L'enfant perdue ~Aliénor ~

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'enfant perdue ~Aliénor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: L'enfant perdue ~Aliénor ~ Lun 20 Oct - 21:21





Aliénor Grant.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom: Grant
Prénom: Aliénor
Age: 12 ans, mais attention, pas 12 ans tout court ! 12 ans ET DEMI.
Nationalité: Américaine.
Occupation: Écolière !
Groupe:
Étoile.
Pouvoir si étoile: Contrôle de ses deux poupées fétiches, Anna et Lisa. Une pour le bien, l'autre pour le mal. Elle peut les faire léviter et les faire attaquer à une distance de 14 mètres, au dessus, les deux poupées tomberont à terre, sans vie. Anna représente la vie, elle peut faire le bien, enlever leurs douleurs, les faire se sentir bien mais temporairement. Tandis que Lisa représente le mal, elle peut faire du mal aux gens, mais il y a un accord à passer, Aliénor doit d'abord trouver une raison valable pour utiliser Lisa, sous peine que cette dernière n'obéisse pas.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Physique



- Aliénor est une petite fille de taille assez grande, on peut la confondre avec une fille d'au moins 15 ans. Elle a des cheveux mi longs bruns, un petit peu ondulés, mais juste un petit peu. Elle porte souvent un tricot beige qui est trop grand pour ses petits bras, la pauvre. Elle a aussi une jupe en tricot rouge et de grandes chaussettes noires, ses chaussures ? Oh bah ça dépend  son humeur, ballerines,baskets, bottes .. Elle a de beaux .. bah vraiment on sait pas, ça dépend si elle est avec Anna, Lisa, les deux ou aucune. Niveau poids, elle est normale, un petit penchant vers le mince mais elle n'est pas anorexique. Elle porte un petit bracelet en perles offert par sa sœur, achetée un matin sur le marché. Elle ne le quitte jamais, même pour dormir, en même temps, c'est le seul souvenir de sa sœur.
Caractère

Aliénor est une petite fille pourrie gâtée, elle est très prétentieuse, mais juste aux premiers abords, dans un premier temps, si vous vous laissez faire, elle vous dirigera, et vous serez vite à ses pieds, mais si vous apprenez à la connaitre, elle s'avère être une petite fille timide, qui noie sa solitude dans l’orgueil. Faites bien attention à elle, elle est fragile. Que veut-elle faire plus tard ? Faire revenir sa soeur, c'est juste ça, son rêve. Elle adore le chocolat chaud
Spoiler:
 
, les guimauves et les choses mignonnes quand elle est seulement avec Anna. Si par contre, Aliénor est avec Lisa, elle adorera la mort, la torture, écraser des grenouilles. Glauque. Ça dégoûte un bon nombre de personnes. Quand elle est en compagnie de ses deux poupées, Aliénor se comporte telle une enfant normale. Sans ses deux poupées, elle pleure, crie. Mais vu qu'elle ne se sépare jamais d'elles, ça n'arrive pas souvent.
Mon Histoire

La jeune fille naquit avec deux petites poupées à la main, Anna et Lisa, elle tomba  dans une famille riche, entourée de domestiques, et de tout plein de personnes à son service. Le père d'Aliénor avait une grande fabrique de chocolat, la petite adorait fouiller ce batiment et se cacher pour manger des chocolats par milliers, c'était son petit secret. Elle avait une soeur, son unique soeur, Nina, c'était son modèle, son tout ! Sa famille et elles vécurent cinq ans dans le bohneur, mais un jour, CE jour.

"Maman, Papa ! Elle est où Nina ?"

Ses parents se retournèrent, dépités, sa mère pleurait toutes les larmes de son corps, son père, la main sur l'épaule de cette dernière, fixait la sol, comme si tout avait été perdu. Aliénor haussa les sourcils, bien qu'Aliénor n'avait que cinq ans mais elle était déjà assez intelligente pour comprendre ce qu'il s'était passé. Elle poussa un petit oh et couru dans le jardin, elle ne put retenir ses larmes, pourquoi Nina ? Pourquoi sa soeur adorée ? Elle se cacha dans un des buissons et y resta la journée entière.

Aliénor ne veut plus que l'on parle d'elle, rien qu'y penser la fait fondre en larmes. Elle s'est promise d'être forte, pour toujours, pour elle, Nina. Elle s'aide de ses deux poupées, c'est ses deux refuges. Ses deux confidentes, ses deux meilleures amies. Aliénor le sait, qu'elle est une étoile. 
Derrière l'écran

Pseudo: xSorry , ou tout simplement, Maxou !
Personnage de votre Avatar: Aucune idée xD Mais j'en trouverai une autre.
Vos passions: Mangas, mangas et MANGAAAAS.
Améliorations que vous pouvez suggérer: Modifier la couleur des petits boutons du genre "envoyer".
Pedobear ou bisounours?: Bisounours powa ! :D

Je suis une étoile !


