Mayuko Yuushuu

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mayuko Yuushuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: Mayuko Yuushuu Sam 5 Juil - 20:42






♣Ma carte d'identité♣






Nom: Yuushuu
Prénom: Mayuko
Age: 38 ans
Nationalité: Japonaise
Occupation: Alterne entre des petits boulots classiques, tels que gigolo, dealer, homme de main chez les yakuzas, ce genre de choses
Groupe: Étoile
Pouvoir si étoile: Contrôle des insectes. Mayuko peut communiquer avec les insectes et leur imposer sa volonté par le biais de phéromones particulières. Ceux-ci peuvent ensuite lui servir à des choses diverses et variées, tels que d'espions ou d'armes. (Oui, d'armes. C'est peut-être que des insectes, mais les personnes qu'il décide d'éliminer ont souvent tendance à mourir douloureusement. Sans doute la faute aux essaims de Vespa Mandarinia ou autres joyeusetés qu'ils croisent sur leur chemin.)
Il est bon de noter que la nature des phéromones produites par Mayuko est assez instable, et peut varier grandement en fonction de sa volonté et de ses sentiments. Un seul moment d'hésitation ou de faiblesse pourrait amener les insectes sous son contrôle à le considérer comme un agresseur... voire une proie, et à l'attaquer.





♣Informations♣



Description du physique: Mayuko est un homme relativement bien conservé pour quelqu'un approchant de la quarantaine. Il prend soin de son corps, car celui-ci est parfois un... outil de travail. Ayant besoin d'utiliser ses capacités physiques dans beaucoup de ses petits boulots, il possède une muscultaure assez sportive et est capable d'endurer de grands efforts, sans pour autant être un body-builder (loin de là, il trouve cela disgracieux).
Son style vestimentaire a tendance à changer selon son activité du moment, entre les chemises aux couleurs affriolantes et les costumes d'homme d'affaire, mais de manière générale, il préfère les vêtements qui lui donne un certain style sérieux et peut très facilement passer pour un commercial quelconque.

Opportuniste, intelligent, calculateur, pragmatique, calme, cache très bien son jeu
Egoiste, méfiant, manipulateur, hypocrite, sournois



Description du caractère: Pour dresser un portrait de Mayuko, il faut d'abord comprendre que pour lui, il est la personne la plus importante du monde. Le monde qui l'entoure est composé d'ennemis qui cachent des secrets, et de naïfs trop stupides pour comprendre qu'ils ne peuvent pas survivre sans secrets ; et il a choisi de faire partie de la première catégorie. C'est là pour lui le jeu de la vie ; la seconde catégorie n'est présente que pour être utilisée comme chair à canon par les gens de la première, qui eux doivent survivre les uns face aux autres par tous les moyens possibles.
Mais ce qu'il y a d'extraordinaire avec Mayuko, c'est sa capacité à ne pas montrer cette partie de lui. La caissière de son supermarché et sa vieille voisine qu'il aide à monter les étages le trouvent particulièrement aimable et souriant, et c'est également l'impression qu'ont les personnes lui demandant une direction dans la rue ou les touristes lui demandant de les prendre en photo par exemple. Mais pour quelqu'un d'un minimum méfiant ou n'ayant pas de confiance en son prochain (quelqu'un comme lui en somme), cette gentillesse peut facilement passer (à raison) pour une immonde façade dégoulinante.
Mayuko est surtout quelqu'un qui n'hésitera pas à faire les choses les plus répugnantes possibles pour survivre et se protéger de l'adversité. Il est également bon de noter que pour lui, tous les autres sont égaux lorsqu'il s'agit de les malmener, de les manipuler ou même de les frapper. Il considère les femmes, les enfants ou les personnes agées comme n'importe quel autre humain... En plus faible, et davantage susceptible de plier face à la violence s'il avait à en arriver là.
Pour finir, il a pour l'aider dans ses plans de survie et d'amélioration de la vie pour sa petite personne une grande intelligence et un sang froid digne d'un iceberg. Même dans les moments les plus difficiles ou les plus dangereux, Mayuko garde son calme et est capable de rapidement concevoir un plan B, voire C ou D, afin de s'en sortir. Et si jamais ce n'est pas le cas... Il aura juste été un perdant de plus dans le grand jeu de la survie.







