Do you want a Taco?

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Do you want a Taco?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 26
Hoshicoins : 142
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Frenkreich
Humeur : Toujours bonne sur la CB o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etouale
♣Age♣: 18
♦Related to♦: Come at me... Bro. hinhin

MessageSujet: Do you want a Taco? Jeu 24 Juil - 17:22

Tsukai sautillait sur place. Putain que ça sentait bon. Vite ! Vite ! La file d'attente était trop longue ici. Insensé.
17h, Tsukai avait fini sa dure journée de lycéen. Après des adieux déchirants et larmoyants avec ses camarades de classes, il avait décidé de s'adonner à deux de ses loisirs favoris, la trottinette et manger le plus de pâtisseries. C'est donc une fois qu'il ai perdu de vue ses amis qu'il avait sorti de son sac sa magnifique trottinette pliable faite exclusivement pour lui, sur mesure. Solide, souple et maniable, cette trottinette était surement la plus efficace du monde pour affronter les dangers de la rue. Entretenue à la perfection, elle était gravée à son nom et brillait de mille feux. C'était SON bijou. pas question à quelqu'un d'autre d'y toucher.
Grâce à cette dernière, il avait slalomé entre les gens, slidé sur des trottoirs, sauté par dessus des étalages le tout évidemment à donf' hein, mais sans victimes. Cette fois ci. A vrai dire, on commençait à le connaître dans le coin. Il avait ses habitudes et les gens évitaient de se mettre sur ses trajectoires habituelles. C'était mieux ainsi. Il avait donc rejoint une petite boutique située dans un quartier bien mal réputé. "Peut-être trop même" se disait Tsukai en pensant aux trésors qu'on pouvait y trouver. Notamment cette fameuse boutique. Une petite boulangerie pas cher tenue par une petite dame à l'âge de la retraite qui faisait sans mentir les meilleurs gâteaux de tout l'univers entier. C'était tellement bons que même les gens des quartiers mieux famés ou lointains venaient ici pour acheter quelques gourmandises. Mais elle restait très méconnue, par peur du lieu sans doute. Mais ce soir c'était le pompon. Pas moins de trois personnes étaient devant lui, et ça en devenait insoutenable. Il lui fallait sa dose de gâteaux et vite ! Plus que deux! Vite vite viiiite ! Plus qu'un! Il se trémoussait comme si il avait une envie pressante. Et voila ! C'est à son tour!

"Oy Oba-San! La même chose comme d'hab et tout !"

Il en bavait déjà quand la petite dame, tout sourire de voir son client le plus régulier, partit dans l'arrière boutique pour aller chercher la commande. Elle avait tout mis de côté, c'est mieux pour fidéliser les clients. Elle revint avec un très gros paquet bien emballé et le posa sur le comptoir. Tsukai donna un billet qu'il était sûr que le prix était dedans et sortit de la boutique en se trimbalant sa marchandise sans demander son reste. Il titubait sous le poids des gâteaux mais rejoignit une petite ruelle où jamais personne n'allait. Il allait pouvoir tout déguster tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 26
Hoshicoins : 142
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Frenkreich
Humeur : Toujours bonne sur la CB o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etouale
♣Age♣: 18
♦Related to♦: Come at me... Bro. hinhin

MessageSujet: Re: Do you want a Taco? Jeu 24 Juil - 17:22

SHINING DRAW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Étoile divine.



avatar


Féminin Messages : 56
Hoshicoins : 79
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : In a wonderful place.
Humeur : Assez gentille ce soir.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile.
♣Age♣: Indéfini.
♦Related to♦: The world.

MessageSujet: Re: Do you want a Taco? Jeu 24 Juil - 17:22

Le membre 'Tsukai Suranu' a effectué l'action suivante : Game of Destiny

'Pouvoir Suranu.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshikamirpg.forumactif.org
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 11
Hoshicoins : 77
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 23

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 19
♦Related to♦: Shiina Mashiro

