Ceci est un Rp.

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ceci est un Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 26
Hoshicoins : 142
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Frenkreich
Humeur : Toujours bonne sur la CB o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etouale
♣Age♣: 18
♦Related to♦: Come at me... Bro. hinhin

MessageSujet: Ceci est un Rp. Jeu 17 Juil - 0:06

Tsukai bailla à s'en décrocher la mâchoire. Dediou que la matinée avait été dure pour lui. Il avait passé la nuit à s'occuper des comptes du Monde et c'était pas du joli. Deuxième mois de déficit, il fallait redresser la barre, et au plus vite. Il avait commencé à réfléchir à des stratégies de marketing pour attirer les gens dans le précieux casino de son père, mais après ... Énorme blanc. Impossible de se rappeler de ce qui s'était passé jusqu'à ce matin, dans la rue en direction du lycée. Tsukai songeait de plus en plus d'aller consulter un thérapeute, ses absences étaient de plus en plus fréquentes, plus en plus longues et inquiétantes. Il s'était peut être simplement endormi, mais au vu de la fatigue qu'il présentait, il en doutait fortement. C'était donc avec une gueule de déterré qu'il s'était rendu au lycée ce jour là. Ses amis n'y faisaient plus trop gaffe, ils savaient que Tsukai menait un double vie depuis la mort de son père et préféraient le laisser tranquille dans ces cas là. C'était gentil de leur part, mais il aimerait aussi avoir un peu de réconfort. Hélas la force lui manquait pour exprimer ses pensées.
C'est donc avec une présence tout aussi fantomatique que sa tronche que Tsukai suivit - ou plutôt "suivit" - des cours dont il se souvenait même pas l'intitulé, ni même la matière. Il se soupçonna lui même de s'être autorisé une micro sieste durant un cours. Ou deux peut être. Il ne savait pas trop. Quel importance au final?
On dira quand même que c'est un miracle qu'il réussit à se retrouver assis sur le siège du self. Avec une assiette de surcroît. Ce qui fallait concentrer comme force dans son bras pour sa tête qui mourrait d'envie de plonger dans son plat. S'te loose quand même. Il finit quand même par avaler le contenu du plat. Fade. Comme d'hab. Blasant.

"Bon... J'vais aller photocopier des trucs moi. Je vous rejo*Ouah* tout à l'heure."

C'est tout nonchalant qu'il quitta la tablée sous le regard appuyé de ses amis. En effet, il avait oublié de débarrasser son plat. Ça commençait déjà à se chamailler pour savoir qui devait le faire.

Tsukai traîna sa carcasse jusqu'à une salle d'étude où une imprimante était mise à la disposition des élèves. Tsukai sortit de son sac une affiche et la posa dans le photocopieur. Il choisit de faire une trentaine de copies et lança l'impression.
Accoudé à la photocopieuse, Tsukai comptait le nombre de *Kzt clac clac* que faisait l’imprimante à chaque fois qu'elle tirait un exemplaire de l'affiche. Au bout de huit, ses genoux lâchèrent et il s'affala sur le photocopieur, endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 26
Hoshicoins : 142
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Frenkreich
Humeur : Toujours bonne sur la CB o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etouale
♣Age♣: 18
♦Related to♦: Come at me... Bro. hinhin

MessageSujet: Re: Ceci est un Rp. Jeu 17 Juil - 0:07

SHINNING DRAW !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Étoile divine.



avatar


Féminin Messages : 56
Hoshicoins : 79
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : In a wonderful place.
Humeur : Assez gentille ce soir.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile.
♣Age♣: Indéfini.
♦Related to♦: The world.

