Lucian Drake

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Lucian Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain.


Lucian Drake

Lucian Drake


Messages : 53
Hoshicoins : 263
Date d'inscription : 10/09/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 23
♦Related to♦: Sasha Merwen

Lucian Drake  Empty
MessageSujet: Lucian Drake Lucian Drake  EmptyMer 10 Sep - 13:33






♣Ma carte d'identité♣






Nom: Drake
Prénom: Lucian
Age: 23 ans
Nationalité: Américaine
Occupation: PDG d'une multinationale
Groupe:
Humain, anti-étoile





♣Informations♣



Physique:

Je ne sais pas à quoi je ressemble. En fait, je n'ai jamais pu me voir dans un miroir.

Il paraît que ce sont mes yeux qu'on remarque en premier. Ces yeux bleus pâle. Pour moi le mot bleu ne veut rien dire. On m'a dit qu'ils sont d'un bleu plus effacé que le ciel, presque blanc, un bleu comme il s'en reflète sur la neige. Mais ça ne m'aide pas non plus. Toi aussi tu les as remarqué sur ma photo, n'est-ce pas lecteur ? J'entends ton souffle sur ma fiche. Je sais que tu es là.

Ils mettent les gens mal à l'aise. Ils ne savent peut-être pas comment se comporter avec moi, au final. Ça les trouble, et j'adore ça. Ils se concentrent sur autre chose dans mon visage. Mon sourire.
J'y mets toute ma chaleur lorsque je l'utilise. Comment ça, le verbe utiliser fait artificiel ? Tu sais chaton, quand on a un handicap, il faut savoir jouer de ses atouts. Influencer l'opinion des gens avec un sourire ça en fait partie, et ça marche.

Tu permets que je t'appelle chaton, lecteur ? Mes conquêtes aiment bien ça généralement. Ça et mon allure, ça ressort souvent dans les discussions. Je suis grand, et sans avoir une carrure folle, je peux quand même les accueillir dans mes bras. Ça leur plaît, le fait que je me tienne droit, que je marche lentement à leur côté, en leur tenant la main, sans canne. Ouais, la canne c'est uniquement quand je suis seul et j'essaie de m'y limiter. Cet espèce de truc d'infirme... Je déteste en être dépendant.

Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre ? Ma chevelure ? Sérieusement, tu ne peux pas regarder par toi-même ? On m'a dit récemment que j'avais quelques cheveux gris, peut-être à cause du stress, de la pression de ce poste de PDG. Je vous en foutrais de la pression, je n'ai même pas l'impression de travailler assez. Bref, j'ai aussi tendance à les nouer quand je travaille, pour qu'ils ne me gênent pas. C'est peut-être moche, qui sait ? Je m'habille toujours très pro d'ailleurs. Mon armoire est classée, je sais quel tiroir correspond à quelle couleur, à quelle chemise.

Je ne vois pas quoi te dire d'autre. J'espère te plaire, chaton. Ou à défaut, t'intimider.


S'émerveille facilement, curieux, cordial, généreux
Hypocrite, opportuniste, intéressé



Caractère

Tom, 25 ans.
-Il est plus jeune que moi, et pourtant déjà PDG ! Vous imaginez le rêve ? Bon, il faut le supporter au travail, parce que Lucian c'est un bâton de réglisse. Le genre bien droit, sérieux... On dirait qu'il dirige l'entreprise comme si sa vie en dépendait !
Mais il fait bien le job... On espère devenir les leaders mondiaux, et tout le monde le respecte. Cependant... De temps en temps, il faut bien admettre qu'il fait un peu peur. Il y a un truc dans ses yeux, qui montre qu'il ne rigole pas. Et puis il est très solitaire. C'est vrai quoi, tout le monde n'aime pas la réglisse.

Elena, 23 ans.
-....Et en plus on a le même signe astrologique ! Non mais c'est suuuuur on est fait pour être ensemble ! L'autre jour en soirée, quand il a vu que d'autres mecs me tournait autour il a tiqué et m'a abordée ! M'est avis qu'il s'est rendu compte que la concurrence était rude, tu comprends ? Il a un de ces charmes... Il sait vraiment séduire qui il veut celui là, pas étonnant qu'il soit président d'une grande société.
Ah pardon, un bonbon...? Euh... J'en sais rien. En fait, je crois qu'aucun de ses amis ne le connaît assez pour répondre ! Mais bon, qu'est-ce que c'est craquant ce mystère !