Dernière édition par Aliénor le Mar 21 Oct - 14:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 18
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

MessageSujet: Re: L'enfant perdue ~Aliénor ~ Lun 20 Oct - 22:22

BIEEEEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUE CHARMANTE PETITE DEMOISELLE TROP MIGNONNE. *tousse*
Ahem!
Disais-je. Lisons cette fiche.

Alors, alors, vraiment rien à redire sur le truc orthographe, tout ça. Juste une, deux remarques concernant le contenu et quelques incohérences ou points 'noirs'.
Je commencerais par le fait d'avoir appellé Aliénor "Etudiante." Et à part une grande intelligence justifée pour avoir atteint son niveau à l'âge de 9 ans...Le mieux serait de la garder en "écolière". Ce qui sonne plus logique en somme. Le deuxième point que je trouve bizarre étant la justification de son contrôle sur les poupées. Aliénor est bien une étoile. Elle est donc descendue du ciel un beau jour. Et depuis CE jour-là, elle a du avoir une relation avec les poupées, ayant donc le pouvoir de les contrôler depuis toujours. C'est donc, soit elle est descendue du ciel avec les poupées, soit, elle découvre ultérieurement qu'elle peut contrôle les poupées à l'aide de son esprit. :3
Troisième remarque, j'aimerais bien des précisions pour savoir si Aliénor sait ou pas qu'elle est une étoile. o: Ca permettrait aux autres de savoir comment ils agiront avec le personnage par la suite. Et la dernière remarque et non des moindres relève de la localisation. Je cite. "Aliénor est américaine." Elle est donc descendue en Amérique, a été élevée là-bas par la famille riche etc. Sauf que quand le père fit faillite, rien ne stipule qu'ils VONT à Hoshikami. Il est juste mis qu'ils déménagèrent dans une petite maison de campagne. C'est pourquoi, il serait mieux juste de préciser comment elle s'est retrouvé à Hoshikami et voilà!

Bref, je te laisse le temps de rectifier ces petits détails♥ Je te valide dès que tu finis tout ça et j'te fais toutes mes impressions concernant le personnage. *o* -qui se révèle déjà cute- >w< (NAN JE SUIS PAS UN PEDO.)

AH ET . REBIENVENUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUS.

_________________



Merci Aarooonchiii pour l'avatar.<3 Azy', on donne un coup de couleur sur ce thème. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: L'enfant perdue ~Aliénor ~ Lun 20 Oct - 22:54

Bon bah merci hein *3* Niveau ortho', je fais très peu de fautes (sauf de conjugaison et de frappa ><) !

Je rectifie ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.



avatar


Messages : 72
Hoshicoins : 239
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Nathan d'Hauterive

MessageSujet: Re: L'enfant perdue ~Aliénor ~ Mar 21 Oct - 7:50

Bienvenue ! c'est pas trop courant les perso si jeune ! =o mais c'est rigolo à croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: L'enfant perdue ~Aliénor ~ Mar 21 Oct - 9:10

Merci merci ^w^ Hotaka si tu passes par là , j'ai décidé de changer l'apparence d'Aliénor, je ne trouvais pas d'images vraiment correspondantes ! C-C'est pas grave hein ? TTwTT

EDIT : Au fait non, je trouve rien à mon goût xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar



MessageSujet: Re: L'enfant perdue ~Aliénor ~ Mar 21 Oct - 15:06

Re-bienvenue o/

Après un bon nombre de demandes de changement, précisions et compagnie de demandé. On a réussit à trouver le juste milieu des choses o/ (c'est t'y pas merveilleux tout ça). Pour le pouvoir on est donc bien d'accord que l'une de tes poupées s'occupe d'alléger les douleurs voir de les faire disparaitre et l'autre de les accentuer ou de les provoquer, bien sur, temporairement.

Sur ce, triste histoire que voila là, c'est tout choupinou. T'as fais aussi les modifs de Hota pour ce niveau là donc je vais pas t'embêter plus longtemps. Bon rp o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar



MessageSujet: Re: L'enfant perdue ~Aliénor ~ Mar 21 Oct - 15:07

Mercimercimercimercimercimercimerci. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: L'enfant perdue ~Aliénor ~ Mer 22 Oct - 0:29

Bienvenuuuuuuue charmante petite étoile ♥

Je te demanderais juste de mettre le même âge sur ta fiche et dans ta carte d'identité, dans ton profil, qui s'affiche sous ton avatar s'il te plaît :3
(Ca m'a embrouillé tout à l'heure xD)
J'ai ajouté ton pouvoir d'étoile à la liste qui les recense tous ! Je te laisserais recenser ton avatar et commencer à jouer !
Tu peux faire une demande de RP, commencer un carnet de relations, demander une maison, toussa toussa... :3

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: L'enfant perdue ~Aliénor ~ Mer 14 Jan - 21:31

Plus d'humaine chérie .. Kagaye, si tu passe par là .. je t'aimais. ;_;
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enfant perdue ~Aliénor ~

Revenir en haut Aller en bas

L'enfant perdue ~Aliénor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'enfant perdue ~Aliénor ~
» Enfant perdue : je vois ce que tu ne vois pas.
» Petite enfant perdue ♥ PV Misaki Shiro
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-