Yue Akari

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Yue Akari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Yue Akari  Empty
MessageSujet: Yue Akari Yue Akari  EmptyMar 30 Sep - 22:12





Yue Akari

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom: Akari
Prénom: Yue
Age: 17 ans
Nationalité: Japon
Occupation: Lycéen
Groupe: Étoile
Pouvoir si étoile: Clairsentance: Lorsque Yue touche une personne ou un objet, il peut avoir des "flashs" d'un morceau de passé de la personne ou de l'objet. Cela ne dure qu'une ou deux secondes en temps réel pendant lesquels il aura l'air absent et il ne peut absolument pas contrôler quand il les verra.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Physique



Tu es comme décoloré. D'ailleurs, la première chose que l'on remarque chez toi est ta canitie, ces boucles soyeuses d'un blanc neige qui te tombent sur la nuque, les yeux. Les tiens sont d'un bleu glacial, parfois gris selon la luminosité. Tes lèvres, elles, sont d'un rose pâle, une petite bouche petite et pleine surmontée d'un nez mutin.
Ta peau es très pâle, un peu comme ces étoiles lointaines qui éclairent faiblement le ciel, et rarement vierge de contusions. Et d'après la norme, tu es petit, 1m64 à la dernière mesure, tu atteindras sans doute les 1m70 mais guère plus. Petit, frêle et sec, tu ne payes pas mine quand on te voit. C'est sans compter cette nervosité, cette tension sous-jacente qui te caractérise.
Niveau vêtements, tu privilégies les teintes claires, avec une préférence pour le bleu ou le gris. Des jeans et des hauts simples, jamais de manches courtes, parfois un peu trop grands, qui pourrait rendre bien sur toi si tu étais moins débraillé. A tes pieds, des baskets montantes quand ne te viens pas la lubie de marcher pieds nus.
Caractère
Si je devais utiliser un mot pour te décrire? Farouche. Comme une biche oui. Sauf que la maman de Bambi ne t'enverra pas te faire foutre si tu l'approches d'un peu trop près (de toute façon, même si elle le voulait, comme elle est morte...).  Et t'amadouer n'est pas chose facile. Tu n'es absolument pas tactile car prière de garder vos souvenirs pour vous merci, de même que tu détestes te confier. T'es un peu le stéréotype de l'adolescent en plein rébellion. Celui qui cherche sa place dans ce monde et qui est toujours en colère contre on ne sait quoi. Enfin d'après toi tu as une raison, tu n'as trouvé ni famille ni humain sur cette terre. Pourtant, au fond, c'est tout ce que tu voudrais. Tu es très sensible, peut-être trop, tu ne sais pas gérer, ça ressort sous forme de violence verbale voir physique. Et cachée en toi il y la peur de ne jamais être aimé, d'être encore rejeter. Donc tu rejettes les autres et tu te sers de tout ce bouillonnement intérieur pour nourrir ta voix. Tu adores chanter, dès que tu es seul tu ne t'en prives pas et quand tu en as l'occasion tu t'accompagnes d'un piano.
Bon, tant qu'on y est, on va continuer dans les qualités. Y a un truc qu'on ne pourra pas te reprocher, c'est un manque de vitalité. Tu es curieux, droit à ta façon et fier. Tu comprends vite et ta sensibilité te permet au moins d'être intuitif.
Ce que tu aimes et ce que tu aimes pas? Je ne vais pas le dévoiler tout de suite, ce serait trop facile. Je peux juste dire que jusqu'à présent, tu n'as jamais été attiré par une fille.
Mon Histoire
On t'as trouvé dans la rue, tenant péniblement sur tes jambes. Tu ne pleurais pas, tu te contentais d'avancer, te relevant patiemment à chaque chute, comme si tu cherchais quelques chose. Ou quelqu'un. On te ramassa et on t'amena à l'orphelinat.
Tu y étais bien mais comme beaucoup de tes camarades, tu aurais bien voulu être adopté. Normalement, tu aurais dû partir très vite, tu étais éveillé pour ton âge, tu n'avais pas de problèmes de santé, tu n'étais pas moche. Mais tu refusais catégoriquement d'être touché, tu hurlais dès que quelqu'un passait outre cette règle avant de le pousser violemment. Les adultes ont préféré emmené d'autres gosses plus affectueux, tu es donc resté.
Les années passèrent et d'un gamin joyeux et souriant tu devins un de ces jeunes dont on ne sait plus quoi faire. Ceux qui se battent pour un rien, qui trafiquent car ils ont rien d'autres à faire. Les coups, c'est les seuls contacts que tu supportes. Vu ton gabarit, tu t'es souvent fait casser la gueule mais tu as vite appris à rendre les oups et à frapper là où ça fait mal. Tu ne dois qu'à tes bons résultats et à ton calme en classe de ne t'être jamais fait viré.

Tu en as fait des conneries, rencontré des gens mais pas la personne que tu cherches. Tu ne désespères pas, si elle n'est pas ici elle est ailleurs, tu attends juste d'être majeur pour entrer dans la première troupe de spectacle ou orchestre qui voudra bien de toi, afin de parcourir le monde et de la retrouver.

Derrière l'écran

Pseudo: Nyuh
Personnage de votre Avatar: Near, de Death Note
Vos passions: Lire, écrire
Améliorations que vous pouvez suggérer: Je ne vois pas, il est tout beau le fofo
Pedobear ou bisounours?:Pedobear :3

Je suis un nom du groupe !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Yue Akari  Empty
MessageSujet: Re: Yue Akari Yue Akari  EmptyMer 1 Oct - 11:49

Tu veux être mon ami ????
Bienvenue et tout cas. Lapin. niccage
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Yue Akari  Empty
MessageSujet: Re: Yue Akari Yue Akari  EmptyMer 1 Oct - 20:10

Bienvenue toi ! ♥
(NEAAAAAAR !!! *-*)
Dis donc, t'as fait vite pour terminer ta fiche ! (Avoue, tu l'as terminée avant de t'inscrire en fait 8D)

Alooooors !
Ton pouvoir est koul ! Je te demanderais seulement de faire attention, quand tu touches un personnage et visualise donc un morceau de son passé, sois sûre que son joueur soit d'accord ! ♥

J'aime bien ta façon d'écrire, malgré quelques fautes par-ci, par-là, mais rien de grave. En fait, j'ai jamais vraiment réussi à écrire quelque chose de bon en utilisant la deuxième personne du singulier, du coup je suis toujours impressionnée xD
Bien qu'il reste un mystère, on cerne ton personnage, en conservant l'envie de le connaitre plus. D'être son ami, celui qui arrive à percer ses murs !

Bref, je te valide ! ♥
Ton humain te sera prochainement attribué, ton pouvoir est recensé. Il te reste à faire recenser ton avatar, ainsi qu'à t'inscrire au lycée, et à l'orphelinat si tu en as l'envie !
Tu peux aussi faire ton carnet de liens et une demande de RP !

BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Yue Akari  Empty
MessageSujet: Re: Yue Akari Yue Akari  EmptyVen 3 Oct - 17:20

Bienvenuuuuuue ♥ Et pis félicitations pour ta validation ~ *pas du tout en retard*

Mein geut, la référence à la maman de Bambi m'a tuée xD


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Yue Akari  Empty
MessageSujet: Re: Yue Akari Yue Akari  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yue Akari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-