Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Empty
MessageSujet: Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein EmptyMar 8 Juil - 21:54






♣Ma carte d'identité♣






Nom: Feathers. Parce qu'il avait le choix du nom et que celui là lui plaît, hein.
Prénom: Diaval
Age: 19 ans.
Nationalité: //
Occupation: Ayant passé toute sa vie à l'orphelinat, il a pas vraiment suivi le cursus scolaire "classique", mais il aimerait bien rentrer dans une école ou fac d'arts. Il trouvera peut-être une place au culot à HoshiKami, qui sait
Groupe: Étoile
Pouvoir si étoile: Le dessin : Diaval peut animer ses dessins. N'importe quel support, n'importe quelle technique : papier, carton, bois, plâtre, fusain, feutre, aquarelle ... Il s'est pas mal entraîné, alors il contrôle à peu près ses créations, et tout particulièrement les rapaces, sauf -assez étrangement- lorsqu'il s'agit de créatures humanoïdes. Un hybride chat-humain, c'est bon, même un centaure, c'est bon, mais ses chibis humains ont tendance à n'en faire qu'à leur tête. Le pire, c'est avec ces étranges poupées bleues flippantes qu'il n'a jamais dessiné devant Félix : elles le stalkent et le font tourner en bourrique avec des farces puériles -quand elles ne cherchent pas à le mordre ou lui boucher la vue pour qu'il se glande. La limite entre l'adoration et la haine, parfois ...
Ce pouvoir a deux principaux inconvénients -sans compter la rébellion de certaines créa' hein- : il ne peut dessiner que des choses vivantes ou en mouvement, par exemple un cerf-volant oscillera déjà tout seul, et un caillou ça marchera pas. Ensuite (et ça, celui ou celle qui prétendra ne pas l'avoir deviné je lui fourre une tarte à la crème dans la tronche), plus le dessin est élaboré/détaillé/imposant, plus cela demande d'énergie à Diaval, donc nan, il ne créera pas impulsivement un tigre à dents de sabres pour vous latter la tronche si vous le faîtes ch*er, parce que si c'est pour qu'il tombe dans les vappes sans défenses, niveau chances de survie c'est pas top ...





♣What you've got to know♣



Description du physique:
Diaval, pour ne pas le voir, il faut être relativement aveugle. Déja d'une, il est relativement grand, un bon mètre 90. Oui, il a vite poussé, le jeune de 19 piges. Après, il est pas franchement coquet au niveau vestimentaire : un pantalon banal et un bête haut sans manche, de préférence pas de couleur tape-à-l'oeil, et il est paré. Quand il sort se balader, il enfile juste en plus une veste longue dans laquelle le vent s'engouffre facilement, la faisant virevolter, et qui est surtout repérable à son aspect rapiécé au niveau du bas, du col et des manches qui couvrent presque ses mains. Ou "bonne pour la poubelle", c'est selon le point de vue. Diaval en tout cas, lui il l'adore cette veste. Elle est assez ample pour cacher le fait qu'il a une taille longiligne, pas épais du tout. Une vraie brindille en fait, ce qui reflète en partie son caractère.
Alors bon, hormis sa taille, on pourrait penser que c'est un jeune adulte 'invisible', mais non. Pas avec son visage aux traits fins et aux yeux bleu-gris entouré par une masse capillaire couleur lilas ayant cette furieuse manie de friser de façon totalement incontrôlable. Et puis, il y a aussi ces quelques mèches plus sombres, presques noires, qui quoi qu'on fasse reprenne toujours exactement la même forme. " Ça fait longtemps que mes cheveux ont déclaré leur indépendance", comme il s'amuse à le dire à qui s'étonne de cette anomalie. Vous me direz, une étoile qui passe totalement inaperçu, ç'aurait été trop beau pour être vrai.

Loyal - Patient - Protecteur (peut-être un peu trop ?) - Calme - Passionné
Parano - Peureux - Distrait - Lunatique - Lâche (plus ou moins)