♣Mon histoire♣




Dès son arrivé au japon, dans une ruelle sombre et mal fréquenté, le jeune garçon commença une vie rude et dangereuse. Seul, il vécut en tant que sans-abri et commença très tôt à voler pour obtenir de quoi survivre. Personne ne lui avait donné de nom. Ah, si ; le vieux commerçant qui lui offrait une pomme chaque jour l'appelait le gamin à la pomme. Il était gentil ; mais lorsqu'il fut volé par un autre enfant des environs, il n'hésita pas une seule seconde à accuser le jeune garçon qui l'appréciait, le maudissant de lui faire un coup pareil malgré sa gentillesse. L'enfant fut battu mais parvint à prendre la fuite. Le lendemain, l'entièreté du stock de fruits et légumes du vieux commerçants avait été ravagé par les insectes.

Rapidement, dès qu'il fut en âge de comprendre ce qu'il se passait autour de lui, il fut recruté par une bande de criminels des environs qui le forcèrent à espionner des bandes rivales à leur compte, et à voler de l'argent pour leur ramener le butin. Ils passaient leur temps à lui crier dessus, à se moquer de lui parce qu'il était sale, toujours entourés d'insectes grouillants, et parfois même le battait, mais ils lui donnaient un toît et il avait sa part de nourriture. Il pouvait bien supporter d'être appelé le gosse aux vers pour ça. Mais ceci prit fin lorsqu'il fut vendu par ses hôtes à une bande de yakuzas qui l'envoyèrent à Shangaï faire des basses besognes. Quelques jours après la vente, l'entrepôt où se cachaient les petites frappes fut infesté par des vers grouillants qui dévorèrent sans vergogne l'ensemble du papier présent, y compris les nombreux billets qui composaient leur butin.

Une fois arrivé à Shangai, l'enfant continua à s'occuper des besognes de la mafia locale, ce qui lui valut d'être plongé très rapidement dans l'univers de la prostitution. Que ce soit aller chercher des potentiels clients ou même de potentielles travailleuses, surveiller que tout se passe bien, ou porter des messages aggressifs à des clients en retard de paiement; le jeune homme qu'on appelait maintenant le gamin du quartier rouge au sein de la mafia accomplissait son job avec autant de brio et d'obéissance qu'il l'avait toujours fait. Un jour, à la demande d'un client, le boss l'appela et lui dit qu'il allait être temps de "mettre la main à la pâte" lui aussi. Le gamin du quartier rouge lui dit qu'il allait surtout être temps de retourner au japon si c'est ainsi qu'il voyait l'avenir. Le boss ria. Le client souria. Le premier frelon frappa. Le deuxième frelon frappa. Le troisième frelon frappa. Le quat...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Lors de l'embarquement du bateau en direction du japon, le contrôleur ne put s'empêcher de penser que la jeune femme en face de lui semblait assez... étrange. Elle ne ressemblait pas exactement à la photographie qui se trouvait sur la pièce d'identité qu'elle lui tendait, mais après tout... Elle avait surtout l'air d'une travestie. Il n'était peut-être pas étonnant qu'une personne comme ça essaie de retoucher ses photos afin d'apparaître un peu plus... féminine sur ses photos. Non, ce qui l'étonnait surtout, c'était que la pièce d'identité semblait avoir une tâche de sang.

" Vous saignez ? Que se passe-t-il, madame... Yuushu ? "

Le travesti souria à l'agent de contrôle.

