'Till I burn the World - Evalia Von Lüchtenberg

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

'Till I burn the World - Evalia Von Lüchtenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: 'Till I burn the World - Evalia Von Lüchtenberg Jeu 26 Juin - 20:05






♣Ma carte d'identité♣








Véritable Prénom & Nom: Algol Beta Persei
Nom Humain: Von Lüchtenberg
Prénom Humain: Evalia
Age: 27 ans
Nationalité: Hongroise
Occupation: Informatrice & Commandant Anti-Etoile
Groupe: Anti-Étoile
Pouvoir si étoile: Evalia peut changer la façon dont les gens la perçoive. Si elle désire que son interlocuteur la voit comme la personne la plus digne de confiance au monde, alors ce dernier la percevra ainsi. De même, si elle souhaite qu'on ne fasse pas attention à elle, personne ou très peu de gens pourront se rendre compte qu'elle se trouve dans la même pièce qu'eux à moins d'un contact physique. D'un point de vue plus large, elle est même capable de donner des ordres que les esprits les plus faibles suivront sans rechigner, un peu comme de l’hypnose. En revanche, elle ne peut l'utiliser que 4 fois dans une même journée.





♣Informations♣



Description du physique: Sexy.
C'est le premier mot qui arrive aux lèvres lorsque l'on voit cette fille aux cheveux châtain clair. Il se détache de la jeune femme une sorte de sensualité et de douceur qui font qu'elle est étonnement attirante.
Grande, fine, aux formes généreuses et bien dessinées, on lui a toujours dit qu'elle aurait put être mannequin avec le corps qu'elle a... Elle s'obstina cependant à refuser toutes les offres qu'on lui donnait pour d’obscures raisons.
Evalia possède des cheveux lisses -ou ondulés, selon ses envies- dont les tintes passent par toutes les couleurs : du noir sombre au blond, en passant par le châtain et même quelques mèches rousses, ces cheveux forment une véritable palette de couleur, qui se marie sans mal. Cependant, elle ne reste jamais longtemps avec la même couleur de cheveux, étant une adepte de la coloration et du changement. Mais bon, tout aussi farfelue que soit ses colorations, la chanteuse préfère tout de même sa drôle de couleur naturelle, un blond éclatant, oscillant vers le doré, portant quelques reflets étrangement argenté. D'ailleurs, notons un fait fort étrange avec ces cheveux : durant trois nuits par an, ils se mettent à briller avec douceur dès que le soleil se couche.
Ces beaux cheveux lui arrivent facilement au niveau du milieu des cuisses lorsqu'elle les lâche. Très fière de sa tignasse, elle garde souvent ses cheveux détachés. Par conséquent, elle a toujours quelques mèches folles qui virevoltent allègrement autour de sa tête, se perdant dans sa nuque ou cachant l'éclat de ses yeux, éclat éternellement malicieux, intelligent et amusé par moment.

Ces yeux étranges qui semblent vous passer au scanner possèdent une couleur bien particulière ; ils sont jaune, presque doré par moment. En fonction de la luminosité, la couleur se fait plus ou moins intense, rappelant potentiellement la couleur de l'or liquide de temps en temps.
Pour rester dans les couleurs pâles, continuons avec sa peau. Ne vous attendez pas à voir une superbe peau basanée, Evalia vient de l'est, ne l'oublions pas! Du coup, c'est sans surprise que la jeune femme possède une peau couleur de nacré. Notons cependant que, lorsqu'elle se met au soleil, cette peau délicate vire au doré/brin clair, ce qui a pour effet de faire incroyablement ressortir ses yeux et ses cheveux, lui donnant un charme supplémentaire. D'ailleurs, cette couleur est considéré comme étant sa véritable pigmentation de peau par la demoiselle.

Côté vêtements, elle change souvent, mais elle a un faible pour les habits facile à porter mais le tout, en restant un minimum classe et surtout, en mettant ses formes en valeur. Elle opte généralement pour des ensembles très passe-partout mais elle ne se refuse cependant pas quelques tenues extravagantes et farfelues lorsqu'elle en a envie!
Au point d'ailleurs, où elle serait capable de se balader, sans la moindre gène, en nuisette, jupette archi-courte, bas résille et rangers à la vue de tous.
Comme quoi, le Diable à définitivement un goût vestimentaire douteux...

