AKITO Misao, l'homme faaaaabuleux.

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

AKITO Misao, l'homme faaaaabuleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: AKITO Misao, l'homme faaaaabuleux. Dim 13 Juil - 16:14






♣️Ma carte d'identité♣️






Nom: Akito
Prénom: Misao
Age: 18 ans
Nationalité: Japonais
Occupation: Etudiant
Groupe: Humain
Pouvoir si étoile:





♣️Informations♣️



Description du physique: Misao est ce qu'on pourrait appeler dans le jargon asiatique un "otaku". Taille moyenne, carrure maigrelette, peu voire pas de muscles sur le muscle-o-mètre ; pas de doute, c'est une tapette. Des cheveux noirs de japonais standard lui tombant devant les yeux, ou plutôt devant les lunettes et un style vestimentaire standard d'étudiant modèle, à savoir son uniforme. Lors de ses jours de repos, il est cependant habillé à sa façon, couvert comme un oignon à cause de sa maigre stature qui ne le réchauffe guère. T-shirt, chemise, veste, histoire d'avoir à la fois la classe et chaud. Il ne porte aucun signe distinctif, c'est vraiment un japonais standard qui se fond volontiers dans la masse de ses congénères. Il est pourtant beau garçon avec ses yeux bleus foncés et ses traits fins. C'est indéniablement la clé de son succès auprès des jeunes de son âge (et des vieux pervers dégueulasses).

Studieux, intelligent, poli, fabuleux
Candide, névrosé, renfermé, fanatique du "kakkoi style"



Description du caractère:Misao est en extérieur une personne calme et posée, cool et intelligente. Il est admiré par certains de ses camarades d'école qui le considèrent comme un modèle et il faut avouer qu'il a même quelques groupies qui le vénèrent. Et ce n'est pas le fruit de hasard. Misao est un adepte du "cool", du "kakkoii" comme il dit ! Il aime être classe, avoir la classe ! Il n'hésite donc pas à faire les choses théâtralement lorsque cela est nécessaire. Son inspiration lui vient de ses nombreux jeux vidéos type "visual novel" qu'il connait par coeur, s'identifiant un peu trop facilement aux personnages de ces histoires à l'eau de rose. Il s'imagine donc que son lien avec son étoile est un signe du destin, qu'il est fait pour vivre avec cette personne à ses côtés car leur force de surmonter les épreuve naîtra du pouvoir de leur amour pur. Certes, il en tient un couche le gamin... Mais il est pas méchant. Il a juste très peu d'amis car son univers rebute bien des gens et il n'a "pas besoin de tous ces modèles 3D inintéressants".








♣️Mon histoire♣️




L'histoire de Misao n'est pas spécialement intéressante à lire ni à entendre. Il a grandi avec ses parents et sa grande sœur dans une maison assez grande mais modeste au cœur d'Hoshikami. Il a été éduqué correctement selon les règles familiales quoiqu'un peu trop couvé par sa mère. En temps que fils, il a toujours été préféré à sa grande sœur qui le traite de bon à rien et de débauché. Il a cependant toujours ramené de bons résultats pour s'en sortir dans la vie et ses parent ne peuvent réellement critiquer ses divertissements tant qu'il ne les déçoit pas sur le plan professionnel. C'est donc ainsi que son antre s'est transformé en véritable paradis du 2D. Posters, figurines, waifus, toute sa chambre est remplie de ces goodies de toutes sortes, masculins comme féminins, qu'il idolâtre plus que tout. Il les appelle chacun par leur nom et n'hésite pas à s'endormir entre "Lily-chan" et "Tetsuya-sama", magical girl dévêtue et prince démon dans une position compromettante. Pour lui, la sexualité ne change rien quand l'amour est pur ! Et malgré ses dix huit ans, rien ne change dans sa vie d'étudiant otaku... A part qu'il peut désormais sortir de chez lui plus tard pour chercher son "grand amour venu du ciel". Puceau névrosé persuadé que seul la destinée lui permettrait de vivre son histoire d'amour parfaite, il est temps de lui apprendre ce que l'avenir peut lui réserver.








♣️Toi maintenant♣️




Pseudo: DC de Kentaro
Personnage de votre Avatar: Minabe Yukiya (Meganebu)
Vos passions: :whut:
Améliorations que vous pouvez suggérer: Rajouter les questions des suggestions dans les catégories associées.
Pedobear ou bisounours?: :whut:





Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

MessageSujet: Re: AKITO Misao, l'homme faaaaabuleux. Dim 13 Juil - 22:37

WAAAAH. Le mec. Ton ava'. Il ressemble à un gens de K Project. XD Mais bon. O^O DISAIS-JE.
OTAKUUUU SPOTTED. En plus. Je dois dire. J'ai rigolé. En lisant le physique, je me suis dit. "Ahhhh. Elle a gardé son style d'écriture avec Ken'." Surtout en lisant le mot "Tapette". Tu le décrivais vraiment de "mauvaise manière" que je me suis dis que ça sera le personnage victime par excellence. MAIS. En lisant le caractère, me suis dit. "Dafuq". Rien qu'en ces deux pavés, on ressent une différence vraiment. Passant de l'aspect...Pas beau. A celui, de classe, respecté. Ce n'est pas une reproche hein. Ce n'est pas mauvais du tout en fait. C'est plutôt intéressant de le lire de ce côté là.
Après l'histoire...Bon. Là, on arrive à l'aspect typique de l'Otaku, toutefois, accentué par le truc "JE SUIS PUUUUUR." Il va trouver l'amûr au côté de son étoile quoi. Par contre, s'il se retrouve avec un mec genre Ken-chan...Ca va être...AHEM. J'AI RIEN DIT. NADA. Breef. J'ai rien à redire. Comme toujours, pas de fautes, c'est simple et rapide à lire. I. Valide. Toi.

Rebienvenue aussi. Et amuse-toi bien, jeune humain!

:sartre: & Swagg de poule

_________________



Merci Aarooonchiii pour l'avatar.<3 Azy', on donne un coup de couleur sur ce thème. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AKITO Misao, l'homme faaaaabuleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AKITO Misao, l'homme faaaaabuleux.
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-