Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée Empty
MessageSujet: Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée EmptyMer 2 Juil - 21:21






♣Ma carte d'identité♣






Nom://
Prénom:Félix
Age:9 ans
Nationalité: Inconnue
Occupation: //
Groupe:
Humain
Pouvoir si étoile: //





♣Informations♣



Description du physique:Félix a les cheveux bleus. C’est le plus étonnant chez lui. On pourrait penser que du coup, c’est une étoile, mais non. On n’explique pas l’étrangeté de la couleur du môme. Il a la peau assez mate, et il n’est pas très grand. Il a de grands yeux rieurs, de la même couleur que ses cheveux, bleus donc.

Loyal, créatif, curieux, bavard
Dépendant, peureux, pot de colle, paresseux


Description du caractère:Félix, c’est encore un gamin. Donc il est très naïf, même si Diaval, son grand frère de cœur, lui dit de faire attention aux inconnus qui proposent des bonbons dans la rue parce qu’ils pourraient l’enlever et lui faire du mal. Diaval, il a toujours raison. Diaval, c’est son ange, son héros, son gardien. Et il le colle comme c’est pas permis. Dès qu’il est séparé de lui, le gosse est au bord du précipice, il ne sait pas se débrouiller sans lui. Il pleurera beaucoup plus facilement, et fera des tas de bêtises. Si vous vous approchez pour l’aider, ne le bombardez pas de questions, il n’y répondra pas, et il paniquera.
Diaval lui a déjà raconté des histoires sur les étoiles. Pour lui, elles sont belles, magnifiques, elles sont fortes et cool grâce à leur pouvoir –il adore d’ailleurs celui de son grand frère de cœur- et donc pour lui, le monde est un peu en noir et blanc. Les étoiles, comme Diaval, elles resplendissent de pureté, puis les moches humains, ils sont tous noirs. Il n’imaginerait jamais que des gens mal intentionnés pourraient vouloir du mal à l’étoile divine.
Niveau relations, Félix a Diaval, et ça lui suffit. Il n’est pas du genre à aller jouer avec les autres enfants de son âge, même au pensionnat où ils habitaient jusqu’à là. On n’a qu’à lui fourrer un livre entre les mains, et on ne l’entend plus de la journée. Il est d’ailleurs bon élève, mais pourtant, il ne fait aucun effort, et donc est classé comme cancre. Il n’a aucun scrupule ou regret, comme lorsqu’ils fugueront de l’orphelinat, il n’aura pas plus de remords que ça. Il a Diaval avec lui, et ça lui suffit.