MessageSujet: Re: Ceci est un Rp. Jeu 17 Juil - 0:07

Le membre 'Tsukai Suranu' a effectué l'action suivante : Game of Destiny

'Pouvoir Suranu.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshikamirpg.forumactif.org
Anti-Étoile



avatar


Messages : 29
Hoshicoins : 190
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 21

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 17 ans
♦Related to♦: Yuuma I. Andersson lol srsly

MessageSujet: Re: Ceci est un Rp. Jeu 17 Juil - 4:42

« Bonjour, je suis le titre. »

Tsukai & Leifr



#97AFEA pour les dialogues ; #fff quand il parle en Norvégien





Les cours, d'accord, ça va, c'est supportable. Sauf quand tu débarques d'un pays à l'autre bout du monde, que t'as appris la langue locale de façon barbare en trois mois à tout casser et qu'on te parle d'un sujet qui requiert des mots légèrement au dessus de ton niveau actuel.

Oh, il aurait pu se lever, faire un flip-table monumental et s'en aller bouder de rage de toujours autant manquer de vocabulaire, mais Leifr savait se contenir. Il savait que ce ne serait pas bien vu. Et, au moins au début, il voulait bien se faire voir. Mais bon sang, il se le répétait, pourquoi n'avait-il pas voulu intégrer une école internationale ?

Alors il fixait droit devant lui, faisant semblant de tout comprendre, ne captant que la moitié de ce qui se disait, se racontant des petites histoires dans sa tête. Au moins, il s'avait s'occuper en silence. C'était déjà ça, les profs n'allaient pas se plaindre.

Et puis à un moment, quand même, on sonna la fin du cours. Et la fin de la matinée par la même occasion. Leifr aurait aimé faire un rapide saut chez lui pendant ce temps là, juste histoire de vérifier que son pc faisait ce qu'il devait faire, mais il fût rapidement entraîné de force par ses amis au self. Il n'avait même pas faim, en plus. Il avait juste pris un morceau de pain, histoire d'avoir de quoi s'occuper les mains pendant que tous les autres mangeaient.

Alors qu'il arrivait presque au bout de son morceau de pain, son cerveau se rappela de quelque chose de moyennement important. Il avait été absent, le jour d'avant - non, pas de maladie, juste la flemme et une démo d'un nouveau jeu qui sortait sur une certaine plateforme de téléchargement - et avait quelques cours qu'il devait rattraper. Après avoir demandé qui pourrait les lui passer et après avoir choisi la personne qui écrivait le mieux, il avait fouillé dans le sac de cette dernière à la recherche desdits cours.

Cependant, rien que regarder tout ce qu'il y avait à écrire lui donnait mal au poignet. Il lança un regard vers les plateaux de ses amis. Ils étaient presque au bout, mais le Norvégien se disait qu'il aurait le temps de courir jusqu'à une photocopieuse puis de revenir là avant qu'il n'aient tous finis et qu'ils décident de partir, abandonnant le pauvre petit blond à son triste sort, tout perdu dans le self, tout seul.

Il leur indiqua rapidement qu'il allait photocopier les cours et se leva de table en engloutissant le dernier bout de pain qui lui restait. Il se hâta vers la première salle d'étude qui croisa son chemin et y entra, se dirigea avec aplomb vers la photocopieuse et... stoppa net.

C'était quoi ça ? Est-ce qu'il y avait vraiment, pour de vrai un mec en train de pioncer sur la photocopieuse ? C'est quelque chose qui arrive souvent ici, ou...? se demanda-t-il en regardant autour de lui. Bon, c'était pas qu'il y avait beaucoup de monde dans la pièce, mais quand même, selon le temps depuis lequel ce type était là, quelqu'un aurait pu venir le ramasser.