MessageSujet: Re: Do you want a Taco? Ven 25 Juil - 12:33

    Il était 17h. Comment je le savais ? Parce que j’avais récupéré une horloge la nuit dernière, pour décorer un peu la planque des gosses dont je m’occupais. Les plus jeunes s’amusaient, chaque heure, à venir se placer devant pour voir le coucou sortir leur dire bonjour. L’un d’eux s’amusait même à répondre au coucou, en tentant de faire une discussion complète, mais il n’en avait jamais le temps, celui-ci rentrait trop vite pour ça. Mais il ne désespérait pas, tant et si bien que chaque heure je faisais attention qu’il ne profite pas de sa sortie pour l’arracher de son socle. L’horloge avait beau être installée hors de portée des enfants, on ne sait jamais avec les pouvoirs des étoiles. Tout ça pour dire que l’heure du goûter était passée depuis un moment, et qu’il était donc temps que je sorte leur chercher à manger. J’évitais de sortir directement à 16h, il y avait trop de monde pour pouvoir faire quoi que ce soit. Alors qu’à 17h, la plupart des gens ont déjà pris les goûters de leurs progénitures encore en cours. Il ne restait que les élèves eux-mêmes, ce qui réduisait largement les témoins possibles. Et aujourd’hui, j’allais tomber sur un bon pigeon.

    J’avais eu vent d’une boulangerie fort appréciée de toute la ville. De mémoire, je n’y étais encore jamais allé, il était temps d’y faire un tour. Lunettes sur les yeux, masque sur la bouche, pour cette fois, j’avais envie de faire du vol à l’arraché. C’est ça la vie de kleptomane, parfois on a des envies de faire un certain type de vol. Et puis en plus, j’avais aperçu un type qui serait probablement facile à délester de ses biens. Depuis une ruelle, je l’avais vu arrivé sur une trottinette (qui se balade en trottinette de nos jours ?), et qui était sorti les bras chargés d’un gros paquet de pâtisserie. Avec rien que ça, je pourrais satisfaire tous les enfants. Et en plus, il se dirigeait vers ma ruelle. Parfait. Je profitais donc d’un moment où il baissa la tête vers ses achats pour faire l’illusion d’un mur juste devant moi, pour lui faire croire à un cul de sac, en espérant qu’il n’avait pas fait attention avant. Et coup de chance, il se posa là pour déguster ses petits pains. Craquant les doigts depuis derrière le mur factice, je me préparais, puis je me ruais sur lui pour attraper le paquet d’une main, continuant ma course prêt à prendre le virage pour rentrer à la planque.

    Et là, c’est le drame.

    Juste après avoir pris son paquet, trop concentré sur comment je pouvais prendre le virage, je rentrais dans un carton qui traînait là et qu’un chat noir avait décidé de balader par-dessus lui, tel un espion de jeu vidéo bien connu, comme si ce carton pouvait lui éviter de se faire écraser par moi. Et pour dire vrai, le résultat était plutôt réussi. Je marchais sur un bord du carton, ce qui me fit glisser, me ramassant par terre comme un voleur de bas étage. Enfin, heureusement, mon masque étant dur, j’évitais au moins de me casser le nez au sol. Quant au chat, il en profita pour prendre la fuite. Et pour ma part, je ne pus que me retourner pour voir la réaction du jeune homme. Mon mur avait disparu avec ma chute. Mais avec un peu de chance, il serait plus choqué d’avoir vu quelqu’un sortir d’un mur, me laissant continuer ma course. Mais bon, dans l’état actuel des choses, j’étais prêt à abandonner le butin. Quoique, j’avais un peu mal au tibia…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 26
Hoshicoins : 142
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Frenkreich
Humeur : Toujours bonne sur la CB o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etouale
♣Age♣: 18
♦Related to♦: Come at me... Bro. hinhin

MessageSujet: Re: Do you want a Taco? Mer 19 Nov - 19:36

Une bouchée d'une de ces magnifiques patisseries et vous oubliez où vous êtes. Adieu ruelle sombre, adieu quartier mal-fâmé. Adieu Hoshikami, Tsukai part voyager ailleurs.
Une seconde bouchée, c'est oublier carrément qui vous êtes. Il n'était plus le patron d'un casino sur le bord de la faillite, il n'était plus non plus cet étudiant trop impliqué au lycée, dans ses relations amicales. Il n'était plus cet être stressé et surbooké dont les journées paraissaient interminables.
Il était parti, loin de sa maison sale et lugubre.
Ses emmerdes, envolées. Tout ce poids sur ses épaules, disparu. Il ne sentait plus rien. Rien si ce n'était le goût sucré exquis des patisseries que lui permettait cet instant privilégié. Il se sentait heureux, libre de tout. Il était loin, sur son petit nuage.

