F.A.Q Intrigue

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

F.A.Q Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: F.A.Q Intrigue Dim 28 Sep - 20:39

Bonjour, bonsoir à tous, ayant déjà reçus quelques questions de votre part, on a jugé bon de vous faire une petite FAQ sur l'intrigue toute neuve installée afin de pouvoir la faire démarrer en mettant les choses au clair. Enfin, le plus possible en tout cas. Si jamais d'autres question vous traversent l'esprit, n'hésitez absolument pas à poster à la suite.


• Qu'est-ce qu'il se passe dans le rp quand une étoile devient zombie ?"

► Si vous êtes victime du liquide, cela aura un effet un peu..."shootant" enfin, vous ne saurez plus véritablement conscient à 100% de vos faits et gestes, vous ne savez pas ce que vous faites exactement, vos pensées sont floues, bref, vous êtes shootés. Vous n'aurez donc aucun souvenir précis de ce que vous avez fait pendant que vous etiez sous l'emprise de ce liquide.

• Est-ce qu'il y a moyen de redevenir normal après ?

►Oui, il y en a un. A vrai dire, d'ici peu nous allons instaurer un lancer de dé que vous aurez à lancer lorsque vous prendrez ce liquide. Soyez rassurés, si jamais vous ne voulez vraiment plus du tout RP sous l'emprise du liquide, vous aurez la possibilité d'abandonner ça. Mais bon, évitons cela, n'est-ce pas ?

• Si l'on est zombifié dans un Rp, est-ce que ça prend effet dans les autres en cours ? Et ceux à venir ?

►Oui, comme dit plus haut, le lancer de dés va determiner le nombre de RP que vous allez devoir faire sous l'emprise du liquide. Par contre, nous ne sommes pas vaches, vous pourrez faire un RP hors-intrigue. La seule condition est de l'indiquer.

• Si une étoile est zombifiée, est-ce que l'humain lié ressent quelque chose ? Genre un mal-être, une mauvaise sensation, voir la douleur de l'étoile, ect...

►Oui, son humain ressent un mal-être, il n'est pas au mieux de sa forme, ressent une sorte de douleur constante à la poitrine (ça reste juste un pincement, pas non plus une douleur qui pourrait faire croire qu'on fait un infarctus hein...)

• Est-ce que l'on garde son étoile ? Ou le lien se brise ?

►En aucun cas le lien ne se brise. La seule séparation possible est la mort, rien d'autre !

• Comment l'étoile se comporte, après ? Elle obéit aux ordre de celui qui l'a zombifié ? Si oui, juste les ordres de celui qui l'a zombifié ou les ordres de n'importe quelle anti-étoile détentrice du produit ?

►Elle obeit aux ordres de la première personne qu'elle voit après que le liquide ait prit son effet ! Autant vous dire que vous aurez la possibilité de faire des trucs relativement drôles avec cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.



avatar


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

MessageSujet: Re: F.A.Q Intrigue Mar 9 Déc - 22:43

MàJ du 09/12

•Le liquide, il est obtenu de quelle façon ? Et doit-il être administré d'une certaine manière ?

►Le liquide est obtenu par le biais des anti étoiles, vous ne pouvez pas en obtenir comme ça "yolo" sans avoir fait de RP avec un anti signalant bien que vous êtes entrés en possession de celui-ci. Vous pouvez donc aussi bien l'avoir volé comme marchandé au près d'un anti-étoile. Il faut juste que l'on ai une trace de votre "obtention". Quand à l'administration, elle est relativement "libre", le liquide est donc un...liquide (sans rire) vous pouvez aussi bien le diluer dans un liquide et le faire boire comme le mettre en seringue. L'essentiel est qu'il arrive en quantité suffisante dans l'organisme de la cible !

•J'ai vu qu'il y avait un nombre de rp à effectuer selon un lancer de dé. Mais la disparition de l'effet survient de quelle façon ? L'effet du liquide disparaît tout seul après un temps, le contrôle se brise à cause d'un événement fort lié à ses souvenirs perdus, il faut expliquer qu'on lui a fait boire un antidote ou je ne sais quoi ?

►L'effet du liquide disparait progressivement, en fait, au cours du dernier RP que vous faites avec, vous pourrez faire en sorte que petit à petit vous retrouvez vos esprits. Par contre, vous n'aurez aucun souvenir de ce qui a été fait sous l'emprise du liquide. Les choses faites pendant que vous étiez contrôle par le liquide sont comme un trou noir pour votre personnage "manipulé". Bien sur, il va se sentir relativement bizarre puisque son dernier souvenir remontera directement au moment où il à perdu le contrôle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

F.A.Q Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: News & Annonces-