Aurore Wassup - WASSUUP

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aurore Wassup - WASSUUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Aurore Wassup -  WASSUUP Empty
MessageSujet: Aurore Wassup - WASSUUP Aurore Wassup -  WASSUUP EmptyDim 21 Sep - 18:35

Aurore Wassup


→PHYSIC←
→INFO←
→CHARAC←
Concernant ton physique, du genre grande et mince t'aurais pu finir top model si t'étais pas autant gourmande sur les bords. Tes cheveux sont longs et ça arrive qu'ils recouvrent ton visage quand tu fais pas gaffe. Étant de couleur rose, ça passe pas inaperçu dans la rue. Mais, c'est cool parce que, ça suis bien avec la couleur de tes yeux. Ceux-ci étant turquoise, c'est plutôt joli. C'est d'ailleurs l'une de tes grande fierté la couleur de tes yeux et de tes cheveux. Tu ressembles un peu à un bonbon comme ça. En plus, comme tu est très pâle, ça ressort bien ! On te conseille souvent de te maquiller les joues et de mettre du rouge à lèvres de temps à autres mais ça t'ennuie. Sérieusement, qui mettrait du maquillage pour poursuivre une horde de mouettes à la plage où encore pour visiter les ruines d'une ancienne gare. N'importe quoi. Du coup tu te maquilles pas. Tant pis.

Tu aimes t'habiller avec des couleurs claires et mettre des robes. C'est pas parce que t'es une aventurière que tu peux pas être un minimum féminine après tout..
Française
Wassup
Aurore
17 ans
Étoile
Pouvoir : Jurassic Pal
Ce pouvoir te permet de te transformer en d̰̱̫̗̠̪͌̏ͧ̈́ͪ̅i͔͉̘̝ͭ̀̋̎̏̓̈n͓̹ͦͦͅõ͚̗͚̪̍̀̔̐s̻̯̯͎̘̠ͮ̑̑ͫä̭̼̝̰̟̰̤̓ͪ̋ͤͯu̻̪̞͂ͤ̽͆̑ͮr̼̖̯̀ͣ͊̌ͨͅẻ̦͎͑ͭ͒ͤͣ͛ lorsque tu le souhaites.
Cependant, ton temps de transformation est limité. En effet plus la taille que tu prendra sera grande et moins ton temps de transformation sera long, au contraire plus petite tu es et plus longue sera ta métamorphose. Heureusement tu peux décider a n'importe quel moment d'arretter la transformation si tu n'en a plus besoin.
Tu es une personne qui, comme ton nom l'indique, est du genre ensoleillée. Respirant la joie de vivre et toujours un sourire aux lèvres, rares sont les moments où l'on peut t'apercevoir tirer une tête de 300 pieds de longs. Ce qui fait l'originalité de ta personne c'est quand plus d'être toujours souriante, tu bouges encore plus que le petit du troisième étage qui vient à peine d'apprendre à marcher, même si on peut pas dire que ce soit une mauvaise chose puisque tout ce que tu fais, tu le fais pour le bien des autres. Enfin quand  ça finit pas en catastrophe mais, c'est rare puisque tu n'es pas du genre maladroite. Parce que, en effet, on pourrait te considérer comme une philanthrope ( bien que tu ne saches pas ce que c'est ). Et tout ça tu le dois a la gentille famille qui t'a élevée mais, nous verrons ça plus tard.

Ton style de vie est plutôt simplet, tout comme toi après tout, tu ne te prends pas la tête sur les problèmes que tu pourrais avoir et tu te contentes de les laissés derrière toi, ce qui est plutôt dommage parce qu'au final ça finit souvent en rafale de " j'aurais dû faire ça plus tôt " et autres " Fuck. ". Tu devrais surveiller un peu plus ton langage d'ailleurs, ça rend mal quand on vois une jolie petite fille jurer à la télé. De toutes façons tu passes pas à la TV donc en fait tu t'en fous un peu, hein. Toi tout ce qui t'intéresse c'est de pouvoir rester libre de tes mouvements, de regarder les gens rire dans la rue et de découvrir de nouveaux trucs. D'ailleurs ça fait de toi une personne un peu immature pour tes 17 ans. Y'a pas d'âge pour cesser de découvrir des trucs après tout..
→HISTORY←
Tu es arrivée sur Terre un après-midi d'hiver, tu n'étais alors âgée que de trois années terrestres. Avec la chance que tu as, tu as atterris en plein milieu d'un parc très fréquenté de la ville de Paris. Tes pleurs ont rapidement attiré l'attention d'un jeune couple qui passait par là. Tu étais seule au milieu du froid, ils ont d'abord commencé par te demander ton prénom et ton âge, choses auxquelles tu n'as pas pu répondre, n'étant pas encore familière avec la langue humaine et encore moins le français. Après avoir compris que personne ne viendrait te chercher, ils ont décidé de te prendre avec eux et de faire en sorte de retrouvé tes parents le lendemain.
On ne les a jamais retrouver, normal puisque tu n'en avais pas. Après près d'un mois de recherches ils décidèrent d'abandonner et, s'étant pris d'affection pour toi, de t'adopter.
Entre-temps tu appris a parler la langue du pays, le français, et tu commençais même a comprendre certaines habitudes que les Humains avaient. Le petit couple te nomma Aurore et te donna le nom de famille de " maman " Wassup.