" Ne vous inquiètez pas pour moi, j'ai saigné du nez sur le trajet pour venir. "

Dans une rue bien plus loin, une jeune touriste japonaise du nom de Mayuko Yuushuu allait bientôt apparaitre dans un encart des journaux dans un cas non élucidé d'araignées mortelles se regroupant afin d'attaque une même victime. Elle ne serait jamais identifiée.

~~~~~~~~~~~~~~~

Une pièce sombre. Daisuke était assis sur une chaise, attaché. Il ne savait pas exactement comment ça s'était passé, mais il se rappelait avoir reçu un message de la part d'un "vieil ami", lui demandant de se rendre dans un entrepôt de la ville. Il n'y avait pas prêté attention ; depuis qu'il était à la tête des yakuzas de la ville, il avait appris à comprendre ce genre de message. Il avait juste haussé les épaules et envoyé quelques hommes à l'endroit indiqué pour donner une bonne correction à celui qui croyait pouvoir le convoquer quand il le voulait. Il se souvenait également un jour, dans sa villa, avoir entendu ses gardes crier, des bruits à l'entrée... puis une douleur fulgurante, suivi de nombreuses autres, et un évanouissement.
Et il se trouvait maintenant attaché, tout son corps douloureux, dans ce lieu sombre, tandis qu'un homme qu'il ne connaissait pas était assis à l'autre bout de la pièce sur une caisse. Il ne reconnaissait pas ce visage ; ou alors était-ce parce qu'il faisait trop sombre ? L'homme se présenta sous le nom de "Mayuko Yuushuu" ; un prénom féminin, se dit-il. Mais il lui indiqua qu'il l'avait plutôt appelé par le passé "le gosse aux vers". Même ce sobriquet ne lui disait rien ; que lui voulait-il ? A priori, il voulait juste de l'argent, une belle maison, et un peu de travail qui rapporte... le genre de travail que Daisuke avait à proposer. Essayant de caresser son kidnappeur dans le sens du poil, le yakuza lui promit un travail tranquille à ses cotés, qui rapporterait bien, et parvint à obtenir l'aveu de ce Mayuko qu'il n'avait jamais eu l'intention de lui faire du mal et qu'il allait le libérer après avoir eu la certitude qu'il serait employé. Mais après avoir signé un papier reconnaissant qu'il lui léguait sa villa et sa fortune (et qu'il avait bien l'intention de ne pas honorer une fois sorti de là et ce Mayuko Yuushuu au fond du lac), Mayuko sourit et s'empara d'un pied de biche posé à coté de lui.
Daisuke paniqua et lui rappela qu'il avait promit de ne rien lui faire ; Mayuko se mit à rire et lui indiqua de ne pas s'inquiéter, qu'il n'avait pas l'intention de le frapper. Il commença à utiliser l'outil afin d'ouvrir la caisse sur laquelle il était assis depuis le début. Il s'agissait là d'un cadeau, dit-il, tout droit venu d'Afrique, afin de se faire pardonner. Lorsque la caisse fut ouverte, Daisuke ouvrit grand les yeux devant la masse grouillante qui commença à sortir de celle-ci et à se diriger vers lui. Mayuko se plaça derrière le captif, et posa ses mains sur les épaules de celui-ci afin de lui sussurer à l'oreille :

" Des légionnaires. Je les ai faite livrer par l'un des vos partenaires, ce fut assez ardu. Vous savez... Ces fourmis sont capables de dévorer un boeuf si vous leur laisser le temps. Evidemment, étant donné qu'elles ne sont pas très rapides, elle ne sont pas vraiment un danger pour l'homme, elles ne le sont que pour des cibles qui ne sont pas en mouvement. "

Commençant de nouveau à paniquer, le yakuza commença à comprendre ou voulait en venir son interlocuteur et commença à se débattre en vain. Ses membres étaient attachés à la chaise d'une manière qui lui avait juste permis de signer le papier. Il parvint tout au plus à renverser la chaise au sol.
Mayuko se dirigea vers la sortie, éteignit la faible lumière de la pièce, et fit un signe d'adieu à l'homme par terre.

" Vous l'avez sans doute deviné mais... J'ai menti. "

Adressant un dernier sourire moqueur à l'homme qui commençait à hurler et à appeler à l'aide, il referma la porte derrière lui, laissant celui-ci seul dans le noir, entouré uniquement par le son des fourmis légionnaires qui se rapprochaient.







♣Toi maintenant♣




Pseudo: Kyou
Personnage de votre Avatar: Seiji Haitani, Zetman