Regardant encore une fois aux alentours, il fini par aller appuyer son index sur l'épaule de l'endormi. « Hoy. » Evidemment qu'il allait pas le réveiller comme ça. Alors cette fois, il le poka plus fort. Un peu trop peut-être, puisqu'il avait fini par le pousser totalement de la photocopieuse. Leifr cligna des yeux en restant planté sans bouger. « Oups. »

code © Shiza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 26
Hoshicoins : 142
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Frenkreich
Humeur : Toujours bonne sur la CB o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etouale
♣Age♣: 18
♦Related to♦: Come at me... Bro. hinhin

MessageSujet: Re: Ceci est un Rp. Jeu 17 Juil - 22:05

Encore une absence? Il se souvenait pas d'être venu ici. Une sorte d'énorme couloir infini. Un couloir simple, sans portes ni fenêtres, éclairé il ne savait comment car aucune lampe n'était visible. Un étrange endroit en somme. Ayant un large choix de directions, il suivit le seul chemin possible d'emprunter, c'est à dire tout droit. Il avança donc, dans un décor qui n'évoluait même pas. A un moment, il commença à entendre un bruit. Une sorte de rythme qu'on tapait régulièrement. Ce n'était pas très distinct, mais il avait la sensation que plus il avançait, plus c'état clair. Il avançait donc, et le rythme se transforma en une sorte de "Boum Boum Boum" répété en boucle à intervalle régulier. Ça en devenait obsédant. Il se mit à courir. Le bruit devenait de plus en plus assourdissant. Dérangeant même. Et v'la qu'une porte apparaît au loin, sur le mur gauche du couloir. Il semblait que ça vienne d'ici. Il hésita un instant mais ouvrit la porte. Il entra dans la pièce et y découvrit...
BADABOUM FIT L’ÉTAGÈRE NORMANDE EN S’ÉCRASANT SUR TSUKAI. CRAAAACK FIRENT SES OS EN SE BRISANT AVANT QU'IL NE SE RÉVEILLE. Oui, car quand on meurt dans un rêve on se réveille.

Tsukai se réveilla donc en sursaut. Sursaut qui lui valu de s'effriter le menton sur le sol, car il se trouvait en l'instant présent sur le ventre, face contre terre. Il gémit de douleur et cette dernière le fit légèrement émerger. Il tenta de reprendre ses esprits et de réfléchir à ce qu'il s'était passé. Y'avait eu la photocopieuse, le couloir et l'armoire normande. Ensuite il était revenu, mais mangeait le sol. Hmm. Explication logique? Il se mit sur le dos et regarda le plafond. Moui, il avait du se faire enlever par les extraterrestres! Ou il s'était simplement endormi. Son regard balaya la pièce. Il était bien dans la salle d'études, avec des tables, un type, la photocopieuse et les autres trucs habituels. WHAT? Un type? Il s'assit et recula jusqu'à rencontrer un ostacle. Un type ! Un type était là. Une sorte de blondinet hipster aux cheveux longs. Il le fixait comme si il avait fait un truc extraordinaire. Encore à moitié dans le coltar et un peu gêné par la situation, il salua l'élève.

"Agueubeuh...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Anti-Étoile



avatar


Messages : 29
Hoshicoins : 190
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 21

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 17 ans
♦Related to♦: Yuuma I. Andersson lol srsly

MessageSujet: Re: Ceci est un Rp. Ven 18 Juil - 18:51

« J'ai peur. »

Tsukai & Leifr



#97AFEA pour les dialogues ; #fff quand il parle en Norvégien


De toutes les réactions auxquelles Leifr s'attendait, celle qu'avait eu l'inconnu avait été assez inattendue. Le Norvégien s'imaginait que l'autre étudiant allait se lever brusquement, lui gueuler après pour l'avoir réveillé et lui apprendre que s'endormir sur une photocopieuse était une coutume répandue au Japon parmi les jeunes - on sait jamais, vous savez.

Mais non.
A la place, il avait assisté à une réaction qui le fit lever un sourcil de surprise, c'était presque digne d'un manga ; vous savez, quand le gentil est gravement blessé et est coincé par le méchant dans une voie sans issue, et qu'il recule en étant assis jusqu'à se coller contre un mur en regardant le méchant avec un regard plein de défiance et de panique. Bon, c'était sûr que là, bien que le type ne lâchait pas Leifr du regard, ce n'était pas non plus ce que l'on pouvait appeler un regard "plein de défiance et de panique".

