Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Volfoni

Anonymous



Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Empty
MessageSujet: Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ EmptyVen 10 Oct - 12:06

Et ouais, c'est à notre tour de venir vous stalker avec nos news 0/

Bon, je vous l'avais pas dit dans votre sujet chez nous mais OMG cette bannière (et ce design en général). C'est tellement... étoilé. Ok, c'est con mais non mais ça fait presque une mer d'étoiles et c'est tout simple (fin ça paraît simple), on se paume pas ni rien... 'fin j'aime voilà. Et puis ouais je tenais à m'excuser aussi parce que j'ai changé votre bouton que très récemment, j'ai laissé traîné et j'avais oublié qu'il fallait le changer ._."

En parlant de ça, nous aussi on a changé de design, mais ce n'est que provisoire, alors rien à changer du côté de chez nous 8D Trop facile, c'est du +3 ans ces news. La prochaine fois par contre on fera tout changer mouhahahahah. Enfin bref. Kdo 2 alouine <3



A bientôôôôôôt 0/*
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ EmptyVen 10 Oct - 19:32

Ooooooooooh trop bien des neeeews *-*

Merci beaucoup pour les compliments sur le design et tout, ça fait super plaisir !! ♥
Ça fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécié !
Vous nous direz quand vous aurez votre nouveau design, on changera la fiche, les boutons, toussa toussa !
(Et y'a aucun soucis pour le bouton xD)

Mais que de belles choses sur votre forum !
La Soirée Mauvais Gout 8D
Et puis plein de membres, des fêtes et tout... Que de bonheur ! Je suis franchement contente que le forum marche bien !

Et seriously, j'aime tellement vos perles sur CB, c'est épique xD
Revenir en haut Aller en bas


Volfoni

Anonymous



Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ EmptyVen 14 Nov - 16:48

J'hésitais à passer juste pour râler mais VOUS AVEZ CHANGER DE DESIGN ET VOUS NOUS AVEZ PAS PRÉVENUS voilà je l'ai dit. J'ai attendu d'avoir des news à porter pour pas faire trop floodeur-rageux mais c'pas bien.
Non je rigole hein, c'est pas grave c'est juste que j'adore avoir des news des partenaires et du coup JEYTEY MALHEUREUX Victimisé

Du coup je l'ai dit, on a encore des news 0/ Bon y'a quasiment tout d'écrit dedans parce que la personne qui fait les messages de news essaye de me piquer mon boulot (la crise la réduction des emplois tout ça tout ça) mais je vous encourage quand même à jouer aux mini mots croisés. On a prévu qu'il y aurait un cadeau mais on sait toujours pas quoi (professionnalisme) donc hein :whut: ♥️

Bref, on repasse bientôt, continuez d'être bô (et on fait un peu amateurs avec notre event Halloween vous avez UN PAYS d'Halloween quoi ._. )

Plein de bisous :grotadmorv:

Revenir en haut Aller en bas


Volfoni

Anonymous



Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ EmptyLun 9 Fév - 2:59

KOUKOU KIKOU SCVFBGVFCVGBH

Encore des news, encore des changements uhuhuhuhu 0/* Oubliez pas de passer vous aussi, vous êtes sympas, c'est sympa d'avoir des nouvelles de gens sympas D8 ♥️♥️♥️

AH OUAIS et c'est moi qui ai fait les vocaroos mais ce serait plus cool de les écouter (je sais que vous me vouliez moi aha :gnaha: mais laissez un peu de votre affection à Salva) parce que c'était embêtant à faire kukuku.

Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ EmptyLun 9 Fév - 18:35

omfg bonjooooooooooour les keupains ♥

Ça faisait hyper méga longtemps de la mort qui tue que j'étais pas passée sur votre magnifique forum et à chaque fois, c'est une grande bouffée d'air frais empli de folie 8D
Sans déconner, n'avez-vous aucun défaut /PAN/

Votre design est so épique, je veux dire, il est frais, pas agressif pour un sous, en plus d'être cool pasque seriously le flamant rose et son ami le pingouin sur l'autoroute, c'est tellement... Volfoni ! xD
Tellement de fois j'ai voulu m'inscrire n'empêche, sauf que y'a une vilaine voix dans ma tête qui dit des trucs intelligents mais méchants, jore "Naon, tu n'as point le temps, tu as un bac". J'aimerais l'assomeeer haha en plus j'aurais déjà une idée de personnage pour votre fow :sisi:

Les news orals c'est une idée bien sympa, mais du coup, faut être vachement plus concentrée pour entendre/comprendre/retenir qu'en lisant. Enfin, ça dépend des gens mais perso quand j'écoute un truc je fais d'autres choses en même temps, alors j'ai du écouter plusieurs fois ta jolie voix :fail:

C'est toujours une bonne idée de clarifier les choses et de reprendre les textes de base que lisent les nouveaux arrivants o/
Mais l'idée d'un concours de ship c'est encore plus awesome omfg
J'ai lu les grandes lignes de vos nouveaux prédéfinis, j'espère franchement qu'ils seront pris, ça vend du rêve, ça va donner 8D
LES EVENTS C'EST GENIAAAAAAL

Avec tout ça, j'ai hâte de recevoir vos prochaines news !
Ne vous inquiétez pas, on viendra vous donner les nôtres dès que ça en vaudra la peine ♥
On vous neeeeeeeems :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Volfoni

Anonymous



Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ EmptyDim 10 Mai - 23:34

Salut salut 0/*

Alors tout d'abord je suis vraiment désolé d'avoir oublié de réponre à votre message. C'est vraiment adorable comme message blblbl mais j'avoue que je suis complètement passé à côté. Pardon, vraiment. Et merci beaucoup, c'est vraiment euh... touchant ihihihihi 'fin je sais pas trop quoi dire sinon que c'est trop choupinoumignonkikinou. 459 En gros. Le résumé.
Et je suis réellement navré de vous envoyer ces news comme ça et de n'avoir pas spécialement le temps rester paveter quelque chose de mieux. Mais je reviendrai -comme toujours. Gnihihhihi. Et très bientôt parce qu'on est très occupés en ce moment et que du coup ça présage quand même quelques nouveautés uhu.

Plein de coeurs sur vous ♥️


Revenir en haut Aller en bas


Volfoni

Anonymous



Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ EmptyMar 2 Juin - 23:11

Bonsoir bonsoir !

Je passe porter une mauvaise nouvelle puisque j'ai décidé d'arrêter le partenariats entre nos deux forums. Franchement, je suis triste qu'Hoshi ait été déserté parce qu'outre le fait que le forum lui-même soit intéressant, vous avez toujours été sympa avec nous, vous passiez donner des news c'était... un partenariat quoi, pas juste un échange de fiche bidon et les gens qui passent jamais. M'enfin, ça fait un moment que je zieutte Hoshi et ça fait un moment aussi que le staff a visiblement quitté le navire. C'est dommage, d'autant plus que y'a des membres qui restent et des gens qui continuent de faire des fiches ._.

Enfin voilà. Et les membres qui continuent de passer (et peut-être de RP) : désespérez pas ! On a fermé Volfoni une fois parce qu'on en avait marre et qu'on avait plus le temps mais en voyant des membres qui tenaient le coup ça a fini par nous peser sur la conscience et on a rouvert et le forum a jamais été aussi cool que maintenant. Au pire si vous avez les smyke/adresses mail des admins vous pouvez toujours les harceler ♥ Et évidemment si le forum repart, je l'accueillerait à nouveau à bras ouvert en tant que partenaire sur notre PA 0/*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les géniallissimes chroniques Volfoniennes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Reposons-nous ! ♣ :: Partenariats :: News des partenaires-