Ho shit, it's Xi La-Que

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ho shit, it's Xi La-Que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: Ho shit, it's Xi La-Que Jeu 17 Juil - 2:54






♣ Ma carte d'identité ♣






Nom : Xi (Prononcé "Shi")
Prénom : La-Que (Prononcé "La-Coué")
Age : 41 ans
Nationalité : Chinois
Occupation : Escroc
Groupe : Étoile
Pouvoir si étoile : Logicomancie : La-Que est capable de manipuler les liens qu'a la logique sur le monde pour les détourner, ce qui lui permet de momentanément s'affranchir des règles de la logique, de la physique ou de cause a effet. Pour faire simple, si La-Que peut trouver une raison pseudo-logique pour que quelque chose se fasse, cette chose se fera. Bien évidement, ce pouvoir à des limites. Tout d'abord, il doit trouver cette raison pseudo logique, ce qui n'est pas facile en état de stress. De plus, il doit rester concentré pour la durée de l'effet de son pouvoir. Enfin, certaines lois de l'univers sont trop fortes pour que La-Que puisse les battre. La-Que peut aussi imposer sa vision du monde aux gens et les convaincre de choses non logiques. Cela ne peux marcher que sur les personnes à la volonté bien inférieure à celle de La-Que ou celles facilement influençables.
Quelques exemples de son pouvoir :
 - Un jet de pile ou face a deux résultats possibles. Chaque résultat a 50% d'être obtenu. Néanmoins, les jets n'ont aucun liens entre eux, c'est a dire que si j'ai obtenu pile, le jet suivant à quand même autant de chance d'avoir pile que face. Avec son pouvoir, La-Que peut faire en sorte que "Comme il y a une chance sur 2, le premier jet a fait pile, donc le suivant doit faire face."
 - Un billet est fait de papier, qui viens des arbres. Un billet s'apparente donc à un arbre. Donc, comme les arbres, si on plante un billet, un arbre va en pousser, arbre qui aura comme fruit des billets. (Ce genre d'utilisation de son pouvoir forcerait La-Que à être constamment a coté de sa plantation et concentré 24/7 sur le pied d'arbre a billet.)





♣Informations♣



Description du physique :
La-Que est un personne qui est autant en largeur ce qu'en hauteur. Mesurant un petit mètre soixante quinze, l'homme semble taillé dans le roc. Il a des épaules larges, des bras musclés et un tronc comme un tonneau. Sa carrure est presque simiesque, mais du genre gorille.
Son visage, souvent sévère, est plutôt neutre. L'homme est plus laid que beau. Chose a remarquer, son nez a été cassé plusieurs fois et ça se voit. Aussi, ses yeux semblent presque tout le temps écarquillés, lui donnant un air un peu bête. Niveau vêtements, l'homme s'habille de façon assez classique et pratique. Il porte les cheveux longs, attachés avec un catogan.

- Débrouillard - Malin comme un singe - Agile - Imaginatif
Un peu hors de la réalité - Fainéant - N'a pas forcément la plus grande capacité d'attention de l'univers -



Description du caractère:
Son pouvoir est la chose qui a le plus façonné le caractère de La-Que. Vivant dans un monde où les règles de la logique peuvent basculer a tout moment, l'homme n'est du coup pas forcément équilibrée pour une personne extérieure.
Il est un personne assez excentrique dotée d'un grand nombre de bizarreries qui ne manquent pas de souvent mettre assez mal à l'aise ses interlocuteurs. L'homme exhume une aura de légère bêtise, qui pousserait les gens pas trop regardants à le prendre pour un idiot. Mais tout ça n'est qu'un jeu mis en place pour prendre les gens par surprise.
Cela à part, il est un homme facile à vivre, aimant les bonnes choses de la vie, que ce soit la nourriture, la boisson ou les femmes. Il n'est néanmoins pas du genre à facilement perdre la tête. Enfin, pas trop.







♣Mon histoire♣




La-Que est tombé à Hong Kong au début des années 70. Il a été recueilli par un orphelinat et adopté par une famille de classe moyenne Hong Kongaise peu après. Il a vécu une enfance confortable. Il a eu une enfance assez tranquille. Il était un enfant un peu turbulent, mais assez gentil, aimant faire des blagues sans mauvais esprit.

Malheureusement, le développement de son pouvoir pendant son adolescence l'a éloigné à la fois de la réalité, mais aussi de sa famille. A ses dix-sept ans, quelque chose se brisa en lui et il partit de chez lui.

Il vécut toutes ces années de petites combines et autres arnaques, utilisant son pouvoir à des fins assez égoïstes. Vivant dans les rues, il apprit à se défendre et a naviguer de façon très efficace dans la ville, utilisant à la fois des techniques de parkour et son pouvoir pour pouvoir s'enfuir.

Tout se passait bien jusqu'à ses 33 ans, où il commit l'erreur de s'attaquer à trop fort pour lui. Il s'attira les foudres des Triades et s'en sortit uniquement grâce à une utilisation intensive et épuisante de son pouvoir, réussissant en peu de temps a survivre à une chute de plusieurs étages en ratant le sol à atterrissage, mettant temporairement un pistolet hors d'état de nuire grâce à la pluie, puis en convainquant ses poursuivants qu'il n'était pas l'escroc qu'ils cherchaient.

C'est ainsi qu'il se retrouva au japon. Décidant de ne plus utiliser ses pouvoirs, il s'installa à Hoshikami et vécut une petite vie tranquille faite de petites arnaques.

Depuis peu, une étrange sensation pousse La-Que à réutiliser ses pouvoirs.
Pourquoi ? L'avenir nous le dira.






♣Toi maintenant♣




Pseudo: Narabaname
Personnage de votre Avatar: Lu Bu - Dynasty Warriors
Vos passions: Le jeu vidéal globalement
Améliorations que vous pouvez suggérer: Le code, c'est dur
Pedobear ou bisounours?: JUSTICE !







Dernière édition par Xi La-Que le Ven 18 Juil - 15:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Ho shit, it's Xi La-Que Jeu 17 Juil - 16:31

Bienvenue parmi nous ! ♥

Tu as eu un petit soucis avec le code de ta fiche non ? Je vais t'arranger ça.
Sinon, courage pour la suite de celle-ci, et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 17
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: Ho shit, it's Xi La-Que Dim 20 Juil - 11:47

Bienvenuuuue ! ♥️
Je trouve ton personnage très interessant, et ton pouvoir de même !
Je me demande bien ce qu'il va faire avec  :sartre: 
Ton histoire est courte mais intrigante, j'aime beaucoup !
Si ta fiche est finie, je go te valider de suite !
Amuses-toi bien parmis nous et bon RP ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ho shit, it's Xi La-Que

Revenir en haut Aller en bas

Ho shit, it's Xi La-Que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just to start shit [Libre]
» LET'S. DO. THIS. SHIT.
» I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE |
» I'm so sick of that same old shit (solo)
» Petit mâle croisé shih-tzu - caniche Quaregnon (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-