Attentionnée - Intelligente - Douce - Charmante - Bien éduquée - Joueuse - Curieuse - Excellente oratrice - Observatrice - Très Cultivée
Manipulatrice - Volage - Sadique - Belliqueuse - Dom Juan au féminin - Orgueilleuse - Très Ambitieuse - Violente - Impitoyable - Vicieuse



Description du caractère:Le Péché Originel
Evalia est.... le Diable en personne.
Oui, on ne dirait pas comme ça, mais c'est ainsi.
Sous ses atours séduisants et attirants, la jeune femme est en réalité le pire de tous les êtres vivants que la terre eut put porter. Personnage belliqueux et strict, attirant et charmant, sur d'elle et effrayante, douce et attentionnée... Elle peut être tout ce que vous désirez et tout ce que vous haïssez l'instant d'après.
Elle se délecte de l'idée de jouer avec les émotions et les sentiments et rien n'est plus beau à ses yeux que de se jouer des gens l'entourant.
Tantôt gamine insouciante, tantôt femme terrifiante, Evalia jongle avec les semblants et les paraitres avec une facilité déconcertante. Et il n'est pas rare que de perdre le fil en tentant de la suivre car, après tout, elle finira toujours par réussir à vous égarer à un moment ou à un autre.

L’Orgueil
Evalia est l'incarnation même de la fierté mal placée, de l'orgueil à outrance. Elle est fière et ne le cache pas.
Demander de l'aide? Plutôt mourir.
Faire quelque chose allant contre ses principes? Ce n'est même pas envisageable.
Têtue comme une mule, ce n'est même pas la peine de tenter de la faire pencher dans un sens ou dans l'autre : si elle a une idée, elle n'en démordras pas. D'autant plus que c'est un électron libre. Elle ne courbe l'échine devant personne et se courbera jamais et pour cause, elle est bien trop éprise de sa liberté et du pouvoir qu'elle possède pour ça.
Quoiqu'à la réflexion, il existerait bien une personne qui pourrait la rallier à sa cause... Mais encore faudrait-il pour se faire que la concernée soit d'humeur à l'écouter!

L’Avarice & L’Envie
Elle veut tout, peut importe le prix ou ce qu'elle doit faire pour obtenir quelque chose.
Connaissance, plaisir, joie, amusement... Elle veut tout connaitre, tout posséder. Elle veut pouvoir tenir le monde au sens large au creux de sa paume et pouvoir en faire ce qu'elle souhaite. Elle désire être au-dessus de tout et de tous, regardant s'agiter les êtres comme des fourmis sous sa botte. Car oui, Evalia est un gouffre sans fond qui désire tout obtenir, tout avaler avec une gloutonnerie sans pareille, sans forcément savourer, juste pour en avoir le plus possible. Et si quelqu'un a quelque chose qu'elle n'a pas? Elle fera tout pour l'obtenir, que ce soit en bien ou en mal. Après tout, elle veut tout posséder donc ce n'est que dans la logique des choses... Et puis, elle a déjà l'argent, c'est donc logique que le reste suive tout naturellement.

La Colère
La patience? Elle ne connait pas ou seulement quand ça l'arrange.
Alors il n'est pas étonnant de la voir s'enflammer pour un rien. Colérique et belliqueuse, elle n'hésite souvent pas à provoquer pour le simple plaisir de donner lieu à une baston ou juste par pur plaisir de la provoc'. C'est une chiffonnière, une vraie gamine des rues ultra-sanguine et supra-violente, toujours sur des charbons ardents même si ça ne se voit pas en terme général.
C'est une pile électrique doublée d'une bombe à retardement. Bref, c'est une vindicative dangereuse qui, lorsqu'elle cède à la colère, le fait avec un plaisir sans nom.
Paradoxalement à ça, elle sait également faire preuve d'un calme terrifiant, calme cachant en réalité la colère bouillonnant en elle. Et, dans ces moments là, on regrette amèrement ses accès éclatant de rage.

La Luxure & La Gourmandise
La milliardaire aime tout ce qui l'entoure et est très curieuse par rapport à ça. Ainsi, elle n'hésite pas à tout tester, à tout gouter. Et, si par malheur ça lui plait, alors elle se lance dans la chose à corps perdu, se noyant dans le plaisir qui lui est procuré avec une fougue digne de celle d'un enfant. Et elle se laisse enivrer par le plaisir, lequel étant indubitablement la chose qu'elle préfère en ce bas monde. Plaisirs de la chair, qu'elle soit masculine ou féminine, plaisirs du luxe, plaisirs de la vie... Elle s'en bafferait à s'en faire exploser le ventre, quitte à faire défaillir ses compagnons de route. Car elle est fougueuse et entière, aimante et enfantine, rieuse et joyeuse lorsqu'elle se laisse emporter par ces plaisirs que lui offre la luxure et la gourmandise.
Dans ces moments là, on se demanderait même si c'est bien la même personne que l'on a sous les yeux...