Description du caractère:
Diaval, on peut pas dire que ce soit la personne la plus saine d'esprit au monde. Il suffit de voir ses dessins : autant il a un don pour les croquis réalistes, surtout lorsqu'il s'agit de vols d'oiseaux, autant il adoooore faire des dessins pour le moins ... étranges. Décalés en fait, presque dérangeants. Et dégageant presque toujours une atmosphère sombre et inquiétante. Il a toujours été très rêveur dès son arrivée sur Terre, mais il a tendance à se perdre mentalement lorsqu'il est seul. Et, sauf lorsqu'il s'agit de Félix, il réagit généralement mal lorsqu'on l'interrompt dans ses rêveries. C'est relativement impressionnant de voir avec quelle facilité il passe d'un calme olympien à une rage contenue pour finalement se dégonfler complètement. Très poli, allez savoir par quel miracle vous pourriez l'entendre jurer, et pour ce qui est de la violence, il préfère négocier. Oui, même si vous veniez à être de ces rares personnes dont il souhaiterait voir le cadavre oscillant gaillement au bout d'une corde. Pour la simple et bonne raison qu'il sait qu'il est loin d'être un Goliath plein de muscles, mais un simple David dont le lance-pierre a été remplacé par un 'pinceau magique', et qu'il est tout à fait conscient que sa seule force est aussi une faiblesse.
Une autre faiblesse qu'il peut posséder -c'edt selon le point de vue-, c'est son coeur. Parce que dans le fond, il est super sensible, et il a déjà pris de belles baffes de la vie. C'est pour ça qu'il redoute des dangers chimériques, Diaval sait que la vie, c'est pas comme dans les contes de fées qu'il narre à Félix ... mais si son cadet pouvait continuer à voir des couleurs vives là où il ne voit plus que des tons fades et sans saveurs, alors ça lui va. Lui, il se contentera de se leurrer avec des dessins évoquants des jours meilleurs ou des idéaux innaccessibles, jusqu'à ce que ses poupées le ramène sarcastiquement à la réalité. Parce que parfois, il finit vraiment par se persuader qu'il y a encore de la lumière et de l'espoir en ce bas monde si il n'est pas un peu secoué. Et si il a vraiment une idée en tête, un objectif, il n'en démordra pas : ce qu'il entreprend, il y met tout son coeur. C'est peut-être son pouvoir qui veut cela … Après tout, l'art n'est-il pas un moyen pour l'artiste de donner forme à ses sentiments cachés, et de se 'mettre à nu' avec une certaine pudeur ?