Arthur, 19 ans.
- C'est un bonbon hyper acidulé, sans hésiter ! Enfin, au lit en tout cas... Ouais, il est autant attiré par les hommes que par les femmes, et c'est un sacré séducteur. Bon, c'est plutôt pour des coups d'un soir mais ça ne me gêne pas, c'était une soirée plutôt cool, fufufu...

Emi, 10 ans.
-Grand frère ? Ze crois que ce Serait un chamallow ! Très doux et tendre, avec un sourire radieux comme un nuage ! Il a le même rire que les personnes de mon âge ! Et des paillettes dans les yeux ! Les grands disent qu'il a le coeur sur la main, et qu'il me gâte trop... Mais c'est faux, hein ! C'est quand même beaucoup moi qui m'occupe de lui ! Z'adore quand il me porte !

Antoine, 20 ans.
-Lucian, ça fait des années que je l'ai pas vu ! Ah, mon meilleur pote pendant nos études, qu'est-ce qu'on a pu s'éclater tous les deux. Ce serait clairement de la gomme, ou quelque chose comme ça. Vous savez, le genre qui s'adapte à tout, qui peut prendre toutes les formes pour avoir ce qu'il veut ? Ouais, le genre de gomme pleine de goût, mais qui prends un malin plaisir à vous éclater au visage quand vous faites une bulle avec !

Camélia, 28 ans.
- Ahaha, Lucian ? On travaille ensemble depuis longtemps, et ce serait assurément une fraise tagada. Mais si vous savez dans le genre " Je suis un best-seller, je réussis tout ce que j'entreprends, et en prime j'ai du succès".
Des fois, c'en est écoeurant !

Lucian, 23 ans
-Hey chaton, j'espère que t'aime les bonbons.








♣Mon histoire♣

Attention, histoire dure, âmes sensibles s'abstenir





-Grand frère, pourquoi tu es aveugle ?

Ce n'est pas la première fois qu'Emi me pose la question. Je sens ses petits doigts qui caressent mon visage, mes yeux, à la recherche d'une solution qui y serait écrite. Aucune cicatrice, rien ne peut la renseigner à part ma voix. Alors, assit à ses côtés dans mon appartement, au milieu des cours abandonnés ce soir pour m'occuper d'elle, je me lance dans un récit.
Je la sens se caler dans mes bras. Le grain de sa peau fin, la chaleur de son petit corps contre le mien, et ses longs cheveux qui caressent mes bras. S'endort-elle ? Je ne pense pas, son souffle n'est pas celui d'un enfant qui se perd dans le sommeil.
La nuit nous entoure petit à petit, sa fraicheur est agréable. Il n'y a personne ici pour nous embêter. Mes parents sont restés dans la résidence familiale. Oh, non pas que nous sommes en conflit. J'ai juste pris cet appartement pour mes études, et j'ai emporté Emi avec moi. Ils ne s'occupent pas bien d'elle, je crois qu'ils ne souhaitaient pas avoir un deuxième enfant. Je suis l'héritier et je leur suffit. Mais moi, j'adore ma petite soeur.
On s'occupe l'un de l'autre. Ce n'est pas simple d'être aveugle, et elle m'aide beaucoup à organiser mon quotidien. Son rire, ses doigts... Je crois qu'avec Emi, je peux comprendre ce que les autres appellent le soleil ou la lumière.

-Et là, le dragon m'a ensorcelé, et m'a pris mes yeux. En échange, il m'a dit que tu pourrais l'appeler le jour où tu aurais vraiment besoin d'aide. C'était un très gros dragon, tu sais ?

Elle rit, on a la même passion pour les histoires tous les deux. Elle s'attendait à quelque chose d'épique. Je ne peux pas lui expliquer que mes yeux, je ne les ai jamais perdus, que l'obscurité est là depuis ma naissance. Ça ne me manque pas, j'ai appris à vivre avec. J'ai développé mes autres sens, c'est tout. Mais c'est trop commun pour Emi, elle a besoin de choses extraordinaires.
Son abruti d'étoile ne l'a pas encore compris. Il est plus âgé que moi et doit avoir dans les trente ans. Elle, elle l'aime bien, et c'est précisément la raison pour laquelle je ne peux pas le supporter. Elle ne connaît pas encore les enjeux de son lien avec son étoile. Il s'occupe d'elle, mais il y a quelque chose de malsain à propos de ce type, j'en suis persuadé. Il...
me la vole

...traîne trop avec ma soeur.