La Paresse
Être riche, c'est cool.
Dominer le monde, c'est cool.
Mais tout renvoyer chier et rester à larver sous sa couette en galante compagnie, ça, c'est carrément le pied !
Car oui, Evalia a beau être strict comme uns folle avec elle bien plus qu'avec les autres, la blonde est également une grande adoratrice de la paresse. Ne rien faire, rester là à regarder les nuages... Il y a des fois comme ça, où l'envie lui prend et, dans ces moments là, elle laisse tomber son masque de dirigeante puissante, stricte et infaillible pour devenir une véritable gamine capricieuse qui n'aspire qu'à une chose : en faire qu'à sa tête pour faire chier le monde et faire ce qu'il veut à savoir : rien du tout.
Il va sans dire que, dans ces moments là, elle est impossible à raisonner par qui que ce soit et il faut juste espérer que ça passe... Au plus grand damne de ses plus proches conseillers qui s'arrachent le peu qui leur reste de cheveux lorsque ça arrive.







♣Mon histoire♣




Algol Beta Persei est une étoile de la constellation de Persée surnommée aussi l'étoile du Diable. Visible à l’œil nu uniquement durant une période de 3 trois nuits par an, elle a été cependant assidument étudiée par les humains. Rapidement d'ailleurs, dès l'Antiquité, Algol fut considérée comme étant l'étoile la plus mauvaise et dangereuse des cieux. D'après les anciens, elle engendrerait malheurs, violence, brutalité, cruauté et mort violente. Paradoxalement, elle serait également capable d'apporter puissance et richesse en de certaines circonstances.

Ils ne savaient pas à quel point ils avaient raison.

Par une nuit sombre dans la campagne hongroise, un vieux fermier fumant sa pipe sur son porche vit une trainée enflammée scinder le ciel. La trainée blanche vint s'écraser non loin de la ferme de l'homme et, trop intrigué pour rester assit à ne rien faire, il prit sa voiture en direction de l'endroit où s'était écrasé ce qu'il avait vu. Lui qui s'attendait à voir un bout de météorite tomba des nues en voyant, au centre d'un large cratère, une fillette d'une dizaine d'années. Elle avait la peau étrangement basanée et de longs cheveux blonds qui brillaient doucement. Malgré le fait - aussi invraisemblable fusse-t-il - qu'elle était manifestement tombée du ciel, elle n'avait aucune trace de brûlure ou de contusion quelle qu'elle fut.
La petite étant nue comme un vers, le vieil homme la couvrit de son manteau et, ne pouvant se résoudre à la laisser seule, la ramena chez lui. Durant trois jours elle resta au lit, dormant profondément. au matin du troisième jour, ses cheveux cessèrent de briller et elle se réveilla. Il lui fallut un temps avant de comprendre où elle se trouvait. En revanche, quand elle vit le vieil homme pour la première fois alors qu'il lui apportait à manger, elle ne lui qu'une seule chose avec un réel sourire enfantin aux lèvres.

« Vous allez mourir Monsieur. »

Le lendemain matin, le corps du vieux fermier fut retrouvé éventré sur le sol. Il avait été furieusement empalé puis piétiné par l'un de ses taureaux prit d'un coup de sang soudain.
Quand à l'enfant, elle avait disparu dans la nature comme si elle n'avait jamais existé.