♣A little fairytale♣



Ou comment on en arrive à se taper des mois de marche à pieds jusqu'à une ville dont on ignore totalement la localisation exacte
Il paraît qu'il faut savoir soigner ses entrées. Bon. Pour l'arrivée sur Terre de Diaval, on repassera, sauf si vous trouvez classe pour un bambin haut comme trois pommes d'atterrir au milieu de nulle part et de ne trouver un refuge que plusieurs heures plus tard, le semblant de vêtement qu'il porte en lambeaux, les yeux cernés et les cheveux poussiéreux. Diaval savait ce qu'il s'était passé, plus ou moins : comme on l'apprenait aux toutes jeunes étoiles, il venait d'être envoyé pour rechercher son humain et le protéger dès qu'il l'aurait trouvé. Non pas que cela le rebute particulièrement mais … il ne voyait pas l'intérêt dans la protection des humains. De ce qu'il savait, les hommes étaient juste bons à se taper dessus en abîmant tout ce qui se trouvait autour d'eux, et en comparaison, le gamin était très intrigué par la nature sur Terre.
Aussi, après une longue nuit de sommeil et un solide repas dans l'orphelinat où il était finalement parvenu, il resta en retrait, observant d'un œil presque hagard l'agitation des autres pensionnaires. La directrice attendit la fin de la semaine pour aller demander son nom au petit nouveau d'environ 6 ans alors qu'il contemplait le paysage extérieur, perché à la fenêtre de sa chambre. Il savait qu'il s'appelait Diaval. Mais Diaval quoi ? Il avait deviné que les enfants qui n'avaient pas de nom de famille avaient souvent été abandonné. En un sens, lui aussi, mais il n'aimait pas cet air empreint de pitié qui se fixait sur les visages des rares adultes venants lorsqu'ils croisaient l'un de ces enfants. Comme s'ils étaient encore plus pitoyables que ceux dont les parents étaient décédés, ou avaient été placé dans l'espoir qu'ils aient une famille pouvant leur offrir la sécurité qu'ils n'auraient pas eue avec leurs géniteurs. Alors qu'il réfléchissait, paniquant intérieurement, l'envol d'un corbeau dehors attira son attention.
C'est ainsi que Diaval Feathers fut enregistré dans ce petit orphelinat bondé et pas forcément très reluisant.
Il aurait pu rester totalement seul. Aurait pu. C'était sans compter sur la fille d'une des riches mécènes de l'orphelinat, qui faisait régulièrement don de sommes confortables pour être bien vue. Eve, qu'elle s'appelle. Ou s'appelait, il ne sait pas trop. Il a toujours eu ce doute, cette angoisse qui lui tordait le ventre. Enfin. En tout cas, elle ne manquait jamais de venir s'isoler dans la minuscule bibliothèque inoccupée. La plupart des enfants ne prenaient pas la peine de s'y arrêter pour la simple et bonne raison qu'ils ne savaient pas lire, mais Diaval se débrouillait, et surtout apprenait vite de lui même, aussi il avait fait de la bibliothèque son repère. Aussi, la première fois qu'il vit Eve, il se montra très clairement hostile, la suivant du regard dès qu'elle bougeait. Ensuite, il se contenta de l'ignorer. Et au final, il finit par faire connaissance avec elle.
Eve fut la première vraie amie de Diaval, mais de ce qu'il avait cru deviner, son père la frappait souvent : pour une chambre mal rangée, pour une note seulement presque parfaite … Un exemple de violence injustifiée qui hérissait le garçon, qui avait du mal à comprendre. C'est une réaction complètement stupide ! Et ça pouvait devenir dangereux. C'est pour ça qu'une angoisse folle le prit à la gorge lorsque, deux ans plus tard, Eve disparu. Ces parents avaient déménagés, apparemment … Elle avait beau ne pas être son humaine, Diaval s'était attaché à elle, et avait redouté de la perdre dès que ses visites quasi-hebdomadaires avaient commencées à s'espacer. Il avait eu raison d'avoir peur, en fin de compte …
Mais cette rencontre l'avait changé, Eve lui ayant appris à s'intéresser aux humains. Du moins, surtout aux autres enfants. Les plus jeunes étaient des perles d'innocence -non Diaval n'est pas un pedo' à même pas 10 ans attendez un peu %D-, et les rares adolescents qui vivaient encore dans l'orphelinat pouvaient tous tenir des conversations plus ou moins intéressantes, plus ouverts d'esprits que la vieille peau de directrice par exemple. C'est peut être aussi pour cela qu'il s'auto-proclama responsable du petit paquet gazouillant que fut Félix a son arrivée. Et que les deux garçons se retrouvèrent à grandir côte-à-côte, Diaval se chargeant d'aider le plus jeune pour ses premiers pas, lui apprenant de son mieux les rudiments de la lecture et des mathématiques, et cédant généralement à tous ses caprices. Surtout lorsque Félix découvrit le pouvoir de la jeune étoile, qui n'avait jamais mis au courant qu'Eve auparavant, et se fit une joie de lui réclamer divers animaux à toute heure du jour et de la nuit. “Diaval Diaval, dessine-moi un mouton ! >W<” devait être la phrase fétiche de son Petit Prince, son frère de cœur. Avec le “Diavaaal, tu peux me raconter une histoire ?”. Le garçon qui avait finit par devenir un adolescent presque adulte s'exécutait toujours.
— Diaval, Diaval, raconte-moi encore l’histoire !
— Si tu veux… Il était une fois--
— Mais c'est nul tu commences toujours l'histoire comme ça !
— Mais c'est comme ça qu'il faut commencer les histoires ! Donc je disais … Il était une fois un monde à la fois tout proche et éloigné du nôtre … Un monde qui était également habité, et par des êtres que tous pensent connaître : les étoiles.
— Je sais ce que c'est ! C'est des points lumineux dans le ciel, on les vois la nuit et elles sont super beeelles >w<  
— Les points lumineux, ça s'appelle des astres. Et justement, ce ne sont pas de simples astres comme tu l'imagines … Les étoiles ont reçu la vie et la conscience, comme les humains, ainsi qu'un don unique pour chacune d'entre elles d'une entité encore plus puissante que l'on appelle l'étoile divine. Celle-c--
— Elle est belle l'étoile divine ?
— Mais comment tu veux que je sache moi, je sais pas, je l'ai jamais vue
— Comment ça tu l'as jamais vu ? Pourquoi elle t'a envoyé ici alors ?
— Je sais pas... Allez, laisse-moi continuer. Donc, l'étoile divine leur donna pour mission d'un jour descendre sur Terre et de chacune trouver l'humain qu’elles devront protéger. Car une fois leur humain trouvé, chacun doit veiller sur l'autre, sinon, si l'un disparaît, l'autre aussi …
On raconte aussi que ces humains et ces étoiles « liés » ---
— Comment ça liés ? Genre avec des cordes ? Comme les méchants ?!
— Mais non ! C'est comme … comme un fil invisible. Enfin je crois. Tu sais, comme la légende qui dit que les amoureux sont liés par un fil rouge invisible entre leurs petits doigts ? Bah pareil. Et donc, ils sont tous regroupés dans une ville faite pour eux, une ville superbe, quelque part …
Puis, Diaval a finalement passé la majorité, et Félix cavalait déjà partout du haut de ses 9ans passés. Alors, un jour qu'il reprenait ce conte pour la énième fois … :
— Et elle est où cette ville ?
— Ben tu sais quoi ? On va aller la chercher, cette ville. Ca te dit ?