- Tu sais quoi grand frère ? Ze demanderai au dragon qu'on ne soit Zamais séparés !

____________________________________________________________________

Tout tremble. Mes lèvres. Ma peau. Mon coeur.

-Je le répéterai pas, mec.

Ma tête va exploser. Il m'a foutu au sol en deux minutes. Ma voix est coincée dans ma gorge, prête à crier, à s'érailler jusqu'à la mort pour oublier. Au secours. Au secours, au secours ! Recroquevillé dans l'obscurité de l'appartement, le sang glacé coule sur mon corps tabassé. J'ai froid.
La petite fille dans mes bras tremble à en mourir. Je sens son coeur contre le mien qui bat la chamade.

-Dis lui de se déshabiller. Si elle refuse, je me tire une balle.

Il sait à quel point je tiens à elle. À quel point son statut d'étoile le rends invulnérable. Bordel, j'ai envie de vomir, ce type me dégoûte. Ma gorge me brûle, mon corps tout entier me crie de me jeter sur lui. Et pourtant, le flingue dans ma poche ne servira pas. Je ne peux pas. Il a compris comment m'avoir.

*BAM*

Elle hurle, le monde est assourdissant.
Recroquevillé sur elle, je nous protège de toutes mes forces.
Je ne peux rien faire pour nous sauver

Elle tremble toujours. Elle pleure, elle crie, elle ne comprends pas. Ma bouche a le goût salé de mes propres sanglots. Ce type veut violer ma petite soeur.

- Déshabille la, et donne la moi. Le prochain coup ne sera pas dans le vide.

Mes doigts vacillent tandis que je la serre contre moi. Je ne veux pas, je ne peux pas faire autrement. Elle colle son front au mien en pleurant, depuis quand a-t-elle assez grandi ? Et puis je sens quelque chose qui quitte ma poche...

- Ze vais nous protéger grand frère.

-NON !

*BAM*

Mon coeur se vide. Le silence, il n'y a plus que le silence. Tandis que ma tête meurt, mes doigts cherchent à taton son petit corps froid.
Je n'ai plus de mot, je n'ai plus de souffle.
Aidez-moi, je vous en supplie.
Lecteur, aide moi.
Aide moi.

____________________________________________________________________

Les nuits à Hoshikami sont chaudes. J'y étouffe souvent.
En travaillant comme un fou pour cette entreprise, je me surprends à imaginer des choses. Il y a des moments où....
je me fais peur


... je pense à ma propre étoile. Je dois vite la retrouver avant de commencer ce à quoi je consacrerai désormais ma vie. L'organisation des anti-étoiles ne sont que des gamins éparpillés. Je viserai plus gros. Je ferai de cette ville l'endroit où les lumières disparaîtront.

J'éteindrai les étoiles.







♣Toi maintenant♣




Pseudo: Donne m'en un ;)
Personnage de votre Avatar: Heiwajima Kasuka, de Durarara
Vos passions: Organiser des conventions sur la culture japonaise, jeux-vidéo, jeux-vidéo, jeux vidéo. (Oui, trois fois !)
Améliorations que vous pouvez suggérer: La création d'une description des groupes ! Sinon le Design est juste stupidement beau
Pedobear ou bisounours?: hum... x)







Dernière édition par Lucian Drake le Jeu 11 Sep - 18:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Lucian Drake  Empty
MessageSujet: Re: Lucian Drake Lucian Drake  EmptyMer 10 Sep - 15:02

Durarara. Kasuka. Omfg.

BIENVENUUUUUUUUE \o/
Je vais t'en trouver un de surnom, moi owo mais pas maintenant, j'ai pas l'inspi D8 *voudrait éviter le "Lulu"* /pan/

En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche ~ Et si t'as besoin d'aide, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Lucian Drake

Lucian Drake


Messages : 53
Hoshicoins : 263
Date d'inscription : 10/09/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 23
♦Related to♦: Sasha Merwen

Lucian Drake  Empty
MessageSujet: Re: Lucian Drake Lucian Drake  EmptyMer 10 Sep - 16:44

Merci ;)
J'vais essayer de terminer ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Lucian Drake  Empty
MessageSujet: Re: Lucian Drake Lucian Drake  EmptyMer 10 Sep - 21:41

BONJOOOOOOOOUR ♥ Et bienvenue ~

Je me suis fait devancée. Mais donc, si tu as questions, n'hésite pas, comme l'a dit Yuuma xD
Et courage pour terminer ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Sasha Merwen

Sasha Merwen


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

Lucian Drake  Empty
MessageSujet: Re: Lucian Drake Lucian Drake  EmptyMer 10 Sep - 22:02

Bienvenuuue o/

Je vais me passer de faire ma crise de fangirl sur Kasuka et je vais donc me contenter de baver silencieusement.

