Wyatt Ludbrook ▬ END

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Wyatt Ludbrook ▬ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Wyatt Ludbrook ▬ END Empty
MessageSujet: Wyatt Ludbrook ▬ END Wyatt Ludbrook ▬ END EmptySam 19 Oct - 0:19





♣Ma carte d'identité♣






Nom: Ludbrook.
Prénom: Wyatt.
Age: 15 ans.
Occupation: lycéen.
Race: étoile.
Pouvoir si étoile: peut endormir une personne s'il le souhaite. (3 personnes/j x 5 min)





♣Informations♣



Description du physique: Wyatt aux doux yeux d'or, Wyatt au regard perçant. Il regarde le monde et le monde ne le perçoit pas. Oh de si beau cheveux comme des filaments d'or, si précieux, reflétant la lumière, l'admettant dans son monde et bien sûr comme aspirant son encense. Si blanc, si pur, et pourtant si salit. Une peau si pâle, digne d'une princesse, digne d'une demoiselle en détresse, pourtant tant abimée par des coups invisibles, pourtant parsemée de traces du passé ou d'un futur inexistant. Une moue boudeuse, un air sérieux, trop sérieux ou trop enfantin parfois trop adulte. Contradiction en lui même sans aucun doute. Des oreilles qui se veulent percées, qui se veuille brisant la pureté de ces traits d'enfants, d'adolescent parfois. Des sourcils froncés, comme pour surligner ces deux joyaux qui sont siens, oh Wyatt simple imagine angélique, simple étoile dans un ciel trop remplis. Féminin quelque fois, non de ces gestes, mais de son visage, de sa peau. Oui, une bouche pleine ou bien trop fine et des doigts l'étant tout autant. Frêle comme un corps tremblotant. Simple squelette, simple gamin du ciel. Il ne brille plus. Il ne brille plus. Aura de faiblesse, de doute. Bien trop petit pour son âge, ou bien trop grand, il n'arrive plus à savoir, il n'y a jamais prêté attention. Mélangeant les couleurs, les motifs, sans doute pour que cet enfant maladif n'en soit que plus caché, que plus recroquevillé. Quelque fois sombres, ce ne sont que de simples vêtements, de simples couvertures. Et il s'endort. Il rêve, laissant le monde derrière lui, le visage détendu. Oui, entre deux états d’esprit, quelque fois si délicat, aux traits si exquis et puis, si flous... Wyatt aux nombreuses cicatrices d'inattention, prétendue due à de simples jeux d'enfants, mais toujours, ce visage si pur, sans aucune marque du passé ni du présent. Wyatt d'une banalité sans pareille, d'une simplicité qu'on ne pourrait nommer.


simple, réfléchit, franc
obsessionnel, têtu, maladroit



Description du caractère: Un enfant. C'est ce qu'est Wyatt. C'est bien évidement ce qu'un jour il ne sera plus. Simple et pourtant si complexe. Simple passant simple être humain. Un jeune homme parmi tant d'autre. Il rêve pourtant de plus, son souhait exaucé, il rêve de moins. Bien trop indécis pour être crédule, bien trop crédule pour paraitre certains. Wyatt déteste, Wyatt aime bien trop peu de choses. Oui, Wyatt n'est bien qu'un enfant, avec toutes ces complexités, mature d'un certains sens pourtant. D'une lassitude extrême, sans jamais se fasciner, sans jamais se laisser porter par les rêves qu'il peut pourtant apporter. Il aimerait s'évader, sortir de toutes ces banalités pourtant faisant partit de ces personne qui rien ne peut contenter, que seul le hasard peut charmer, attirer. Peut être sans doute que cette touche de fantaisie manque à sa vie, et peut être qu'alors, une fois l'aurait-il capturer, oui peut être ne la désirera plus. Wyatt ce genre d'homme avant tout, oui un homme, qui aime désirer, qui aime posséder. Qui aime la liberté tout en la détestant. Instable de ces actes, instables de ses pensées.  Figé sur des obsessions imprévisible, sur des choses cachées, non-désirée quelque fois. Ne s'amusant que pour peu de choses, Wyatt aux traits si fermés, Wyatt à qui le sourire semble manquer, apparaissant parfois pourtant comme les rayons du soleil au milieu d'une averse torrentielle. Le genre de garçon si charmant qui ne sais comment les gens peuvent réagir, qui ne cherche pas à le savoir, ou qui lorsqu'il le fait ne semble jamais y arriver. Maladroit sans doute. Wyatt oubliant le monde qui 'entoure, ou se forçant à le faire. Franc bien trop franc, n'hésitant pas à user de ces mots, de ces paroles que les adultes rechignent tant à employer, comme par pure politesse, comme par pur mensonge. Facilement brisé, facilement remis sur pied, comme un bon soldat. Il ne rêve que d'une chose qu'il ne connait pas, il ne rêve qu'un d'un idéal qui n'en est pas un. Il ne franchit pourtant pas la limite qu'il s'est imposé, ce Wyatt aux doux yeux d'or, pourtant si vide, ne demandant qu'à s'illuminer d'une fascination sans égale. Bien trop impulsif, borné. Bien trop doux, frêle. Il ne sait plus ce qu'il devrait s'accorder à être. Et après tout, il n'ose plus s'en tracasser.






