I'm Larysa Collins. What? Don't disturb me if you have nothing to say.

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I'm Larysa Collins. What? Don't disturb me if you have nothing to say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: I'm Larysa Collins. What? Don't disturb me if you have nothing to say. Ven 25 Juil - 12:02






♣Ma carte d'identité♣






Nom: Collins
Prénom: Larysa
Age: 19
Nationalité: Ukraine
Occupation: Etudiante
Groupe: Anti étoile (Humaine)
Pouvoir si étoile:





♣Informations♣



Description du physique: Vous voyez la personne assise sur le bord de la fenêtre là-bas? Celle qui a une tête mausade avec cet aura de m'approchez pas. Elle s'appelle Larysa. Oui, c'est une fille même si beaucoup se trompent quand il la voit passer. Du haut de ses un mètre 70, elle est une vrai planche à pain sans aucune forme. Elle est plutôt fine ça ne veut pas dire qu'elle n'a que la peau sur les os, elle a comme même des muscles.
Elle a une peau très blanche, seulement du à ces origines. Son visage est très fin ornementé d'un paire de yeux rouges vifs qui capture le regard de tous ceux qui croise son regard.
Ses cheveux vert lui arrivent en dessous de la poitrine. Mais ils sont très souvent caché sous cette capuche qu'elle a presque constamment sur sa tête.
Si vous regardez bien derrière son oreille droite jusqu'au bas de son cou, vous pourrez voir des tatouages de 5 étoiles de plusieurs tailles. Mais ils sont soit caché par ses cheveux soit par sa capuche donc c'est très rare qu'on puisse les voir.
Vêtements féminins? Avec Larysa, vous pouvez oubliez. Toujours affublé de son pull violet qui lui cache presque le nez si elle le remonte, de son jean vert kaki, c'est normal que beaucoup croit qu'elle est un homme. En accessoire, elle a une bague accroché à une chaîne mais personne ne la voit car elle ait caché par son pull.
Elle est souvent avec un baladeur allumé et des écouteurs dans les oreilles.


A du sang froid. Intelligente. Sérieuse. Pas peureuse. N'abandonne jamais
Inexpressif. Directe. Têtue. Associable



Description du caractère:
Vous cherchez la définition d'inexpressif? Vous avez un exemple ici. Ne laissant jamais aucun sentiment venir perturbé son visage calme, on pourrait presque croire que son visage est figé. Enfin presque, si vous arrivez à la connaître assez bien, peut-être que vous arriverez à cerner ses changements d'humeur?
Avec ce profil, aux yeux de beaucoup, elle pourrait paraître sèche et froide. Elle dit toujours ce qu'elle pense, même les choses les plus blessante sans changer de ton en gardant toujours cet air blasé. Mais quand c'est sur le sujet des sentiments, elle n'y arrive pas du tout à les sortir dehors. On dirait pas mais dans ces moments là, c'est une timide qui essayent de le cacher au mieux.
Elle n'est pas très enclin à aller vers les autres sans aucune raison valable. (Sociabiliser n'en est pas une). Elle évite d'avoir de vrai relation de confiance. Elle ne veux pas que les gens s'approchent trop d'elle car elle a peur de perdre les êtres qui lui sont chers. Donc autant pas en avoir d'après elle.
Elle est têtue et ne reviens jamais sur ses décisions. Elle ne connaît pas le mot abandonné. Elle utilise tout les moyens possible pour y arriver et rien qui se mettra en travers de son chemin ne pourra l'effrayer.
Larysa est intelligente et sérieuse. Elle réponds du tac au tac et fais son boulot rapidement et de façon efficace. Mais ayant eu une éducation... assez hors du commun, il y aura des choses élémentaires qu'elle ne saura pas du tout. Mais si c'est de l'informatique, alors là, personne ne peut la surpasser. Elle peut passer des heures sur un ordinateur à hacker encore quelque chose.
Comme on a du le remarquer, Larysa n'est pas une fille très... affectif. Câlin? Doudou? Et tout le reste? Beurk. Féminin? les rubans roses et les robes à dentelle. Pouah. Bon, elle a complètement raté la case féminin.
Larysa aime les endroits calmes, sans personnes. Elle aime particulièrement les lieux où elle peut sentir le vent venir caresser ses vêtements. Vous la verrez souvent trainer sur un toit, une bordure de fenêtre les yeux fermés a écouter de la musique. Et si vous avez un peu de chance, peut-être que vous entendrez sa voix basse chanter très doucement. Larysa a une voix plutôt grave, raison de plus pour le confondre avec un  homme.