Bref, j'ai lu ta fiche et je dois avouer...être tombée complètement sous le charme du personnage. La description du caractère est rédigée d'une façon qu'on ne voit pas souvent, ça change et surtout elle m'a fait sourire
Lucian Drake a écrit:

Lucian, 23 ans.
-Hey chaton, j'espère que t'aime les bonbons.

Ce passage m'a clairement fait affiché un sourire qui s'étendait jusqu'à mes oreilles...sisi, sans rire. Bref j'ai hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Lucian Drake

Lucian Drake


Messages : 53
Hoshicoins : 263
Date d'inscription : 10/09/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 23
♦Related to♦: Sasha Merwen

Lucian Drake  Empty
MessageSujet: Re: Lucian Drake Lucian Drake  EmptyJeu 11 Sep - 0:10

J'ai fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Lucian Drake  Empty
MessageSujet: Re: Lucian Drake Lucian Drake  EmptyJeu 11 Sep - 21:35

JE VAIIIS TE TUUUER. TE TABASSER. TE TUER. TE RE-TABASSER ET T'AIMER COMME JE L'AI JAMAIS FAIT.
Voilà, c'est dit.
C'est beau. C'est bien.
C'est la vie.
Je peux pas résumer autrement, je crois. C'était magique. Le physique = Ok. Pas long. Mais représente tellement le perso' que ça en est perturbant. *^*
Je ne comprends pas trop les aveugles et je pense que ton personnage laisse à réflexion.
Comme m'a dit Yuuma sur skype, elle se laisse lire vraiment vite!
C'est rapide, pas de prise de tête et en même temps, ça te noue l'estomac.
Surtout au niveau de la fin de l'histoire qui m'a un peu tiqué. J'aurais voulu en apprendre plus sur sa vie, sa relation avec sa sœur pour être mieux touché par la suite mais même ainsi c'est parfait!

Bref, ton personnage est intéressant à suivre pour la suite je pense. (NON PAS JUSTE POUR L'AVATAR PROMIS. XD) Et pis bah...J'aimerais bien voir ce 'changement'. *-*
Il y a d'ailleurs un avancement de l'intrigue (Je n'en dis pas plus!) qui devrait bientôt t'intéresser. ewe

Sur ce, je m'arrêterais là je pense. Parce que si je m'attarde,je parlerais de ton super styliste d'écriture au niveau du caractère et qui été d'ailleurs très agréable à lire ou alors la simplicité de l'action dans les différentes parties que tu donnes. Tu as un style particulier et je pense que ça vire vraiment vers l'originalité! Dommage que tu ne pousses pas ça plus loin, notamment en t'attardant vers quelques détails. Parfois, ce n'est pas du bourrage inutile mais bel et bien un déroulement qui aide à mieux comprendre le personnage et à mieux s'attacher à lui.

Après bon, ce sont mes conseils pourris et la moitié du forum savent que j'parle pour que dalle.
DONC JE VAIS ME TAIRE ET TE VALIDER.

Oh et comme dit sur la CB, occupe-toi bien de Sasha Merwen. :sartre: (Je compte sur toi pour ma vengeance. 8D)

Pis même si c'est super late: BIEEEEEENVENUUUE PARMIII NOUUUUS.
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Lucian Drake

Lucian Drake


Messages : 53
Hoshicoins : 263
Date d'inscription : 10/09/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 23
♦Related to♦: Sasha Merwen

Lucian Drake  Empty
MessageSujet: Re: Lucian Drake Lucian Drake  EmptyJeu 11 Sep - 22:04

Merci x)
Je m'en vais de ce pas séquestrer mon étoile !

Sasha, j'espère vraiment que tu aimes les bonbons ;p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lucian Drake  Empty
MessageSujet: Re: Lucian Drake Lucian Drake  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucian Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-