♣Mon histoire♣


Comme une étoile polaire, comme une étoile solitaire.
Il tombe. Il tombe comme un roi déchu de son trône. Arraché des mains de son paternel. Arraché de cette étreinte si douce, si calme. Il l'entend susurrer, il l'entend le réclamer, et lui, lui se contente de tomber dans le silence le plus pat, dans un silence précédant cette attente. Cette lassitude. Comme mal assoupit, comme agonisant. Il ne cherchait pourtant qu'à dormir jusqu'à ce que l'éternité cesse, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus être.

Wyatt. Nommé d'un prénom lui écorchant la bouche, nommé d'un prénom comme l'on nommerait un simple animal domestique, réduit à simple humain, à un simple être vivant. Il ne peux plus que lever la tête et admirer ce lit auquel il a été arraché. Il ne peut que marcher d'un pas lent, d'un pas d'homme. Il sera aimé, choyé. Il oubliera.

Wyatt devenu simple humain, Wyatt n'éprouvant plus qu'une lointaine nostalgie envers ce ciel étoilé. Ce père appelé a laissé partir ses enfants, à les laisser mourir pour un simple être d'une laideur sans nom. Oui, ils ne les aiment pas. Il n'aime pas non plus, cette enveloppe charnelle qui ne cesse de grandir, de vieillir. De s'user comme pour signifier qu'un jour, il cessera d'être. Oubli à tout jamais pour n'avoir su protéger un être inconnu, un être dont le seul la voix résonne un lieu, comme un dieu lointain, comme une raison d'être qu'il rechigne à écouter, qu'il rejette avec cette haine qui habite son corps, son coeur et sa chair. Redevenu enfant, redevenu cet ange éblouissant, il ne peux que vivre une vie qu'il n'a jamais désirée, ni aimée. Wyatt ne trouve plus le sommeil, Wyatt s'entend rêver. Oui, comme l'étoile qu'il était alors, comme l'étoile qu'il est encore. Il ferme les yeux, il oublie. Les années passent sans que jamais il n'apprenne à retenir ces visages qui défilent devant lui, sans que jamais il ne sache réellement ce qu'il aspire à devenir, cette voix toujours présente, cette peau qu'il aimerait alors déjà sentir sous ses doigts, qu'il aimerait déjà effleurer, posséder. Quelques années de vie terrestre pour qu'il finisse par se lasser, pour qu'il finisse par accepter. Se demandant quand, ce corps finira par devenir celui de cet être qu'il était, quand enfin, il brillera de nouveau. Aucune légende, aucune histoire digne d'être travaillée, comme un songe murmuré, comme une rumeur portée par le vent.

