Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé]

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] EmptyDim 20 Oct - 7:08





♣Ma carte d'identité♣






Nom: Mildford
Prénom: Loïk Zakary Alexander
Age:16 ans
Occupation: Ermite
Race: Étoile
Pouvoir si étoile: Contrôle de la pluie





♣Informations♣



Description du physique:
Des cheveux mi-long et noir de jais entourent mon visage qui est pâle comme la mort. Un visage fin, un nez délicat et une bouche souvent couverte par un masque à gaz ou un petit masque d’hôpital. Rare qu’ont vois ma bouche. Mes yeux sont bleu azur. J’ai de grand bras mince qui se finissent avec des mains qui disposent de longs doigts fins. Des mains d’artiste. J’ai un tatouage de croix tribale avec les ailes qui viennent avec.  J’ai un corps svelte et assez fragile tout de même. Une ossature forte, mais j’ai des bleus à rien. C’est la logique de mon corps quoi. Je porte toujours une veste rouge de préférence et un casque d’écoute noir.

Mon tatouage :

Gentil ♪ Compatissant ♪ Généreux ♪ Aimant ♪ Courageux ♪ Combattant ♪ Discret ♪ Silencieux ♪ N'abandonne jamais ses amis ♪
Orgueilleux ♠ Impatient ♠ Légèrement impoli ♠ Râleur ♠ Jaloux ♠ Possessif ♠  Grand enfant ♠



Description du caractère: Bon, je vais commencer avec un détail important, je passe ma vie en forêt. Je reste proche de la nature, je ne sens pas bien entre quatre murs. Quand les gens me regarde j’ai l’air d’un contre foutu fantôme de l’autre coter de la rue qui les fixes d’un regard aussi vide qu’un puis à sec.  En plus avec un masque à gaz ça n’aide pas. Je soupire souvent, j’adore chanter, jouer du piano, du violon et de la guitare. Je suis quelqu’un qui aime les hommes. C’est jolie une fille, c’est mystérieux, étrange et d’une grande beauté ! Mais pour moi c’est rien à coter d’un beau gars ! Nom nom nom ! Des bonbons, j’adore, ne me parle pas de bonbons ou je te harcèle jusqu’à ce que j’en aille.  Je suis un passionné des loups aussi. Cette créature me fascine. Je suis du genre à être très collant quand je veux aussi. Si je veux un câlin, tu me donne un câlin. Je suis aussi du genre à râler pour un rien. C’est mon coter de grand enfant qui ressort. En relation amoureuse, je suis très jaloux et ultra possessif. Personne ne touche à mon homme !  Sinon, avec mes amis tout court, je suis toujours à leur écoute, en fait, je suis comme ça avec tout le monde. En passant ne me faite jamais attendre trop longtemps, je suis très impatient au point où je me transforme en enfant casse-couille jusqu’à ce que tu te décide de partir ou je pars te laissant seul derrière moi. Rares les personnes qui me verront pleurer. Si je pleure, même si la météo à annoncer soleil, soleil et soleil, il va pleuvoir. Si je suis en colère, orage.  La pluie tombe avec mes émotions. Pas de ma faute je suis une étoile et que mon pouvoir c’est le contrôle de la pluie … J'ai peur des petits endroit, être entre 4 murs, moi jamais ! Et je reste sociable mes j'ai un peur des gens !






♣Mon histoire♣


Mon histoire se passe dans le ciel froid de l’Angleterre. La vie y est longue, tranquille et souvent emplie de pluie.  Je n’ai jamais rien fait à part observer du haut de mon perchoir les humains qui détruisais petit à petit ce monde autrefois si magnifique avec toute ses forêts et nous les étoiles, qui peuplaient le ciel par millier et les humains qui nous avait toujours observé avec passion et parfois même les amoureux échangeaient leur premier baiser sous les étoiles. Voir ce monde partir à petit feu me déprimais toujours plus. Le jour où la reine nous à donner vie avec pour mission de protégé un humain, je me dis que ce serais bien. Mes soupir se multipliant et en attendant de trouver l’humain qui m’était destiner étais bien long. Même aujourd’hui j’espère encore le trouver, moi et mon don de contrôler la pluie. Ma patiente n’étant pas très longues, j’ai très hâte de trouver mon humain pour lui dire à quel point je l’ai attendue et le câliner. La hâte me prend toujours au cœur.







♣Toi maintenant♣




Pseudo: Fallen
Personnage de votre Avatar: Fukuwa ~ Nico nico Singer
Vos passions: La musique, le dessin et les rps ! ♥
Améliorations que vous pouvez suggérer: Peut être faire une liste des pouvoirs pour les étoiles ! Ce serais bien sinon rien ! ♥
Pedobear ou bisounours?: Bisounours








Dernière édition par Loïk Z-A. Mildford le Dim 20 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] EmptyDim 20 Oct - 7:39

Coucou o/
Bienvenuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] EmptyDim 20 Oct - 10:28

BIEEEEEENVENUUUUUE♥
Et puis mince encore un bisounours violable, comment voulez-vous que je me contrôle?!
Sinon, je trouve ton perso' assez cute dans le sens où il aime la nature tout ça XD *sort*
Et puis bah je sais pas trop si ta fiche est finie ou pas, T^T Alors j'attendrais que tu me préviennes.
D'ailleurs quand j'ai lu ton pouvoir je me suis imaginé un truc assez marrant XD Dans le genre, le mec il déteste une personne, cette même personne aura 24 / 24 un nuage de plus sur elle seulement 8D
Avoue c'est hard! /SBAFF/
D'ailleurs pour ta suggestion, je vais l'appliquer d'aussitôt ^^ -Faut dire que j'y comptais bien mais bon- *ange*
Du coup, encore bieeeeenvenuuue♥
Et passe de bons moments parmi nous jeune homme c: (Tu peux même venir dans ma cave D8 )

Ah mince! Edit: Je viens de voir le "Terminé" en haut, en fait. XD Je te valide de suite, du coup. :3 Mais malheureusement, tu ne pourras pas encore trouver ton humain, (Rupture de stock 8D) Mais tu peux toujours RP parmi nous pour faire de magnifiques rencontres *w* Et puis finalement...Bon RP Sir!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] EmptyDim 20 Oct - 13:52

Bienvenue !
Le clan des Pédobears l'emportera ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] EmptyDim 20 Oct - 15:41

Merci tout le monde ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] EmptyDim 20 Oct - 16:19

FUKUWAAA BGUIMFVYIFYUFULJH *^* *meurt*

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] EmptyDim 20 Oct - 18:36

Bienvenue !! Ho god ton avatar est trop beau <3 j'aime beaucoup le style de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] EmptyDim 20 Oct - 18:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le cœur d'or de Loïk, caché par son orgeuil. [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Gia Kazan
» Ishtar Aokami (Terminé)
» [Terminé] Kagaye Hyözan
» Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé]
» Dhiren le tigre blanc ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-