♣Mon histoire♣




- Reste avec moi Alex! Je t'en supplie!

Des perles de larmes coulaient sur ses joues blanches. Alex voulut les essuyer mais il n'eut que la force de poser sa mains sur sa joue. Il ne voulait pas qu'elle pleure. Non, il ne voulait pas. Mais les larmes continuait à dégoulinait de ses yeux rouges. Ses yeux écarlates qui regardaient droit dans ses yeux. Ah, il se rappelait encore du premier jour où il avait croisé ce regard. Ce regard si envoûtant. Oui, il avait du être envoûté au moment même où il avait posé ses yeux sur cette petite chose.

*Flashback*

Il faisait froid, très froid ce jour là. Alex essaya du mieux qu'il pouvait de se réchauffer en frottant ses bras. Il était déjà bien couvert mais il ne pouvait s'habituer à ce froid. Vraiment fallait-il qu'il vienne en Ukraine en plein mois de janvier. Il soupira et continua à marcher. Ses bottes rentraient dans la neige à chaque pas. Il devait vite trouver un abris. Il allait mourir frigorifier si ça continuait. Deux heures plus tard, il trouva une ville. Mais malheureusement, les auberges n'avait plus de place et lui fermèrent la porte. Il se rendit alors à l'église pour leur demander un peu d'aide. Ils furent assez gentil pour le laisser dormir cette nuit, cependant ils n'avaient plus de lit libre. Il dormit donc sur un des bancs de l'église avec une couverture et un oreiller.

Il se réveilla dans cette église, et s'étira pour détendre ses membres ankylosés. Il faisait toujours aussi noir dehors. Mais il arrivait à assez bien voir autour de lui bizarrement. Il tourna vers la gauche quand il vit deux billes écarlates. Il stoppa net et observa. Non, ce n'était pas des billes, c'était deux yeux rouges qui le fixait. Combien de temps était-il restait comme ça? Il n'en savait rien mais il ne pouvait sortir de cette paire de yeux qui brillait tel des rubis dans la nuit.

- Qui es tu? lui demanda l'être devant lui.

Un peu déconcerté, il lui répondit vaguement qu'il était un voyageur. Il regarda bien malgré le peu de lumière et comprit que c'était un enfant. Il devait avoir 5 ou 6 ans. L'enfant portait une longue tunique blanche. Ils continuèrent à parler de ses voyages  pendant une ou deux heures. Petit à petit, le jour se levait. Et l'enfant partit en courant, le laissant seul.

Il resta un deuxième jour dans l'église. Ce n'était pas dans ces plans mais ils voulaient revoir ce petit être une deuxième fois. Il se coucha et ça devait être vers minuit qu'il fut réveillé par des secousses. Cette fois-ci, l'enfant était venu avec une bougie. Il put donc l'observer mieux que la dernière fois. L'enfant devait sûrement être une petite fille. Ses cheveux verts coulaient jusqu'à ses épaules, et elle portait une longue robe blanche. Elle lui expliqua qu'elle était orpheline et qu'elle habitait dans le petit orphelinat annexe à l'Eglise. Il parlèrent encore cette nuit. Il devait être trois heures du matin quand la petite chose lui dit cette phrase qui allait changer leur vie à eux deux.

- Emmène moi avec toi.

Je restait bouche bée, je ne m'y attendais tellement pas. Je crus qu'elle rigolait mais ses yeux regardaient droit dans les miens. Dans les conversations qu'ils avaient eu précédemment, il savait qu'elle désirait la liberté, qu'elle voulait sortir de cette cage et découvrir le monde. Oui, j'en suis sûr qu'elle m'avait envoûté car quelques heures plus tard, nous étions tout les deux sur une moto qu'on avait "emprunté", traversant ses contrées blanches.


Cela devait faire trois mois qu'ils voyageait tout les deux quand ils eurent une discussion qui les lièrent définitivement à jamais.

- Je sais que tu t'appelle Larysa. Mais c'est quoi ton nom de famille?

- J'en ai jamais eu

- Bon, bah, je vais t'en donnais un. Qu'est-ce que tu penses Collins? Larysa Collins? C'est pas mal non? souria le dénommé Alex Collins.

La petite remonta son écharpe jusqu'à son nez. Ah, cette petite manie de se cacher le visage qu'elle avait quand elle était heureuse et embarrassée.

- A partir d'aujourd'hui,tu seras Larysa Collins.