On surgit et déchira cette toile, pourtant si belle. La chose ne déchira pas cependant le mur qu'il venait littéralement de traverser. Tsukai cessa de macher, scotché sur place. Un homme tout vêtu de noir jaillit et se jeta sur lui. A peine eurent-ils le temps d'échanger un regard que l'homme en noir avait déjà saisi son sac de provisions et filait vers la rue.
Brusquement redescendu sur terre, Tsukai sentit en lui monter une vague de colère. Personne, depuis que ce petit rituel existe, personne ne l'avait jamais dérangé ainsi. Il se leva mais l'homme en noir avait quasiment atteint la rue. Il ne serait jamais assez rapide pour le rattraper. En plus, ce lascar devait être habitué à l'exercice et connaissait surement toutes les planques secrètes du coin. C'était foutu.
A cette pensée, il maudit de rage et de désespoir pour ses victuailles le voleur qui venait de briser sa sacro sainte quiétude.

Ses cartes semblaient l'avoir écouté car aussitôt, l'homme trébucha et s'étala de tout son long , écrasant et dispersant les précieuses patisseries. D'abord stupéfait, Tsukai se resaisit et accourut, ne voulant pas laisser sa seule chance de mettre la main sur le voleur de gateaux. Quel spectacle désolant de voir de  telles merveilles gâchées. Il ne put retenir quelques larmes. Il attrapa par le col le pauvre type étalé et le souleva. Le masque tomba et Tsukai put appercevoir son visage. Il relâcha le pauvre type et recula d'un pas.
Le voleur n'était qu'un jeune homme. Au pire , il avait son âge. Sous le coup de la colère, il n'avait pas imaginé une seule seconde l'identité du lascar ni les raisons qui l'aurait poussé à voler.
Aucune importance, se reprit il. Il avait gâché l'instant sacré. Sans trop y croire, il mit un coup de pied dans les côtes du jeune voleur et s'accroupit près de lui.

-"Tsch, t'es content maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 11
Hoshicoins : 77
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 23

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 19
♦Related to♦: Shiina Mashiro

MessageSujet: Re: Do you want a Taco? Lun 29 Déc - 11:14

    He ben non. La surprise n’avait pas eu l’effet escompté, ou du moins pas complètement. Il eut le temps de me rattraper avant que je ne puisse même tenter de reprendre ma fuite. Et de toute façon, je n’aurais eu qu’une part du butin, vu comme les pâtisseries s’étaient étalées dans tous les sens, je n’aurais jamais eu le temps de tout récupérer. Enfin bref, de toute façon dans l’immédiat c’était le dernier de mes soucis. Dans ma chute, quand bien même le masque ait réussi à protéger mon nez, celui-ci avait pris un peu trop cher. Aussi, quand ma victime me souleva par le col (drôle d’impression d’échange de rôles), le masque tomba et il put voir mon visage. Je ne pense pas l’avoir vu auparavant, mais malgré tout il connaissait maintenant mon visage. Je n’avais même pas besoin de faire une illusion, c’était trop tard. Une personne de plus qui connaîtrait mes activités. Pas que ces personnes soit nombreuses, mais un de plus, c’est un de trop.

    Il enchaîna en se relevant le temps de me donner un coup de pied dénué de toute haine. Bizarre sachant que je venais de lui voler ses gâteaux. Plus étrange, il ne chercha même pas à les récupérer, il se contenta de s’agenouiller à côté de moi pour me sermonner. Quant à moi, j’en avais profité pour me mettre sur le dos. Avec mon tibia qui était encore un peu douloureux, mieux valait gagner du temps en acceptant la discussion, tant qu’il n’appelait pas les forces de police j’étais tranquille dans cette ruelle écartée de tout le reste. De toute façon, d’après son visage et ses dires, il ne semblait pas vraiment avoir cette idée en tête. Gardant une allure de fierté malgré ma position déplorable, je répondis donc à sa demande.

    « Si ce chat noir n’avait pas décidé de passer par là, ça aurait été mieux tout de même. »

    D’un regard, j’évaluais un peu l’étendue des dégâts sur les gâteaux. Je n’avais pas encore eu le temps de le faire entre me remettre de ma chute et faire attention à leur possesseur initial. Quelques-uns avaient eu de la chance, restant emballés dans un papier les protégeant des saletés du bitume. Mais un bon tiers des pâtisseries traînaient à même le sol, ayant probablement ramassé pas mal de poussières et autres cigarettes usagées en roulant dans toutes les directions. Je n’étais plus bien sûr que ça suffirait pour tout le monde de toute façon. A moins de les couper en deux. Enfin bref.

    « De toute façon, vu l’état des choses, il aurait fallu que je réitère sur quelqu’un d’autre… »

    Moi, honte de ce que je fais ? Et pis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Do you want a Taco?

Revenir en haut Aller en bas

Do you want a Taco?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ La Ville & Ses Horizons ♣ :: Les boutiques-