Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini]

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile.



avatar


Messages : 72
Hoshicoins : 239
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Nathan d'Hauterive

MessageSujet: Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini] Sam 27 Sep - 14:01





NORIKO Naoki

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom: Noriko
Prénom: Naoki
Age: 18 ans
Nationalité: Au sein même du Parc de Hoshikami
Occupation: Etudiant en cuisine
Groupe: Étoile
Pouvoir si étoile: L’infiniment petit : Le pouvoir de notre étoile est de pouvoir se rendre aussi petit qu’une bactérie, et de reprendre taille normale à volonté. Rien de bien extraordinaire, mais parfois pratique pour fuir.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Physique



Tout d’abord sachez que je suis un garçon ! Je sais… ça ne se voit pas forcément… et je n’aide pas de ce côté-là avec mon style vestimentaire… mon comportement… et pourtant !
J’ai le physique d’une fille, la poitrine en moins, mais les traits du visage presque aussi fin, la corpulence fragile, et la petite taille… car oui… le mètre soixante deux c’est tout juste si je l’atteins… mais bon… que voulez vous, on ne choisit pas son physique… Mes yeux sont bleus, aussi bleu que mes cheveux que je teins depuis toujours… je n’aimais pas ma couleur naturelle, un blanc, comme si j’avais eut cette maladie… albinisme… ou une dépigmentation précoce, vu que je n’ai pas les inconvénients qu’ont les albinos face au soleil… Enfin qu’importe, je préfère comme je les ai… turquoise, c’est un joli bleu brillant et vif, au moins on me remarque quand je marche dans la rue.  Mes cheveux ne sont pas très long, tout juste assez pour que je puisse faire de mini couette assez haut sur les côté de ma tête, j’ai une frange en dégradé qui vient dans mes yeux aussi, je me coiffe un peu « en vrac », laissant mes mèches faire ce qu’elles veulent au final, c’est plus joli ainsi.
Niveau vestimentaire, qui n’aide pas à m’identifier comme garçon… j’aime à m’habiller avec des jupes, des robes, du gothique lolita si je le peux, ou plus sobrement sinon et plus « masculin » chemise cravate pantalon, surtout pour aller en cours, où on accepte peu les vêtements trop originaux…
Caractère

C’est toujours une partie délicate que de se décrire… je veux dire… le caractère hein… Je suis… timide, ça n’aide donc pas à cela en plus… je suis très sensible, et très émotif aussi –handicape pour moi quand mon pouvoir devient incontrôlable à cause de ça…- Je me laisse trop facilement envahir par mes émotions et ça me donne un côté « chou » mais aussi très maladroit, désordonné, et bizarre, je m’agite dans tous les sens et ne sait plus quoi faire, empirant mon cas à chaque geste… Je suis aussi quelqu’un de passionné, quand je fais quelque chose, je le fais à fond, et c’est souvetn piur la cuisine. J’aime aider les gens, savoir qu’ils vont bien, je prends trop soin d’eux, en m’oubliant bien souvent… Je suis aussi un peu pleutre… malheureusement, même si au premier abord je semble vouloir protéger et défendre ceux dans le besoin, rapidement les rôles s’inversent et c’est moi qui suit en train de me cacher pour ne rien subir… Je ne supporte pas la douleur en plus, et je n’ai pas l’habitude des contacts, quand on me touche, je réagis vivement, par gène, en rougissant et sursautant bien souvent… je ne pense pas être un mauvais bougre… mais une étoile comme moi… n’est pas un bon protecteur pour son humain… j’aurais plutôt tendance à avoir besoin d’aide…
J’aime jouer aussi sur l'ambiguïté de mon apparence, les gens ne savent bien souvent pas que je suis un garçon… et je n’ai aucune attirance particulière pour les gens… et pour taquiner les gens j’aime les embrasser sans raison, quand je suis à l’aise avec eux bien sur, je n’oserais pas autrement…  
Mon Histoire

Mon histoire n’est pas intéressante… non.. Elle ne vaut pas la peine que je la raconte… Si ? Vous insistez ? bon bon d’accord… mais vous risquez de vous endormir hein ! Je vous aurais prévenu !

