeur : Massacrante

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23 ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Camarade de Beuverie. {Rui Kuro} Lun 16 Juin - 2:38




Bois un coup Avec moi ~


Elle le regarda longuement, oui il était plus âgé qu'elle, même si dans son comportement, il essayait juste de faire le jeunot, il avait peut-être du mal à vieillir ? Cela arrive souvent aux hommes qui s'apprêtent à franchir la trentaine, c'est toujours une passe difficile de leur vie. Cela la fit rire intérieurement, elle se retrouvait avec un homme sortant tout juste du boulot vu ses fringues mais en plus qui faisaient le jeune dans son apparence d'homme mûre, y n'en avait pas beaucoup des comme ça et elle sentait que cela allait être amusant. Monsieur trouvant le magnifique prétexte que même à la trentaine il pouvait utiliser les gros mots, elle aurait plutôt dit « injure » dans ce genre de situation sortir le mot gros mots pour un homme, elle en sourit que davantage.

- Hm alors vous être bien un vieux comme je le disais.

Elle rit légèrement dans sa direction, tournant alors légèrement le siège dans sa direction, en croisant ses jambes, elle s'était adossée confortable sur le siège rejetant un instant sa tête en arrière la posant sur le dossier. Monsieur avait l'air de s'être mis à l'aise lui aussi dans son petit siège et elle passa un regard sur son verre, ce n'était pas l'un des premiers mais pas non plus le dernier, elle n'était pas vraiment alcoolique, non ce n'était pas une maladie, elle aimait juste cela, boire un liquide fort cela réveillait ses papilles, il fallait quand même en vouloir pour la bourrer s'étant par la suite presque complètement immunisé contre cela.
On dirait bien que Monsieur avait prévu une riposte à ses mots de tout à l'heure, il avait attrapé son verre le buvant en totalité rapidement, lui soufflant que les enfants ne devaient pas boire, il voulait jouer avec elle à son propre jeu, elle n'allait pas le laissé faire bien sûre. Elle le regarda alors agiter la main droite la rassurant sur le devenir de son futur verre. Alors Monsieur boit le verre des autres et avant de faire tout basculer il se permettait de stipuler qu'il allait en repayer un autre ? Les hommes sont vraiment bizarres de nos jours. Mais à la suite de cela elle ne put s'empêcher de rire, mais cette fois à voix haute, personne ne lui avait encore fait un truc pareil, d'habitude la voyant habillé telle un homme ont évité de l'approcher, la croyant telle une alcoolique complètement accro à la boisson.
Elle ne pouvait que se tordre de rire devant un tel comportement, redressa les yeux vers lui.

- Je suis pour une bonne soirée, et boire en bonne compagnie ne va pas me déranger, Monsieur. Quel est ton nom d'ailleurs, le « vieux » ?

Elle le regarda avec un fin sourire amusé, le taquinant de nouveau, après tout elle ne pouvait pas passer à côté il l'avait traité d'enfant juste avant. Elle attendait son verre avec impatience, une petite soif qui vint alors assaillir sa gorge, une soirée bien arrosée.


Ne te fis pas aux apparencesSurtout la mienne.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camarade de Beuverie. {Rui Kuro}

Revenir en haut Aller en bas

Camarade de Beuverie. {Rui Kuro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demoiselle bien élevée cherche camarades de beuverie. [Libre]
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» Recherche Dessinateur & Camarade d'écriture
» beuverie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ La Ville & Ses Horizons ♣ :: Le bar-