Moi j'ai des questions !

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Moi j'ai des questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Moi j'ai des questions ! Empty
MessageSujet: Moi j'ai des questions ! Moi j'ai des questions ! EmptySam 5 Juil - 11:57

Voilà, j'étais en train de réfléchir à un potentiel rp avec mon petit Félix de poche quand quelques questions sont venues envahir mon esprit (et apparemment celui de Suranu) :

- Un homme et une étoile sont ils liés "dès la naissance" ?

- L'homme et l'étoile connaissent-ils l'identité de leur alter-égal ?

- L'homme et l'étoile ont ils des moyens de savoir où l'autre se trouve afin de venir le protéger rapidement ?

Dans l'histoire, l'étoile tombe du ciel devant un homme adulte, j'en conclue qu'on peut être lié à tout âge mais qu'on se connait dès qu'on est lié mais bon, je demande quand même histoire de pas faire de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Moi j'ai des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai des questions ! Moi j'ai des questions ! EmptySam 5 Juil - 12:10

Jme permets de répondre o/

La liaison existe à partir du moment où l'étoile "tombe", cependant, bien qu'elle soit consciente du lien qui l'unit avec un humain il lui est impossible de savoir où se situe cet humain et qui il est exactement sans l'avoir rencontré et il lui est aussi, normalement impossible de savoir où est son humain à tel moment (imagine les conséquences avec une pedo-étoile quoi 8D). D'ailleurs, le duo découvre souvent la liaison à cause d'un sentiment étrange, après avis aux plus perspicaces qui comprendront de suite le lien ou autre mais ce n'est pas obligé d'être clair : l'étoile ou l'humain n'a pas une étiquette seulement visible par l'autre qui indique "Je suis lié à toi mon ami" ça reste juste un sentiment. Après tu peux amener tout ça comme tu le veux.

En espérant t'avoir aider(et pas avoir dit de conneries) ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Moi j'ai des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai des questions ! Moi j'ai des questions ! EmptySam 5 Juil - 12:18

Okay merci ça m'aide beaucoup ! J'ai de plus en plus de peine pour le pauvre Félix mais il y a moyen que ça soit drôle IRP ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Moi j'ai des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai des questions ! Moi j'ai des questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai des questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Reposons-nous ! ♣ :: Invité ? Où ça ?-