« Agueubeuh...? » Hein ? Encore un mot qu'il ne connaissait pas ? Le blond pensa un instant qu'il serai grand temps qu'il se remette à l'étude sérieuse de la langue avant de ne plus rien arriver à suivre et de finir alcoolique dans une cave, baignant dans le désespoir de ne pas comprendre la moitié de ce qui se disait autour de lui. Il frissonna à l'idée de finir comme ça et accrocha un post-it mental à son cerveau sur lequel était indiqué qu'il devait se mettre à étudier dès ce soir.

« Heu.. ça va ? » Il s'était un peu senti obligé de demander cela. Au cas où, on dira. Il n'allait pas juste se servir de la photocopieuse et s'en aller comme si de rien n'était, c'était pas vraiment dans sa nature. Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'il lui avait laissé le temps de répondre, puisque de suite après il avait posé une seconde question. « Je peux ? » Il lui indiquait la photocopieuse. OUI, Leifr demandait l'autorisation d'utiliser la photocopieuse. Toujours parce qu'on ne sait jamais, peut-être que cette photocopieuse était la propriété de l'inconnu et que s'il dormait dessus quelques minutes avant, c'était parce qu'il la surveillait tel un chien de garde pour que personne ne s'approche de sa photocopieuse. Le pire était que cela semblait être un scénario très plausible dans la tête du petit Norvégien.
code © Shiza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 26
Hoshicoins : 142
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Frenkreich
Humeur : Toujours bonne sur la CB o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etouale
♣Age♣: 18
♦Related to♦: Come at me... Bro. hinhin

MessageSujet: Re: Ceci est un Rp. Mar 22 Juil - 2:39

Oh mon dieu... Sa tête tournait tellement. Tellement si fort qu'il fallait qu'il se la tienne. Putain quoi, il était tombé bien bas. Il n'avait encore jamais fait d'endormissements intempestifs sur la photocopieuse. La vache la méga-honte quoi. Le pire de tout était qu'un élève l'avait grillé. Bim, le grand et joyeux Tsu-san qu'on a retrouvé endormi, bavant sur le photocopieur de la salle d'études 2-1. Il imaginait bien le titre dans le journal du Lycée. C'est le scoop du mois, pour sûr! Il ne fallait absolument pas que ça se finisse comme ça. Ce serait la fin pour lui... En plus, il était certain que sa tronche d'endormi avait été imprimée tant qu'à faire. Hein. Pourquoi faire simple?
Tant de pensées de chez Alakon® ("Nous organisons nos pensées pour mieux occuper les vôtres ♫") étaient en train de l'assaillir de partout partout dans sa tête et pendant ce temps là, le blond au fort accent... *hmm* Peu importe, au fort accent le dévisageait toujours, attendant une réponse à sa question.
Héhéhé, c'était bon ça, Tsukai avait le dessus sur le blondinet, car l'autre ne bougerait pas si il n'avait pas de réponse à sa question. M'fin, c'est l'impression qu'il donnait. Ca veut dire qu'il pourrait en faire ce qu'il voudrait, lui faire du chantage ou même le menacer. Héhéhé. Izi Pizi maggle. On va lui apprendre à l'étranger ce que c'est l'adrénaline au Japon.

Tsukai sortit donc de sa léthargie pseudo-mongoloïde. D'un bond, il se remit sur ses deux pattes arrières et parcouru en deux immenses enjambées les deux mètres séparant le mur du photocopieur. Dans un grand geste, il attrapa une partie des photocopies et alla se planter devant le blondinet qui avait juste suivi du regard les acrobaties de l'étoile. Il le supplantait de deux têtes presque, ce qui était plus facile pour l'intimider. Avec un sourire carnassier, il brandit une photocopie juste devant la tête de l'étudiant, si près qu'il devait en voir qu'une bouille de couleur, et lui balança :

"HAHAHA ! Non mon p'tit gars, ça ne marche pas comme ça ! C'est seulement si tu me donnes tes noix de coco que moi je te donnerais mes ananas! Get it?"