*Fin Flashback*

Il lui sourit. Il était tellement fier d'avoir fait ce kidnapping ce jour là. Bon, c'était un crime mais il s'en foutait royalement. Car il aimait cette petite au cheveux vert. Il voulait la prendre dans ces bras et la voir se débattre car elle était embarrassée. Il l'aimait comme une fille, comme une sœur. Elle était la seule famille qui l'avait. Et pourtant il lui avait fait vivre tellement de choses horribles, tellement fait souffrir.

- Je suis tellement désolé Larysa.

*Flashback*

Il était encore en train de poursuivre cet homme, Dino Costa. C'était un grand criminel. Il tuait, volait, faisait n'importe quoi de dangereux dans le monde entier du moment qu'on le payait. Pourquoi le poursuivait-il? Parce qu'il était l'humain avec qui il était lié. Alex était une étoile. Et il se devait de protéger son humain. Mais son humain faisait vraiment tout pour se mettre en danger. Alors il essayait plus ou moins de le protéger. Plus avec du mal qu'autre chose. Et, Larysa la suivait dans son périple. Il lui apprit tout ce qu'il connaissait. Hacker, crocheter une clé, comment fuir... Oui, il était vraiment pas un bon éducateur. Mais, Larysa avait plutôt du talent. Surtout pour hacker, ce qui lui était d'une grande aide. Il lui apprit aussi à se battre. Elle était plutôt fine et n'avait pas autant de force qu'un homme mais avec son agilité et sa vitesse, elle se débrouillait plutôt bien. Mais, il avait aussi essayer de lui donner une éducation pour qu'elle ne soit pas en retard par rapport au gens de son âge.

Et des années passèrent, à voyager d'un pays à l'autre et à faire des choses légales ou pas trop. Mais il aimait cette petite, qui n'était plus si petite. Elle avait bien grandi. Elle était une belle jeune fille de son point de vue. Il essayait de tout faire pour lui mettre quelque chose de plus féminin mais elle n'écoutait rien. La seule chose de féminin qu'elle avait était cette bague qui était pendue au bout d'une chaîne. C'était le cadeau qu'il lui avait offert pour ses dix ans. Elle ne voulait pas la mettre sur ces doigts parce que ça la gênait mais il était content qu'elle la garde 24h/24 avec elle. Et il s'éclatait à lui faire des câlins à tout moment mais elle l'envoyait toujours balader.

Mais ces journées paisibles s'étaient terminé brusquement. Il aurait tellement pu le prévoir. Il croyait qu'il était près, mais avec Larysa qui était arrivé dans sa vie, il avait oublié qu'il pouvait mourir à tout moment. Il était encore en train d'essayer de protéger Dino, comme d'habitude. Tout allait bien, l'humain était plus talentueux dans son domaine. Mais, tout le monde fait des erreurs. Il s'était fait repéré. Ils avaient essayer de faire tout ce qu'ils pouvait mais rien n'avait marché. Dino, se fit tirer dessus. Et lui, il était aussi là mourant comme Dino.

*Fin Flashback*

Putain, ce con de Dino, il aurait pas pu attendre encore un peu avant de se faire prendre! Il voulait passer encore un peu plus de temps avec sa petite. Il essaya de garder sa main sur la joue de la jeune mais il n'avait plus de force en lui, elle tomba lamentablement sur les genoux de Larysa

- T'es qu'un con! Pourquoi tu t'excuses connard! Espèce de loser! Pourquoi?

Il écarquilla les yeux. Il  savait qu'il était nul en tant que parent mais comme même la c'était violent. Mais la jeune fille commença à sangloter encore plus fort. Aah, cette petite bouille tout le temps en train de se cacher sous on pull était dans un de ces états. Il ne put s'empêcher de sourire.

- Pourquoi tu souris! Débile! Pourquoi... On dirait que tu vas m... mourir. Je veux pas de ça! Je veux que tu restes avec moi. Je veux qu'on reste encore des années et des années ensemble. Je mettrai autant de robes que tu veux, je te taperais plus quand tu me fais des câlins. Ne meurs pas... Je t'aime

Là c'était le choc, d'un coup ça le réveilla. Elle lui avait dit je t'aime. Jamais ce mot n'était sortit de la jeunette. Une larme, puis une autre commença à couler de ses yeux aussi. Il était heureux, tellement heureux. Tout ses regrets s'étaient envolés. C'était pas si mal de mourir en fait. Ses paupières se fermèrent. Mais il sentait la chaleur dans sa main tenue que Larysa serrait à lui en faire mal.