Chapitre I β 'Till Down to Dusk

La famille Von Lüchtenberg est une des plus puissante famille noble de Hongrie.
Depuis le Moyen-Age, elle perdure et assied de plus en plus sa suprématie, se voyant ainsi considérer comme l'une des famille la plus riche de Hongrie. A tel point que les membres de cette famille se sont vu attitrer le titre de Duc et Duchesse, titre généralement réservé aux membres de l'ancienne famille royale. Ainsi, le dernier descendant de cette prestigieuse lignée est Adrián Von Lüchtenberg, Duc des Árpád, Magnat de Hongrie et Comte de Habsbourg. Formant avec sa femme, Miska, Grande-duchesse de Toscane, un couple parfait et aimant, ils étaient connu pour l'amour passionnel qu'ils se portaient, autant que pour leur culture et leur bonne éducation. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour eux, à une exception près : Miska était stérile.  
Désespérant d'avoir un enfant, Miska s'enferma un peu plus sur elle-même, finissant par ne plus sortir de la résidence familiale. Adrián, affecté par l'état de sa femme, fit tout ce qu'il put pour obtenir une progéniture : médecins, charlatans, "sorciers"... Tout y passa mais rien n'y fit.
Alors qu'il avait abandonné l'idée, il fit une rencontre qui signa sa mort, bien qu'il ne le saurait jamais.
En rentrant chez lui, il découvrit, au milieu de la route, le corps d'une enfant aux cheveux d'or.Ne pouvant clairement pas passer son chemin comme s'il n'avait rien vu, il prit la petite et la ramena chez lui. La soignant et la nourrissant, le duc avait initialement prévue de la garder chez lui le temps qu'elle aille mieux et, par la suite, il aurait rendu cette enfant à sa famille. Cependant, chose à laquelle il ne s'attendait pas, à son réveil, l'enfant lui dit qu'elle n'avait aucune famille. Alors, ni une, ni deux, la réaction de Miska fut immédiate. Elle qui regardait d'un air maternel l'enfant depuis qu'elle avait passé les portes de la propriété décréta qu'elle allait adopter la petite comme son enfant. Prit de cours, Adrián n'eut pas la force d'aller contre son épouse. Ainsi, la petite fille fut adopté par le couple de nobles.
Lorsque Miska demanda son nom à l'enfant, elle lui répondit simplement qu'elle ne s'en souvenait plus à cause de la chut qu'elle avait fait qui lui avait couté quelques souvenirs. Bien évidement, ce n'était que mensonge mais, la femme ne voyant que douceur et honnêteté chez la petite la crut et lui donna un nouveau nom : Evalia. Evalia Von Lüchtenberg.

Durant les années qui suivirent, Evalia apprit tout ce qu'il y avait à apprendre, étant la parfaite enfant au yeux de ses parents. Et elle grandit, devenant rapidement la coqueluche de la noblesse, de part sa beauté et sa vivacité d'esprit. En public, elle était parfaitement irréprochable mais, lorsqu'elle était seule, c'était tout autre chose. Elle attendait en réalité patiemment et sans mot dire un certain jour d'une certaine année. Car tout, absolument tout, avait été calculé.
Et, durant l'année de son 18éme anniversaire, le dit-jour arriva.

C'était un matin comme un autre en soit. Tranquille, posé, sans prise de tête.
Un joli dimanche ensoleillé dont rien ne pouvait laissé imaginer que cette journée tournerait au drame. Couple pieux, Adrián et Miska était partit à la messe, laissant cependant Evalia chez eux, cette dernière étant souffrante. Au retour de la messe, c'est là qu'ils furent cueillit par la mort, fauchés dans un violent accident de voiture.
Et Evalia se retrouva seule. Jouant la fille dévastée par la mort de ses parents, elle ne mit cependant pas longtemps à se "remettre" sur pieds. Et puis, comme elle était dorénavant majeure, la fortune et les titres de ses défunts parents lui revenaient de pleins droit. A fortiori en plus en sachant qu'elle était devenu la dernière héritière de cette prestigieuse lignée.
Avec ça, son plan commençait à se mettre doucement en marche. Lentement, année après année depuis qu'elle était arrivée sur Terre, elle l'échafaudait et elle l'affinait dans l'ombre de son visage angélique. Et c'était maintenant que tout allait commencer à devenir amusant.
Maintenant qu'elle, Algol Beta Persei, était devenu Evalia Von Lüchtenberg, Grande-duchesse de Toscane, Duchesse des Árpád, Comtesse de Habsbourg et Magnat de Hongrie.


Chapitre II β From Dusk to Reborn

Les années qui suivirent furent étonnamment floues dans le sens où l'on entendit peu parler de la nouvelle grande-duchesse. De ce que l'on sait, elle se contenta de faire fructifier le capital de sa famille et géra sa fortune avec une justesse certaine.
Dans l'ombre, elle tentait cependant de faire en sorte que le plan qu'elle avait orquestré depuis des lustres continue à avancer.
Son objectif?
Renverser le grand dessin de l'étoile divine.
Et plus, largement, renverser l'étoile divine elle-même pour se hisser à sa place.
Evalia n'est pas le genre à apprécier être sous les ordres de quelqu'un et quand on l'envoie valser sur Terre en lui disant qu'elle doit aller protéger un humain, c'est tout simplement trop pour elle. En soit, elle n'a rien contre ces derniers, elle est juste totalement indifférente à leur sort et même, être lié à l'un d'eux ne la dérange fondamentalement pas. Ce qui la gène au plus au point en revanche, c'est que l'on prenne des décisions pour elle et qu'on les lui impose sans mot dire.Et puis, surtout, c'est l'idée même d'avoir quelqu'un au-dessus d'elle, quelqu'un qui lui est supérieur. Ça, elle ne le supporte pas.
Pour cette étoile, il n'y a qu'elle qui puisse se trouver au-dessus de tout et personne d'autre. Ainsi, elle partira, sans l'once d'une hésitation, en croisade contre quiconque tenterait de lui prendre cette place qui, d'après elle, lui revient de droit.
Mégalomane vous dites? Elle préfère se dire ambitieuse.