Merci Alakon ! C'était vraiment tout à fait ce qu'il voulait dire. Tsh. Enfin, il semblait être tellement dedans qu'il n'avait pas remarqué qu'il avait dit un peu n'importe quoi.
Comme quoi, pour répondre à la première question du jeune étranger, oui, il semblait aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Anti-Étoile



avatar


Messages : 29
Hoshicoins : 190
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 21

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 17 ans
♦Related to♦: Yuuma I. Andersson lol srsly

MessageSujet: Re: Ceci est un Rp. Jeu 25 Déc - 23:59


hrp:
 

Leifr recula d’un pas.

Le « Gardien de la Photocopieuse » venait de lui coller une photocopie sous le nez après avoir bougé de façon bien trop rapide pour que les yeux non préparés du Norvégien puisse vraiment le suivre.

Dans tous les cas, il recula d’un pas pour éviter de bouffer du papier, étant donné que ce n’était pas tout à fait son met favori.  Il leva le regard pour pouvoir voir son interlocuteur plutôt que la photocopie et leva un sourcil en l’entendant parler. HAHAHA ! Non mon p'tit gars, ça ne marche pas comme ça ! C'est seulement si tu me donnes tes noix de coco que moi je te donnerais mes ananas! Get it?

Cette fois ci, Leifr était sûr d’avoir tout compris. Enfin, sûr d’avoir compris les mots, mais le sens de la phrase, c’était autre chose. « Noix de coco.. ? Ananas.. ? Qu’est-ce qu’il dit.. ? » se demanda-t-il à voix basse, en regardant d’un air perplexe l’étrange personne qui se tenait devant lui.

Leifr pencha la tête sur le côté, semblant réfléchir durant quelques demi-secondes, puis il contourna le semi-inconnu pour rejoindre l’imprimante, se rendant compte qu'il n'avait pas toute la journée devant lui non plus. « Désolé, je suis pas sûr de suivre ta logique. » avait-il simplement dit alors qu’il glissait ses feuilles dans le scanner pour pouvoir enfin faire ce qu’il était venu faire ici.

Puis soudain il se retourna vers le Japonais. Révélation. Le souvenir de la façon dont il avait trouvé celui-ci pieutant sur l’imprimante vint lui titiller la mémoire. Peut-être était-il malade ? Ce qui expliquerait qu’il se soit endormi à cet endroit, et qu’il divague complètement en lui parlant de fruits tropicaux.

Le visage du Norvégien se couvrit d’une expression soudainement concernée. « Heu.. t’as peut-être besoin d’aller à l’infirmerie, tu crois pas ? Parce que… » Il tapota sa propre tempe pour illustrer son propos « Ca a pas l’air de trop bien aller, non ? » Il marqua une pause, courte, se demandant si ça ne paraissait pas étrange dans ce pays de ce soucier de la condition physique d’un illustre inconnu. « Enfin je dis ça, mais c’est pas comme si je m’inquiétais, hein. » Il haussa les épaules en se retournant vers sa photocopieuse. « T’es peut-être juste un mec chelou, qui sait. »

Face à la photocopieuse, il observa les trop nombreux boutons devant lui. …Comment ça marche c’te chose.. ? C’était drôle comme tout à coup, il ne se souciait plus du tout d’avoir la « permission » pour utiliser la machine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ceci est un Rp.

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas une pipe, c'est plutôt un tripe
» Ceci n'est pas un (vrai) troll
» + âmes sensibles s'abstenir, ne lisez pas ceci. (a)
» Ceci ou cela ?
» Ceci n'est pas une illusion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ L'Académie ♣ :: Les salles de classe-