♣Moi? C'est qui moi?♣




Pseudo: Byby ou Nenouille, mais ici, on m'a plutôt adoptée en tant qu'Aë-chouw/Hoshivictime/Mamie Gato (cherchez pas y a pas de mention inutile =D )
Personnage de votre Avatar: Garry de Ib ~
Vos passions: Toujours les mêmes depuis mon premier compte. Avec une flemmardite aiguë en prime.
Améliorations que vous pouvez suggérer: J'en ai déjà parlé -et je crois que c'est en cours-, mais une liste des powas des étoiles quelque part ce serait cool, quitte à demander un recensement comme pour les avatars ? (oui, je pense à la flemmardise de Shi-chou, j'veux lui épargner du taff en plus, si c'est pas de l'amour ça)
Pedobear ou bisounours?: Pedoooooooooooooow **







Dernière édition par Diaval Feathers le Mer 9 Juil - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein EmptyMar 8 Juil - 22:03

OMFG. DIAVAL. Ce nom est trop classe. (Je l'aime depuis que j'ai vu Maléfique. )
Et. Et. ET. JOUE PAR GARRY. JDO2JO3DO3ZOJOJZOPJFDM3AZEDHOZEQ
Je t'aime.

Bienvenue à ce personnage ♥
Courage pour l'histoire, que j'ai hâte de lire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein EmptyMar 8 Juil - 22:37

AAH TON AVATAR VIENS QUE JE TE FASSE L'AMÛR TOI. VIENS. VIIEEEEEEEEEENS.
...
Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein EmptyMar 8 Juil - 22:49

Euh ... gens qui a posté le premier comm' : Toi aussi t'as vu l'epicness de ce film et de ce perso et de Maléfique et pxtainmaisjesuistellementpourleMaleficentxDiaval *divague*
Et Garry. Parce que Garry. Parce que j'ai pleuré pour tous les endings, surtout devant la mignonneté de Promise of Reunion. Et le Forgotten Portrait. TT.TT
Kaleya : trop de gentillesse *//* QUAND TU VEUX JE VIIIEEENS.

... Bref, merci pour vos p'tits mots >W< et je m'attelle à l'histoire dès .... là en fait. Avec un peu de chance demain elle sera finiiiiiiiiiie :3
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein EmptyMer 9 Juil - 2:05

Tu sauras que je suis Nathan d'Hauterive xD (Une admin, entre autre 8D)

Non mais oui mais Diaval quoi *-*
ET PUIS GARRY DZHXIZJFDJZJOPZJPQX

Bref, je plussoie totalement.
Et tu me plais :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein EmptyMer 9 Juil - 18:40

:la:
... C'tout ce que j'avais à dire. Fallait bien que je poste un com.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein EmptyMer 9 Juil - 18:45

Félix : >W<
Nat' : oh yeah, ça y est j'ai charmé les trois admins avec un de mes comptes à chaque fois/sbaf/ Rien que pour le fait que t'aime aussi Garry et Diaval, tu me plais. :coeur:
Et donc boom, finie l'histoire, donc finie la fiche. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein EmptyMer 9 Juil - 18:49

IL FALLAIT QUE JE LAISSE MA TRACE SUR CETTE FICHE MEME SI J'AVAIS RIEN A DIRE 8D *meurs*


Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein 433636vavaMamieGato

*va se pendre un peu plus loin*


Dernière édition par #81123 le Mer 9 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein EmptyMer 9 Juil - 18:52

Yuuma : trop de beauté xDDD ♥

PS (que j'avais zappé en plus, merci Yuu' pour ton message qui me donne une bonne excuse de rattrapage /avion/ ) : Pour ceux qui se poseraient la question -ou qui s'en douteraient sans être sûrs-, Eve = Ib, c'est juste que ... Chais pas, quand j'essaye de prononcer Ib je finis toujours par dire "Eve", et puis c'est plus commun. J'veux m'arrêter à un seul nom bizarre par fiche mercibonjour xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein EmptyDim 13 Juil - 12:06

Coucou c'est moi o/
Bref, en m'excusant du retard de validation e..e (jferais pas de blague sur la SNCF pour la peine)
Diaval, voila quoi, déjà rien que le nom il sent le badassisme (ça existe) à plein nez rien qu'avec le nom et l'ava j'aurais pu te avalider *sepends*
Bref, j'adore ton pouvoir, c'est tellement cool comme pouvoir et t'as tellement la possibilité de faire n'importe quoi avec c'est ça qu'est le plus amusant avec. Ton histoire, c'est mi-cute mi-triste en fait, la partie avec Eve ça te mets la rage quoi t'as envie de jeter ses parents par la fenêtre et de garder Eve pour toi tsais. (dans ta cave éventuellement) Bref, l'histoire avec Felix et tout est toute cute, voila hein. Bref, t'es validé, tu connais la maison donc pas la peine de tout t'expliquer *sepends*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-