Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Empty
MessageSujet: Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black EmptyJeu 10 Juil - 16:36





♣Ma carte d'identité♣






Nom: Black
Prénom: Jude Aeden (vous pouvez l'appeler Judie. Il aime pas ça %D)
Age:17 printemps
Nationalité: Tombé en Angleterre
Occupation: Etudiant
Groupe: Etoile (s'cusez, les étoiles c'est juste génial)
Pouvoir si étoile: Rajeunissement: Jude est capable de rajeunir, afin de retourner sous la forme d'enfant. Seul son physique change, lui faisant conserver son mental d'adulte plus ou moins mature. Il se sert de ce pouvoir pour faire des blagues ou refaire des trucs de gosse qu'il aimait bien. Pratique n'est-ce pas? Le seul petit bémol c'est que ce pouvoir s'enclenche un peu tout seul parfois, quand il éternue par exemple... Et il lui arrive même de rester bloqué sous la forme d'un enfant, sans qu'il ne puisse rien faire. Un pouvoir aussi joueur que son propriétaire.




♣Informations♣



Description du physique:Le premier point qu'on aborde lorsqu'on fait une description, c'est en général le point le plus important. Ainsi, pour une description physique, ce sera le trait le plus voyant. Pour Jude le truc le plus voyant c'est ses cheveux. Mais on va commencer plutôt par sa corpulence (mettons-lui un chapeau jusqu'au prochain paragraphe voulez-vous?). Judie est assez petit pour ses 17 ans. Un pauvre petit mètre soixante-huit, dont il n'est pas bien fier. Son poids aussi est légèrement en dessous de la moyenne... Avec l’appétit d'oiseau qu'il a, c'est normal qu'il ne grandisse ni ne prenne pas de poids... Il n'est pas musclé et ses côtes sont visibles lorsqu'il retire son t-shirt. Avec tous ces points, le corps de Judie pourrait carrément être qualifié de féminin, sans la poitrine et les hanches. Presque.
A noter, Jude est très souvent blessé. Un pansement par-ci, un bandage par-là... Etant très maladroit, il lui arrive souvent de trébucher sur du vide (et de ce fait, se crasher la gueule au sol), de se cogner et autres mésaventures, ce qui lui donne un nombre incalculable de bleus et de cicatrices un peu partout.

Plus haut, j'ai parlé de ses cheveux. S'il retire son chapeau, on peut voir apparaître une sorte de grosse touffe verte... Du gazon à première vue. Les cheveux du jeune homme sont tout d'abord très longs: tombant dans le bas de son dos, ils sont très souvent attachés en une queue de cheval basse qui n'améliore en rien leur longueur. Sur de devant c'est en apparence un fouillis total, mais non, mesdames et messieurs: c'est coiffé. Des lourdes mèches de cheveux viennent encadrer son visage et tomber devant ses yeux. Des mèches vertes. Verts à l'origine, il n'a jamais compris pourquoi tout le monde l'avait regardé bizarrement. Ses parents adoptifs avaient teint cette mauvaise herbe, mais à son déménagement au Japon ils avaient cessé, considérant que la couleur était acceptable. Il ne s'en plaignit pas, le vert c'était bien plus joli.
Sous cette masse capillaire intrigante donc, se trouve un petit visage assez rond, se finissant en un menton pointu. Ses yeux, le plus part du temps planqués derrière ses cheveux, sont verts feuille. Dessous, un petit nez pointu, souvent cassé, du à ses multiples faceplant.

Niveau vestimentaire, Jude est plutôt du genre à porter des trucs larges et simples. Des sweats, des grands t-shirts... Tout ce qui peut lui tomber sous la main en gros. Par contre, il adore les accessoires comme les bracelets, les colliers et autres petits machins lourds qu'il peut porter.

Finalement, lorsqu'il change d'âge, c'est une sorte de mini Jude qui prend sa place. La même touffe de cheveux en bataille, le même style de vêtement... Seuls ses traits sont plus enfantins et sa taille encore plus diminuée (cessez de le raccourcir s'il vous plait!).


Blagueur - Joueur - Gentil - Amical - Généreux
Maladroit - Hypersensible - Irresponsable - Irréfléchis - Immature - Bordélique - Flemmard - Gourmand



Description du caractère:Ceci se fait en prenant en compte les défauts et Qualités de votre personnages. Essayez d'ailleurs de préciser ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tout ce qui pourrait nous aider à comprendre votre personnage. Ou savoir si on doit l'approcher...Ou bien prendre du recul. (Aussi un petit passage sur l'orientation de votre personnage ne serait pas de refus, ou bien libre à vous qu'on le découvre au fil des RPs.)








