Mya ou le Danger publique.

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mya ou le Danger publique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: Mya ou le Danger publique. Mar 21 Oct - 22:38



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Nom:

Améria

Prénom

: Mya

Age:

18 ans

Nationalité:

Française

Occupation:

Étudiante

Groupe:

Humaine

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Physique


Mya est une jeune fille plutôt banale qui se fond facilement dans la masse. Avec ses cheveux châtains et ses yeux bruns, elle ne sort pas vraiment du lot.

Elle ne ressemble pas un top model, sorti d'un magasine, mais elle n'est pas non plus laide.  Ce qui lui convient très bien.

Ce qui la différencie des autres -et que beaucoup de femmes jalousent- sont ses longues jambes fines, qu'elle dévoile en portant des jupes et des robes, même si elle préfère les jeans.

Pour parler de son style vestimentaire, je dirais qu'elle est simple : jean, baskets, bottes. Elle aime de temps à autre s'habiller un peu plus féminine en mettant des jupes, des robes, des chemisiers...

Caractère


Au premier abord Mya paraît froide et hautaine. Mais c'est juste ça timidité qui parle. En vérité c'est une jeune femme pleine de vie, un peu fragile sur le plan sentimentale, qui quand elle aime une personne le fait savoir et ne fait pas semblant. Elle déteste également qu'on la remarque et se fait le plus discret possible, sauf quand elle rit avec ses amis -c'est une fille très contradictoire qui à peur de la solitude.

Elle est aussi très maladroite et gourmande. Son pire défaut est la naïveté, elle se fait facilement manipulée et abusée. Pourtant elle peut se révéler une vraie combattante, surtout dans son sport préféré, l'escrime.

Elle est très touche-à-tout et aime apprendre quand le sujet l'intéresse. Pourtant en cours, elle peut se distraire d'un rien et évite au maximum de passer à l'oral ou au tableau.

Pour résumer Mya aime rire, faire la folle et discuter pendant des heures, seulement si elle a quelqu'un pour la suivre.

Mon Histoire


Mon nom est Mya, j'ai toujours vécue en France et je n'ai jamais eu de soucis, étant plutôt quelqu'un de discret. Oui, le regard des gens me fait peur et j'ai tendance à le fuir. Ce qui ne fait pas de moi la fille la plus populaire.

Pendant longtemps mon soucis de personnalité n'a pas posé de problème... Il faut peut être que je m'explique. J'ai un problème de personnalité multiples qui se manifestent selon mes humeurs. Et un jour, quand je me suis levée du mauvais pied, que j'ai failli me faire renverser en traversant la route parce qu'il pleuvait et que bien sûr, j'avais oubliée mon parapluie, -mauvaise journée je vous dit- une chère personne qui me détestait et venue me chercher des noises et ma mauvaise personnalité a prit le dessus.
Que s'est-il passé ? Bonne question. Parce qu'en plus de subir ses sauts de personnalités, elles ont aussi des conséquences, celle-ci, entre-autres, me rend amnésique pendant qu'elle me possède.

C'est pourquoi j'ai dû quitter ma vie d'avant pour me jeter dans l'inconnu qui me tétanise. Nous avons donc déménager dans une ville appelée Hoshikami. Une ville, où m'a-t-on dit, on pourra m'aider et où l'on m'a raconté l'histoire des étoiles.

Derrière l'écran


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Pseudo: AngeNeko
Personnage de votre Avatar: Asuna Yuuki de SAO
Vos passions: Lire de bons romans, écrire et la nature, bien sûr, les mangas et tellement d'autres choses
Améliorations que vous pouvez suggérer: Pour le moment je ne vois rien ^^
Pedobear ou bisounours?: Bisounours ! Tout est rose -même si je ne suis pas fan de la couleur x)- et peluches !!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je suis humaine


Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Mya ou le Danger publique. Mer 22 Oct - 0:33

Oh. Mon. Dieu.

Je n'ai pas encore lu le contenu de ta fiche que j'ai plusieurs choses à redire.
Pour commencer, le pseudo sous lequel tu t'es inscrit. (Preuve que tu n'as sans doute pas lu le règlement, du moins pas avec attention. ) Le pseudo sous lequel tu dois t'inscrire est le prénom suivi du nom de famille de ton personnage.
Ensuite, ta signature doit avoir un rapport avec ton personnage, et l'image que je vois sur ton profil et celle sur ton avatar ne correspondent absolument pas entre elles. Tu devras changer l'une d'elles. (Par ailleurs, ton avatar n'est pas à la bonne taille. )
Quand à ta fiche, que s'est-il passé ? Tu as eu un problème avec le code ?

Je te laisse déjà éclaircir tous ces points, et ensuite je lirais ta fiche.
Bon courage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 18
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

MessageSujet: Re: Mya ou le Danger publique. Mer 22 Oct - 15:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE PARMIII NOUUUS.
Oh non, un bisounours. è.é La secte s'agrandit!
Ah et je me suis permis de lire un peu ta fiche en attendant que tu corriges ce que Nath'chouw a fait remarqué plus haut! *-*
Et alors alors. Je n'ai vraiment rien à redire pour le physique. C'est le peu mais assez. Tu as mis des signes distinctifs tout en gardant l'air "banal" qui entoure ton personnage. Ce n'est pas mauvais d'ailleurs quand on dit 'banal', vu que d'ici, on s'imagine une femelle qu'on verrait partout dans la rue sans particulièrement y faire attention mais qui deviendra une amie de confiance...Enfin. Je dis bien que c'est ce qu'on peut "imaginer" vu que tu viens casser ça vers l'histoire.
J'dois avouer que le passage avec les personnalités multiples m'a tiqué. En prenant en compte le caractère, on penserait plus à un trait "lunatique" que de la pseudo-schizophrénie. Surtout que tu n'as rien formulé de tout ça dans la description de la personnalité.
Ce que je reprocherais juste, c'est cette approche brusque que tu donnes. On ne s'y attends mais et ça vient comme un petit point de "trop" que tu as mis simplement pour démarquer le personnage.
Je pense que si on a plus de précisions au niveau du caractère et de l'histoire...Ça pourrait être un point très important au personnage. Que cette maladie(?) devienne quelque chose qu'elle ne supporte pas et qui influence réellement sa vie quotidienne. Ça pourrait à toi aussi rendre tes RPs un peu plus pimenté avec un secret à découvrir sur ton personnage.

Enfin, brefouille, c'était simplement mes impressions.
Ceci dit, rebienvenuuue et amuse-toi bien parmi nous! Hésite pas à passer sur la CB. :3


_________________



Merci Aarooonchiii pour l'avatar.<3 Azy', on donne un coup de couleur sur ce thème. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mya ou le Danger publique.

Revenir en haut Aller en bas

Mya ou le Danger publique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Le palais Sans-souci en Danger
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» 500 000 Haitiens vivent en République Dominicaine
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-