♣Mon histoire♣




Un beau soir d’été, une femme frappa à la porte de l’orphelinat. Elle avait dans les bras un paquet enveloppé d’haillons, qui braillait. La femme fourra le bébé dans les mains d’une des domestiques de ces lieux, ébahie. Elle murmura qu'il s'appelait Félix, et la femme repartit comme elle était venue. Félix n’en a jamais su plus à propos de sa venue à l’orphelinat. Peut-être sa maman était-elle morte, peut-être n’avaient-ils pas l’argent pour l’élever. Quoi qu’il soit, c’est qu’on estima qu’il avait environ  cinq mois quand il arriva ici, et c’était un bébé très calme. Il ne pleurait que pour manger, être changé, et quand on l’embêtait. Heureusement, il y avait Diaval. Diaval, il était déjà grand. Et il le protégeait en permanence. Il était toujours là quand il le fallait, pour lui. Et rapidement, dès que Félix sut marcher, on le trouvait toujours à trottiner derrière le jeune garçon. Et en permanence, il lui réclamait un p’tit animal dessiné, ou une histoire. Et souvent, les deux étaient liés. En tous cas, Félix adorait ça, et puis, ça créait une atmosphère de mystère et complicité qu’il adorait, parce qu’il ne fallait pas se faire prendre par les adultes. Il ne savait pas pourquoi, mais Diaval savait ce qu’il faisait.
— Diaval, Diaval, raconte-moi encore l’histoire !
— Si tu veux… Il était une fois--
— Mais c'est nul tu commences toujours l'histoire comme ça !
— Mais c'est comme ça qu'il faut commencer les histoires ! Donc je disais … Il était une fois un monde à la fois tout proche et éloigné du nôtre … Un monde qui était également habité, et par des êtres que tous pensent connaître : les étoiles.
— Je sais ce que c'est ! C'est des points lumineux dans le ciel, on les vois la nuit et elles sont super beeelles >w<  
— Les points lumineux, ça s'appelle des astres. Et justement, ce ne sont pas de simples astres comme tu l'imagines … Les étoiles ont reçu la vie et la conscience, comme les humains, ainsi qu'un don unique pour chacune d'entre elles d'une entité encore plus puissante que l'on appelle l'étoile divine. Celle-c--
— Elle est belle l'étoile divine ?
— Mais comment tu veux que je sache moi, je sais pas, je l'ai jamais vue
— Comment ça tu l'as jamais vu ? Pourquoi elle t'as envoyé ici alors ?
— Je sais pas... Allez, laisse-moi continuer. Donc, l'étoile divine leur donna pour mission d'un jour descendre sur Terre et de chacune trouver l'humain qu'elle devront protéger. Car une fois leur humain trouvé, chacun doit veiller sur l'autre, sinon, si l'un disparaît, l'autre aussi …
On raconte aussi que ces humains et ces étoiles « liés » ---
— Comment ça liés ? Genre avec des cordes ? Comme les méchants ?!
— Mais non ! C'est comme … comme un fil invisible. Enfin je crois. Tu sais, comme la légende qui dit que les amoureux sont liés par un fil rouge invisible entre leurs petits doigts ? Bah pareil. Et donc, ils sont tous regroupés dans une ville faite pour eux, une ville superbe, quelque part …
— Et elle est où cette ville ?
— Ben tu sais quoi ? On va aller la chercher, cette ville. Ca te dit ?










♣Toi maintenant♣




Pseudo: Pitch, pour vous servir * s’incline *
Personnage de votre Avatar: Aladin, Magi.
Vos passions: Rp, écrire, chanter, lire… °°
Améliorations que vous pouvez suggérer: Euh... °°
Pedobear ou bisounours?: Pedopanda !/paf/





Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée EmptyMer 2 Juil - 21:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.
OMG.
OMMMG.
MAIS GENRE J'TE JURE LA.
JE SUIS EN MODE FANGIRLISSME.

Je trouve ça trop cute sa relation avec Diaval. Et s'ils sont vraiment liés je hurle aussi.
En plus bon, c'est pas long, c'est l'essentiel c'est cool à lire et et C'EST MIGNON QUOI. L'histoire est toute simple mais t'as envie de câliner les deux en leur disant. "Restez ensemble pour toujours."

Citation :
Diaval lui suffit. Diaval lui suffit. Diaval lui suffit. Diaval lui suffit. Diaval lui suffit.
Et moi? TU VEUX PAS DE MOI?
Hein que tu veux de moi hein? T___T Je t'en prie. *sort*
JE VEUX UN LIEN.

BREF. Sérieux, j'ai rien à redire. J'te valide et je lance les dès quand une étoile sera validée. I LOVE YA. WEEEEEEEEEEEEEESHHHH.<3<3<3<3<3<3 *suiiiicide*

Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée Large

Amuse-toi bien parmi nous. Si t'as une question hésite pas. Et. Et.
Je t'aime.
Je t'aime.
Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée EmptyMer 2 Juil - 21:46

Aha, évidemment que tu peux avoir un lien, c'est quand tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rui Kuro la remplaçante de l'ombre ~ [Terminée]
» Don't dare wake me up' ♣ Nathan Eucliff {Terminée}
» Nouvelles de Felix Felicis
» ♣Felix Felicis 1942♣
» Ceci est un méchant gentil ou alors un gentil méchant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-