C'est ainsi que tu passas toute ton enfance au sein d'une famille qui t'aimait comme leur propre enfant bien que ce ne soit pas le cas. Pourtant ils avaient tout de suite remarqué que tu n'étais pas tout à fait normale, en effet contrairement à la normalité humaine tu avais les cheveux rose bonbon. On aurait pu prendre ça pour une coloration mais non. C'était plutôt bizarre mais c'était pas grave. Après tout chacun est comme il est. Ce qui les inquiétaient un peu plus c’était probablement ton comportement qui devenais de plus en plus imprévisible. Tu avais tendance a te fourrée un peu partout au mauvais moment ce qui causaient souvent quelques problèmes autour de toi.

Tu restas dans ta famille pendant quatorze ans. Seulement voilà, tu étais différente et tu le savais. Tu avais fait bien attention a ne rien dire a Papa et Maman mais, tu avais un pouvoir. Tu t'en étais rendue compte par hasard un jour lorsque tu n'avais que huit ans. En rentrant chez toi après être passée a la boulangerie, tu as vu une affiche publicitaire pour le dernier film " Hyper Tyranosorus " le soir dans ta chambre tu y as repenser et tu t’étais transformée. Heureusement, sur la coup ta transformation fût plutôt ratée, un petit Compsognathus. Pour un début on a vu plus impressionnant. Mais tu t'en foutait, de toute façon tu étais trop terrifiée pour te plaindre de ça. Après avoir hurler mentalement pendant une bonne vingtaine de minutes tu repris ta forme humaine alors que tu suppliait a une entité supérieure de redevenir humaine. En fait c'était pas plus difficile que ça, suffisais de dire " s'il te plait "
Après cet incident tu te jura de garder ton secret pour toi et de n'en parler a personne.

Le temps passa et maintenant tu sais ce que tu es. Tu es une étoile. Des recherches sur internet t’ont permit de le découvrir. Tu va devoir partir et, c'est dommage, mais, c'est obligée. Tu as annoncé ton départ a tes parents et ils ont acceptés de te payer un billet d'avion le Japon.  Ils ne furent pas si surpris que ça de savoir ce que tu étais après tout tu n'avais presque rien de commun.

Tu es partie est maintenant te voici, a Hoshikami.
→Plop←
Bon bah moi c'est Clémentine mais, en général on m'appelle Sun ou Sunny ou Sunetsu °° J'aime le violet, les jeux vidéos, la musique et les pandas ~
Euh j'ai 17 et j'suis au lycée aussi. euh en L. ewe
Je suis timide mais j'essayerais de me faire pleins d'amis ici keke, voilà voilà ♥


Dernière édition par Aurore Wassup le Mar 28 Oct - 17:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Aurore Wassup -  WASSUUP Empty
MessageSujet: Re: Aurore Wassup - WASSUUP Aurore Wassup -  WASSUUP EmptyLun 22 Sep - 19:03

Tu es chouuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Aurore Wassup -  WASSUUP Empty
MessageSujet: Re: Aurore Wassup - WASSUUP Aurore Wassup -  WASSUUP EmptyLun 22 Sep - 20:33

OOOOOOOOOOH AURORE C'EST TROP CHOU COMME PRENOM.
Et t'es en L. Moi aussi. Je t'aime. COPIIIIIIIIIIIIIIIINE !!

Bienvenue ! ♥
Courage pour la suite de ta fiche, et si t'as des questions, toussa, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Aurore Wassup -  WASSUUP Empty
MessageSujet: Re: Aurore Wassup - WASSUUP Aurore Wassup -  WASSUUP EmptySam 27 Sep - 15:17

Merci ! :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Aurore Wassup -  WASSUUP Empty
MessageSujet: Re: Aurore Wassup - WASSUUP Aurore Wassup -  WASSUUP EmptyMar 21 Oct - 15:24

Des nouvelles par ici ? Ca fait un bon moment que ça ne bouge plus :c
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Aurore Wassup -  WASSUUP Empty
MessageSujet: Re: Aurore Wassup - WASSUUP Aurore Wassup -  WASSUUP EmptyDim 26 Oct - 15:04

Houlà désolée ;; Je finis ma présentation aujourd'hui ♪

petit edit : Je finis demain...mes parents m'ont dégagée de l'ordi plus tôt que prévu ... xD

update : Terminated ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Aurore Wassup -  WASSUUP Empty
MessageSujet: Re: Aurore Wassup - WASSUUP Aurore Wassup -  WASSUUP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Wassup - WASSUUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-