Et Wyatt attend, comme sûr qu'il pourra un jour regagner ces bras tant aimé, ou au moins en trouver l'équivalent, sans se douter qu'il pourrait se rendre compte qu'il est le seul à rêver ici. Oh Wyatt ignorant même l'amour de ces personnes qui entrent dans sa vie, ignorant l'amour de ce qui aurait du être ses "parents", de ce qui aurait du le rattacher à cette terre. Il ne fait que tomber, s'éloigner peu à peu, toujours et encore. Attendant sans doute la bonne heure pour se réveiller, pour deviner enfin la nature de l'existence de ces dons, de sa race






♣Toi maintenant♣




Pseudo: divers et variés.
Personnage de votre Avatar: Original de Kelcake.
Vos passions: dessiner, lire, écrire, dormir, graphisme et anime.
Améliorations que vous pouvez suggérer: je sais pas si c'est uniquement chez moi mais les cases de la présentation se font la malle D8...
Pedobear ou bisounours?: pedonours ? non ? non ?








Dernière édition par Wyatt Ludbrook le Sam 19 Oct - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

Wyatt Ludbrook ▬ END Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Ludbrook ▬ END Wyatt Ludbrook ▬ END EmptySam 19 Oct - 0:49

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Wyatt Ludbrook ▬ END Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Ludbrook ▬ END Wyatt Ludbrook ▬ END EmptySam 19 Oct - 1:35

Biiiieeennnveenuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Wyatt Ludbrook ▬ END Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Ludbrook ▬ END Wyatt Ludbrook ▬ END EmptySam 19 Oct - 2:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Wyatt Ludbrook ▬ END Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Ludbrook ▬ END Wyatt Ludbrook ▬ END EmptySam 19 Oct - 9:12

Ohayo y Welcom !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Wyatt Ludbrook ▬ END Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Ludbrook ▬ END Wyatt Ludbrook ▬ END EmptySam 19 Oct - 9:40

Bieeeeeeeenvenuuuuuuuuue et amuse-toi bien parmi nouuus♥
Ah oui, j'ai juste une petite remarque de rien rien rien du tout à faire XD
En effet, pour le pouvoir.
Déjà que je trouve qu'"Endormir les gens" c'est super cheaté des ténèbres...Et pourtant super cool. e.e Que dirais-tu de deux propositions?

-Ne pouvoir l'utilisez que trois fois par jour et seulement pour endormir pendant cinq minutes?

Ou bien

-Ne pouvoir l'utilisez qu'une fois par jour sans durée limite. (Ouais non...Pas le faire entrer dans un coma quand même D8 )

En plus, je pense que ça pourrait être intéressant nan? :'3
Bref, rebieeeenvenuuue et bonne chance pour ta fiche♥ Oublie pas de venir voir l'organisation des pedobears si tu veux des câlins 8D Et finalement, si tu veux >Choisis ton clan *o*<.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Wyatt Ludbrook ▬ END Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Ludbrook ▬ END Wyatt Ludbrook ▬ END EmptySam 19 Oct - 17:14

    Merci à vous tous o/
    La première option me va en ce qui concerne mon pouvoir, je n'avais pas réfléchit à l'option du sommeil "éternel" et choisissant le pouvoir huhu désolée /o/
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Wyatt Ludbrook ▬ END Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Ludbrook ▬ END Wyatt Ludbrook ▬ END EmptySam 19 Oct - 20:57

Touut est bon mon petit Ouioui au sucre à la crème ;.; Je te valide de suite (Alors pas taper parce que je flemmarde D8 -DES FOIS-) Bref, bref, bref. J'aime bien ton histoire en passant, simple mais qui exprime assez le besoin du petit Wyatt (Si violable et innocent qu'on voudrait le souiller) à vouloir protéger son étoile. *hoche la tête*
YOSH. Oublie pas de recenser ton avatar et bon Rp chéri *q*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Wyatt Ludbrook ▬ END Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Ludbrook ▬ END Wyatt Ludbrook ▬ END EmptyDim 20 Oct - 13:56

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Wyatt Ludbrook ▬ END Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Ludbrook ▬ END Wyatt Ludbrook ▬ END EmptyDim 20 Oct - 18:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Wyatt Ludbrook ▬ END Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Ludbrook ▬ END Wyatt Ludbrook ▬ END Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Ludbrook ▬ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-