Mais revenons en à ce qu'elle devint après la mort de ses "parents".
Bien que l'on ne sache pas grand chose, il est en revanche deux choses dont on est sûr.
La première, c'est qu'Evalia déménagea pour des raisons inconnues, quittant la Hongrie pour aller s'installer dans une ville appelée Hoshikami. Drôle de ville que celle ci d'ailleurs mais bon, la demoiselle semblait la trouver à son gout alors bon...
Quand à la seconde chose que l'on sait, et qui n' est pas des moindre, c'est qu'au contact d'un être étrange, elle l'aida à fonder ce que l'on appellerait un peu plus tard les Anti-Etoiles.
Et maintenant l'unique question restante est : quel sera le prochain mouvement de la diablesse?







♣Toi maintenant♣




Pseudo: Evalia ira très bien
Personnage de votre Avatar: Oshino Shinobu / Kiss-Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade de Bakamonogatari
Vos passions: Elles sont noooombreuses!
Améliorations que vous pouvez suggérer: Là, comme ça, aucune ne me vient à l'esprit
Pedobear ou bisounours?: Un savant mélange des deux 8D *sort*







Dernière édition par Evalia Von Lüchtenberg le Mar 1 Juil - 21:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: 'Till I burn the World - Evalia Von Lüchtenberg Jeu 26 Juin - 21:23

Bienvenue parmi nous ♥
Et courage pour la suite de ta fiche ! *w*

Par contre... Enoshima Junko est un personnage déjà utilisé pour l'avatar d'Airi :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: 'Till I burn the World - Evalia Von Lüchtenberg Ven 27 Juin - 2:07

Merci pour l'accueil =D
Zut, dommage qu'elle soit déjà prise >< Bon, bah avatar changé du coup et merci de me l'avoir fait remarquer ;)
Quand à la suite de ma fiche, elle arrivera sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

MessageSujet: Re: 'Till I burn the World - Evalia Von Lüchtenberg Ven 27 Juin - 16:16

Ah punaise, classe le perso °w° Le pouvoir aux blonds 8D *sors*

Pis ouais, j'approuve le "Sexy". Mais genre beaucoup :')

Bref, Bienvenue à toi o/ *lui fait un câlin* Bon courage pour finir ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: 'Till I burn the World - Evalia Von Lüchtenberg Sam 28 Juin - 11:34

Ravie que mon personnage plaise et merci pour le compliment ^^
Et ouai, elle est graaave sexy Kiss-Shot *p*

*Grooos calinou de remerciement* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Messages : 36
Hoshicoins : 187
Date d'inscription : 02/06/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: Trente ans
♦Related to♦: Nathan Eucliff

MessageSujet: Re: 'Till I burn the World - Evalia Von Lüchtenberg Lun 30 Juin - 21:11

En voilà une belle femme capricieuse et détestable à en croire la description.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu seras resté sage ~

Oui je sais, mes espérance sont vaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: 'Till I burn the World - Evalia Von Lüchtenberg Mar 1 Juil - 22:00

Merci beau brun! ♥ Vaines, elles le sont mais l'espoir fait vivre! ;P

Quoiqu'il en soit, je profite pour faire un petit up, précisant que j'ai terminé ma fiche et je vous souhaite une bonne lecture :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 18
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: 'Till I burn the World - Evalia Von Lüchtenberg Mar 1 Juil - 22:30

Bienvenuuuuuuue ♥️
OMFG. DAT PERSONNAGE EPIIIIC.
Trop de badassitude. /meurt/
Nan mais sérieux, déjà ton perso est trop SEKS. :sartre:
Et ta façon d'écrire, omg, je l'aime trop.
ET EN PLUS.
Un commandant Anti 8DD

Amuse-toi bien parmis-nous, je go te valider! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 'Till I burn the World - Evalia Von Lüchtenberg

Revenir en haut Aller en bas

'Till I burn the World - Evalia Von Lüchtenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-