♣Mon histoire♣




Ton histoire here!
Si tu es une étoile, n'oublie pas de mentionner si tu as été adopté ou si tu as vécu seul. Gardez une certaine cohérence. (Ou pas.)








♣Toi maintenant♣




Pseudo: Peewed/Gravy
Personnage de votre Avatar: N (Natural Harmonia Gropius) - Pokémon
Vos passions: Le dessin, le rpg, les jeux vidéos, les anime/manga, les fanfictions, le cosplay, MANGER/DORMIR/LES COOKIES JDSHFJDHSKLFUHEJSFHSEK. Et. C'est  tout. (oui je n'ai aucune vie sociale ewe)
Améliorations que vous pouvez suggérer: Des informations supplémentaires sur les étoiles et leur lien avec les humains... Et... Bouh ces avatars sont trop petits %D (pardon. Votre forum est awesome ivdihfvlhdvh ♥)
Pedobear ou bisounours?: Au grand damn de toutes mes connaissances, pedobear de première catégorie %D (mais ne vous en faites pas, j'ai jamais touché personne!)(sauf une fois au chalet)





Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Empty
MessageSujet: Re: Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black EmptyJeu 10 Juil - 19:20

Bienvenuuuuuuuuue ♥

J'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche, ton personnage a l'air juste génial ! 8D
Alors courage ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Empty
MessageSujet: Re: Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black EmptyJeu 10 Juil - 20:08

Toi je t'aime d'avance XD
Bienvenuuue, bon courage pour le reste de ta fic, ton pouvoir a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Empty
MessageSujet: Re: Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black EmptyJeu 10 Juil - 20:54

"(mais ne vous en faites pas, j'ai jamais touché personne!)(sauf une fois au chalet)"
Si c'était pour le travail, hein... :sartre: *meurs*

Wut, toi tu passes sur ma liste des personnes avec qui je vais devoir Rp e_e
"Flemmard"... Hahahaha, bienvenue au club *meurs*

J'sais pas pourquoi, je t'aime déjà 8D Même si t'est un pédobear, c'pas grave

Bref, bienvenue parmi nous ♥️ *câlin*
Bon courage pour la suite de ta fiche o/

Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Leifr L. Nygård

Leifr L. Nygård


Messages : 29
Hoshicoins : 190
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 17 ans
♦Related to♦: Yuuma I. Andersson lol srsly

Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Empty
MessageSujet: Re: Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black EmptyJeu 10 Juil - 21:13

N.
OMG N.
Je peux t'adopter, dis ? S'iiiiil teeeeeeeee plaaaaaaaaait ;u;

*tousse* BIENVIENDU 8D
(et ma proposition d'adoption est très sérieuse, je tiens à le préciser)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Empty
MessageSujet: Re: Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black EmptyDim 13 Juil - 20:35

N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui, parce que "NNNNNNNNNNNNN !!", ça ressemble plutôt à un espèce de cri de terreur étranglé. M'enfin.)

J'aime beaucoup ton pouvoir, j'adore ton avatar, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ... Voilà quoi .w.

Ah, et bienvenue aussi, tant qu'on y est \owo/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Empty
MessageSujet: Re: Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black EmptyLun 14 Juil - 15:57

BIENVENUUUUUUE >w<
(oui je suis de retour uwu)

Ton perso' est juste trop chouuuuuw ♥ magnifique ♥ mignon ♥ enfin bref je fangiiiiiiirl dessus /meurt/

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et j'ai hâte de la lire ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Empty
MessageSujet: Re: Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black EmptyMar 5 Aoû - 22:43

Là encore, un personnage qui a l'air prometteur *-*
Mais c'en est où ?
Si tu as besoin d'aide pour terminer, n'hésite pas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Empty
MessageSujet: Re: Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black EmptyMar 21 Oct - 15:17

On est sans nouvelles depuis trop longtemps o/

J'archive ta fiche, si tu veux la revoir, pas de soucis, un mp et ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Empty
MessageSujet: Re: Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Black Dream ♣
» Faith Makwis - Je ne suis pas une fille !
» Je suis un titre de journal pas inspiré.
» Je suis Charlie Bastogne, essaye de t'en souvenir, minable.
» J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-