Bon, je suis une étoile donc… et… je suis arrivé sur terre en étant enfant… descendu du ciel d’un coup… j’ai été déposé au cœur du parc de la ville… en pleine nature, en plein jour… nu comme un vers… Il faisait froid je me souviens… on devait être en hivers, le manteau pure de neige s’entassant sur le sol, gelant mes pauvres pieds sans protection… Pleurant, frigorifié, j’avançais doucement à travers les arbres du parc pour trouver quelqu’un, quelqu’un qui pourrait m’aider et m’accueillir…  quelqu’un qui pourrait prendre soin de moi… m’apprendre tout ce que je devais savoir… me soigner quand je serais malade, rire avec moi, me féliciter pour mes exploits et me rassurer quand je serais mal… Et là à cet instant j’en avais grand besoin… j’avançais… encore et encore, trainant des pieds dans la neige qui commençait à me brulait mes pauvres petits orteils qui bleuissaient à vue d’œil. Heureusement je retrouvais rapidement le chemin… et pu me sortir de là, toujours en pleurnichant, et cherchant quelqu’un pour m’accueillir… … je marchais, piétinais et appelait à l’aide quand soudain ! Une girafe rayée de violet apparu devant moi et me pris sur son dos pour m’emmener loin loin loiiiiiin !!!  *toussote avec les joues pourpres* ça y est ? J’ai de nouveau votre attention ? Je vous ai vu piquer du nez… bon… je vais aller plus vite… Sur le chemin j’ai croisé une jeune femme, elle avait les cheveux long et toujours souriante, elle m’accueillit et devint ma mère adoptive. Elle était célibataire et avait une étoile elle aussi, mais qui ne l’aimait pas…  et qui ne m’aimait pas non plus au passage… bref… j’avais trouvé la personne qui allait s’occuper de moi…
Je vais passer sur mon éducation et tout ça, elle savait ma nature mais m’éleva comme une personne normale, elle était si gentille et si naïve que j’avais tout ce que je voulais et c’est elle qui avait commencé à m’offrir des robes, à croire qu’elle n’avait pas conscience elle non plus que j’étais un garçon… ou alors elle voulait jouer sur mon physique atypique… bref… qu’importe… je passe tout ça… et... mon histoire est finie !!!
Comment ? Qu’est-ce qu’y se passe aujourd’hui ? Bah… son étoile m’appréciait tellement peu que j’ai obligation maintenant que je suis majeur de ne plus vivre chez ma mère adoptive… certes j’ai une petite pension, pour survivre vu que je suis encore étudiant… mais je suis indépendant… Bon… peu après mon départ l’étoile de ma mère est venue pour l’expliquer pourquoi en vérité je devais partir… ma mère trop gentille et trop naïve aurait pu être un danger pour toutes les étoiles qu’elle connaissait car il y a des personnes malintentionnée qui veulent nous faire disparaître… et elles auraient pu l’utiliser pour nous atteindre… lui, il aimait ma mère adoptive, mais c’était aussi pour la protéger qu’il agissait ainsi, pour tenter de lui faire ouvrir les yeux que le monde il était pas tout beau tout mignon tout rose, et que même les plus proches d’elle pouvaient être des ennemis… je crois que j’ai hérité de la naïveté de ma mère… parce que je ne vois pas les « méchants » autour de moi… mais je tente de rester moi-même et de ne pas montrer mon pouvoir pour ne pas me faire repérer… donc voilà !
Tu veux du thé et des gâteaux?
Derrière l'écran

Pseudo: Michiyo
Personnage de votre Avatar: Shiota Nagisa de Assassination Classroom
Vos passions: Le dessin, l’infographie, la cuisine, et les jeux vidéos
Améliorations que vous pouvez suggérer: J’en aurais deux en fait : Mettre les textes en plus gros peut-être ? (je lis très mal les textes c’est trop petit >.<, ou alors prendre une typographie sans empattement, c'est plus lisible...) et changer la couleur dans les encarts d’écriture, le clair sur le blanc quand on remplit des champs c’est pas lisible:/
Pedobear ou bisounours?: Bisounours ♥

Je suis un nom du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

MessageSujet: Re: Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini] Sam 27 Sep - 14:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ♥

J'avoue que je me suis aussi posé la question "Mein Geut, c't'un garçon ou une fille ? oô" xD

M'enfin vouala, suffit de lire, et on s'y retrouve 8D Bien joué pour avoir déjà fini xD J'ai été obligé de modifier mon message, gosh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Messages : 72
Hoshicoins : 239
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Nathan d'Hauterive

MessageSujet: Re: Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini] Sam 27 Sep - 15:02

Merci xD j'ai tendance à commencer ma fiche avant mon inscription ou d'avoir déjà l'idée, donc j'ai juste à rédiger... et de ce côté là je suis une rapide 8D


Mouhahahaha j'ai réussi l'effet que je voulais donner héhé 8D

merci encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 18
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini] Dim 28 Sep - 13:08

Bienvenuuuuuue ♥️
Oui, j'ai cru que c'était une fille. Mais WTF quand j'ai lu que c'était un mec xDD
Donc tout est parfait, je go te valider de suite ♥️
Bon RP parmis nous :sartre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Messages : 72
Hoshicoins : 239
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Nathan d'Hauterive

MessageSujet: Re: Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini] Dim 28 Sep - 13:44

merciiiii
héhé j'aime perturber les gens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini] Lun 29 Sep - 19:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ♥
J'espère que tu te plais parmi nous ! Tu devrais connaitre le nom de ton humain sous peu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Messages : 72
Hoshicoins : 239
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Nathan d'Hauterive

MessageSujet: Re: Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini] Lun 29 Sep - 21:52

Merciiii
pour le moment ça va, je me plait même si je n'ai pas rencontré beaucoup de monde encore x3
j'ai hate d'avoir mon humain *^* ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini]
» Voyage au bout de la Nuit [Partie 1] [Terminé]
» [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart
» Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-