- Je te l'ai jamais dit, mais j'ai fait un compte secret. J'ai mis plein d'argent dedans. Utilise là, va faire des études, va te faire des amis et vie heureuse. Adieu petite enchanteresse aux yeux rouges, Larysa Collins.

- einh? De quoi tu me parles Alex? Reste avec moi Alex! Je t'en supplie. Je t'aime.

Elle répéta cette phrase de nombreuse fois "Je t'aime", toujours et encore. Mais elle sentait la chaleur s'enfuir petit à petit. Sa tête s'écrasa sur le torse de celui qui lui avait donné un nom, lui avait montré le monde, l'avait sorti de cette prison froide. Elle pleura encore longtemps sans se retenir comme ça ne luit était jamais arrivé. Alex Collins était mort.

Elle décida de s'installer à Hoshikami, la ville où était tombé Alex. Elle suivit ses mots à contre coeur et s'inscrivit dans l'académie de la ville depuis un an maintenant.







♣Toi maintenant♣




Pseudo: Akashi
Personnage de votre Avatar: Kido Tsubomi de Kagerou Project/Mekakucity Actors
Vos passions: Anime, manga, dessiner, faire du karaoke alone. Le profil parfait d'un otaku Xd Sinon, flemmarder?
Améliorations que vous pouvez suggérer:
Le forum est juste trop beau *w* J'aime trop le graphisme ^^ Et le concept est plutôt intéressant.
Peut être un peu plus précision du statut des "Anti-étoile" ?
Pedobear ou bisounours?: Larysa, elle aime pas les calins donc pas bisounours. Et moi j'aime pas les enfants...
Donc... Pedobisounours?







Dernière édition par Larysa Collins le Lun 28 Juil - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: I'm Larysa Collins. What? Don't disturb me if you have nothing to say. Ven 25 Juil - 17:14

Bienvenue ! ♥

On t'aime. Pasque si tu as vu sur la PA, on manque d'anti-étoiles humains. ET TOI. TU ARRIVES ET. MERCI *-*
Pour ça, tu as droit à des cookies :coeur:

Et puis si tu as des questions, ou besoin d'aide, n'hésite à demander !
J'ai hâte de savoir qui tu vas prendre comme personne pour ton avatar ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: I'm Larysa Collins. What? Don't disturb me if you have nothing to say. Ven 25 Juil - 18:50

Merci ^^

Justement j'avais vu ça alors je me suis dit. Allez! Je vais être gentille et faire les deux en même temps. ;) Et ils sont beau vos cookies *crunch*

Je ne vais pas hésiter pour les questions. ;) Et justement pour les Anti étoiles, je voulais savoir si on est directement dans le "groupe" d'anti étoile directement ou si on le devenez on se faisant recruter dans les Rp. Et aussi est-ce que c'est une organisation bien instauré ou c'est plutôt chacun fait ce qu'il veux du moment qu'on est contre les liens étoile/humain?

J'aurais presque cru qu'on pouvait le deviner avec la description xD Je vais dépêcher de la finir!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar



MessageSujet: Re: I'm Larysa Collins. What? Don't disturb me if you have nothing to say. Ven 25 Juil - 21:02

Tu peux integrer les Anti-étoiles IRP bien sur, rien ne t'en empêche après tu es libre de faire ce que tu veux, tant que tu défends l'objectif du groupe, bien sûr il y a possibilité d'agir en "groupe" mais rien n'est vraiment obligatoire à 100% tu peux très bien agir sous leur nom mais en étant toute seule. (Je pense pas t'avoir dit de connerie)

Bref, comme tu me l'as signalé sur la CB, t'as finis ta fiche et me voila donc o/ Y'a des ptites erreurs ici et là, enfin bon perso jvai pas t'embêter avec ça hein...Et ton histoire...comme je te l'ai dis sur la CB, Alex il était condamné à y passer, C'ÉTAIT ECRIIIIIIIIIIIIIIIIIS, mais....mais cette scène d'adieu quoi...mon dieu. *calin Larysa* Bref, si tu dis que ton recrutement va se faire IRP jvois pas de soucis et donc....Bon RP o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm Larysa Collins. What? Don't disturb me if you have nothing to say.

Revenir en haut Aller en bas

I'm Larysa Collins. What? Don't disturb me if you have nothing to say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE
» (2F/1M) KEIRA KNIGHTLEY, LILY COLLINS, JOHNNY DEPP
» LES PENSEES DU COUVENT / CHARLES ALLSTON COLLINS
» Lily Collins #003 avatars 200*320 pixels
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-