Vos passions: Rien de spécial je dirai
Améliorations que vous pouvez suggérer: Ben là comme ça rien. Faut voir après avoir testé le forum quoi.
Pedobear ou bisounours?: Faut demander à Kentaro.







Dernière édition par Mayuko Yuushuu le Sam 5 Juil - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Mayuko Yuushuu Sam 5 Juil - 21:34

Okay, ton personnage me fait peur. /POUTRE/

Bienvenue parmi nous ♥
Et courage pour la suite de ta fiche !
Si tu as ma moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 36
Hoshicoins : 187
Date d'inscription : 02/06/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: Trente ans
♦Related to♦: Nathan Eucliff

MessageSujet: Re: Mayuko Yuushuu Sam 5 Juil - 21:36

BIENVENUE !!

Bon, ton pouvoir fou des frisson désagréable mais c'est intéressant.

B
on courage pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Mayuko Yuushuu Sam 5 Juil - 21:51

Perso, c'est plus l'image du haut de la présentation qui m'a fait froid dans le dos, mais oui, y'a de ça aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 18
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

MessageSujet: Re: Mayuko Yuushuu Sam 5 Juil - 23:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS.

Alors alors!
Cette fiche.
Bon, j'vais déjà commencer par le plus important; Le pouvoir.
Je te l'ai dit sur la CB mais ça m'inquiète. Bon le fait qu'il doit y avoir l'insecte à côté est..."assez" dans un sens mais comme vu dans l'histoire, il lui est facile d'en importer de l'étranger. J'ai longueument pensé à un moyen de mettre un peu des contraintes et étrangement, il m'est difficile d'en trouver. SAUF SI. Ces mêmes insectes interagissent avec ses sentiments et ont à leur tour une volonté propre. Par exemple, imaginons qu'à un instant, Mayuko hésite. Les insectes alors peuvent se retourner contre lui. Et l'attaquer lui, à la place, de ses victimes. Par ailleurs, il pourra toujours reprendre le dessus sur eux, s'il reprend de ses forces et n'hésite pas. Soit, c'est l'autorité et l'atmosphère qu'il émet qui les contrôle. C'est quelque chose qui pourra tout de même lui faire "peur" et chaque moment d'hésitation sera signe de perte pour lui.

Après ces remarques, concernant le pouvoir...La fiche en général.
OMG.
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG.
YOU LITTLE BIATCH THERE. LET ME RAPE YOU SO FCKING HARD.

Voilà.
Je suis amoureux de ce perso'. J'ai vu la bannière, les icônes, j'ai crié. Juste trop badass. SWAGG DE POULE J'TE DIS. Ahem. Après bon, j'ai rien à redire sur le physique, le caractère. Les notions, les principes, les points les plus importants sont mis en avance. Et quoique, tu ne t'es pas attardé beaucoup sur son visage, personnellement, ça me va. L'avatar n'est pas là uniquement pour la déco' après tout.

Passons. L'histoire, je dois l'avouer, m'a touché. A un moment, à cause de la séparation, j'ai eu l'impression qu'il y avait des points inutiles,mais j'ai vite compris pourquoi le passage de "l'agent" pour le voyage a été mis. Le petit Mayu prend sa vengeance c'est bien!

J'ai juste trouvé dommage dans un sens que ses sentiments par rapport à sa nature ne soit pas mis en avant. C'est un point qu'il ne faut pas oublier mais tant que tu fais évoluer ça IRP, j'imagine qu'il n'y a pas de problèmes.

Je te valide à présent et si les contraintes pour le pouvoir te vont, je te prie de le préciser sur ta fiche.
Amuse-toi bien parmi nous!

_________________



Merci Aarooonchiii pour l'avatar.<3 Azy', on donne un coup de couleur sur ce thème. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 17
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: Mayuko Yuushuu Mar 15 Juil - 19:32

Bienvenuuue ! ♥
Dat perso' trop badass ;w; :keur:
Amuses-toi bien parmis-nous !
Et désolée pour le retard, j'étais en vacances c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mayuko Yuushuu

Revenir en haut Aller en bas

Mayuko Yuushuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console] Team Mayuko (combat duo)
» [Console] Mayuko's team-Intermédiaire
» ABE MAYUKO gotta love what you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-